Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 William Jake Michaels | Terminé

Aller en bas 
+5
Roscoe T. Hills
Pacey Conrad
Declan Foster
Hunter D. Williams**
William J. Michaels
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:28



William Jake Michaels | Terminé Henry-Cavill-henry-cavill-2660674-100-100 William Jake Michaels | Terminé Henry-Cavill-henry-cavill-2745081-100-100
•• WILLIAM JAKE MICHAELS ••


•• IDENTITÉ

    NOM: Michaels
    PRÉNOM(S): William, Jake
    SURNOM: Will, Billy mais certainement pas Willy xD
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 30 ans, Né en Alaska dans un igloo tout ce qu'il a de moderne Razz
    NATIONALITÉ: Américain
    MÉTIER: Chasseur de démons
    GROUPE: Les étrangers
    RANG: Épargnés


•• MENTAL

    CARACTÈRE:William est un garçon renfermé ce qui pourrait passer pour de la timidité parfois, il a eu un passé assez tourmenté et cela à beaucoup joué sur son caractère, taciturne, il n'en est pas moins un homme qui a un bon fond même si il fait parti des hommes qui ne donne leur confiance qu’avec difficulté. Il a pourtant une tendance importante au cynisme et au sarcasme, quand il est mal luné, gare à vous, dépêchez vous de ne pas vous trouver sur son chemin sinon gare à vous. Il a pourtant le cœur sur la main, c’est vrai il est attentionné et donnerait tout ce qu’il a pour aider les autres. Il est plutôt mature et réfléchi et analyse souvent les situations même complexe avant de foncer tête baissée. Mais outre ce côté mystérieux, vous découvrirez un garçon charmant qui possède un certain sens de l'humour. William a un côté protecteur qu’il ne contrôle pas toujours mais avec ce qu’il a déjà vu dans sa vie, il ne peut s’empêcher de s’en faire pour les personnes à qui il tient. Il aime son indépendance même si ça pourrait le faire passer pour quelqu’un de taciturne par moment et il n’est pas vraiment à l’aise quand il s’agit de parler de lui d’ailleurs il évite le sujet ou alors il reste vague sur son passé ou même sur ses activités.
    DÉFAUTS MAJEURS: Caustique, Distant et Froid
    QUALITÉS MAJEURES: Protecteur, Serviable et Attentif
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Bisexuel
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: William a souvent des saignements de nez ou même des migraines après un exorcisme, il sait que cette pratique lui permettra pas de vivre de longues années seulement il n'est pas prêt de laisser sa place quoiqu'il en coute.
    PARTICULARITÉS: Ses pouvoir sont une particularité, William en est conscient et c'est surement pour ça qu'il se fait aussi discret. Il a le don de pouvoir ressentir le mal ou il se trouve et il a apprit à l'exorciser quand ça lui est possible. William ne sait pas si c'est un cadeau ou une malédiction cependant il doit vivre avec et fait de son mieux pour pouvoir aider les autres à sa façon.
    MANIE(S): A chaque fois que Will doit se concentrer ou même réfléchir, il s'enferme dans une pièce sombre et se coupe totalement du monde extérieur. Il crispe les mâchoires quand il est énervé et ne dit plus un mot ce qui pour William n'est pas vraiment un problème. Il ne supporte pas le bruit de la trotteuse sur une montre ou sur une pendule, donc pas de ça chez lui. Il se frotte la tête quand il est dans une situation de gène tout en faisant un petit rire idiot.
    POUVOIRS: Perception du Mal et exorcisme


•• PHYSIQUE

    TYPE: Caucasien
    TAILLE: 1m85
    POIDS: 76 kg
    YEUX: Bleus
    CHEVEUX: Châtain Foncé
    CORPULENCE: Musclé, William prend soin de lui et ça se voit en même temps avec son métier il a plutôt intérêt.
    PILOSITÉ: Il n'est pas vraiment poilu même ci il a bien quelques poils sur le torse tout de même.
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Un tatouage sur la nuque et plusieurs cicatrices sur le corps, du à ses différents affrontements passés.
    STYLE VESTIMENTAIRE: William n’importe que peu d’importance à sa garde robe, il porte plus volontiers des vêtements passe partout en même temps il n’aime pas se faire remarquer surement que c’est ce qui lui convient le mieux et qui se trouve être le plus en adéquation avec son caractère. Il a une préférence pour les couleurs sombres, mais ça reste toujours dans le style classique c'est-à-dire jeans tee shirt. Il a peu de vêtement mais se trouvant plus au moins toujours sur route, il n’emporte avec lui que le strict minimum. Will porte souvent une veste en cuir, mi longue, il l’a depuis des années et malgré l’usure il ne compte pas s’en séparer. Sinon il porte aussi une chaîne autour du cou avec un talisman à son bout qu’il ne quitte jamais, il sait que sans elle il ne serait certainement pas ce qu’il est devenu aujourd’hui.


•• HISTOIRE

    William a vue le jour en Alaska, vivant avec ses parents le jeune Michaels était destiné à avoir une vie hors du commun. En effet, Chinmay sa mère, et John son père, avaient une vie assez différente autant dans leur façon de vivre mais aussi dans leurs activités. De mère Shaman et de père chasseur de démon, Will a toujours plus ou moins était initié aux arts occultes et ne saura pas vraiment ce que s’est d’avoir une vie de famille comme tout autre enfant de son âge. Le jeune Will n‘ira pas à l’école de son village, ses parents voulant eux même faire son apprentissage et bien vite William développera des dons que nul autre être humain ne pourrait soupçonner. Bien sur, Will sera amené à étudier toute sorte de chose alors que lui ne pensait qu’à une chose pouvoir aller s’amuser avec ses potes, il oubliera assez vite cette idée voulant que ses parents soit fière de lui. William sera assidu et connaitra assez vite tout ce qu’il y a à savoir sur le côté Shaman de sa mère mais aussi le côté combattant de son père.
    C’est à 16 ans, que John autorisera son fils à l’accompagner sur une chasse pour la première fois, ce s’entend près, il hésitera tout de même une demi seconde à tuer ce monstre seulement cette demi seconde sera à jamais oublié par la suite. Il continuera à se battre au côté de son père pendant un moment, passant de motel en motel, pas vraiment une vie pour un adolescent mais pour William se n’était pas vraiment un problème après tout il n’avait connus que ça. Ils retourneront quelques semaines plus tard en Alaska près de Chinmay, seulement ce qu’ils découvrirent été loin d’être la femme qui les avaient embrassés à leur départ. En effet, un démon avait apprit que la mère de Will était une Shaman réputée mais aussi crainte, et un contrat avait été mit sur sa tête. C’est à cette époque là que William comprendra le bien fondé de la mission qu’il devait suivre pendant sa vie mais aussi les choix douloureux qu’il aurait à faire dans le futur. Ce jour là, William verra le démon tuer sa mère sous ses propres yeux, restant impuissant face à ce monstre qui lui enlevé celle qui avait toujours été présente pour lui et qui lui donnait l’affection qui lui manquait du côté de son père. William préparé lui-même le bûchait ou sera brulé sa propre mère et c’est lui aussi qui donnera le dernier rituel pour que celle-ci repose en paix.
    Le jeune Michaels décidera de partir deux jours après la haine le tenant debout, il ne pleura même pas la disparition de sa mère, il pensait ne pas en avoir le droit car si il avait été meilleur élève il aurait pu développer un peu plus vite l’esprit guérisseur de sa mère et alors il aurait peut être pu la sauvée, Will va errer pendant des jours sans savoir ou allait avec un esprit complètement perdu seulement il reviendra à la raison quand il commencera à percevoir le mal partout ou il posait son baluchon.
    C’est à ce moment là que la traque pour Will commencera, se promettant de tuer le moindre démon sur son chemin, il se fera un nom mais pour Will se n’était pas ça l’importance, seul chose qui le faisait avancer était de sauver le plus de monde possible.
    Il va alors entendre parler de New Carby, il ne sait pas vraiment ce qui se passe dans cette ville seulement il y a un peu trop de disparition à son goût et il se doute que quelque chose de maléfique doit se cacher là-dessous. Il prendra la route, mais le sort s’acharnant déjà contre lui, il tombera en panne en plein milieu du désert. Il sortira son baluchon mais aussi un autre sac qu’il garde à l’œil en permanence car s’en lui il sait qu’il serait inefficace pour bien des choses. Will sera prit en stop par deux hommes, Max et Pacey, come à son habitude William gardera le silence un long moment ne révélant que peu de chose sur lui. Il ne sait pas vraiment quoi penser des deux hommes à part bien sur que Pacey se trouve être une vrai pipelette apparemment et que Will a un peu de mal avec ce genre de personne surement parce que dans ces cas là il ne se sent pas vraiment à l’aise car lui-même n’est pas très bavard en temps normal. Il accrochera un peu plus avec Maxence mais n’aura pas le temps de faire plus ample connaissance. Il se retrouve en pleine ville, avec une chambre d’hôtel en prime et il compte bien faire le clair sur ce qu’il se passe dans cette ville. Will a bien ressentit la présence du mal mais il ne l’avait jamais ressentit à ce point, ce qui n’annonce rien de bon…


•• RELATIONS

    William Jake Michaels | Terminé Ryan-ryan-reynolds-7492913-100-100 • Maxence Conrad (Ryan Reynolds) : Maxence est le type qui s’est arrêté pour le prendre en stop. Entre les deux hommes le courant est assez bien passé, même si à cause de Pacey (le mari de Maxence), ils ne se sont pas beaucoup parlés.

    William Jake Michaels | Terminé Chall12 • Pacey Conrad (Paul Walker) : Aux yeux de Will, Pacey est une pipelette bavarde et assommante. S'il ne s'était pas trouvé en plein désert, William se serait volontiers jeté hors du véhicule qui l'a pourtant si gentiment prit en stop.


•• VOUS

    VOTRE ÂGE:22 ans
    AVATAR: Henry Cavill
    PRÉSENCE:5/ 7
    MULTICOMPTES: Yep Nick L. Chase
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Toujours par ma CCDA <3
    COMMENTAIRES:J'y peux rien c'est pas ma faute on m'a forcé à le prendre j'ai bien tenté de résisté si si je t'assure Max mais apparemment je suis trop faible xD Enfin juste pour dire que j'ai l'habitude des doubles comptes voir triples comptes Wink



Dernière édition par William J. Michaels le Mer 4 Nov - 23:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:30

(Re) Bienvenue, punaise il est torride ce mec quand même, merci pour la découverte Declan Razz
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:31

Merci Razz Oui il est plutôt pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:32

Re Bienvenue!
Je t'adoooooooooooooooore William Jake Michaels | Terminé Herz
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:35

Merci Razz ça fait toujours plaisir ce genre de message lolll enfin c'est bien parce que vous avez insisté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:37

Tu ne le regretteras pas Very Happy
T'as déjà moi et très certainement Pacey quand il va te voir à te disposition xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:38

Et moi je dis pas non à une nuit non plus (enfin une heure), ben quoi t'as vu ces yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:39

xD Je ne peux que comprendre. La vie moi, rien de moins xD
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:41

Oui c'est sur que j'aurais quelques liens lolll et je suis pas contre après faut voir ce que vous m'offrez Razz

Enfin en parlant de Pacey, Max tu es fidèle lolll non je ne te persécute pas mdrr

Par contre est ce qu'il est possible de me réservé le perso jusqu'à demain * se met à genou et supplie le dieu de la validation*
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 1:42

*se demande pourquoi n'a pas demandé à être modo -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 2:02

Oui Max est fidèle ! Evil or Very Mad Il est à moi ! Le premier qui le touche, il va souffrir car comparé à moi, Crossroads c'est une bisounours !

Bienvenue Smile


Dernière édition par Pacey Conrad le Lun 2 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 2:03

Merci Razz alors tu es la partie non fidèle du couple ?? Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 2:04

Je suis en apprentissage... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Roscoe T. Hills


▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 2:46

Bienvenue Smile
Je t'ai envoyé un message privé sur le compte de Nick. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
Maureen Morgan


▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 2:57

Bienvenue cher William!
Encore un PV, c'est trop la fête! lol

Et n'écoutez pas Pacey *tu peux pas te la fermer* Crossroad n'a rien d'un bisounours *regarde-moi ça comment tu dé-crédbilise notre SUPER-MECHANT DEMON*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fitzgerald
•• maudite ; son destin est scellé ••
Maria Fitzgerald


▌Nombre de messages : 59
▌Points personnage : 16

▌Âge : 44 ans
▌Métier : Publicitaire
▌Statut : Divorcée

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 4:50

Bienvenue à toi ^^ . Si on peut t'aider en quoique ce soit, n'hésite pas à demander, on se fera un plaisir de te répondre, mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryforkids.org/
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 18:05

Merci à tous et t'inquiète pas Maureen je suis sur que Crossroad est un SUPER MECHANT DEMON Loll
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 18:28

*yeux de biche* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 18:29

Va t'en! Il est à moi William Jake Michaels | Terminé Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 18:34

........... mouais, ben alors autant faire un autre perso Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 18:49

Je peux aisément me partager Rolling Eyes comme ça pas de jaloux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 18:53

Il a déjà un mari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crossroads
•• démon de la croisée des chemins ••
Crossroads


▌Nombre de messages : 31
▌Points personnage : 666

▌Âge : Incalculable

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 18:57

Ne me force pas à intervenir Declan ! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 19:02

J'appelle ça de l'abus de pouvoir!
Je vais voir Lucifer et on verra ce qu'il va en dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crossroads
•• démon de la croisée des chemins ••
Crossroads


▌Nombre de messages : 31
▌Points personnage : 666

▌Âge : Incalculable

William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé EmptyLun 2 Nov - 19:06

Lucifer me broute le minou me mange dans la main tous les soirs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Jake Michaels | Terminé Empty
MessageSujet: Re: William Jake Michaels | Terminé   William Jake Michaels | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Jake Michaels | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin de tout (feat.William J. Michaels)
» Chambre 316 (feat.William)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser