AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandre L. Elder

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre L. Elder



▌Nombre de messages : 1
▌Points personnage : 10


MessageSujet: Cassandre L. Elder   Dim 16 Jan - 14:02



    .





•• Cassandre Léonie Elder ••

•• IDENTITÉ

    NOM : Elder
    PRÉNOMS : Cassandre, Léonie
    SURNOM : Léo
    STATUT : Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE : 16 ans. Née à New Carby
    NATIONALITÉ : Américaine
    MÉTIER : Étudiante
    GROUPE : X
    RANG : Épargnée

•• MENTAL

    CARACTÈRE : Son masque glacial lui colle à la peau, elle peut difficilement s'en défaire et parait donc absolument désintéressée de tout. Pour cause, le fait de ne jamais laisser aucune émotion paraitre intentionnellement. Mise à part les images froides qu'elle donne, cette fille est d'une gentillesse incroyable. Elle à la faculté de pardonner les erreurs humaines les plus horribles, les plus idiotes. Malgré les apparences, elle s'attache très rapidement à tout type d'être vivant et peut s'attacher aux êtres les plus horribles qui puissent exister. Elle est curieuse de tous les sujets, vraiment tous. Cassandre à un caractère fort, déterminé, comparable à celui d'une mule, si vous préférez. Malgré tout, elle reste très raisonnée, organisée et ne laisse rien au hasard. Elle à tendance à croire en les choses les plus absurdes qui soient.
    DÉFAUTS MAJEURS: Froide, étrange et peut-être bien inquiétante.
    QUALITÉS MAJEURES: Cultivée, intelligente, gentille
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétérosexuelle
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Perdre la vue
    PARTICULARITÉS: Elle est très bonne narratrice, dessinatrice. Cassandre possède une grande empathie.
    MANIE(S): Elle tombe un peu trop souvent dans ses pensée profondes.


•• PHYSIQUE

    TYPE : A l'européenne
    TAILLE : 1m65
    POIDS : 50kg
    YEUX : D'un bleus profond, à ce qui parait.
    CHEVEUX : Blonds, tirants un peu sur le roux, souples.
    CORPULENCE : Mince
    PILOSITÉ : Épilée
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES : Un tatouage au poignet : symbole du lien qu'elle entretien avec ses frères. Un "E" travaillé.
    STYLE VESTIMENTAIRE : La simplicité, je pense que c'est le mot. Elle à un penchant pour les vestes de ses frères.

•• HISTOIRE

    Cassandre a toujours vécue dans la maison familiale des Elder qui borde un immense champ de multiples fleurs où elle passe le plus clair de son temps à y lire toute sorte de livres ou à y dessiner tout ce qui lui passe par la tête. Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle vit donc avec son père Emmet Elder et ses frères ainés Austin et Ethan âgés de 19 et 17 ans. A première vue, la vielle maison à l'air d'être dans un piteux état et fait penser à un vieux patchwork tout rapiécé et poussiéreux. Elle est un souvenir vivant, une espèce de grenier dont les murs sont tapissés de nombreuses photos aussi âgées que récentes, une pendule farfelue en chêne et tout un tas d'autres objets étranges trouvés on ne sais où.
    Depuis sa plus tendre enfance, on la trouvait déjà étrange. Chantant constamment en se baladant autour de la maison toute seule alors que ses frères restaient avec les autres enfants de leur âge, jouant aux billes où à chat. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'entrainer avec eux. Elle était déjà "marginale" et considérée comme telle par tous. Elle n'a jamais eu de véritables amis, ils ont été pour la plupart passagers à cause des parents qui trouvaient que leurs enfants changeaient à mesure qu'ils la fréquentait. D'ailleurs, ce n'était peut-être pas complètement faux : Cassandre ne jouait pas à la corde à sautée comme les gamines de son âge. Non. Elle préférait dessiner des chimères horribles, raconter des histoires étranges ou rester allongée dans les champs avec son chat noir aux yeux émeraudes, Azazël.

    Les trois personnes avec qui elles partagent sa vie sont celles qui compte le plus à ses yeux, celles qui lui ont procuré tout l'amour qu'elle a reçu durant toute sa vie. Étant la seule fille de la famille, elle a toujours été la petite protégée, la chérie. Très proche de ses frères, lorsqu'elle est chez elle, Cassandre reste constamment avec eux au point de dormir avec la plupart du temps. Jusque là, elle ressemble à la petite fille parfaite et bien sage, eh bien non. Son tempérament et sa particulière faculté à s'attirer des ennuis l'ont amenés à vivre des expériences de toutes sortes pas forcément très catholiques. Eh bien entendue, elle raconte tout ce qui lui arrive à ses frères qui accueillent chacun de ses récits avec un calme et une indulgence incroyable...
    En un exemple, après une de ses longues explication, ses deux frères se regardèrent d'un œil habitué, un sourire aux lèvres.

    -Eh bien... Tu ne manques pas de cran, petite tête! dit Austin en la prenant sous son bras pour lui mêler les cheveux.

    Pour ce qui est de ses études, elle n'est pas très studieuse mise à part en mathématiques et en histoire où elle excelle. Ses résultats ne signifient cependant pas un manque d'intelligence, mais plutôt son inaptitude à supporter ce qui l'ennuie. En effet, du moment qu'elle est contrainte à faire des choses qui lui demandent trop d'effort, elle ne les fait pas, tout simplement. Comportement typique Cassandre.
    Elle ne pense pas franchement à son avenir, espérant trouver un petit boulot qui lui suffirait à vivre tranquillement, comme elle en a envie, avec Austin et Ethan, en compagnie des gens qu'elle aime, sans la moindre complication.

•• RELATIONS

    Les seuls liens qu'elle entretiens à présent sont les liens familiaux. Ethan et Austin, les êtres les plus chère à ses yeux, ainsi que son père.

•• VOUS

    VOTRE ÂGE : Bientôt 16 ans?
    AVATAR : Mélanie Thierry, qui d'autre?
    PRÉSENCE : Constante
    MULTICOMPTES : *Bip*
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : La folie des annuaires
    COMMENTAIRES :
    Bah non, j'ai rien à dire. Ah si, j'adore ce forum! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassandre L. Elder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard Werber - Le miroir de Cassandre
» Photos Cassandre
» HS Votez pour Cassandre qui veut parrainer un dauphin
» Oiseaux de Cassandre
» SAMHAIN de Cassandre F. Amaranthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers: