AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel Hills [FINI (je crois)]

AuteurMessage
Rachel Hills
•• épargnée ; ignorée du mal ••

▌Nombre de messages : 24
▌Points personnage : 45

MessageSujet: Rachel Hills [FINI (je crois)]   Lun 14 Déc - 23:52

•• Rachel Hills ••

•• IDENTITÉ

NOM: Hills
    PRÉNOM(S): Rachel
    SURNOM: Aucun à ma connaissance
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: J’ai 17 ans
    et je suis née ici NATIONALITÉ:
    Américaine
    MÉTIER: Je suis étudiante et pour le plaisir (mais surtout pour l’argent de poche), je bosse au Carby grill

GROUPE: Habitants de New Carby
    RANG:Epargnée

•• MENTAL

CARACTÈRE: Mon caractère est une chose que personne ne comprends ici, les adolescents de mon âge je les compte sur les doigts de ma main alors forcément, je ne peux que choquer les plus vieux d’ici. Enfin bref, je suis une fille intelligente et ruser et mon visage d’ange me permet d’amadouer les gens autour de moi. Et pourtant je suis une véritable pile électrique qui ne peut s’empêcher de bouger et de faire quelques choses, c’est simple, si je ne fait rien je deviens complètement folle et exécrable, comprenait donc que je n’aime pas les cours. Je suis très téméraire et audacieuse et cela me vaut souvent des petits soucis avec mes ainés parce que je vois souvent des histoires la où il n’y en a pas et, la plupart du temps, j’arrive comme un cheveux sur la soupe la où on ne m’yattends pas et croyez moi, un cheveu sa n’est pas le bien venue dans une soupe !!

DÉFAUTS MAJEURS: Franche, parfois arrogante, Gamine (je n’ai que 17ans après tout)
    QUALITÉS MAJEURES: Généreuse, souriante,
    volontaire
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Pas que je sache à moins que vouloir quitter New Carby soit un vice…

PARTICULARITÉS: Ah sa des particularités j’en ai bien sur. Tout d’abord, entre ma mère et moi c’est la guerre, je suis une anarchiste et elle veut sans cesse que je lui obéisse mais j’ai bien mieux à faire !! Sinon, j’aime aussi beaucoup chanter, et plus tard, vous me verrez tous sur une grande affiche à Broadway et vous serez tous dégouté d’être toujours ici, au fond de votre trou perdu !!

MANIE(S): Je me ronge les ongles et me passe toujours la mains dans les cheveux, normal pour une ado quoi !!

••PHYSIQUE

TYPE: Je suis plutôt du type caucasien qui passe partout..
    TAILLE: 1m67
    POIDS: 52kg
    YEUX: Marron foncé
    CHEVEUX: Blond foncé
    CORPULENCE: Vous demandez à une adolescente sa corpulence…Ne vous étonné pas si je répond un peu trop ronde…
    PILOSITÉ: Epilée, c’est pas parce qu’il n’y a pas de garçons que je vais me laisser aller non plus !!

SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Quand ma mère le voudra bien ou plus précisément quand je serais partie j’aurais un tatouage mais pour l’instant rien

STYLE VESTIMENTAIRE:Des vétements que je ne peut pas m’acheter ici…Des jeans, des sweets, j’essaye de suivre la mode quoi !!

•• HISTOIRE

Je suis la fille du docteur Hills et d'une femme sans vraiment d'importance avant la mort de son époux, autrement dit mon père. Je suis née ici et parfois il m'est arrivé de me demander si sa n'est pas mon père qui m'a mise au monde mais il m'a toujours assuré que non. Bizarrement, je n'ai pas le droit de voir les casettes de ma naissance. De toute manière, je n'en ai pas envie, c'est assez immonde comme acte d'après ce que j'ai appris à l'école...
    Je ne suis jamais sortie d'ici, de New Carby et croyez moi, je n'en peux plus. Ma vie jusqu'ici a été paisible, tranquille, j'ai toujours fait ce que l'on demandait, et j'étais gentille avec tout le monde mais certaines choses doivent changer bien que je m'en serais passé volontier. La chose principal dont je veux parler c'est evidemment la mort de mon père. Ce fut très dur pour moi mais bon, je m'en suis remise, il le faut bien malheureusement. Seulement, depuis, plus rien ne va avec ma mère. Je la trouve trop collante, elle me trouve insolente. C'est un cercle infernal mais elle se rendrait compte que je ne suis pas si mauvaise si elle me regardait d'un peu plus près. Après tout, je travaille à l'école, c'est un peu par obligation c'est vrai mais je le fait, et puis, je travaille le soir pour pouvoir me payer moi même ce que je souhaite comme par exemple mes cours de chants et d'arts. Elle en paye une moitié afin que je puisse subvenir au reste de mes besoins mais quand même, il serait temps qu'elle me considère que l'adulte que je deviens peu à peu.
    Je ne comprends pas son comportement, en effet, je n'ai pas le droit de quitter la ville, jamais et les trois quarts des fêtes qui peuvent être interressante, se voient écourtés parce que je dois rentrer avant minuit mais elle n'a pas de raison de faire cela; je n'ai jamais rien fait pour trahir sa confiance mais soit, quand elle veut la guerre, elle l'a, c'est facile pour une ado comme moi de piquer une colère. Le seul truc interressant en ce moment c'est la correspondance que j'ai avec un New Yorkais qui souhaite que j'aille le voir. Il est simple, gentil, attentionné et me propose des vaca,ces chez lui...Il va falloir encore assumer les conséquences de mes souhaits et subir les cris de ma mère qui me traitera d'inconsciente!!

•• RELATIONS

•Bevin N. Hills (Jennifer Garner) : C'est ma mère et entre nous, les choses ne vont plus depuis quelques temps. Je me sent de plus en plus à l'étroit à New Carby et je rêve d'aventure, ce qui n'est pas pour plaire à ma chère mère.
    • Roscoe T. Hills (Jensen Ackles) : Roscoe est mon demi-frère et entre nous, les choses roulent assez bien. On s'entende certes comme chien et chat, mais on finit toujours par se retrouver autour d'une bonne balade à cheval ou devant un film et des pop-corns. Je sais que je peut
    compter sur mon frère. C'est mon meilleur allié en ce monde.
    • Pacey Conrad (Paul Walker) : Mari du nouveau propriétaire du Carby Grill, Il a très vite su attirer mon attention de
    par son côté "j'ai vécu à Los Angeles, New York, la Nouvelle-Orléan et Honolulu". J’aime énormément critiquer New Carby avec Pacey. J’ai trouvée en lui une oreille attentive et un bon complice dans ma croisade nommée New
    Carby c'est de la merde !

•• VOUS

[justify]VOTRE ÂGE: Au moins tout sa !!
    PRÉSENCE: assez souvent présente
    MULTICOMPTES: Pas vraiment mais je
    partage la connexion et le PC avec ma sœur qui incarne Nicole Sanders
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Grâce à ma soeur
    COMMENTAIRES: None
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Rachel Hills [FINI (je crois)]   Mar 15 Déc - 0:38

Bienvenue à New Carby Rachel.... Mon Dieu, 2 Hills sur CrossRoad, on est mal barré!

Very Happy

Je vais laisser à ton frère le soin de valider ta fiche.

Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

Mylène Farmer
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Rachel Hills [FINI (je crois)]   Mar 15 Déc - 0:40

Bonsoir Rachel,
déjà bienvenue parmi nous ! A bientôt à New Carby Very Happy
Rachel Hills

MessageSujet: Re: Rachel Hills [FINI (je crois)]   Mar 15 Déc - 0:45

Merci vous deux, j'attends avec impatience de venir embéter gentiment mon monde
Helen Morgan

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 16

▌Âge : 46 ans
▌Métier : Intendante au Ranch Hills
▌Statut : Mariée

MessageSujet: Re: Rachel Hills [FINI (je crois)]   Mar 15 Déc - 2:17

Maureen Morgan a écrit:
Bienvenue à New Carby Rachel.... Mon Dieu, 2 Hills sur CrossRoad, on est mal barré!

SAUF QUI PEUT !!!!
(*plaisante*)

Bienvenue à toi, jeune fille. Je m'attends à un lien quelconque, si tu le veux bien, puisque je travaille au Ranch.
Validée ou non, si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un mp, on te répondra sans souci aucun.. (:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryforkids.org/
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••

▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50

MessageSujet: Re: Rachel Hills [FINI (je crois)]   Mar 15 Déc - 13:04

Tout est bon pour moi la star de New Carby Wink
Fait chier ton monde miss, t'en a le droit, t'es une Hills, t'es la meilleuuuure... après moi Razz
Bienvenue Smile
Rachel Hills

MessageSujet: Re: Rachel Hills [FINI (je crois)]   Mar 15 Déc - 13:58

Merci bien frangin...
Qui veut un sujet avec la plus peste des adolescentes ici (il n'y en a pas beaucoup il faut avouer...)
Margareth Vega

▌Nombre de messages : 33
▌Points personnage : 59

▌Âge : 25 printemps
▌Métier : étudiante aux Beaux-arts
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Rachel Hills [FINI (je crois)]   Mar 15 Déc - 14:34

Bienvenue à toi, la frangine de Roscoe Wink
Rachel Hills