Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle trottinette -PV Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Ma nouvelle trottinette -PV Hunter Empty
MessageSujet: Ma nouvelle trottinette -PV Hunter   Ma nouvelle trottinette -PV Hunter EmptyLun 2 Nov - 17:04


    Quelle matinée peu amusante la petite Lily avait passé. A peine réveillée, elle s'était déjà fait disputer par son père. En effet, une fois de plus elle avait fait un tonne de bruit au petit matin. Ces derniers temps Lily avait pris la mauvaise habitude, quoi qu'elle ne le faisait pas exprès, de se réveiller très tôt. Elle tentait toujours de se rendormir, de fermer encore un peu les yeux mais pour ne pas mentir elle détestait se rendormir une fois qu'elle été réveillée si bien qu'en fait, Lily ne se rendormait que rarement, sauf quand elle avait encore besoin d'un peu de sommeil. Ce matin là, elle s'était donc levée et elle avait décidé de s'amuser à construire une cabane dans sa chambre. Ba oui, Lily et les cabanes, c'était sacré. Elle en faisait de jolies à l'extérieur mais à l'intérieur également. Seulement voilà la demoiselle fit beaucoup trop de bruit et réveilla son père. Fatigué de devoir répéter à chaque fois les mêmes choses, il avait poussé une belle gueulante et Lily s'était alors mise à bouder, devant les dessins animés, un bol de céréales sur les genoux. Non mais vraiment, il se prenait pour qui ce père à gronder si fort dès le matin ? Après ses dessins animés Lily n'avait toujours pas digérer que Roscoe lui ait crié dessus et elle se dépêcha d'aller enfiler un jeans ainsi qu'un tee-shirt à manches longues. Laissant ses cheveux détachés, elle pris tout de même un petit élastique et avant d'aller rejoindre Bevin elle passa par la salle de bain pour aller se laver les dents. Puis elle demanda à la belle-mère de son papa si elle pouvait aller faire de la trottinette, elle en avait eu une nouvelle deux jours plus tôt.

    A présent, Lily était donc dans une petite rue de New Carby, non loin du ranch. La rue était grande et Lily jouait sur un côté interdit aux voitures, elle savait donc qu'elle ne risquait rien, excepté tomber de son petit engin tout rose. Elle pensait encore à Roscoe et à ce qu'il lui avait dit. Qu'est-ce qu'elle détestait quand son père se fâchait comme ça. S'amusant toute seule, elle vit débarquer quelques minutes plus tard William, un gamin de sa classe. Lily lui sourit timidement, William lui faisant pas mal d'effet et ils jouèrent quelques minutes ensemble. La demoiselle se retrouva ensuite de nouveau seule et elle jeta un coup d'œil à sa montre. Elle en avait une mais elle ne savait pas encore vraiment lire l'heure, elle lui servait plus pour la montrer à ses copines que pour lire l'heure. Soufflant, elle se remis en route, pas pour rentrer au ranch, non, mais pour rouler encore un petit peu. C'est alors qu'en levant la tête elle posa son regard sur un homme qu'elle connaissait. Il s'agissait de Hunter, un jeune homme que Lily trouvait à la fois étrange mais très intéressant. Sa façon d'être l'intriguait et c'est avec un sourire qu'elle se mis à rouler plus vite pour aller à sa rencontre. Pas encore tout à fait près de lui, elle lui cria.


    - Hey, Hunter. Rogardes ma nouvelle trottinette, c'est mon père qui m'la offert.

    Qu'est-ce qu'un jeune homme pouvait en avoir à faire d'une trottinette, certainement pas grand chose mais Lily était toujours du genre collante avec lui, c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

Ma nouvelle trottinette -PV Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle trottinette -PV Hunter   Ma nouvelle trottinette -PV Hunter EmptyMar 3 Nov - 18:35

    Hunter s'était levé aux aurores, comme bien souvent, il n'avait jamais été un grand dormeur, depuis sa plus tendre enfance. Il prit donc le parti d'aller faire un petit tour dans les environs après une rapide douche, il s'était dégoté un petit appartement à la périphérie de la ville, et il pouvait aller apprécier la nature, sans être obligé de rencontrer âme qui vive sur son chemin, et c'était un réel soulagement pour cet être associable et quelque peu introverti. Il enfila un vieux jean qui avait fait plus que son temps, surtout à en juger par l'énorme trou béant qui ornait le genou, ainsi que vieux tee shirt à l'effigie d'un vieux groupe de métal des années 80. Il enfila aussi un sweat, la température n'était pas des plus chaudes à cette heure matinale. Il prit à peine le temps de se faire un rapide café, qu'il était déjà sur les routes, il errait sans but précis, et surtout totalement perdu dans ses pensées, tentant de mettre en place toutes les possibles solutions qui lui venait à l'esprit. Il ne fit donc pas attention qu'il longeait un des plus grand ranch du coin, et se ne fut que le bruit qu'en attendant du bruit à proximité de lui qu'il finit par lever les yeux, pour apercevoir Lily. Il avait rencontré cette petite fille, il y avait quelques semaines de cela déjà, mais depuis elle le considérait apparemment comme un de ses amis, le suivant partout contre son gré, la naïveté de cette enfant était rafraichissant, mais Hunter retint le sourire qui menaçait de pointer sur son visage, et laissa un visage fermé quand elle approcha, tout en criant à son encontre.

    " Ton père te pourri un peu trop si tu veux mon avis, microbe."

    Bien joué, Hunter, c'était une façon de parler à une pauvre gamine, qui tentait juste d'être ce qu'elle était une enfant plein de vie et insouciante. Il se mordit l'intérieur de la joue, et baissa le regard. C'était plus fort que lui, il n'arrivait pas à prendre sur lui, car il savait bien au fond de lui, que même si la gamine pouvait se montrer collante, il ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable, et c'était un peu le problème pour Hunter, quand on savait qu'il se défendait de se lier à quiconque. Il se stoppa néanmoins, dans sa marche et enfouissant les mains dans son blouson, tout en attendant que Lily ne vienne à sa rencontre.

    " En tous les cas, il a plutôt intérêt à te gâter, vu qu'il te laisse trainer seule les trois quarts du temps, il serait pas un peu c... irresponsable ton vieux ? "

    C'était surement encore un défaut de fabrication, mais Hunter n'arrivait pas à parler autrement à Lily, que comme ci elle était aussi adulte et a même de comprendre ce qu'il pouvait dire. Au moins, il avait fait un effort, et ravaler à la dernière minute, l'insulte grossière qui avait failli sortir de ses lèvres. Il fallait l'admettre, il ne comprenait pas qu'elle puisse se balader aussi librement, déjà la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, mais en même temps, il devait constamment se répéter que pour les gens d'ici, il ne s'agissait rien de plus qu'un vulgaire bled sans danger, ou tout le monde connaissait tout le monde, et où leur enfant pouvait se promener sans le moindre danger. Apparemment, il n'y avait pas que les mômes qui étaient naïfs dans le coin. Il sortit alors une cigarette de la poche de son jean, le tube froissé glissa entre ses lèvres, tandis qu'il alluma, malgré le vent, son remède temporaire à son inactivité. Il aurait pu continuer sa route, sans prêter plus attention que cela à la petite fille, mais il avait besoin de sa bouffée d'oxygène qu'elle lui apportait, même si bien évidemment il ne l'avouerait pas à haute voix, comme pour beaucoup de choses le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Ma nouvelle trottinette -PV Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle trottinette -PV Hunter   Ma nouvelle trottinette -PV Hunter EmptySam 7 Nov - 15:46


    En trottinette, la petite Lily Hills se promenait, tout en pensant à un tas de petites choses qui passent dans la tête d'une gamine de six ans. Comment faire pour convaincre papa d'acheter un nouveau jeu vidéo, quel pyjamas mette à la prochaine soirée pyjamas chez sa meilleure amie, oui, tout ce genre de petites questions qui peuvent paraître bien banales voire peu intéressantes pour un adulte mais qui sont presque vitales pour une enfant. Alors qu'elle roulait tranquillement, profitant de son petit objet roulant pour glisser sur le sol, Lily posa son regard sur Hunter, un jeune homme qui l'intriguait. Elle était encore assez loin de lui mais un sourire se formait déjà sur son visage et elle lui cria quelques mots. En entendant ce qu'il lui répondit, elle fronça les sourcils, souffla sur une de ses mèches qui venait de lui tomber devant le visage et lança.

    - Hein ? Ca veut dire quoi il me pourri ?

    A six ans, Lily ne comprenait pas tout et Hunter avait la fâcheuse habitude de parler à la petite fille comme s'il parlait à un adulte. Ne comprenant pas, elle réfléchit rapidement à la signification que cette phrase pouvait avoir tout en s'approchant de Hunter et d'arriver enfin à son niveau. Posant un pieds à terre, Lily le regarda avant de jeter un coup d'oeil à sa trottinette puis de relever le regard pour enchaîner.

    - J'traîne pas, j'ai le droit de venir là, c'est Bevin qui m'a dit oui. Et mon père il est pas irresponsable.

    Non mais il était qui lui pour parler de son père de cette sort ? Le regardant avec une mine boudeuse, elle n'eut cependant pas envie de faire demi-tour et de le planter là. Non, avec Hunter, elle savait qu'elle ne devait pas s'attendre à des gentilles phrases ou à des mots tendres, c'était comme ça et d'ailleurs c'était un peu pour ça qu'elle le trouvait attachant et intéressant. La petite fille passa sa main dans ses cheveux, regrettant de ne pas les avoir attaché et elle repris.

    - Tu fais quoi là ? Tu te ballades ? Moi j'ai joué avec un copain puis ensuite j'vais rentrer au ranch et faire des cookies. Tu sais faire des cookies ? Tu veux que j't'apprends ?

    Oui, Lily pensait que Hunter était son ami, oui elle croyait qu'elle pouvait lui raconter sa vie, lui apprendre à cuisiner et s'immiscer dans sa vie en lui posant, parfois, des questions indiscrètes. Mais Lily n'était encore qu'une enfant qui ne pensait pas faire mal, non, qui se contentait de vivre sa vie de petite fille et qui, tout simplement, voulait être gentille et agréable avec les autres personnes qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

Ma nouvelle trottinette -PV Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle trottinette -PV Hunter   Ma nouvelle trottinette -PV Hunter EmptyMar 17 Nov - 16:36

    Hunter pensait avoir vexé la gamine, et que probablement elle ferait demi tour, sans demander son reste, devant cet individu qui osait critiqué son père, mais que nenni, aussitôt sa protestation élevé, la voilà qui partait dans une interrogation sans fin, ne lui laissant même pas le temps de répondre. Hunter esquissa un sourire réel, et amusé, parce que bizarrement il se sentait soulagé que la gamine reste, il fallait l'admettre, il n'était pas du genre sociable, ou a avoir beaucoup d'amis, ou encore bien même à apprendre à faire des foutus cookies, mais cette môme, lui rappelait les choses essentiels qui lui servait pour rester centrer son objective, et pour lui rappeler qu'il y avait encore des gens sur cette planète qui ne calculait pas tout leurs faits et gestes par intérêt, des gens naïfs, crédules et indubitablement curieux, mais qui respirait la bonté, il ne pouvait s'empêcher de se revoir au même âge, ou il n'avait pas eu l'occasion d'avoir cette même insouciance.

    " Tu penses vraiment que faire des cookies m'intéresse, gamine ?"

    Il fit une légère grimace en sentant son ton peu aimable, et une pointe de culpabilité l'envahit, craignant par avance une crise de gros yeux mouillés, et puis elle ne faisait rien de mal cette gamine, dieu sait pourquoi mais elle semblait le prendre pour un de ses amis, et sa question avait été juste posé avec l'insouciance et le naturel de tout enfant sur cette foutue terre, alors il se força à se radoucir, et à esquisser ce qui était le plus proche d'une soupir sympa pour reprendre.

    " Mais à vrai dire, en mangeait m'intéresserait bien."

    Il avait pas vraiment envie de suivre la gamine dans ce ranch, ou il rencontrait un tas d'adulte beaucoup moins innocents, et qui lui ferait grincer des dents, et qui se demanderait probablement qui il était. Il passa une main sur l'arrête de son nez, tout en fermant les yeux, et en poussant un long soupir, cherchant ce qu'il pourrait trouver comme compromis, parce qu'au final, la vérité était juste simple, il ne voulait pas faire de peine à Lily, et cette vérité le déstabilisa un peu, Hunter s'attachait rarement et encore moins à des mioches.

    " Enfin, j'avoue que pour le moment, je me dégourdis les jambes, alors peut être une prochaine fois, t'en pense quoi, on a un marché ? "

    Ok, Hunter, il est temps de te rappeler que tu t'adresses à une enfant de 6 ans, alors le terme marché, elle ne doit probablement connaitre. Hunter eu un léger amusement intérieur, car il eut la pensée qu'il passait beaucoup trop de temps avec ces petites combines de société fantômes et commençait à s'exprimer comme un homme d'affaire, alors qu'il n'en était pas un.

    " Je veux dire, t'es d'accord, tu me feras gouter tes cookies, la prochaine fois qu'on se rencontrera ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle trottinette -PV Hunter Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle trottinette -PV Hunter   Ma nouvelle trottinette -PV Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle trottinette -PV Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter Dallas Williams || 100%
» Hunter Dallas Williams Chronicles
» Hunter Dallas Williams Connections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser