AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Émilie C. Evans [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie C. Evans
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 70
▌Points personnage : 26

▌Âge : 22 ans
▌Métier : Étudiante
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 18:36




•• Émilie C. Evans ••


•• IDENTITÉ

    NOM: Evans
    PRÉNOM(S): Émilie Carry, dit tout simplement Émilie
    SURNOM: Lilly
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 22 ans / New Carby
    NATIONALITÉ: Américaine
    Métier: Étudiante
    GROUPE: Habitante de New Carby
    RANG: Les Hantés


•• MENTAL

    CARACTÈRE:
    Émilie aurait pu être une jeune femme comme les autres, bien dans sa peau, joyeuse et pleine d'entrain. Cependant, pour une raison qu'elle seule connaît, elle n'est que tristesse, morosité et souffrance. Bien entendu, étant enfant, elle riait aux éclats comme n'importe quelle enfant. Mais depuis deux ou trois ans, ce comportant exubérant et joyeux se dissipa au profit de l'actuel. Mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce qu'elle est constamment prostrée qu'elle ne peut pas être une amie fidèle et amusante. Elle n'est pas très douée à l'école, ne trouvant pas les sujets des cours passionnant. Les mythes et les légendes urbaines ! Voilà des sujets beaucoup plus attrayants ! Surtout depuis ce fameux accident.
    Avec les autres étudiants, elle se comporte comme quelqu'un de solitaire. Pour compte, nous pouvons compter ses amis sur les doigts d'une seule main. Son côté meurtrie ne séduit guère ses camarades qui préfèrent la laisser dans son coin, ce dont elle les remercie chaleureusement d'ailleurs.
    Avec les adultes c'est la même histoire. D'après Lilly, ils ne peuvent comprendre la souffrance qu'elle endure au quotidien. Ils sont tous gentils et tout mielleux, mais elle se doute qu'ils agissent ainsi par demande de son père. Père qu'elle détestait ! Il lui mettait la mort de sa mère sur le dos, au lieu de l'aider à surmonter cette absence douloureuse.
    DÉFAUTS MAJEURS: Étourdie – Boudeuse – Râleuse
    QUALITÉS MAJEURES: Créative - Observatrice - Responsable
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Aucuns vices connus à ce jour / troubles du sommeil / redoute de s'endormir
    PARTICULARITÉS: À tendance à vouloir restée seule.
    MANIE(S): Regarde plusieurs fois derrière elle
    POUVOIRS: //


•• PHYSIQUE

    TYPE: Caucasienne
    TAILLE: 1m63
    POIDS: 53 kg
    YEUX: vert-noisette
    CHEVEUX: brune teinte, de temps en temps, en blonde
    CORPULENCE: Moyenne
    PILOSITÉ: Emilie déteste les poils et leur fait la guerre à chaque fois qu'ils osent pointer leur bout du nez ^^
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES:
    - Une longue cicatrice horizontale qui part d'une épaule et va s'échouer sur l'autre. Elle est du à un accident de voiture, lieu quelques années auparavant.
    - Elle possède également un tatouage en forme de papillon dans le creux de ses reins, précisément, en bas à droite.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Comme toute jeune femme se respectant, Émilie porte des vêtements très féminins, mais n'hésite pas à féminiser des vêtements masculins. Elle peut donc tout aussi bien porter des jupes avec de la dentelle ou des pantalon de costume, transformer pour mettre en valeur ses atouts.


•• HISTOIRE

    Avant l’accident
    Monsieur et madame Evans, tous jeunes mariés, désirait ardemment avoir le plus beau cadeau que la vie puisse offrir, un enfant. Ils étaient installés dans une merveilleuse petite maison, avaient tous deux un travail pouvant couvrir les dépenses qu’un bébé apportait. Et leur désir fut réalité. Une belle petite fille naquit en septembre. Elle était sans doute l’enfant la plus aimée de la terre et surtout couvée par une mère un peu trop possessive. Couvée, sans doute, mais élevée comme un être droit ! Ses parents lui inculquèrent la bonne conduite, les idéaux sociaux, moral. Émilie grandit jusqu’à devenir une jeune femme. Une jeune femme tout à fait respectable, souriante et aimant profondément la vie. Mais un jour, alors que le couple de ses parents commençait à battre furieusement de l’aile, sa mère quitta la maison, laissant sa fille et son mari. Elle avait besoin d’air à ce qu’elle avait annoncé à sa jeune fille.

    L’accident
    Déprimée de ne pas avoir sa mère auprès d’elle, elle décida de sortir et d’aller la chercher. Elle devait revenir chez elle ! Vivre dans un motel alors qu’une maison douillette attendait n’était pas permis ! Émilie prit donc les clefs de la voiture de son père, prit rapidement son manteau et couru au véhicule. Alors qu’elle démarra le moteur son père sortit de la maison et lui recommanda de revenir tout de suite. Fou de rage en voyant son enfant désobéir, il la menaça de la déshérité ! Mais rien ne la ferait changer d’avis. Elle voulait revoir sa mère, souriante et bien intentionné envers elle. Alors que son père ne lui donnait que du mépris. Comme si c’était sa faute si sa mère était partie.
    Trois heures et quart plus tard, elle arriva à Sedona. Parcourant la grande ville à la recherche du motel où sa mère était, la tension commençait à monter, doucement et sournoisement. Arrivant sur le parking du fameux motel, Lilly se gara le plus près de l’entrée, verrouilla le véhicule et couru jusqu’à la chambre de sa mère. La porte s’ouvrit quelques secondes plus tard sur un homme riant aux éclats. « Excusez-moi, pourrais-je voir Isabelle Evans, s’il vous plait » L’homme referma la porte puis quelques secondes plus tard, la porte se rouvrir sur Isabelle. « Maman » La jeune femme allait se lover dans les bras de sa mère, mais celle-ci recula de quelques pas.

    « Émilie … je … Que fais-tu ici ? »

    « Je suis venue te chercher maman. Il faut que tu reviennes à la maison ! Papa est infernal depuis que tu es partie »

    « Je ne peux pas. Écoutes, si je suis partie c’est parce que je veux refaire ma vie ! Ton père m’empoisonne ! Je n’en peux plus de ses reproches ! Je suis désolée, vraiment ! Mais il faut que tu partes ! Et que tu m’oublies ! »

    « Nan ! NON ! »

    Les larmes aux yeux, la jeune femme dégringola les escaliers et se rua dans la voiture. Sa mère sur ses talons. Démarrant la voiture en trombe, elle faillit jeter sa mère sur le bitume. Avant que Lilly n’eut véritablement démarré, Isabelle était montée coter passager dans l’automobile. Isabelle essaya de la calmer, sans grande réussite, au contraire, elle l’énerva davantage. Pour couronner le tout, la pluie commença à tomber, fine au début, puis à verse. Les larmes de rages en plus des gouttes d’eau aussi grosses qu’un pouce, n’aidaient en rien la vision de la route. Accumulé à ça, la vitesse et l’effet aqua-planning, la suite était fort probable. Émilie perdit le contrôle de son véhicule, sortit de la route et fonça droit contre un arbre.

    Après l’accident
    Quand Émilie ouvrit les yeux, une lumière blanche et aveuglante lui brouilla la vue. Elle du s’y reprendre à plusieurs fois afin d’avoir une vision correcte. Les murs blancs autour d’elle ne lui rappelaient rien. Juste ceux des hôpitaux. Mais pourquoi était-elle dans un hôpital ? Cherchant à se redresser, un petit cri de douleur s’échappa de sa bouche. La mémoire lui revint peu à peu, mais les dernières heures étaient plus que floues. Ce fut un médecin qui lui expliqua l’affaire. Elle avait été retrouvée sur le bas de la route, sa voiture encastrée dans un arbre et elle à deux mères de celle-ci. Apparemment, elle avait eu la bonne idée de sauter avant l’impact. Sa mère, elle, fut bloquée et tuée sur le coup.
    C’est à ce moment précis que la vie de la jeune femme bascula. Se réfugiant dans le mutisme, elle n‘ouvrit plus la bouche, se retrouvant comme un légume. Vide d’émotions et de vie. Ce n’est que deux ans et demi après les faits, qu’elle recommença à parler. Cependant, elle garda son manque d’émotion. Elle était la souffrance incarnée. Son père, pour la protéger (pour protéger l'honneur de la famille, oui) révéla à tout le monde que sa femme avait été renversée par un chauffard. Émilie, voulant la sauver, avait traversée la rue et s'était à son tour fait renversée.
    Elle reprit peu à peu les cours, mais avec son manque de sommeil, ses cauchemars plus que réels qui s’infiltraient sous ses paupières, la blessant réellement à son réveille, Lilly n’osait plus fermer l’œil. C’est alors qu’elle se rendit à la bibliothèque et rechercha les mythes et les légendes de la ville. Il n’y avait que cela qui l’intéressait maintenant.


•• RELATIONS

    Isabelle Evans (décédée)
    Mère de la jeune femme. Morte il y a peu.

    Christopher Evans
    Père d'Émilie. Rejette la faute de la mort de sa femme sur sa fille.


•• VOUS

    VOTRE ÂGE: 20 ans
    AVATAR: A défaut de Michelle Trachtenberg, je prends Hilary Duff ^^
    PRÉSENCE: Surtout les week-end et durant les vacances
    MULTICOMPTES: //
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par un forum partenaire
    COMMENTAIRES: Le design est très bien fait ! Et l'histoire est plus qu'intéressante =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/chantilly-creative/index.html
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
avatar

▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 18:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie C. Evans
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 70
▌Points personnage : 26

▌Âge : 22 ans
▌Métier : Étudiante
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 18:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/chantilly-creative/index.html
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 19:24

Bienvenue mademoiselle Smile
Tout est bon. Tu n'oublieras pas d'envoyer à cette chère et séduisante (fait de la léche) Crossroads la raison exacte du pourquoi tu es hanté, et quel esprit te veut du mal... même si nous avons une petite idée sur la réponse Smile

Sur ce, je te valide Smile bon jeu ! Smile
PS: t'es plus sexy que Michelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie C. Evans
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 70
▌Points personnage : 26

▌Âge : 22 ans
▌Métier : Étudiante
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 19:29

Merci monsieur Very Happy

Et merci de la validation =)

Je n'oublie pas d'envoyer un MP à la dame, c'est promis.
Heu par contre, il ne peux y avoir qu'un seul esprit vengeur ?

ps : merci du compliment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/chantilly-creative/index.html
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 19:32

S'il y en a plusieurs et que tu expliques pourquoi il y en a plusieurs, Crossy n'y verra pas d'inconvénient. Au final si ça peut te tuer plus vite... tu sais, elle est pas à quelques vilains prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie C. Evans
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 70
▌Points personnage : 26

▌Âge : 22 ans
▌Métier : Étudiante
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 19:33

XD, je vois !

Quelle charmante ... personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/chantilly-creative/index.html
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 20:36

Bonjour Émilie
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie C. Evans
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 70
▌Points personnage : 26

▌Âge : 22 ans
▌Métier : Étudiante
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 20:40

Bonsoir =)
Et merci Maxence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/chantilly-creative/index.html
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   Mar 3 Nov - 20:49

Bienvenue à New Carby, Emilie.
Tu n'as pas chaumée, à peine inscrite et déjà ta fiche est terminée!
Je sens la motivation, c'est très agréable! lol

Au plaisir de te revoir... Autour d'un topic peut-être! ;-)

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Émilie C. Evans [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Émilie C. Evans [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers: