AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Voir les messages sans réponses
 

    •• LA PÉRIPHÉRIE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

•• Le Borro Jim Motel

A l'entrée de New Carby se trouve ce vieux motel à l’enseigne délabrée. Rester dans les chambres les jours de grandes chaleurs est quasiment impossible tellement l’air y est étouffant... mais mieux vaut avoir une chambre non climatisée que de dormir dehors à la belle étoile, non ? Vous pourriez tomber nez à nez avec un chacal ou un puma affamé... ils sont légions dans la région !

12Chambre 316 (fea...
Mar 29 Déc - 22:47
William J. Michaels Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

•• Le ranch Hills

Véritable monument de New Carby, le ranch Hills (situé au bord de la rivière) est le plus grand ranch de la région et surtout le plus beau. Appartenant aux Hills depuis la création de New Carby, on y élève les plus beaux chevaux du coin. Depuis le décès du docteur Hills, c’est Bevin (sa femme) qui a reprit en main l’endroit, transformant l’aile ouest de la propriété en petite auberge. Le ranch Hills proposent des excursions à cheval, une délicieuse tarte aux pommes tous les matins et chaque année (lors de la fête du maïs) un concours de rodéo est organisé dans le corral. C’est principalement dans ce ranch que sont gardés les chevaux des habitants vivants en centre-ville.

120Dans un box [Dec...
Ven 6 Nov - 18:49
Declan Foster Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

•• Le terrain de sport

Il y a de cela quelques années, l’ancien maire de New Carby, aveuglé par sa soif de réussite et de prospérité, avait engagé un architecte afin de construire un grand stade (complexe sportif) qui selon ses dires, serait l’un des poumons de la ville. Après de multiples demandes de prêts et autres crédits, les travaux furent arrêtés. Et ce qui devait être un magnifique stade se transforma en simple terrain vague avec délimitation pour quelques sports sur gazon, et quelques gradins autours. Un terrain de basket goudronné ainsi qu'un autre terrain pour le base-ball ont été créés par les habitants eux-même !

00
Pas de nouveaux messages

•• Le musée d'art indien

Construite sur un ancien territoire amérindien, New Carby se devait de rendre hommage aux ancêtres qui habitaient ses terres et ses alentours. Apaches, Navajos ou bien Hopis, tous les peuples amérindiens de l’Arizona y ont leur salle réservée. Il semblerait que le musée soit de plus en plus visité depuis quelques temps... Est-ce en rapport avec tout ses faits étranges qui se passent en ville ? Certains y cherchent surement des réponses...

211Surprise à croqu...
Mar 29 Déc - 20:32
Margareth Vega Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

•• Le cimetière et la chapelle

A la sortie de la ville se trouve une petite chapelle, et derrière celle-ci se trouve le cimetière de la ville. Située au même endroit qu’un ancien cimetière amérindien, l’endroit est bien étrange et peu de gens viennent s’y recueillir. Depuis quelques années déjà, les cloches sonnent un peu trop souvent et la terre y est bien trop creusée.

27Whispers in The ...
Sam 28 Nov - 17:28
Maureen Morgan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

•• La vieille mine

Ancienne mine d’or tarie depuis bien longtemps (bien avant que New Carby devienne New Carby !) cette dernière est considérée comme un endroit dangereux ! Il y est interdit d’y entrer. Mais bien entendu, les jeunes de la région aiment à s’y faufiler, surtout les soirs d’orages. A l'intérieur des galeries, on y entend d’étranges bruits ressemblant à des complaintes venant du plus profond de la mine. C'est l’endroit rêver pour organiser d’effrayantes soirées épouvantes.

00
Pas de nouveaux messages

•• Les fermes

En raison du climat aride de la région, les habitants de New Carby, et plus particulièrement les fermiers, sont tributaires de l’irrigation. Le barrage à quelques kilomètres au Sud est indispensable à la culture locale. Plusieurs fermes cultivant les céréales, les légumes ou les agrumes se partagent les hectares entourant New Carby avec les éleveurs de bétails (bovins principalement). L’économie de la ville prend sa source en grande partie grâce aux fermes avoisinantes.

119Une rencontre lu...
Dim 29 Nov - 23:09
Declan Foster Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

•• Les habitations

Les habitations en périphérie de la ville sont pour la plupart construites sur des terrains assez vastes. Et contrairement à celles du centre-ville, elle sont loin d’être modestes. Il n’est pas rare de croiser une maison de style victorienne, une villa façon second empire ou encore un ranch. Mais plus vous vous éloignerez de la ville et plus les maisons seront sobres. Les plus riches habitants habitent en bordure de centre-ville tandis que les plus modestes résident souvent dans les terres ou à plusieurs kilomètres à la ronde.

•• Descriptions des habitations
58Un air de famill...
Mer 23 Déc - 23:17
Maureen Morgan Voir le dernier message
•• LA PÉRIPHÉRIE Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages•• LA PÉRIPHÉRIE Empty 6Maxence Conrad647Mer 11 Nov - 9:12
Maxence Conrad Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Declan Foster
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser