AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel Hills [FINI (je crois)]

AuteurMessage
Rachel Hills
•• épargnée ; ignorée du mal ••

▌Nombre de messages : 24
▌Points personnage : 45

MessageSujet: Rachel Hills [FINI (je crois)]   Lun 14 Déc - 23:52

•• Rachel Hills ••

•• IDENTITÉ

NOM: Hills
    PRÉNOM(S): Rachel
    SURNOM: Aucun à ma connaissance
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: J’ai 17 ans
    et je suis née ici NATIONALITÉ:
    Américaine
    MÉTIER: Je suis étudiante et pour le plaisir (mais surtout pour l’argent de poche), je bosse au Carby grill

GROUPE: Habitants de New Carby
    RANG:Epargnée

•• MENTAL

CARACTÈRE: Mon caractère est une chose que personne ne comprends ici, les adolescents de mon âge je les compte sur les doigts de ma main alors forcément, je ne peux que choquer les plus vieux d’ici. Enfin bref, je suis une fille intelligente et ruser et mon visage d’ange me permet d’amadouer les gens autour de moi. Et pourtant je suis une véritable pile électrique qui ne peut s’empêcher de bouger et de faire quelques choses, c’est simple, si je ne fait rien je deviens complètement folle et exécrable, comprenait donc que je n’aime pas les cours. Je suis très téméraire et audacieuse et cela me vaut souvent des petits soucis avec mes ainés parce que je vois souvent des histoires la où il n’y en a pas et, la plupart du temps, j’arrive comme un cheveux sur la soupe la où on ne m’yattends pas et croyez moi, un cheveu sa n’est pas le bien venue dans une soupe !!

DÉFAUTS MAJEURS: Franche, parfois arrogante, Gamine (je n’ai que 17ans après tout)
    QUALITÉS MAJEURES: Généreuse, souriante,
    volontaire
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Pas que je sache à moins que vouloir quitter New Carby soit un vice…