AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Hills (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Lily Hills (en construction)   Ven 16 Oct - 17:29



•• LILY HILLS ••

•• IDENTITÉ

    NOM: Hills.
    PRÉNOM(S): Lily.
    SURNOM: -/-
    STATUT: Célibataire mais envisage de se marier avec un garçon de sa classe, William.
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 6 ans, New Carby.
    NATIONALITÉ: Américaine.
    MÉTIER: Ecolière & voleuse de carambars.
    GROUPE: Les habitants de New Carby.
    RANG: Épargnés.



•• MENTAL

    CARACTÈRE:
    Ce qu’il faut à tout prix savoir sur cette jeune demoiselle c’est que bien que ce soit une fille qui aime porter des petites chaussures féminines ou encore des robes aux couleurs pastelles ainsi que des bracelets en tout genre, c’est aussi un vrai garçon manqué. En effet, elle a un côté aventurier et casse coup. Lily n’hésite pas à grimper sur les meubles de chez elle afin d’attraper ce dont elle a envie ou à grimper aux arbres pour observer les environs et jouer dans sa cabane favorite. N’ayant pas peur de grand chose et ne se rendant d’ailleurs pas souvent compte du danger, Lily ne craint ni la pluie, ni la boue, ni toutes ces choses que les petites filles de son âge n’aiment pas. S’il y a des flaques d’eau, vous pouvez être certain que la demoiselle sautera à pieds joints dedans, s’il y a de la boue, Lily se fera un plaisir de construire un château comme s’il s’agissait de sable au lieu de boue. Il faut aussi ajouter que Lily est une demoiselle ‘je sais tout’. Sincèrement ça embête pas mal de monde, notamment sa maîtresse qui ne supporte pas ce genre d’attitude. Lily aime montrer qu’elle sait des choses et qu’elle sait mieux que les autres. Pipelette, c’est une grande bavarde qui peut parler des heures et des heures pour ne rien dire. Le temps, les animaux, les contes de fées, ce qu’il se passe à l’école ou encore chez les voisins, Lily raconte tout. Ce que Lily aime faire aussi c’est raconter des blagues. Petite fille souriante, elle aime voir les gens sourire et une façon qu’elle a trouvé est de raconter des blagues. Cependant, il faut l’avouer, Lily ne fait pas rire son entourage par ce qu’elle raconte mais plutôt parce qu’elle rit de ses blagues peu drôles, voir parfois très ridicules. Joyeuse et souvent de bonne humeur, Lily est une petite fille bien polie et bien élevée. Cependant attention, cela ne l’empêche pas de remettre les gens à leur place avec une certaine touche d’insolence mais Lily veille toujours à rester très polie, ce qui agace encore plus les gens. Lily c’est aussi une fillette qui aime avoir raison et qui peut se montrer têtue et boudeuse. Elle a un côté détestable, il faut clairement le dire, c’est qu’elle ment et pas qu’un peu. Elle est capable de vous regarder dans les yeux et de vous mentir sans baisser la tête. Mais n’oublions pas que Lily est une petite fille qui peut aussi se montrer câline et mignonne comme tout, notamment en portant attention à ceux qu’elle aime. Pour terminer sur son caractère il faut ajouter que depuis la mort de sa maman, Lily se méfie des femmes de son entourage, elle ne l’explique pas, c’est comme ça.

    DÉFAUTS MAJEURS: Casse coup - Menteuse - Insolente (par moments).
    QUALITÉS MAJEURES: Joyeuse -Souriante – Câline.
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétérosexuelle. Lily n’aime que les garçons, surtout ceux qui ont un petit côté rebelle.
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Lily a peur de l'eau. Cela peut sembler logique quand on sait que sa maman est morte en se noyant. Bien que la petite fille peut sans soucis éviter d'aller à la piscine, cela devient beaucoup plus embêtant quand elle doit prendre un bain ou une douche...car oui, même se laver lui fait peur. Dès qu'il y a de l'eau sur son corps, Lily n'est pas du tout à l'aise.
    PARTICULARITÉS: Lily se sent totalement à l'aise dehors, en pleine nature et en compagnie des animaux. C'est certainement pour cela qu'elle aime autant construire des cabanes qui font rêver plus d'un enfant et ce malgré son jeune âge.
    MANIE(S): Lily a la fâcheuse habitude de tout mettre à la bouche notamment son vieux doudou et ses cheveux. Plus elle grandit, plus elle le fait et ça agace toujours autant son père.
    POUVOIRS: Lily est capable de communiquer avec les animaux depuis qu'elle a un peu plus de trois ans. Elle en a déjà parlé autour d'elle mais personne ne la croit. Cela l'embête beaucoup mais elle n'insiste pas.


•• PHYSIQUE

    TYPE: Caucasien.
    TAILLE: 1,15 mètres.
    POIDS: 19 kilos.
    YEUX: Noisette.
    CHEVEUX: Châtain.
    CORPULENCE: Poids et taille correctes pour une petite fille de son âge.
    PILOSITÉ: Imberbe.
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Lily a une petite cicatrice à la cheville droite, cicatrice qu’elle s’est faîte la première semaine où elle a appris à marcher, en tombant dans des escaliers.
    STYLE VESTIMENTAIRE: La petite fille porte aussi bien des jeans, que des jupes et des robes. Elle met également des pulls, des tee-shirts aux motifs colorés ou des tee-shirts unis à manches longues. Questions pyjamas, elle préfère porter un pantalon et un haut qu’une chemise de nuit mais elle met les deux. En fait, Lily met de tout et pour être honnête elle se moque un peu de ce qu’elle a sur elle du moment qu’elle est bien dans ses vêtements.





Dernière édition par Lily Hills le Mar 27 Oct - 10:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Ven 16 Oct - 17:30

    •• HISTOIRE

      La nuit venait de tomber sur la ville de New Carby, quand une jeune femme, alors tranquillement installée dans un fauteuil bien confortable de son salon, compris que l’enfant qu’elle portait ne désirait plus rester bien au chaud et voulait dès à présent venir au monde. Légèrement paniquée, la jeune femme alerta bien vite son mari de ce qu’il se passait et en un rien de temps le couple se retrouva dans une voiture, en direction de l’hôpital. La petite Lily ne cessait de faire souffrir sa mère, ne voulant bien évidemment pas lui faire du mal mais seulement faire enfin la connaissance de ce monde qui l’attendait à l’extérieur du ventre de sa maman. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour venir au monde. En effet, quand les médecins prirent en charge la mère, Emily, le plus gros du travail avait déjà été fait et la petite fille ne tarda pas à crier, montrant que même si elle avait trois semaines d’avance elle était en parfaite santé.

      Il serait faux de dire que Lily était un bébé compliqué ou fatigante. Bien sur, comme la majorité des nouveaux nés, elle réclamait à manger et ne dormait pas la nuit entière mais qu’est-ce qu’elle était agréable, ça oui. Dès qu’elle était dans les bras de sa mère ou de son père la petite fille ne pouvait pas s’empêcher de les regarder sans détourner le regard. Elle plongeait ses yeux dans ceux de ses parents et le monde s’arrêtait pour elle. Rapidement Lily fit des sourires, le premier fut pour sa mère mais elle offrit à son père, Roscoe, un vrai premier câlin, celui où l’on passe ses bras autour du cou de l’autre personne. Quand cela arriva, Lily avait un peu plus d’un an et elle marchait déjà avec une certaine aisance. Lily adorait gambader, grimper sur tout ce qu’elle pouvait et même si elle tombait, il était rare qu’elle pleure. Bien vite elle se relevait et elle était prête pour de nouvelles aventures. Mais bien qu’elle se soit mise à marcher de bonnes heures, elle parla assez tardivement, préférant de loin montrer ce qu’elle voulait ou faire de signes de la tête que d’ouvrir la bouche. Ce fut la mort de sa maman, quand Lily avait trois ans, qui déclencha chez la petite fille le besoin de parler. Les jours qui suivirent cet événement furent les plus difficiles à gérer pour la demoiselle. Elle avait beau être une enfant encore toute petite, elle avait beau ne pas tout comprendre, elle avait mal, elle savait qu’une partie d’elle n’était plus vraiment là, elle savait que quelque chose à l’intérieur d’elle ne vivait plus comme avant, elle ressentait un mal indéfinissable. Les mots lui manquaient pour exprimer ce qu’elle ressentait mais c’est lors de cette période qu’elle fit de plus gros efforts pour parler et pour faire comprendre à son père qu’elle était malheureuse, qu’elle avait mal.

      Cette période difficile passa, ce fut dur mais le fait qu’elle n’ai que trois ans quand sa mère les quitta l’aida d’une certaine façon. La relation avec son père s’intensifia, elle se fit plus forte, plus fusionnelle aussi. Lily compris que parler pouvait faire du bien et que ce n’était pas inutile. Elle laissa donc son père lui apprendre de nouveaux mots et c’est avec plaisir qu’elle tenta de les utiliser. Quelques semaines après, la petite fille fit son entrée à l’école. Ce fut difficile et la séparation avec son père fut terrible pour la demoiselle. Elle pleura à chaudes larmes pensant que Roscoe allait l’abandonner. Quand elle le retrouva en fin de journée, elle ne le quitta pas de la soirée. Et doucement Lily s’habitua à l’école, y prenant même goût. Elle se mis à aimer les beaux livres avec de belles images mais aussi avec des histoires intéressantes, elle commença à prendre goût à la peinture et à toutes les autres activités manuelles que sa maîtresse lui faisait faire, elle se fit des copines avec qui rire et faire des bêtises dans la cour de récréation. Lily recommença à vivre sa vie de petite fille.

      Quelques jours après l’anniversaire de ses cinq ans, Lily demanda pour la première fois à son père s’il pouvait lui apprendre à monter à cheval. Pourtant les cheveux n’étaient pas inconnus de la demoiselle étant donné qu’elle habitait dans un ranch mais elle avait toujours fait comme s’ils ne l’intéressaient pas, préférant simplement les regarder de loin et ne pas s’approcher d’eux. Dès qu’elle fut sur un poney, qui est encore aujourd’hui son préféré, Lily se sentit vivre. C’était une sensation si étrange mais si agréable à la fois que Lily ne passa plus une seule journée sans aller dire bonjour aux cheveux, ni une semaine sans monter et se balader en compagnie de son ‘Sucre d’Orge’. Aujourd’hui, Lily a six ans et elle continue de vivre sa vie de petite fille avec une certaine légèreté. A six ans, il serait faux de dire qu’elle rencontre de gros problèmes. Elle a un papa qui l’aime, un chien et des cheveux à chouchouter, des amis avec qui jouer, une cabane où prendre son goûter et une chambre rempli de jolies choses. Que demander de plus ? Pardon ? Vous pensez à une maman ? Et bien non, Lily n’en veut pas, elle en a une, elle n’est plus là mais elle en a une dans son cœur et ce qu’elle espère bien c’est que son père ne tombera jamais amoureux. Là, ça serait le désastre total pour la petite Lily.


    •• RELATIONS

      Roscoe T.Hills, son père.
      Lily entretient avec son père une très bonne relation, une relation que l’on pourrait même, par moments, qualifier de fusionnelle. En effet, la petite fille a toujours un sourire ou un câlin à offrir à son père et elle n’hésite pas à lui dire qu’elle le trouve fort et beau. Lily aime passer des moments en tête à tête avec son papa et même si elle sait qu’elle ne peut pas l’épouser (cette phase est passée), elle ne se prive pas pour lui dire qu’il est le premier garçon dans son cœur. De plus, depuis que sa mère, Emily, les a quitté, Lily a peur que son père ne disparaisse. Mais ça, elle se garde bien de le lui dire.

      Jason Collins & Anabelle Collins, son parrain & sa marraine.
      Pour Lily, son parrain et sa marraine comptent beaucoup. La petite fille aime passer du temps avec eux, elle aime également leur parler de tout et de rien ainsi que s’amuser en leur compagnie. Lily sait qu’elle peut compter sur eux et elle les en remercie toujours par des petits gestes d’attention (comme des dessins) ainsi que par des gestes de tendresse.

      Molly, sa meilleure amie.
      Molly et Lily sont les deux meilleures amies du monde et ce pour la vie. Elles se sont rencontrées à l’école de New Carby et très vite elles se sont montrées inséparables. Lily adore inviter Molly chez elle pour jouer.


    •• VOUS

      VOTRE ÂGE: La vingtaine.
      AVATAR: Mackenzie Foy.
      PRÉSENCE: Minimum 5/7.
      MULTICOMPTES: -/-
      COMMENTAIRES: Très beau forum, soigné, aéré, agréable à parcourir, j'suis déjà fan. Bravo pour le travail.



Dernière édition par Lily Hills le Mar 27 Oct - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Ven 16 Oct - 17:42

Bienvenue ma petite Lily chérie, Ô princesse de New Carby !
Tu vois la madame la bas ? *montre Maureen* Tu l'approches pas, elle va te refiler des poux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Ven 16 Oct - 17:44

Merci roi des crapauds^^ (traduction = merci papa chéri). Bien, à vos ordres cap'tain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Ven 16 Oct - 17:45

Heyyyyyyyyy tu vas voir, sal gosse!

Ecoute pas ton Papa, j'ai pas d'habitants sur mon cuir chevelu, mais j'en dirais pas autant concernant la toison qu'a ton papa entre les jambes...

Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne continuation de ta fiche!

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Ven 16 Oct - 17:46

Oh, t'veux la guerre twoii^^ ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Dim 18 Oct - 6:35

Bienvenue petit Lily
Mon dieu mais Maureen c'est une enfant !!!! On doit pas parler problèmes hygiéniques de son père !:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Dim 18 Oct - 8:45

Merci.
Ba oui, c'est choquant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Dim 18 Oct - 9:24

Surtout quand on sait qui me les a refilé... hein Maxence ? *regard appuyé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Dim 18 Oct - 15:37

Maxence Conrad a écrit:

Mon dieu mais Maureen c'est une enfant !!!! On doit pas parler problèmes hygiéniques de son père !:p

D'où la subtilité de mon vocabulaire! lol

Lily Hills a écrit:
Ba oui, c'est choquant^^.
Je suis sûr que ton papa adoré doit en dire des plus choquantes que ça! lol

Lily Hills a écrit:
Oh, t'veux la guerre twoii^^ ?
Non, non, j'ai bien assez de ton papa! lol
Et pour infos, quand je parlais de "Sal Gosse", je faisait référence à ton papounet! lol

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Dim 18 Oct - 17:55

Au faite, merci à ton papa ! J'ai mis à jours la liste des avatars, je t'ai reservé Lily Hills, donc tu peux faire ta fiche tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Lun 19 Oct - 17:41

Oh, super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Lun 26 Oct - 20:39

Elle est trop belle ma Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Mar 27 Oct - 10:49

Ba son père alors^^, comment il est beau, pouaah.
Je pense avoir terminé ma fiche. Elle vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   Mar 27 Oct - 11:12

Ma petite Lily, Je viens de finir ta fiche, tout me semble parfait. Tu vas nous en jouer des tours d'après ce que j'ai lu :p
En tout cas, je te Valide et je dis à tout suite à New Carby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Hills (en construction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Hills (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des fibres et de leur grammage pour la construction?
» Construction village Salsa
» Matériau de construction en Afrique du Nord...
» Construction par empilage de madriers
» construction d'un tundra en 10mn!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers: