Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

 

 Baisse de tension, fait monter la pression [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keon Pitburry**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Keon Pitburry**


▌Nombre de messages : 37
▌Points personnage : 30

▌Statut : Célibataire

Baisse de tension, fait monter la pression [LIBRE] Empty
MessageSujet: Baisse de tension, fait monter la pression [LIBRE]   Baisse de tension, fait monter la pression [LIBRE] EmptyJeu 12 Nov - 19:55

    Pan, Pan, Pan !
    Une fois de plus, Keon s'en était tirée en envoyant son frère dans les roses. Elle se réveilla en sursaut, balança sa couverture et sortit du lit pour allumer la cafetière. Quatre heures du matin, elle s'était couchée à une heure. Tout l'exercice était à présent de s'empêcher de se rendormir et d'attendre l'horaire des premières ouvertures de magasins de New Carby, surtout celui qui l'intéressait : la supérette. Elle n'avait plus rien à manger et le café allait cruellement manquer. Elle prit une douche froide pour se réveiller, se regarda dans la glace pour constater qu'elle avait un nouveau bleu sur toute l'épaule droite et des courbatures désagréables. Elle but mug de café sur mug de café jusqu'à ce qu'on livre le journal. Assise sur une marche de l'entrée, elle feuilleta les annonces de travail sur Sedona, ou aux alentours. Ici, à New Carby, ça n'était pas la peine d'espérer. Elle ne faisait pas encore partie des habitants respectés et respectables. Où qu'elle allait, on attendait qu'elle dise bonjour et au revoir pour avoir le plaisir de ne pas lui répondre. Et si, lassée, elle ne sortait pas un mot, on jacassait à son départ en la traitant de malpolie. Au début, elle avait trouvé ça plutôt drôle et elle s'était amusée à les assommer de formules de politesse et de larges sourires. Maintenant, elle se sentait un peu seule.

    Il lui fallait un job et vite, pour combler ses journées, et un assez mauvais médecin pour qu'il lui prescrive d'efficaces excitants pour ne pas dormir sans trop poser de questions, jusqu'à trouver une solution. Elle commençait à regretter sérieusement d'avoir quitté Phoenix et son boulot, quoi qu'elle était infiniment plus reposée ici, et moins tracassée dans son appartement où sa mère et son frère avaient trouvé la mort. Les rêves étaient moins intenses et elle sentait qu'elle était sur la bonne voie, qu'elle trouverait une réponse ici. En réfléchissant peut-être, ou en se mêlant enfin dans la populace de New Carby... A cette idée, Keon souffla de dépit. Une semaine et toujours rien. Elle n'avait certes pas rencontré tout le monde mais elle commençait à généraliser et se dire que tous à New Carby devaient être comme ça.

    Huit heures et quart, elle marcha jusqu'au centre, à un ou deux kilomètres et entra dans la supérette. Ses lunettes de soleil sur le nez pour cacher ses cernes de déterrée, son jean trop large, sa chemise et ses baskets. Autant dire qu'elle ne faisait pas bonne impression ici.

    Dix paquets de café, des jus de fruits, des plats préparés, deux boites de corn flakes et du lait. Des produits qui constituaient l'alimentation de base d'un flic qui n'a jamais eu ni le temps ni la patience d'apprendre à se faire de bons petits plats. Elle s'avança vers la caisse, paya et sortit du petit magasin.

    Sans crier gare, sa tête tourna soudainement, sa vision se brouilla en petits pixels flous, elle vit blanc, son corps était lourd et parcouru de milliers de petits fourmillements désagréables. Elle eut la nausée, ses paupières pesaient une tonne, le paquet qu'elle tenait dans les bras aussi. Il fallait s'en délester. Lentement, elle s'assiet contre le mur, le paquet à côté, et lutte pour maitriser ses sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de tension, fait monter la pression [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *5 days later...* (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• NEW CARBY IS AN AMAZING LITTLE TOWN •• 1.823 habitants :: 
    •• NEW CARBY, LE CENTRE-VILLE
 :: •• Les commerces :: •• La supérette
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser