AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Katelynn Henderson
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 8
▌Points personnage : 18

▌Âge : 21
▌Métier : En année sympathique
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 1:45


•• Katelynn, Sarah, Crystal, Henderson ••


•• IDENTITÉ

    NOM: Henderson
    PRÉNOM(S): Katelynn, Sarah, Crystal sont les prénoms que ses parents lui ont choisi
    SURNOM: Kat, Kate, Katy, ca dépend des gens.
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 21 ans, née à New Cape Quest, Floride, USA.
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Etudiante en droit, elle décide de faire un break pour parcourir le pays (cf histoire)
    GROUPE: Etrangers
    RANG: Épargnés


•• MENTAL

    CARACTÈRE:

    Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Kate ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique! Très naturelle, elle a le chic pour dire tout haut se que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut elle a entendre... Cependant la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Kate se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir se qu'elle souhaite. De plus la jeune femme est un peu prétentieuse. Et si jamais vous avez le malheur de la déranger pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deviner. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

    En résumé Kate peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue! A vous de voir maintenant

    Kate est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Elle aime la nature et la campagne, ainsi qu'aller à la découverte des autres. Ses nombreux voyages lui ont apprit à nouer des liens solides rapidement, ce qui fait d'elle une jeune femme sociable et sur qui on peut compter. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir les résultats qu'elle souhaite.

    Elle n'a pas la langue de sa poche. Elle a du mal a respecté des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtue comme elle est, elle préféra risquer l'insubordination que d'obéir. Cependant, elle est tenace et n'abandonnera jamais une tâche tant qu'elle ne la jugera pas terminé. Elle peut entrer dans une colère impressionnante lorsque les choses ne se passent pas comme elle veut.

    Elle adore la lecture et surtout les romans d'aventures fantastiques, qui lui permette de laisser vagabonder son imagination. Son péché mignon sont les fraises à la sauce chocolat. Pratiquant l'équitation depuis l'âge de 3 ans et la musique depuis celui de 5 ans, la demoiselle adore les chevaux et le piano. Elle aimerait apprendre la batterie dans l'avenir.

    La jeune fille à une sainte horreur des films d'horreurs. De plus elle n'arrivera jamais à avaler un brocoli. Kate ne supporte pas les robes et toutes les futilités dont raffolent toutes les filles. Mode, maquillage et autres discutions sur les garçons hérissent le poil de la jeune fille. Bien qu'elle pratique le violon et le piano, Kate déteste par dessus tout la musique classique, tout comme le rap et la techno.

    DÉFAUTS MAJEURS:

    Kate est têtue, légèrement prétentieuse et n'accorde pas facilement sa confiance

    QUALITÉS MAJEURES:

    Courageuse, fidèle et sincère sont également ses principales qualités.

    PRÉFÉRENCE SEXUELLE:

    Hétéro, mais elle ne voit aucun inconvénient à tenter des nouvelles expériences, bien que l'occasion ne se soit pas encore présentée.

    VICES/TROUBLES/PHOBIES:

    Et bien Katelynn aime dire qu'elle n'a peur de rien, mais cela n'est pas tout à fait vrai. Sa phobie est de se retrouver enterrer vivante. Allez savoir pourquoi rien que d'y penser elle a envie de vomir et est au bord de la panique. Pourtant c'est pas une situation qui arrive tous les jours...

    PARTICULARITÉS:

    Katelynn est se que l'on pourrait appeler un cordon bleu et une excellente musicienne.

    MANIE(S):

    Si il y a bien une chose qu'on remarque presque tout de suite chez Kate, c'est sa fâcheuse tendance à se ronger les ongles dès qu'elle est nerveuse. Quand elle réfléchie, elle joue systématiquement avec une mèche de sa chevelure doré. Et pour finir lorsqu'elle sait qu'on la mène en bateau ou que l'explication qu'elle demande va s'éterniser, elle répète tout le temps "C'est l'heure du couché? Est ce que je t'ai demandé une histoire?"

    POUVOIRS:

    RAS



•• PHYSIQUE

    TYPE: Caucasienne
    TAILLE: 1m73
    POIDS: 60kg
    YEUX: un beau bleu azure
    CHEVEUX: Une magnifique chevelure blonde, longue et légèrement ondulé.
    CORPULENCE: Etant une grande sportive , Kate n'a pas un poil de graisse sur le corps. Elle mince et élancé.
    PILOSITÉ: Comme toute les jeunes femmes Kate s'épile les sourcils de temps à autres, les aisselles, les jambes et le maillot... Même si elle n'est pas très porter sur l'apparence, elle prend malgré tout un minimum soin d'elle.
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Kate à une tache de naissance sur le haut de la cuisse droite. Cette tâche à la forme d'une emprunte de patte de chien selon la demoiselle.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Katelynn est plutôt du genre à s'habiller décontracte. Jean, t-shirt, basket est sa tenue favorite quand elle sort... Si elle reste trainer à la maison, jogging et sweat sont de rigueur. Naturellement, elle possède quelques vêtements "classe et sophistiqué" dans son armoire pour les grandes occasions.


•• HISTOIRE
    Nathan et Caroline, sans oublier son frère Bobby, qui a trois ans de plus que Kate, sont les membres de la famille Henderson. Nathan est un officier supérieur de la marine. Il est à la tête de l'équipage du plus gros sous marin de l'armé. Mais étrangement ce bâtiment n'a pas de mission militaire. En faite, c'est un navire qui a pour mission d'effectuer des recherches sous marines en vue d'une possible colonisation des océans. Caroline quand à elle est une scientifique renommée dans la recherche contre le cancer et le sida. Bobby à suivit les traces de son père et est également dans la marine, en tant que Lieutenant, mais il a beaucoup de mal à supporter la pression que lui met son père et le fait de porter le même nom que lui l'oblige à faire ses preuves en permanence, afin de montrer qu'il est là pour ses compétences et non parce qu'il est le fils du célèbre commandant Nathan Henderson.

    La famille Henderson est l'une des plus grosses fortunes des USA. Kate a une dizaines d'oncles et de tantes sans parler d'une ribambelle de cousins et cousines et d'une floppé de petits cousins et cousines. Être militaire de carrière dans la famille Henderson est une tradition, ainsi son grand père a été le dernier Amiral de la Flotte en fonction. Kate est très proche de son grand père qui à lui même été pilote tandis que les relations avec son père et sa mère son plutôt tendue depuis la disparition de son frère Bobby.

    L'enfant a été adopté un 14 février dans la ville de New Cape Quest en Floride. Le charmant bébé de 55 cm et 3,5kg vient donc chambouler la vie de la famille Henderson, qui décida de la baptiser Katelynn.

    Alors que Kate avait 5 ans, la petite famille Henderson part s'installer à New-York afin de permettre à Caroline d'obtenir un poste en tant que directrice du service recherche dans un grand laboratoire. Kate vivra donc une petite vie tranquille dans les quartiers chic de la ville qu'on surnomme Big Apple.

    Très tôt Kate décida de devenir avocate, l'enfant n'a alors que 8 ans. Dans le même temps, son frère décide quant à lui de suivre les traces de son père et demandera à aller dans une école militaire afin de devenir officier dans la marine. Ainsi donc les deux enfants furent séparer pour ne se voir que quelques semaines par an, pendant les vacances.

    Tout se passa sans anicroches dans la vie de la demoiselle. Alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans, on découvrit qu'elle était surdouée et elle décrocha son diplôme de fin d'étude à l'âge de 15 ans. Katelynn entra à l'université de Berkeley et entreprit de commencer ses études. N'étant qu'une enfant par rapport aux autres étudiants, la jeune fille ne réussit pas à s'intégrer et vivre seule lui était pénible.

    Katelynn est donc sur le point d'enter en dernière année de droit lorsque sa famille apprend que Bobby et le reste de l'équipage est porté disparut en mer et cela anéantie la jeune fille. Elle quitte donc l'université sans rien dire à personne et part sur les routes du pays.

    Après quelques mois, elle ne sait plus trop où elle se trouve. La seule chose dont elle est certaine, c'est qu'elle se trouve en Arizona... Mais n'ayant aucune cartes routières avec elle, Kate ignore totalement dans quel coin de la région elle se trouve. C'est donc de cette manière qu'elle arrive dans la petite ville de New Carby.


•• RELATIONS

    Pour l'instant aucune relation dans la ville de New Carby, mais Katelynn est plutôt du genre sociable et sympathique donc elle s'entend bien avec tout le monde. Elle devrait donc se faire des relations relativement facilement. Cependant, elle peut aussi avoir un sale caractère, alors c'est pas garantie qu'elle ne se fasse que des relations amicales. Mais si c'était le cas, cela ne serait pas drôle et la vie ne serait pas très palpitante.

•• VOUS

    VOTRE ÂGE: 26 ans
    AVATAR: Blake Lively
    PRÉSENCE: Je vais dire que je peux passer tous les jours.
    MULTICOMPTES: Non, pas encore...
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: un lien sur un autre site
    COMMENTAIRES: Je suis un peu embrouillé avec le contexte et tout et tout, mais vu l'heure et le faite que je suis malade comme un chien, mon cerveau est un peu embrouillé... Je verrais demain si je comprend mieux et donc terminé ma fiche dans la foulé. Sinon, pour ce que j'ai compris pour l'instant, j'adore l'ambiance qui se dégage..



Dernière édition par Katelynn Henderson le Lun 21 Déc - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 2:19

Bienvenue Katelynn,
bien le courage pour ta fiche bien avancé déjà,
fais nous signe quand tu penses avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helen Morgan
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 16

▌Âge : 46 ans
▌Métier : Intendante au Ranch Hills
▌Statut : Mariée

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 2:21

Bonsoir et bienvenue à toi !!


Surtout, avant toute chose: prends soin de toi et guéris vite Very Happy . Ensuite, si tu as la moindre question, je t'accorde le droit d'harceler quiconque est volontaire (hormis le staff, bien sûr *mouahaha*). Non, sérieusement, hors staff, si jamais tu as un souci, une question, une manque d'inspi ou quoi, tu peux toujours venir m'envoyer un mp et je te réponds du mieux que je peux (l'air de rien, à force de fréquenter Maureen, je connais un peu les rouages des choses). Mais bien sûr, tu as toujours le staff qui ne demande qu'à être bombardé de MP xD
Dans tous les cas, n'aie pas peur de poser des questions si ça va pas, nous ne mordons pas et au contraire, on adore aider les tits nouveaux (-baffe- okk, petites nouvelles, désolée ! é.è )

En attendant, je vais m'effacer et te laisser continuer cette fiche à ton rythme. Ne te tue pas à la tâche, si tu es malade, il suffit de prévenir ici que la fiche se fera au fur et à mesure et les admins seront ravis de te souhaiter un prompt rétablissement, j'en suis persuadée (ouais, j'me la pète, je parle pour les admins, moi -baffe 2-)

Dans tous les cas, à très très bientôt et bon courage pour la rédaction de cette fiche Very Happy



Edit: maieuh Max le vilain qui poste avant moi Sad *veut un calin en dédommagement (a) *


Fact du jour? Faut que j'arrête de boire de la caféine passé minuit, moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryforkids.org/
Katelynn Henderson
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 8
▌Points personnage : 18

▌Âge : 21
▌Métier : En année sympathique
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 2:37

Merci à tous les deux. En faite les choses se sont soudainement éclairer quand j'ai relu le contexte pour la troisième fois... lol!

Je crois que je vais réussir à finir ma fiche avant de me coucher... De toute manière vu que j'ai dormi toute la journée, je suis pas prête de fermer l'oeil...

En tout cas Helen, ton message m'a fait bien rire, alors si c'est la caféine, faut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helen Morgan
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 16

▌Âge : 46 ans
▌Métier : Intendante au Ranch Hills
▌Statut : Mariée

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 3:14

*fais la révérence*

Merci, merci, je ne vis que pour servir, et je pense être aussi goofy que la personnalité de mon avatar Twisted Evil .
Mais promis, je ne mords pas.... ou si je mords, ce n'est pas léthal. Juste comme le gaz hilarant (ou le rire, plus simplement, parce que le gaz tu le subit, tu le transmet pas u.u), tu vois? contagieux, mais dans le bon sens du terme, mouahaha

-baffe 3-


Mais sinon, j'étais sérieuse, hein? Les admins adooooooorent *dis façon Chouchou* se faire harceler pour répondre. Enfin, Maureen en tout cas (a) . Tu n'as qu'à lui dire que tu viens de ma part si tu veux pas me voir moi Sad . Enfin, tu vas, tu dis que je t'envoie et si t'es sage, elle te prendra par la main et te fera une visite guidée ET EN DETAIL de notre domaine, et t'auras même le droit à une confiserie (j'allais dire sucette, mais faut rester réglo, ro... -baffe 4-)


Bon, dans tous les cas, je vais me taire et te laisser continuer. Bientôt, tu me prendras pour une folle (non pas que t'aurais tort, hein? Mais c'est un peu prématuré, tu viens à peine d'arriver, faudrait pas te faire peur *en mode: visage angélique qui fait pas peur aux nouveaux -baffe- NOUVELLES !! )
Tu sais où trouver ma boîte mp en cas de souci, alors godspeed, mon enfant!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryforkids.org/
Katelynn Henderson
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 8
▌Points personnage : 18

▌Âge : 21
▌Métier : En année sympathique
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 4:13

T'inquiète pas va, je ne me fit jamais aux premières impressions. Quoique tu as l'air d'avoir le même genre de délires que moi quand je suis en forme...

Enfin bref, fiche terminée et si j'ai besoin de quoique se soit, je n'oublierais pas de venir remplir ta boite à MP! Wink Ensuite seulement j'irais embêter Maureen...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helen Morgan
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 16

▌Âge : 46 ans
▌Métier : Intendante au Ranch Hills
▌Statut : Mariée

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 4:43

Moi? Avoir des délires? JAMAIS (aa)
Juste été élevée au grain dans toute la goofyness dont Amanda (cf. avatar) est capable. Sacrée inspiration pour aider à l'éducation de la sale gosse que je suis *nods*

Bon courage pour la validation, Maureen devrait venir dès demain, si elle a le temps. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle viendra dès qu'elle peut, si l'autre mister Admin ne te valide pas entretemps Twisted Evil

Bonne nuit, soit sage, et fais de beaux rêves (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctuaryforkids.org/
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 12:34

Parfait Katelynn,
C'est moi qui vais m'occuper de ta validation,
Je viens de t'envoyer un MP au sujet de ta fiche pour voir avec toi ce qui me semble pas aller dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 12:42

Bienvenue à toi Smile

Eh ben, tu étais en forme Helen^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katelynn Henderson
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 8
▌Points personnage : 18

▌Âge : 21
▌Métier : En année sympathique
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 13:36

Bon je crois avoir corriger les petites erreurs qui ont été soulevé. Il doit certainement rester des fautes de grammaire car j'ai jamais été mon point fort. J'ai donc prit compte de toutes tes remarques et j'ai donc corriger tous ces petits points. En espérant que je n'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   Lun 21 Déc - 13:43

Tout me semble parfait Katelynn, je te Valide
Bon jeu parmi nous ! Je vais aller m'occuper de te réserver l'avatar et le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katelynn Henderson, l'essayé c'est l'adopté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [San-Antonio] J'ai essayé : on peut !
» Filliozat Isabelle - J’ai tout essayé
» J'ai bien essayé de trouver quelque chose d'original mais...
» K. Henderson
» HENDERSON'S BOYS (Tome 5) LE PRISONNIER de Robert Muchamore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers: