AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Débarquement immédiat (Margareth Vega)

Aller en bas 
AuteurMessage
Katelynn Henderson
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 8
▌Points personnage : 18

▌Âge : 21
▌Métier : En année sympathique
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Débarquement immédiat (Margareth Vega)   Mar 19 Jan - 21:19

Il faisait noir, Katelynn n'y voyait absolument rien, pas même le bout de son nez. Elle entendait simplement une voix qu'elle reconnaissait comme celle de son frère. Elle se mit à courir vers cette voix, enfin l'espérait elle car à cause de l'obscurité, la jeune fille ne pouvait faire confiance à ses sens. Elle était totalement déboussolé et désorienté, mais le petit espoir de pouvoir revoir son frère la faisait avancer. Elle criait, hurlait à plein poumons, mais aucun son ne se faisait entendre en dehors de la voix de Bobby. Puis le sol se déroba sous ses pieds et elle fit une chute qui lui semblait sans fin. Katelynn savait qu'elle hurlait au secours, mais encore une fois, aucun sons ne sortaient de sa bouche.

Puis soudain, une lumière apparut, jaune et crue. Celle de la lampe de chevet qu'elle laissait toujours allumé depuis la disparition de son frère, tel un phare dans la nuit. Katelynn était dans la chambre qu'elle louait dans un petit motel, quelque part en Arizona. Il lui fallu quelques secondes pour s'en souvenir. Cela faisait une semaine qu'elle s'était arrêté dans ce motel et maintenant que son cauchemar l'avait rattrapé, il lui fallait repartir.

Cela faisait maintenant 3 mois que la jeune femme parcourrait les routes du pays, afin de fuir la souffrance qu'elle ressentait depuis la disparition de Bobby et l'abandon de ses parents. Elle s'était retrouver seule du jour au lendemain et le vivait très mal. C'était à se moment là que cet affreux cauchemar était apparut pour la première fois et elle le fuyait en roulant de plus en plus loin à travers le pays. De temps en temps, il lui arrivait de pouvoir passer quelques jours tranquilles, comme ici, avant de devoir repartir une nouvelle fois.

Lorsqu'elle regarda le réveil, celui-ci indiquait trois heures du matin. Katelynn se leva, alla prendre une douche avant de faire son sac et de reprendre la route. Une fois assise au volant de sa porche Cayman S gris métallisée, elle glissa le dernier CD de Links Mark dans sa stéréo et mit le volume à fond avant de démarrer en trombe.

La jeune fille roula trois bonnes heures avant de tomber sur un petit panneau d'affichage annonçant « News Carry ». Elle décida de s'y arrêter afin de prendre un petit déjeuner, son estomac réclamant bruyamment à être rempli. C'était étrange de voir comme l'estomac d'une jeune femme pouvait faire autant de bruit lorsque cela était nécessaire...

La demoiselle se gara donc sa voiture devant un petit restaurant. Ce dernier était encore fermé et n'ouvrirait pas avant une bonne heure. La blondinette décida donc d'aller faire un petit tour en centre ville, histoire de découvrir l'endroit qui allait l'accueillir quelques temps. Enfin jusqu'à se que son cauchemar la rattrape. La question était de savoir dans combien de temps cela allait il se produire.

Tout était encore endormi et il n'y avait rien de plus agréable que la brise légère du matin pour visiter une petite ville aussi pittoresque que New Carby. Enfin, c'était la l'opinion de Katelynn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Débarquement immédiat (Margareth Vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur immédiat
» attention.... décollage immédiat !
» ventes en achat immédiat de plusieurs lots
» DÉCOLLAGE IMMÉDIAT de Fabien Clavel
» Embarquement immédiat pour Noël /The Flight Before Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers: