AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélinda Warren || 100 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda N. Warren**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 6
▌Points personnage : 10

▌Métier : Mécano'
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Mélinda Warren || 100 %   Jeu 22 Oct - 20:14



•• MELINDA N. WARREN ••


•• IDENTITÉ

    NOM: Warren
    PRÉNOM(S): Mélinda Natalya
    SURNOM: Mél’
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 23 ans, née à Mikkeli en Finlande
    NATIONALITÉ: Finlandaise
    MÉTIER: Mécanicienne
    GROUPE: Etrangère
    RANG: Épargnée


•• MENTAL

    CARACTÈRE: Mélinda … Par où commencer ? Le bon côté, peut être ne lirez-vous pas la fin…

    Mél’ est une femme énergique et volontaire, capable de prendre des responsabilités et de les assumer. Femme dynamique, active et entreprenante, on ne peu pas dire qu’elle laisse de place au doute ou à l’inactivité. Elle est ambitieuse dans le bon sens du terme, connait ses limites et ne manque pas de force et de courage, surtout lorsqu'elle se sent concernée. Assez cyclothymique, elle passe souvent par des extrêmes et manque de mesure si bien que ses réactions sont donc parfois démesurées ou incomprises…
    Mais elle est généreuse et entière, et n'aiment ni les compromissions, ni les flatteries, et encore moins l'injustice. Elle peut avoir un certain goût pour le risque et est tout à fait capables de prendre des risques terribles pour assouvir ses envies d’adrénaline. Elle est loyale et franche et, bien que pourvue de tact et de diplomatie, il lui arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu'elle se sent attaquée injustement ou lorsque son amour-propre, son honnêteté est en jeu.

    Mais elle a évidemment, comme tout le monde, son mauvais côté. Car elle semble, malgré son physique de jolie fille, être un peu garçon… disons plutôt qu’elle trouve parfois des difficultés à atteindre sa maturité de femme, et de penser comme telle. C’est pourquoi elle peu paraitre froide ou distance, à cause d’un certain manque de confiance en ce qui concerne les relations sociales. Elle à beau être bavarde quand il le faut, Mélinda à tendance à économiser les mots et à ne parler que lorsque cela semble nécessaire… Ce n’est certainement pas le genre de fille à aller vers les autres (sauf quand elle est en pétard…) et elle parait souvent inaccessible. Elle n’en reste pas moins tranchante, capable de dire la vérité la plus atroce sur quelqu’un, de manière exagérés pour le faire réagir… Ou simplement pour lui faire connaitre son opinion, autrement dit : la vérité. Elle à beau être d’un calme et d’une patience hors du commun, faisant preuve d’une bonté et d’une gentillesse incroyable, Mélinda est une personne facilement irritable, autoritaire et qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. L’impulsive et colérique jeune femme peu hurler sa colère au nez de n’importe quel passant dans un sursaut d’égarement, mais ne porte jamais de masque et ne joue pas de un rôle…

    Elle a beau paraitre un peu rustre et tranchante, Mélinda est un brin de fille très intelligente et d’une malice terrible. Elle sait réfléchir, trouver les meilleurs des solutions et les appliquer parfaitement… Inutile de vous dire qu’elle est difficile à atteindre, mais que finalement la connaître vaut le coup.

    DÉFAUTS MAJEURS: Cyclothimique | Tranchante | Solitaire
    QUALITÉS MAJEURES: Pétillante | Atypique | Malicieuse
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Son vice favori ? Injurier... A moins que se soit enquiquiner le monde ? Quoi qu'il en soit, Mélinda sait bien ignorer les histoires de fantôme et les films d'horreur puisqu'elle en ait complètement terrorisé... Ne le répété pas, mais elle à aussi peur de l'eau (Plouf !). Cela n'à peut être rien à voir avec la question, mais maintenant que j'y pense, on peu bien dire d'elle qu'elle cultive un trouble obsessionnel de la perfection dès que cela touche sa chère petite voiture...
    PARTICULARITÉS: Ces particularités, Mélinda en a fait son métier. C’est un excellent mécano, qui est capable d’éventrer le moteur d’une voiture et d’en faire un véritable bolide de course en moi de deux avec ce qui lui tombe sous la main. Le Macgyver des pistes de Dragsters ? Ne cherchez pas plus loin, c’est elle ! Elle est également une pilote incroyable, qui a grandit au volant des voitures et sur une piste de course. Elle s’est spécialisée dans les Dragsters, et la vitesse, sa la connait bien.
    MANIE(S): Mélinda à simplement tendance à toujours revérifier plusieurs fois les choses quand il s’agit de mécanique… Un geste de prudence qui s’est changé en Toc au fils des années.
    POUVOIRS: ||


•• PHYSIQUE

    TYPE: Caucasien
    TAILLE: 1m67

    POIDS: 48 kg

    YEUX: Bleu
    CHEVEUX: Blonde, bien qu'elle aime souvent les coloration
    CORPULENCE: Très mince

    PILOSITÉ: Quasi-imberbe
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Quelques cicatrices sur les bras et dans le dos dût à un accident de Dragsters

    STYLE VESTIMENTAIRE: Mélinda est le genre de nana qui se fiche pas mal de ses fringues en plus d'être légèrement garçon manqué... Autant dire déjà qu'elle n'à pas vraiment la classe de certaines femmes et se fagotent un peu n'importe comment. Pour faire simple, les Jeans / T-shirt son ses meilleurs amis, surtout quand ils sont troués et plein de cambouis...


•• VOUS

    VOTRE ÂGE:15 ans
    AVATAR: Amber Heard
    PRÉSENCE: Tout les jours et au moins 5 fois par semaine pour poster !
    MULTICOMPTES:||
    COMMENTAIRES: J'adore la menace de la nuit d'amour avec Maureen... et je ferais gaffe à mes fesses maintenant... XD



Dernière édition par Mélinda N. Warren le Lun 26 Oct - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda N. Warren**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 6
▌Points personnage : 10

▌Métier : Mécano'
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Jeu 22 Oct - 20:36


•• HISTOIRE



    C’est dans une petite bourgade de Mikkeli, une ville de Finlande que la première des filles Warren vit le jour un soir de février. En cette période de l’année, le temps était encore très froid, et une épaisse couche de neige recouvrait le sol tandis que les flocons de cessaient de voltiger. Sa mère était une jeune Finlandaise, actrice au théâtre de profession, qui venait de rencontré un Anglais, traducteur, qu’elle avait désignée comme étant l’homme de sa vie. Et après seulement deux ans de vie commune, elle était tombée enceinte. Dyviana accoucha donc sans peine, au côté de Jillian, dans un petit hôpital du coin. C’était pour les deux parents, un choque émotionnelle incroyable que de tenir une enfant, leur enfant dans leurs bras. Et les semaines qui passèrent, les rendaient euphorique, comme sur des petits nuages. Ils étaient parents, fiers de l’être et ne se privait pas de chanter les louanges de leur enfant chérie.

    Ils habitaient alors dans le quartier modeste de Mikkeli, dans un immeuble asser petit, et peu équiper. Mais leur bonheur suffisait amplement à compenser le reste. La petite Mélinda pu donc s’épanouir et grandir dans l’amour et la protection. Elle était choyée, et rendait bien l’affection qu’on lui offrait. Elle avait 4 années de vie lorsque le ventre de sa maman commença à s’arrondir étrangement. Méli’ ne comprenait pas ce phénomène, trop perplexe pour écouter les explications de ses parents qui enraient de nouveau dans une phase de bonheur total… Et lorsqu’une petite sœur lui fut présentée, Mélinda sursauta de jalousie. Car elle voyait bien que sa petite sœur Alyssa monopolisait l’attention de tous. Elle s’offrit alors des crises de jalousie incroyable, et une période de rejet s’installa dans la maison, Mélinda détestant le bébé qu’elle trouvait braillard et pas marrant du tout. Mais le temps passant, et la petite Alyssa grandissant à son tour, elle devint bien plus intéressante aux yeux de Méli’ qui la voyait maintenant comme une partenaire de jeu à part entière. C’est donc deux ans après la naissance d’Alyssa, que sa grande sœur se mit à l’aimer, mais elles rattrapèrent bien vite le temps perdus !

    A l’âge de ses 7 ans, alors que les deux enfants comprenaient bien ce que leurs parents disaient, leur père leur apprit l’Anglais, même si s’était un passage de force peu agréable. Mélinda sentait bien que quelque chose clochait, sa maman n’était plus là comme avant, à passer du temps avec ses filles. Elle rentrait tard et devenait distante, différente. La jeune enfant le vécu très mal, mais ce n’était que le début. Heureusement que la complicité qu’elle avait construite avec sa sœur la poussait à des moments bienheureux loin de cette angoisse de l’absence maternelle.

    Quelques mois plus tard, les choses prirent un tournant différent. On expliqua aux filles qu’ils allaient changer de maison, qu’ils allaient devoir changer de pays, et recommencer une vie à zéro. Par chance, les deux enfants avaient été bien trop jeunes pour se retrouver face à la dure réalité de la séparation des amies… Et bientôt, ils emménagèrent dans une superbe maison, avec un jardin luxuriant, dans une ville que ses parents nommaient « Hollywood ». Son père expliqua alors à ses deux filles : « Maman à trouver un travail et elle va passer à la télévision ! Nous allons avoir beaucoup d’argent. Nous allons vraiment être très heureux tout les quatre ! »
    Mais tout les trois, c’était mieux dit, même si, en bonne nouvelle famille américaine, ils eurent très vite un gros chiens poilu comme nouveau compagnon. C’est avec ce changement que la personnalité de Mélinda se modifia doucement. Surtout qu’une nouvelle personne venait de faire une arrivée pleine de chambardement dans leurs petites vies tranquille : Le manager de Dyviana… Il était d’un banal à crever, mais son fils Mathis lui, qui avait juste quelques années de plus que Mélinda, devint presque un nouveau membre de la famille.

    Les années passèrent ainsi, en Amérique. Dyviana était devenue une grande actrice, une célébrité V.I.P que tout les Américains traquaient avec leur appareil photo et son nom était scandée. L’adolescence fut très mal vécue par Mélinda, qui, fille d’actrice, ne pouvait pas faire un seul pas sans être photographier, abordé par des journalistes curieux. Et elle détestait ça au plus haut point. Par chance, elle trouva vite refuge dans une passion dévorante, qui lui faisait oublier que sa vie était rendu publique malgré l’attention qu’elle portait à ne rien divulguer. Les courses de voiture furent son exutoire. C’est d’abor Mathis qui l’initia, à l’aide d’un cousin déjà habitué des pistes de course illégales. A 15 ans, elle conduisait illégalement des petits bolides, et 2 ans plus tard, participait à des courses souvent meurtrière et terriblement dangereuse. La violence de la course, la vitesse et le danger la faisait frissonner plus que tout. Elle semblait surtout avoir un don impressionnant quand à la mécanique. Mélinda était désormais un génie, et rafistolait tout avec n’importe quoi dès que cela touchait à l’automobile. Ce fut donc une jeune fille qui préférait tomber dans l’huile de moteur que dans le maquillage comme les autres nanas de son âge…Elle cachait d’ailleurs ce dangereux penchant à sa famille, mais était incapable de mentir à Alyssa, qui fut bien vite mise au courant. Au départ, elle trouve cela amusant, mais rapidement, la petite sœur fut terriblement angoissée pour sa sœur et elle avait sans cesse peur pour sa santé. Mélinda ignora d’ailleurs cette peur, et disait sans cesse à Alyssa que rien ne lui arriverait.

    Mélinda quitta la maison à 19 ans, en quête de nouveauté, mais surtout de liberté. Elle n’était pas faite pour les études, mais pour vivre sa passion. Elle avait donc décidé de s’y plonger totalement et de parcourir les pistes de Dragsters. Pendant trois ans, elle parcouru les Etats-Unis, et elle se fit un nom dans le domaine qu’elle aimait. Elle était douée, très doué même, et était devenue le mécano officiel d’un champion de Dragsters, concourant parfois lorsqu’elle en avait l’envie. Et c’est d’ailleurs lors d’une de ces courses, où elle s’était amusée à concourir en échangeant son bolide avec celui d’un des amis ici présent qu’elle perdit pour la première fois de sa vie le contrôle de son véhicule. En un quart de seconde, elle quitta la piste et vola dans les airs pour s’écraser sur le sol plusieurs mètres plus loin… La chance lui avait pourtant sourit, car l’engin n’avait ni prit feu, ni explosé comme cela se produit souvent lors d’un accident de Dragsters. Elle fut sortie à moitié consciente, et séjourna plusieurs semaines à l’hôpital. Après cette mésaventure qui avait faillit lui couter l’usage de ses jambes, la jeune femme sembla s’assagir. Elle resta encore quelques temps dans les Dragsters, faisant partie des grandes équipes de mécanicienne et participant à l’élaboration des projets les plus fou. Mais elle avait perdu la confiance d’Alyssa, et sa précieuse petite sœur ne lui pardonnait pas d’avoir risqué sa vie dans cette foutu course… Sa description fut difficile à prendre, mais finalement Mélinda préféra sa sœur à une grande partie de sa passion.

    Elle quitta donc les Dragsters, pour une vie un peu moins mouvementé et trouva bien vite une ville pour s’y implanter. Ce fut New Carby… Pourquoi ? Bonne question… Déjà parce que sa sœur avait trouvé une Université en Arizona, mais aussi parce que… et bien, certainement le destin. Sauf que dans son cas, il semblerait que le destin se foute sacrément de sa tronche, bien qu’elle ne s’en rende pas encore compte… Quoi qu’il en soit, Mélinda fit un grand vide dans sa vie pour repartir du bon pied. Elle trouva un poste de mécano' dans un bled quasi-paumé, mais s'y tint… Du délire hein ? Mais elle se plait à vivoter sans stress ni prise de risque. Pour l’instant, sa vie reste tranquille et son poste lui suffit, bien que l'adrénaline lui manque cruellement. Seulement, il y aura certainement un moment où encore une fois, on viendra lui joué des tours… Car n’est elle pas à New Carby maintenant ? Là où l’on peu parfois s’attendre au pire…


•• RELATIONS

    *Personnage inventé. A voir directement dans le RP*



Dernière édition par Mélinda N. Warren le Lun 26 Oct - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Jeu 22 Oct - 22:12

Whaaaaaaa *siffle* Qu'elle est belle !!!
Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda N. Warren**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 6
▌Points personnage : 10

▌Métier : Mécano'
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Ven 23 Oct - 10:03

    Héhé !!
    Merci pour l'acceuil Chef ! Je pense finir ma fiche ce soir, je n'ai plus qu'une relecture et quelques trucs à changer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Ven 23 Oct - 10:41

Bonjour
* regard mielleux *
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Que je trouves très bien - l'ayant lu -
Et je suis allé te réserver Amber Heard : p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Ven 23 Oct - 18:31

Mais regardez moi ses tombeurs
*Passe en mode JALOUSE*
J'ai manqué à tout mes devoirs d'admi en ne te souhaitant pas la bienvenue OFFICIEL, sur ton topic! lol

Citation :
COMMENTAIRES: J'adore la menace de la nuit d'amour avec Maureen... et je ferais gaffe à mes fesses maintenant... XD
Qu'est-ce que ça veut dire??? Hein??? Une nuit d'amour avec Maureen te semble si ecoeurant que ça!

Bref, passons pour cette fois!
Je revête mon habite de chieuse pour faire une petite remarque concernant ton histoire, qui est très bien, je te rassure! lol Mais il y a juste un petit truc qui me chiffonne! Rien de bien méchant, t'inquiète pas!

Citation :

Elle quitta donc les Dragsters, pour une vie un peu moins mouvementé et trouva bien vite une ville pour s’y implanter. Ce fut New Carby… Pourquoi ? Bonne question… Déjà parce que sa sœur avait trouvé une Université en Arizona, mais aussi parce que… et bien, certainement le destin. Sauf que dans son cas, il semblerait que le destin se foute sacrément de sa tronche, bien qu’elle ne s’en rende pas encore compte… Quoi qu’il en soit, Mélinda ouvra un garage où ses anciens contactes pourraient venir faire taquiner leurs bolides par Warren en personne… Pour l’instant, sa vie reste tranquille et son affaire marche très bien. Seulement, il y aura certainement un moment où encore une fois, on viendra lui joué des tours… Car n’est elle pas à New Carby maintenant ? Là où l’on peu parfois s’attendre au pire…


L'ouverture d'un garage à New Carby serait très mal vu par les habitants, surtout qu'il y a déjà un garagiste/Prorpétaire du garage/station service! Le patron est assez bourru *et super sexy mais PAS TOUCHE!!!!* mais je pense que de la main-d'oeuvre ne lui ferait pas de mal!

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda N. Warren**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 6
▌Points personnage : 10

▌Métier : Mécano'
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Lun 26 Oct - 11:09

    Hey ! Merci à vous deux pour votre accueil ! =)
    Et désolé à Maureen si après une immense réflexion, je ne suis toujours pas asser tentée par la nuit d'amour pour faire une connerie sur le forum ! XD

    Bref ! J'ai bien pris note du soucie ! Je modifierais ça dès ce soir et finirait ENFIN ma fiche ! Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Lun 26 Oct - 12:45

Aucun problème Mélinda
Prends ton temps, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda N. Warren**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 6
▌Points personnage : 10

▌Métier : Mécano'
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Lun 26 Oct - 18:32

    Bon et bien voila comme promis ma fiche est prête !
    J'ai fais la modification demandée par Maureen, j'espère que tout est Clean ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Lun 26 Oct - 19:27

T'es trop belle Very Happy
On fait l'amour ? Hein hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélinda N. Warren**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 6
▌Points personnage : 10

▌Métier : Mécano'
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Lun 26 Oct - 19:38

    HAHAHA !!!

    ... On verra ...
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
avatar

▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   Lun 26 Oct - 20:41

Allez zou la mécano, amuses-toi bien !
On s'en va bientôt faire de la pub pour rameuter du monde... si on y arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélinda Warren || 100 %   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélinda Warren || 100 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARREN Linda
» Challenge Chick-Lit 2014
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» [Chronique] RED - Warren Ellis et Cully Hamner
» page de linda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers: