Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.

Aller en bas 
+2
Lily Hills**
Victor Leighton**
6 participants
AuteurMessage
Victor Leighton**
•• démon de la prospérité ••
Victor Leighton**


▌Nombre de messages : 12
▌Points personnage : 20

▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans
▌Métier : Maire de New Carby
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 18:55


Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Pic753tmp
•• Victor Leighton ••


•• IDENTITÉ

    NOM: Leighton
    PRÉNOM(S): Victor

    SURNOM: Vic
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 45 ans (alors qu'il est né depuis plus de 300 ans) et né à New Carby.
    NATIONALITÉ: Américain
    MÉTIER: Maire à New Carby.

    GROUPE: Les habitants de New Carby
    RANG: Epargnés


•• MENTAL

    CARACTÈRE: Comment berner tout le monde ? Venez par ici pour comprendre comment se comporter pour que personne ne voit la vraie facette de Victor. Ce dernier est un homme cynique, sarcastique et un mauvais perdant. Il n’aime pas qu’on fouille dans ses affaires présentes et passés. Il a un côté sombre que peu de personne connaisse. Seul Andy sait réellement comment il est, quoi qu’une autre personne le sait aussi, mais cette petite fille, Lily Hills, ne voit pas encore tout de lui. Non, en fait il se rend compte qu’elle fait de lui un homme bon et il n’apprécie pas, seulement il aime beaucoup la petite et il ne sait plus quoi faire face à elle. Mais le vrai Victor est un homme foncièrement méchant qui s’est construit face aux problèmes des autres. Il aime détruire et se servir de ça pour vivre et survivre. Mais ça personne ne le sait ou presque personne. Ce qu’il est face aux gens, c’est qu’il est toujours souriant, gentil, agréable. Il fait celui qui apprécie les relations humaines entre deux personnes, qui écoute beaucoup, laisse parler les autres. Il est aussi discret ce qui fait qu’il peut avoir beaucoup d’informations sur tout et sur tous sans se faire repérer. Une façade des plus agréable, mais par derrière, il est bien plus machiavélique.
    DÉFAUTS MAJEURS: Avide de pouvoir, Machiavélique, Sans pitié.
    QUALITÉS MAJEURES: Fidèle, Attentif, Protecteur.
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétérosexuel
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Manipuler les autres. Lily le rend bon et il est perturbé par ça.
    PARTICULARITÉS: Il adore la musique et joue de la guitare, mais surtout du piano, son instrument préféré.
    MANIE(S): Quand il n’est pas à l’aise, il se passa la main dans le cou.
    POUVOIRS: Pouvoir de la jeunesse éternelle et Don de Confiance


•• PHYSIQUE

    TYPE: Caucasien
    TAILLE: 1m89
    POIDS: 70 kg
    YEUX: Bleu
    CHEVEUX: Brun
    CORPULENCE: Moyen
    PILOSITÉ: Barbu, mais peu poilu autrement.
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Un cicatrice sur sa cuisse droite, un mauvais souvenir face à un ennemi.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Tee-shirt, chemise, veste et jean, voilà comment il s'habille avec la chemise sur le tee-shirt. Très peu de costumes, mais parfois quand il sait qu'il doit plaire, malgré son pouvoir.


•• HISTOIRE

    Naître un jour et continuer à vivre depuis plus de 300 ans est parfois difficile à concevoir, mais pas pour Victor. En effet, il y a plus de 300 ans de cela, Victor Leighton voit le jour à New Carby, une petite ville plutôt tranquille. Ses parents ont toujours été là pour lui et surtout son père qui l’élève dans une vie de richesse psychologique. En effet papa Leighton est le maire de la ville et il dirige tout. Il vit donc avec le pouvoir et l’élitisme et Victor suit brillamment les traces de son père. Tout petit déjà il écoute, analyse et réagir comme son père. Avec sa mère la relation est différente et plus tendre. En effet, le peu de fois où Vic n’est pas avec son père, il se retrouve avec sa mère et cette dernière voit le monde différemment et essaye de lui faire comprendre qu’il ne doit pas toujours imiter son père. Victor ne comprend pas cela, mais accepte les propos de sa mère. Pourtant, il suivra les traces de son père et finira par devenir comme lui, une soif de pouvoir conséquente et on découvre alors qui est le vrai Victor. Ce dernier fait de son mieux pour essayer de suivre les traces de son père et il découvre les secrets de la ville, ce qui lui donne encore plus de pouvoir. Le problème c’est qu’il cache un secret qui peut peser lourd à chaque instant. Ce secret lui fera perdre la femme qu’il avait aimée, mais seul lui sait ce qui s’est passé réellement avec elle. Ne pensez pas que Victor est un meurtrier ou ce genre de choses, non c’est bien plus compliqué que ça. Une part d’ombre entoure encore ce jour là d’ailleurs et il fait tout pour le cacher de son mieux. Personne ne sait ce qui s’est passé et comme les années et les siècles ont passés, personne ne vient fourrer son nez là-dedans, ce qui est parfait pour le nouveau maire de New Carby. Victor est là depuis tellement de temps que personne ne cherche à savoir les raisons exactes de son arrivée à la tête de la ville, seul Derek Foster semble vouloir devenir une fouine ou l’ennemi à abattre. Victor a déjà son idée pour l’éliminer, mais ça reste un autre secret bien gardé. Enfin bref, Victor qui est toujours là depuis tout ce temps, a deux pouvoirs qui le fond avoir cette place. Le don de confiance qu’il utilise face aux fouineurs et aux personnes qui pourraient lui être proche et lâcher prise pour retourner leurs vestes. Mais ce que peu de personnes savent, c’est l’âge de Victor et pour cause, il est né il y a plus de 300 ans et pourtant, il semble avoir la quarantaine. Un don ? Un pouvoir ? Oui, celui de la jeunesse éternelle. Mais Victor a beaucoup d’autres secrets et depuis quelques temps déjà il se rend compte qu’il change. En soin ça n’est pas grand-chose pour une personne normale mais pour lui c’est beaucoup trop. En effet, la petite Lily Hills vient le voir de temps en temps. Il pensait au début qu’elle serait une vraie plaie, comme tous les enfants qu’il a déjà rencontrés, le problème c’est qu’il s’est attaché à elle et qu’il change en bien. En effet, elle le fait devenir souriant et agréable, chose qu’il n’aime pas du tout. Si ça continue comme ça, il risque de perdre gros et surtout il sait aussi qu’il pourrait perdre la petite si on lui demandait une seule chose. Ca il ne l’accepterait pas et il pourrait perdre beaucoup trop, alors il essaye de se détacher d’elle et surtout de ne pas s’accrocher, pour ne rien perdre, mais ça lui ait compliqué. Mais d’un autre côté, il apprécie sa compagnie, mais cela devient compliqué. Finalement la vie n’est pas simple même après plus de 300 ans d’existence.


•• RELATIONS

    Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Stlhugh7 Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Hj012

    Derek Foster

    Avec lui ça se passe toujours mal. Derek met son nez là où il ne faut pas, c’est-à-dire dans les affaires de Victor, ce qui est très mauvais pour lui. Le problème c’est que Vic n’est pas du genre à se laisser faire, comme son ennemi et ça risque de mal finir entre eux.

    Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. 17 Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. 31

    Andy Conrad

    Son bras droit et pas qu’un peu. Ils sont les meilleurs dans leurs domaines et Victor sait qu’il pourra toujours compter sur Andy pour l’aider dans leurs différentes entreprises.


•• VOUS

    VOTRE ÂGE: 21 ans
    AVATAR: Hugh Laurie
    PRÉSENCE: 7/7 (le soir)
    MULTICOMPTES: Non
    COMMENTAIRES: Jolie design et contexte intéressant)



Dernière édition par Victor Leighton le Ven 30 Oct - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 19:25

Bienvenue. Contente de voir que j'ai eu une bonne idée en te donnant l'adresse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Leighton**
•• démon de la prospérité ••
Victor Leighton**


▌Nombre de messages : 12
▌Points personnage : 20

▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans
▌Métier : Maire de New Carby
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 19:30

Oui très bonne idée que tu as eu Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Icon_biggrin mais je sent que tu vas me mener la vie dure Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Roscoe T. Hills


▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 19:33

Bienvenue monsieur le Maire !
Chérie... tu nous amène le Fléau... Wink Mais j'te pardonne ^^"


Dernière édition par Roscoe T. Hills le Lun 19 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Leighton**
•• démon de la prospérité ••
Victor Leighton**


▌Nombre de messages : 12
▌Points personnage : 20

▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans
▌Métier : Maire de New Carby
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 19:35

Merci à toi, mais je ne suis pas aussi méchant qu'on le dit Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Icon_twisted Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad


▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 20:58

Bienvenue Monsieur le Maire
* vous me faites penser à un docteur connue * :p
Revenir en haut Aller en bas
Victor Leighton**
•• démon de la prospérité ••
Victor Leighton**


▌Nombre de messages : 12
▌Points personnage : 20

▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans
▌Métier : Maire de New Carby
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 21:04

Non c'est vrai ? Sûrement un ancêtre. Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
Maureen Morgan


▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 21:07

Bonjour Monsieur le Maire!
*Pauvre Etrangère que je suis, j'ai interêts d'être dans les petits souliers du méchant monsieur*

Bienvenye à New Carby!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad


▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 22:37

J'espère que Maureen ne m'en voudra pas (sinon je saurais me faire pardonner :p) Je suis allé réserver ton avatar et le prédéfinis ! Tu peux mon ami Victor faire ta fiche tranquillement ! Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
Maureen Morgan


▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyLun 19 Oct - 23:06

Ahhhhhhhhhhhhhhhh mais qu'est-ce que t'as fais Maxence!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est grave ça!!!!

Je plaisante, bien entendu que tu as bien fais! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Leighton**
•• démon de la prospérité ••
Victor Leighton**


▌Nombre de messages : 12
▌Points personnage : 20

▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans
▌Métier : Maire de New Carby
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyMar 20 Oct - 3:35

Merci à vous deux pour la fiche si j'ai le temps je la ferais ce soir.
Je fais un passage vite fait avant Dr House en direct y nous saoule avec le base-ball là ^^

Mais pour ma fiche pas de soucis, par contre j'aurais une question pour la personne qui m'a envoyé le secret de Victor pour être bien sûr de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crossroads
•• démon de la croisée des chemins ••
Crossroads


▌Nombre de messages : 31
▌Points personnage : 666

▌Âge : Incalculable

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyMar 20 Oct - 9:29

Je t'écoutes. Ma boite à messages privés est ouverte pour toutes tes questions et autres revendications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor Leighton**
•• démon de la prospérité ••
Victor Leighton**


▌Nombre de messages : 12
▌Points personnage : 20

▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans
▌Métier : Maire de New Carby
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyVen 30 Oct - 17:01

Pour le MP s'est bon j'ai tout comprit et je pense que dans ma présentation tu comprendras aussi certaines choses.

Voilà, désolé pour le temps de présentation, mais je pense avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
Maureen Morgan


▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. EmptyVen 30 Oct - 17:14

Et bien tout est en règle cher Maire de New Carby!
Au plaisir d'entendre votre discours durant le fête de l'Epouvantail! ;-)

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty
MessageSujet: Re: Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.   Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor ou votre pire cauchemar, enfin ça vous l\'avez sans doute oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser