AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunter Dallas Williams || 100%

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
avatar

▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 19:27



    La mise en page est à votre convenance. Vous veillerez cependant à la rendre aussi agréable à lire que possible. Évitez les textes centrés.




•• HUNTER DALLAS WILLIAMS ••


•• IDENTITÉ

    NOM: Williams, il porte le nom de sa mère, parce qu'il n'a jamais connu son père, et ce n'est pas une chose qu'il peut vraiment regretter, en sachant ce qu'il sait sur son paternel.
    PRÉNOM(S): Hunter Dallas, c'est sa mère qui lui a donné ses prénoms, on peut dire qu'il a au moins le plaisir d'avoir un peu d'originalité dans ceci, même si il n'est pas vraiment sur du choix de sa mère concernant son premier prénom, à savoir si il doit y voir une certaine connotation.
    SURNOM: HD ouais faut mieux le voir en haute définition avec un tel minois, non non, je rigoles, il a pas vraiment de surnom à vrai dire, à part peut être se faire appeller par son nom de famille.
    STATUT: Il est célibataire, à vrai dire, il n'a jamais été du genre à se poser avec quiconque, par choix personnel.
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Il est né par un beau matin de juillet 1982, le 27 pour être précis, ce qui lui fait si vous savez bien compté 27 ans.
    NATIONALITÉ: Américaine, au moins du côté de sa génitrice.
    MÉTIER:Hunter n'a pas un moyen de gagner sa vie très légal, parce qu'il n'a pas vraiment le temps de rentrer dans la routine métro/boulot/dodo, il est donc passer roi dans l'art de l'arnaque, que ce soit en montant de fausses sociétés sous des noms d'emprunt ou plus simplement en hackant des comptes en banques ou encore avec une simple partie de pocker qui ne finisses jamais vraiment à l'amiable. Même si quand on lui demande, il dit qu'il a gagnait son argent suite à l'invention d'un logiciel, et qu'il peut vivre rien que de cela jusqu'à la fin de sa vie
    GROUPE: Les étrangers, en effet, le jeune homme a atteri dans ce patelin, pour se faire oublier quelques temps, il y a de cela à peine deux mois. Tout au plus.
    RANG: Les maudits si possible vu que j'avais une petite idée pour son histoire, mais comme c'est un groupe fermé si c'est vraiment pas possible, il commencera en tant qu'épargnés, je supposes Rolling Eyes


•• MENTAL

    CARACTÈRE: Le caractère de Hunter, c'est tout un roman en proses, très colorés et imagés, tout comme son vocabulaire, parce que pour vous la faire courte, mieux faut le tenir éloignés d'oreille sensibles, sachant qu'il a une tendance majeur à jurer toutes les deux secondes. Mais c'est une des caractéristiques qui font son charme, et on est gentil, on fait mine d'y croire cinq petites minutes parce que ... parce que je l'ai dit c'est tout.
    Plus sérieusement, si si, on peut parler de choses sérieuses de temps à autre, le jeune homme aime arnaquer, et quand on dit arnaque, il faut bien avouer qu'il y a la certaine dose de savoir faire, impliquant savoir charmer et embobiner, ouais les belles paroles, c'est son truc, enfin seulement quand il s'agit du côté boulot, parce que sinon, le gars là, il est plutôt du genre taciturne, à vous décrochez un sourire que quand il se brûle, bref, il est une parfaite antithèse de lui même, selon la situation.
    Pas vraiment du genre à vous masser les épaules, ou à brandir un drapeau blanc, il a aussi la fâcheuse tendance à foncer tête baissée dans le tas, et à castagner si la pulsion du moment l'incite, vous me direz quoi de plus naturel quand on connait le type.
    Légèrement sarcastique sur les bords, bon je l'avoue peut être même totalement, il a le verbe acerbe et vous pouvez vous dire que c'est un connard mais non, enfin si vous pouvez le dire, vous pouvez le pensez aussi, mais peut être qu'il est juste ce qu'il a envie d'être parce que bon la bonne petite dose d'introspection perso, merci bien mais très peu pour lui.
    Alors ouais, il est pas le mec parfait, parce que grognon land, et cie, ça équivaut pas à bienvenue chez les bisounours, mais il a quelques bons points pour lui, si si en y regardant de plus près, déjà c'est un super coup au lit, bon okay là je sors parce que qu'est-ce que ça vient foutre là vous me direz ? Ben quoi faut bien que je trouve quelques arguments vendeurs. Finalement c'est peut être dur de lui trouver des bons points si on le connait pas vraiment.
    Parce que le salaud qui saute sur tout ce qui bouge, qui cogne tout ce qui passe, qui envoie paitre tout ce qui parle, c'est ce qu'on voit en premier chez lui, mais si par miracle, vous arrivez à creuser au fond des choses, et je parle métaphoriquement, bande d'esprits dévoyés, on peut lui reconnaitre une certaine loyauté, et même une grande générosité, vous me direz l'argent n'est pas le problème.
    Mais bon soyons réalistes, ce comportement puérile et infect n'est peut être rien d'autre qu'une bonne couche de manque de confiance en soi et surtout en son foutu futur, selon ses propres termes, vivons comme des cinglés et crevons jeunes parce que rien de bon ne vous attends au tournant, croyez le d'expérience.
    DÉFAUTS MAJEURS: Taciturne - Teigneux - Arrogant
    QUALITÉS MAJEURES: Intelligent - Loyal - Généreux
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: A la question, il vous répondrait bien mais qu'est-ce que ça peut vous foutre si je préfère me taper des mecs ou des filles, je fais ce que je veux de ma vie. Mais moi, je vais vous filer l'info parce que je suis dans un bon jour, et même si les propos peuvent paraitre cynique, ils ne sont pas les miens mais ceux du jeune homme pour lui " Un trou c'est un trou" pas question de romance dans cette histoire, alors vous aurez surement compris qu'il est bisexuel, et qu'il navigue entre les deux eaux, parce qu'il n'a vraiment jamais été du genre à se limiter en ce qui le concerne, et surtout pas au niveau de sa vie sexuelle.
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: A personnalité tordu, vice tordu ? Non et bien pour le record, non non, il passe pas ses nuits à dépecer les chat ? C'est quoi cette suggestion O_o Le jeune homme par contre à une tendance à peut être se montrer paranoïaque, au delà d'une simple prudence toute relative, et il est peut être du genre à passer ses longues nuits à tapoter sur le net à la recherche de tout et de rien, à fourrer son nez dans des affaires pas très net. Bref, il aime être préparé, et savoir qui est l'adversaire.
    Et il a une phobie, et oui même un type de cette taille peut avoir des phobies, et la sienne est une peur panique de l'eau sans rire, il ne sait même pas nager, mais cela va bien plus loin, il est du genre à avoir des gouttes de sueurs froides lui descendre le long de la colonne à la vue d'une étendue d'eau, plus profonde que dix centimètres, alors non les balades au bord du lac, ne sont pas ses sorties préférées, loin de là.
    PARTICULARITÉS: Chose étonnante mais oui, effectivement, le jeune homme est plutôt bon cuisinier, comment vous l'avez su ? Suspect Ok ok, on arrête la paranoïa, Hunter, ils ont juste fait quelques suggestions. Et sinon, il est aussi une étonnante source de savoir, et un informaticien, hors pair, qui pourrait le croire sous cet aspect bien tranquille qui est le sien, enfin tranquille disons juste qu'il a pas la gueule du geek classique, et pourtant il l'est mais cela l'aide bien pour son boulot Rolling Eyes
    MANIE(S): Bon puisque vous semblez déterminé à mener une enquête minutieuse, pas vrai pire que des flics Rolling Eyes Il a bel et bien quelques petites manies comme tout à chacun, vous me direz. Alors on a les quelques classiques à savoir, mettre une main dans ses cheveux, quand il est nerveux, ou juste mal à l'aise, à se craquer les phalanges quand il est énervé, ou encore à fumer plus que de raisons.
    Si vous en voulez des plus particulières, disons qu'il a une tendance assez abominable à ranger tout par ordre alphabétique et chronologique, non mais son sens du rangement est quelque chose d'admirablement horrible et angoissant, pire qu'un serial killer qui consigne minutieusement tous les plans de détails pour son prochain meurtre, mais c'est peut être juste pour avoir l'impression de maitriser sa vie, le blâmer pas, hein ?
    POUVOIRS: // Rolling Eyes


•• PHYSIQUE

    TYPE: Hum, je sais pas laisser moi réfléchir, je dirais caucasien, hein mais je peux me tromper, va jeter un coup d'oeil à la tronche d'Hunter, non non je confirmes, il a le type caucasien.
    TAILLE: Qui a dit qu'il était petit ? Personne, j'espère parce qu'il toise à 1m93, et je peux vous dire que c'est plutôt impressionnant, même si c'est pas de sa faute, parce que petit, il détestait la soupe, alors il a pas fait d'excès sur ce plat qui soit disant vous permet de grandir Rolling Eyes
    POIDS: 90 kg, et je vous entends de là, mais non il n'est pas gros, jetez un coup d'oeil et constatez par vous même, il est juste d'une taille qui justifie un tel poids, et aussi peut être parce qu'il a eu tendance à abuser des stéroïdes, là je déconnes encore une fois Rolling Eyes Il a juste tendance à prendre soin de son corps, et passe pas mal d'heure à faire de la muscu, et qui pourrait le blâmer parce que du coup, il possède un corps qui en fait rêver plus d'un. *La fille derrière le pc, la première*
    YEUX: Attention, il possède les yeux pers. Quoi donc me direz vous ? Pers, j'ai dit. C'est à dire que ses yeux se baladent constamment entre la teinte bleu et verte, avec quelques petites pointes plus sombres, selon l'instant ou son humeur du moment.
    CHEVEUX: Ah les cheveux d'Hunter, tout un poème, il a des longues boucles brunes qui descendent sur sa nuque, il porte pas les cheveux longs, mais pas court non plus, c'est une sorte de malédiction en soit, il a juste tout un tas de cheveux, impossible à coiffer mais comme il est loin d'être une victime de la mode, cela lui convient à merveille, alors fin de l'histoire. Il est brun.
    CORPULENCE: Son corps est le corps d'un dieu grec, non sans rire, voyez par vous même si vous avez l'occasion de le croiser nu, ou même ne serait ce entouré d'une simple serviette, ses muscles sont parfaitement bien dessinés, musclés, et proportionnés. Bref, le genre de corps qui engendre bien malgré lui, le syndrome de la bave incontrôlable, se trouvant au coin de son interlocuteur, pour tant soit peu qu'il soit amateur de la belle anatomie masculine.
    PILOSITÉ: Rhoh non mais c'te question, et bien pour avoir une réponse, je dirais qu'il a une pilosité normale, même si il possède un torse parfaitement imberbe, je le soupçonnes d'y être pour quelque chose, mais je préfère rien dire, parce que je tiens à la vie, vous comprenez. Bref, en règle général, voir à 90% de son temps, il ne possède ni barbe, ni moustache, mais en période de rebellion, ou juste parce que se raser c'est une plaie, il lui arrive de sortir avec la barbe version grizzly des bois, mais plutôt sexe dans son genre
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Il a trois cicatrices distinctes, et chacune à son histoire. Il en possède une au menton, très très légère, à peine visible, elle est du à un accident lors de sa première tentative sur un vélo. La deuxième, sur le flanc droit, est du à une opération de l'appendicite alors qu'il avait onze ans et la dernière et non des moindres sur sa cuisse gauche, plus visible, et du à une bagarre qui a mal tourné, il y a deux ans, et où il a vu de trop près un cran d'arrêt
    Niveau tatouage, le jeune homme n'en est pas recouvert, mais en possèdes deux, un sur la cheville droite, et un autre sur le torse. Le premier représente, un symbole celte, et le deuxième, un symbole plus obscur.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Loin d'être une victime de la mode, il préfère adopter le style simple et efficace, et okay, il l'admets lui même, il peut par moment faire preuve d'un gout désastreux, mais qu'importe. Vive les jeans, les chemises, les baggies, les sweats sans forme, tout ce qui est pratique, et qui ne demande pas des heures de préparation.


•• HISTOIRE

    29 Juillet 1982

    " Donnes moi ce sale bâtard, morue."
    La jeune Carla Williams se voit asséner d'une forte gifle par l'odieux individu face à elle, qui se trouve être le père de l'enfant qu'elle vient de mettre au monde, deux jours plus tôt. Grant Rover est un ivrogne, qui use et abuse de petites combines, mais elle est jeune et sous le coup de cet être impitoyable. Elle est en pleurs, quémande qu'on lui laisse son bébé, mais elle ne trouve que face à elle, mépris et hostilité. Il pose le nourrison, un peu trop violemment dans son berceau, jure de tuer ce mioche si il arrête pas de la fermer, avant de règler son compte à la jeune mère. Elle n'est plus qu'une ecchymose géante quand il quitte les lieux et ne peux pas l'empêcher de partir avec son fils unique, mais elle jura dans une sombre menace qu'elle le retrouvera et qu'il pourra crever.

    4 Janvier 1985

    " Ta gueule, morveux."
    Un coup de pied dans le dos d'Hunter, qui n'a même pas encore de prénoms à l'époque à part les doux sobriquets dont son géniteur l'inflige. Il a deux ans et demi, et ne se rends pas bien compte de ce qui se passe, il a juste pleurer parce qu'il a trébuché et a dévalé les escaliers à une vitesse vertigineuse. Il a mal, et quand on a mal, on pleure, mais ce type face à lui, ne semble pas de cet avis, alors il avale ses larmes, et mords l'intérieur de sa joue, tenant son poignet d'une main, et quand des coups violents retentissent à la porte, et qu'une bande de type bizarres surgissent, il ne comprend pas non plus. Puis une femme rentre, la seule chose qu'il constate, c'est qu'elle a un sourire sur les lèvres, un sourire chaleureux qui lui est destiné. Il ne comprends pas pourquoi ces types, encerclent Grant, et il ne comprend pas non plus, pourquoi la femme le prends dans ses bras, et lui murmure des mots doux. Il se sent en sécurité, et s'endort. Il se réveillera plusieurs heures plus tard à l'hopital, la dame lui annonce qu'elle est sa maman, et lui donne un prénom. Elle parle aussi de police, et de justice, mais il s'en fiche, parce qu'il a juste besoin de dormir plus.

    7 Septembre 1992

    " Hunter, je suis désolée, je ... Je t'aime, mon chéri. Prends soin de toi."
    Ce sont les derniers mots que sa mère prononcera, elle lui a raconter ce qu'il avait à savoir, depuis sa plus tendre enfance, et ne lui a jamais rien caché. Quand elle est tombé malade, elle lui a annoncé la gravité des faits, comme à un adulte, et aussi que maintenant, il ne devrait plus apprendre qu'à compter sur lui même. Elle lui a assuré que Grant croupissait sous les verrous jusqu'à sa mort, mais qu'il devait se montrer prudent. Tout au long de leur temps ensemble, elle l'a aimait mais elle n'a jamais eu l'occasion de lui montrer les bons côtés de la vie. Elle vivait dans une paranoia et l'a transmise à sa progéniture. Elle lui a enseignait la méfiance, le détachement et surtout d'autres choses, des choses inconnues. Elle lui a dit de devenir un être qui serait se défendre, il lui a promis sur son lit de mort, alors il a beau avoir dix ans, ce jour là, il sait qu'il tiendra son mot. Il commence à tapoter sur les premiers ordinateurs dans l'orphelinat où il vient d'atterir, il lit beaucoup, cherche beaucoup, et voit peu à peu sa vie se transformait sans vraiment le comprendre."

    26 Avril 1998

    " Encore, toi, Hunter, tu sais que tu prends 16 ans, cette année, et que tu ne pourras pas éviter la prison si tu continue ton petit manège."
    Le sergent Latener, lui jette un petit regard remplit d'inquiètude et de tendresse, il l'a suivi depuis ses premiers séjours en maison de corrections, et c'est lui encore qui vient de le tirer d'un sacré pétrin, quand il s'est fait prendre en train de crocheter un système de sécurité pour le compte d'une petite frappe locale. Il soupire, il l'aime bien le vieux, même si il ne se décide pas à lui accorder sa confiance, et en bon adolescent qu'il est, il fait style de prendre à la légère sa menace, et puis ce n'est pas dur, il suffit pour lui d'être un peu plus prudent la prochaine fois, et de ne pas se faire pincer. Il commence à avoir beaucoup de projet en tête d'ailleurs. Il a appris à pirater et à hacker de façon prodigieuse, alors peut être que tout ces petits coups bas ne seront pas vraiment nécessaires. Ce soir là, il sort du commissariat les mains dans les poches, sifflotant tranquillement mais il ne prends pas le chemin de l'orphelinat où il réside depuis ses dix ans. Non, il en a marre, il va vivre sa vie.

    8 Octobre 2003

    " Oh ... "
    Un bruit sourd suivit d'un sourire narquois, et voilà le poisson ferré, le jeune homme rentre chez lui, un appart plutôt minable, malgré les ressources dont il dispose. Hunter a disparu de la circulation, depuis bientôt cinq ans, probablement porté disparu. Il ne vit plus que sous différents pseudonymes pour les affaires, et il ne se lie jamais, ne reste jamais longtemps dans une même ville, et voilà en quoi se résume sa vie, finalement est-ce que juste le sexe, le pouvoir, et la joie de réduire des ignobles salauds encore pire tordu que lui, en pauvre lopette se faisant baiser jusqu'à l'os, peut apporter une véritable satisfaction, et bien pour lui, oui vous pouvez le dire. Parlez moi de quelqu'un qui a besoin de consulter, moi je vous le dit, le p'tit gars est sérieusement tordu est dans l'esprit et dans l'âme, mais oh chut chut, nous verrons cela plus tard.

    29 Juillet 2009

    Il vient de faire une découverte intéressante et croyez le ou non, il a bien l'intention d'en savoir un peu plus, et même si pour cela, il doit mettre de côté un peu son business, et venir s'enterrer dans un patelin perdu, il le fera, voilà comment en moins d'un mois, il organise son plan et qu'il atteri à New Carby. Faisant renaitre le bon vieux Hunter pour le coup, mais le risque en vaut la chandelle, ou plutôt, tout cela n'est qu'un calcul de plus de sa part. Même si il se pourrait qu'il meurt d'ennui dans ce trou perdu, sa curiosité aiguisé sait que ce n'est qu'une vague impression pour le moment, et qu'il pourrait enfin trouvé les réponses à des questions qui viennent de se poser à lui, et aussi la solution à un problème qu'il est loin d'être heureux d'avoir découvert.

    " Sale enfoiré de géniteur ! "


•• RELATIONS

    Le jeune homme est ... et bien vous le ferez bien quand je commencerais à RP (C'est un PV inventé donc je n'ai pas encore de lien Cool )


•• VOUS

    VOTRE ÂGE: 22 ans, depuis moins de quinze jours, me sens vieille snif
    AVATAR: Jared Padalecki <3 ( mon amant )
    PRÉSENCE: 7/7 pour la présence, 3,4/7 pour le RP
    MULTICOMPTES: Nope
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Hum une adresse qui trainait chez un de mes contacts msn Rolling Eyes
    COMMENTAIRES: Je vais essayer de faire au plus vite pour ma fiche, mouark même si je suis feignante. Mais je veux bien tout lire avant, enfin j'avoue je suis séduite par le contexte.
    Sinon, je suis pas méchante, mais je peux faire par moment, mais rassurez vous, faut pas avoir peur Rolling Eyes



Dernière édition par Hunter D. Williams le Ven 30 Oct - 22:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:27

Bienvenue ! I love you
*fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
avatar

▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:30

Merci, hum un Paulo qui me fait les yeux doux <3
* Bosses actuellement sur sa fiche, motivée finalement *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:32

*se met devant Pacey et fait un grand sourire charmeur en clignat des paupières pour envouter le nouveau venu (nouvelle venue! lol)*
BIENVENUE à New Carby

*Jared, Jared, Jared bounce I love you bounce I love you *

Si tu as le moindre soucin'hésite pas à m'envoyer A MOI un mp et je serais toute à toi je t'aiderais avec le plus grand plaisir Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche!

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
avatar

▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:38

Rhoh mais j'avoue que j'aime l'accueil sur ce forum, et je retiens avec plaisir l'invitation, euh la proposition Maureen

Trop rare de voir Allison sur les rps ( ma deuxième préférée dans SV ) <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:41

*tire Maureen en arrière par les cheveux* Dégage counasse Razz J'l'ai vu le premier !

Alors on en était où nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:49

* lui fout un cou de pied dans l'arrières des genous et se re-place devant l'abruti*

-JE SUIS SA DEUXIEME PREFEREE HEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Toc dans les dents paci l'abruti!!

L'accueil ici, c'est le meilleur et on les chouchoutes nos nouveaux membres...

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:50

*est à genoux devant Hunter* Hummm oui, on les chouchoutes nous les nouveaux. *se lèche les babines en fixant l'entrecuisse du beau brun* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:52

*Hey, je suis devant Pacey! lol La seule chose que tu vois c'est mon cul! lol Et tu te lèches les babines! MERCI! lol*

Pauvre HD (j'adore ce surnom! lol Et surtout l'explication! Je suis d'accord pour la haute définition) ta signature me fait de le peine, tu veux un verre d'eau???

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:53

J'me disais aussi que ça pourrait la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:55

*Et oui c'est par là que ça sort*

Bon temps mort Pacey, faut pas trop flooder dans les fiches de présentations quand même! lol

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
avatar

▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:55

lol vous battez pas pour moi, y en aura pour tout le monde Rolling Eyes quoi j'ai jamais dit que Hunter n'était pas gourmand Rolling Eyes

Bon continue sa fiche, qui ressemble à rien puisque sort déjà des conneries dès la partie surnom ( mais ouais Mau' tu permets ? Haute Def pour sa p'tite gueule Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:55

Bonjour Williams
* regarde Pacey avec ses gros yeux *
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:57

*retourne tout penaud ronronner contre Maxence*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 20:58

Bienvenue^^.
(scandalisée^^) *arrive sur sa trottinette rose^^, lève la tête, croise le regard de Hunter et sourit très bêtement. Ses mains lâchent sa trottinette et comme ba Lily l'est petite elle arrive à se faufiler tout près du jeune garçon et elle passe devant tout le monde^^ pour admirer le beau garçon*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
avatar

▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 21:00

Merci Maxence et ce mignon petit bout de choux de Lily

* Bon files continuer sa fiche parce que c'est pas le tout *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 21:27

Bienvenue!
Il y en a vraiment qui sont en manque *Regarde Maureen et Pacey*Pauvre Maxence.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 21:51

*Hey j'te permets pas!!!!!!!!!! Declan, le roi de la câme! lol*

Bon il a peut-être raison... un petit-peu!
Mais je me jetterais pas sur toi, n'ai pas peur HD... Enfin je veux bien, si tu me donne la permission! Wink

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 21:51

Je me permets tout seul Mlle qui cache des trucs à tout le monde sauf à son ami le camé Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 21:58

Chuttttttttttttttt mais chutttttttttttttttttt

L'écoutez-pas! Il est défonçé!!!!


[Maudit??? Faut en parler à Crossroad ou bien à MOI MOI MOI!!! lol C'est mon rang à moi! lol]

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
avatar

▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 22:07

Lol vous me faite délirez, et ouais j'en ai parlé à Crossroad, justement pour savoir si je peux faire mon histoire comme je veux Rolling Eyes enfin j'ai presque fini ma fiche, à ce con d'Hunter m'inspire, enfin merci Declan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
avatar

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 22:11

Mais de rien. Je te jalouse -_- Pourquoi j'ai pas eu un tel accueil? *boude* ( pis Dave est beaucoup plus mignon que Jared )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crossroads
•• démon de la croisée des chemins ••
avatar

▌Nombre de messages : 31
▌Points personnage : 666

▌Âge : Incalculable

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 22:25

Maureen Morgan a écrit:
[Maudit??? Faut en parler à Crossroad ou bien à MOI MOI MOI!!! lol C'est mon rang à moi! lol]

Toi t'es damnée blondie, c'est pas pareille ! Faut tout lui apprendre à cette c... fille Razz

_________________
    « Décide-toi ! Fais ton choix !
    J'suis une femme très occupée
    Et j'y passerai pas la journée
    Ça ne te coûtera que ton âme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
avatar

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 22:26

OK je dois reconnaitre que Dave est craquant! Mais comparé à Jared... Y'a pas photo!
Faite tombé la chemise et le choix est vite fait!
Il est taillé comme un rugbyman Jared et moi j'ADORE les rugbymen! lol

HD >> CrossRoad va t'envoyé un message sous peu! ;-)

[edit] Oups c'est vrai que je suis la reine des damnés et non des maudites! Y'a plus d'espoir pour moi! Fait chier!

_________________
Avi by Declan. Merci
    "Comme j'ai mal
    Je n'verrai plus comme j'ai mal
    Je n'saurai plus comme j'ai mal
    Je serai l'eau des nuages
    Je te laisse parce que je t'aime
    Je m'abîme d'être moi-même
    Avant que le vent nous sème
    A tous vents, je prends un nouveau départ"

    Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
avatar

▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   Ven 30 Oct - 22:46

Moi aussi je vote Jared pour le coup <3 Enfin voilà tout cela pour dire que ma fiche est fini mais si y a des trucs à corriger ou quoi, n'hésitez pas à me dire Very Happy

Et aussi que je crois que j'aime déjà ce forum, même si j'ai peur de Crossroads Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunter Dallas Williams || 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Dallas Williams || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rise : Blood Hunter
» Hunter "Apache CATS"
» BLADE HUNTER REDUX - BLADE RUNNER
» LES SEPT ROYAUMES (Tome 1) LE ROI DEMON de Cinda Williams Chima
» City Hunter : Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers: