AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Declan Foster

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Declan Foster   Mer 28 Oct - 12:39



•• Declan Foster••


•• IDENTITÉ
    NOM: Foster
    PRÉNOM(S): Declan
    SURNOM: si vous en trouvez faites moi signe^^
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 26 ans & né à Sedona
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: vend un peu d'herbes et de champignon mais chut!
    GROUPE: Habitant de New Carby
    RANG: Épargné


    CARACTÈRE: Declan aime ne rien faire enfin plutôt se la couler douce avec un bon joint entre les lèvres. C'est un artiste qui aime passer ses journées à regarder le ciel tandis que son cerveau est embrouillé par les brumes de la drogue qui coule dans ses veines. Il adore faire la fête, et mêler alcool et drogue ce qui lui a causé plusieurs fois pas mal de soucis. Ses fêtes favorites? Les rave party bien sûr! Ecouter de la techno, danser, rencontrer des personnes le temps d'une nuit et plus si affinités ... Le rêve pour lui. On a beau lui faire des remarques, il s'en fiche. Il ne tient pas compte de ce qu'on lui dit.
    Enfin, cela c'est ce que presque tout le monde connait : le fils du shérif de la ville totalement raté. Mais quelques personnes connaissent le vrai Declan ( comme ses amis à Austin soit bien loin ). Une fois la carapace brisée, il se révèle être attentif et prendre soin des êtres qui lui sont cher. Il a été profondément blessé par le départ de sa mère, il lui en veut encore énormément et c'est un sujet tabou si vous ne voulez pas voir son pire côté. Peu de personne le savent mais il est assez intelligent, il a même suivi pendant un moment un cursus de chimie à Austin sans que personne ne le sache. Il est sensible, une des raisons de sa carapace, et à part sa petite soeur qu'il aime plus que tout il ne fait pas confiance aux femmes.
    DÉFAUTS MAJEURS: je m'en foutiste - feignant - gros fumeur ( et pas de simple cigarette )
    QUALITÉS MAJEURES: épicurien - très ouvert d'esprit - ne s'énerve pas facilement
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Il ne s'est jamais vraiment posé la question. Il va plus vers les filles mais après avoir fumé les gars ne le gêne pas vraiment.
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Il ne peut pas se passer de fumer pendant une journée / depuis que sa mère l'a abandonné, il ne fait pas vraiment confiance aux femmes quand il s'agit d'amour / Il a peur que son père apprenne son occupation
    PARTICULARITÉS: Il tient super bien l'alcool et la drogue. Il dessine super bien aussi.
    MANIE(S): Il s'amuse très souvent avec son briquer
    POUVOIRS: /


•• PHYSIQUE
    TYPE: Caucasien
    TAILLE: 1 m 84
    POIDS: 70 kg
    YEUX: Marron chocolat
    CHEVEUX: Brun
    CORPULENCE: Légèrement musclé
    PILOSITÉ: Légèrement poilu
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Une cicatrice sur le poignet à cause d'une chute quand il a trop fumé à ses 14 ans.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Declan n'aime pas mettre une heure pour s'habiller. Il prend souvent ce qui lui vient en premier. La plupart du temps, il est en jean avec un tee shirt et une veste au dessus. Si il doit faire plus attention à son apparence ( genre pour un rendez vous ou un truc familial ) il met encore un jean mais il met une chemise avec un pull au dessus.


•• HISTOIRE
    Declan est le fils de Derek Foster et de Laureen Miller. Bébé, il vécut avec ses deux parents qui s'aimaient visiblement. Alors qu'il avait quatre ans, il eut une petite soeur mais pu de mère. En effet, cette dernière partie le lendemain de la naissance de Danielle. Il aurait pu rejeté sa colère sur une personne présente, sa soeur qui fut visiblement la cause du départ de sa mère ou son pére qui était le mari après tout, mais il n'en fut rien. Comment en vouloir à un bébé à peine né? Impossible. Son pére et sa mère semblaient tellement amoureux et leur couple parfait à ses yeux d'un gamin de quatre ans qu'il n'en voulut pas non plus à son paternel. Evidemment, il ne restait qu'une personne contre qui s'énervait : sa mère mais comment faire comprendre à cette femme qu'il a détruit sa vie ainsi que celles de son père et du bébé à peine né?
    Ce fut donc par un père célibataire et courageux qu'il fut élevé. Rapidement, il apprit à monter à cheval et à chasser bien qu'il ne fut jamais passionné par cela.

    L'adolescence fut un grand tournant pour lui. Enfant il était propret, simple, le fils parfait en quelques sortes mais il changea. Il découvrit la musique techno, une grande révélation pour lui d'ailleurs. Il se mit à écouter cela toute la journée. Il traînait aussi avec les mauvaises personnes, découvrant la drogue et l'alcool. Il eut sa première relation sexuelle alors qu'il était âgé de 15 ans avec une femme qui avait le double de son âge. Il était à une rave party, sa première, il avait pas mal bu et fumé ( et elle aussi ) et ils partirent dans un coin tranquille. Il ne s'en rappelle pas vraiment mais vu le réveil le lendemain matin c'était sûr qu'il n'était pu puceau.
    Il obtint son diplôme de fin de lycée de justesse, il avait loupé pas mal de cours et il ne prêtait pas vraiment attention à ce qu'on lui disait.

    Néanmoins, il avait clairement montré un grand talent pour le dessin et il obtint une bourse pour aller étudier dans une excellente université. Une excellente université certes mais une université à Austin. Il partit faire ses études aux Beaux Arts. Là bas, il resta le même avec sa bande d'ami bien trouvé. Sa chambre universitaire était un vrai bordel avec pas mal de cannettes de bière, des mégots de joint, quelques sous vêtements féminin oubliés etc ... En cours, il était totalement différent et malgré des cernes visibles et les yeux éclatés on ne lui fit aucune remarque au vu de son talent ( certains profs pensant que la drogue était sa muse et le conseillait même de continuer ). Il revenait rarement à New Cabry, pour les fêtes de fin d'années et quelques autres jours.

    Après cinq années d'études, il obtint son diplôme et revint à New Cabry. Il ne put que remarqué la descente aux enfers de sa petite soeur et ses tentatives pour l'aider à s'en sortir furent toutes vaines. Il essaye de l'aider à aller mieux mais cela ne fonctionne pas et le frustre. De plus, sa relation avec son pére se dégrade car Declan ne fait rien de ses journées ( et ce serait pire si il savait ce qu'il faisait ).


•• RELATIONS
    Declan ne cotoie pas beaucoup de monde ou plutôt peu de personne ose aller vers Declan et rester avec lui, et comme pour presque tout : il s'en fout totalement. Néanmoins, il y a des personnes qu'il voit souvent.

    - Son père, Derek Foster, qui est le shérif de la ville ( et qui ne sait pas l'activité illégalle de son fils ). Ils s'engueulent, de plus en plus, mais Declan l'aime tout de même. C'est son père et il ne peut pas changer ça surtout que c'est lui qui l'a élevé après le départ de ... enfin vous voyez qui.
    - Sa soeur, Danielle Foster, qu'il adore. Il voit bien qu'elle va mal. Il aimerait pouvoir l'aider, faire plus, mais il n'y arrive pas et ça l'énerve.
    - Pacey Conrad est un de ses clients. Declan vend de l'herbe et quelques champignons hallucinogènes et Pacey vient régulièrement. Ensemble, ils s'envoient en l'air du moins cérébralement quoi que une aventure après quelques joints serait possible du côté de Declan.


•• VOUS
    VOTRE ÂGE: 18 ans le 7 novembre mais encore 17^^
    AVATAR: Dave Annable
    PRÉSENCE: 3 ou 4/7
    MULTICOMPTES: Pas encore en tout cas^^
    COMMENTAIRES:Déjà tout dit à Roscoe^^ qui est jamais content de ce qu'il fait d'ailleurs.


_________________



Dernière édition par Declan Foster le Mer 28 Oct - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Declan Foster   Mer 28 Oct - 13:03

Bienvenue Declan, C'est Pacey qui va être content !
En tout cas, bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésitent pas ! Je suis allé te réserver l'avatar et le prédéfini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Declan Foster   Mer 28 Oct - 13:05

Merci Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Declan Foster   Mer 28 Oct - 15:23

Bienvenue à New Carby!
Encore un PV, mais c'est super chouette tout ça!!!!!

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche et au besoin, les membres du staff sont là pour t'aider Wink

Citation :
COMMENTAIRES:Déjà tout dit à Roscoe^^ qui est jamais content de ce qu'il fait d'ailleurs.
Hey, c'est pas juste, veut savoir moi!!!!!! Pfffffffffff de toute façon c'est tout pour lui *en mode boudeuse*

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Declan Foster   Mer 28 Oct - 15:39

xD Ne boude pas Smile
C'est lui qui m'a fait connaître le fo' et il me montrait les header que monsieur ne trouve jamais assez bien xD ( et je vais me faire engueuler par msn maintenant *boude* )

Je pense avoir fini.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Declan Foster   Mer 28 Oct - 15:41

Declan Foster a écrit:

C'est lui qui m'a fait connaître le fo' et il me montrait les header que monsieur ne trouve jamais assez bien xD

Roscoe, le perpetuel insatisfait (surtout quand il s'agit de moi )

Je vais allez lire ta fiche attentivement alors et je serait heureuse de te valider! (j'ai pas encore eu ce privilège!lol)

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Declan Foster   Mer 28 Oct - 15:42

xD Mais faut pas lui dire sinon je me ferais engueuler sur msn ^^

J'espère que tu me validerais, pour toi et pour moi^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Declan Foster   Mer 28 Oct - 15:49

T'inquiète, je cafterais pas!

Et j'ai le plaisir de te VALIDER!!!!

Bienvenue cher habitant totalement stone! lol Et au plaisir de te rencontrer au détour d'un RP!

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Declan Foster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foster's Australia
» Bandes Originales (Murray Gold/Ben Foster)
» Jodie Foster
» Calendrier de l'Avent (Karen Foster)
» [Alan Dean Foster] Alien 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers: