Valentin SR Abt
▌Nombre de messages : 4 ▌Points personnage : 10
▌Âge : 21 ans ▌Métier : Postule pour un post au Carby Grill ▌Statut : Célibataire
| Sujet: •• Redemption and catharsis (ec) Dim 29 Nov - 15:24 | |
| •• Valentin sr Abt••
•• IDENTITÉ
NOM: Vous pensez avoir droit à la formule d’usage ; légué de par mon très cher père. Et bien non, changeons quelque peu, pour moi ce ne sera pas cela, innovons. Mon nom de famille me vient a contrario de ma mère ( il allait pas tomber du ciel non plus ). Typiquement Allemand, il se résume en trois petites lettres : a, b et t. Et si vous les mettez à la suite, miracle, cela donne Abt. Vous avez trouvé ça tout seul ? Quelle perspicacité j’applaudis. PRÉNOM(S): Quant à mes prénoms, à croire que si mon nom de famille est plus que court, ma mère aime les prénoms à rallonge. Ne cherchez pas, pour mes deux premiers prénoms, il n’y a aucune signification. Je suis juste né le quatorze février et j’ai donc hérité du nom de Valentin. Très logique n’est-ce pas ? Mon deuxième prénom, Sixtus me provient d’un calendrier aussi, il me semble que ma mère l’ait ouvert au hasard et ait laissé faire, la main de dieux. Bilan des courses, je me promène avec Sixtus en deuxième prénom. Pour le dernier, c’est peut-être le seul qui ait un tant soit peu de signification. Pour peu que vous ayez des bases en Allemand, cela veut dire pur. J’ai nommé ; Reinen. Abt, Valentin Sixtus Reinen. C’est moi. SURNOM: Hum, vous m’avez bien regardé ? Je ne suis pas de ceux à qui l’on donne un surnom. Enfin, je peux quand même avouer que j’en ai bien soupé des Valou et autre surnom débiles. Alors maintenant stop vous avez le choix entre trois prénoms, vous allez pas en plus m’en inventer un autre complètement inutile non ? STATUT: Célibataire mais secrètement amoureux d’une jeune femme. Reste à retrouver cette femme. Au-delà de ça, je suis ouvert à toutes propositions. Histoire de tuer le temps jusqu’à ce que je la retrouve. ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Né donc le quatorze février si vous suivez un peu, j’ai hérité de l’année mille neuf cent quatre-vingt huit. Et si vous avez un peu suivit vos cours de maths de quand vous étiez petit, deux mille neuf moins mille neuf centre quatre-vingt huit ça donne vingt et un. Bravo, j’ai bel et bien vingt et un ans. Je suis dans la fleur de l’âge à vrai dire n’est-ce pas ? C’est ce que beaucoup de jeunes demoiselles me disent. Quant à ma ville de naissance, connaissez-vous le Vatican ? Vous savez, le plus petit pays au monde. Tellement petit qu’il se rapporte à une simple ville dans une ville. Et bien c’est là-bas que je suis né. NATIONALITÉ: Abt. Reinen. Sixtus … Vous n’avez toujours pas compris ? Allemand bien sûr que je suis. Et fier de l’être bien entendu. J’en ai marre d’entendre partout, l’allemand c’est moche, l’allemand c’est dur. Non mais oh, bougez vous les fesses, prenez vous par la main et apprenez vos modes et tout ce passera bien. Il faut faire quelques efforts dans la vie. Alors on commence de suite et on s’y met hum ? Bref, je suis Allemand bien qu’élevé au Vatican. MÉTIER: Va postuler pour un post au Carby Grill GROUPE: Etranger RANG: Hanté ( Si possible, il ne saurait pas encore que la femme qu'il recherche et morte et qu'il est hanté par elle depuis le jour où il a mit le pied à New Carby. La jeune femme apparait dans ses rêves et se contente juste de lui griffer le dos. Elle veut lui faire passer un message mais il ne sait toujours pas quoi =D ).
•• MENTAL
CARACTÈRE: Changeant. C’est l’un des mots les mieux trouvés pour décrire le caractère de Valentin. Son éducation exclusivement religieuse officiellement et beaucoup plus dépravée officieusement y est certainement pour beaucoup. Car en effet, on peut difficilement s’entendre dire qu’il faut être droit et juste le jour, traîner dans la rue et se droguer la nuit et ressortir de ce cercle vicieux indemne. C’est bien pour cela que l’on peut avoir des doutes quant à la santé mentale de Valentin mais pour ma part, je ne dirais pas que notre jeune homme est fou. Non, il vous dira qu’il est bien plus conscient que vous. Ses actes n’ont parfois aucun sens et la minutes d’après, sont empreint d’une bonté et d’un but honorable. Et si vous êtes perdus, si vous ne le suivez plus, il se contentera de vous sourire d’une drôle de manière, avec comme une étincelle de pitié mais aussi de douleur dans les yeux et vous dira gentiment « les voies de Dieux sont impénétrables ». Que répondre à cela ? Car après tout, la logique de Valentin n’est pas défaillante, elle est même extrêmement logique et mathématique pour quelqu’un qui a le même esprit que lui. Sa vision du bien et du mal est complètement différente de la votre ; c’est un peu de la sienne propre mélangée à celle du Christ et de ses servants. C’est autant il va trouver que violer quelqu’un c’est mal, autant tuer quelqu’un c’est bien. Etrange. Pour le moins psychologue, il passe son temps à analyser les moindres faits et gestes de autre mais à une sainte horreur des rendez vous chez le psychologue auquel il doit s’astreindre. C’est bien simple, lorsqu’il est assit face au Docteur ( puisque ces messieurs qui ne savent rien faire d’autre qu’hocher doucement la tête et gribouiller sur des carnets sont appelés Docteurs ), Valentin se tait. Il ne parle pas. Il se referme sur lui-même pendant une heure entière. Il choisit à chaque fois un nouvel objet du mobilier et se concentre sur lui, cherchant tous les adjectifs qui lui passe par la tête et qui pourrait convenir à l’objet en question, ignorant superbement le psychologue. Et pourtant, ce n’est pas faute d’essayer. Le Docteur tente de lui parler, le questionne et l’interroge sur des sujets plus ou moins ordinaires. Rien n’y fait, le jeune homme a une volonté de fer. Quand il veut quelque chose, il l’obtient. Et quand il décide quelque chose, difficile de lui faire lâcher prise.
Passionné d’histoire, religieuse et historique, il est très cultivé et aime parler avec certaines personnes quand il trouve quelqu’un qui ait un tant soit peu de culture. Avec les autres personnes, il discute certes, mais cela ne l’intéresse guère. Néanmoins, en gentil homme qu’il est, il fait semblant de s’intéresser à ce que l’autre dit et très très peu de personne ont jusqu’alors remarqué qu’il n’en avait strictement rien à faire de ce qu’on lui disait. Car le jeune homme a une mémoire pour le moins phénoménale et il se rappelle très bien du sujet de votre discussion de la veille. Il est de plus capable de discourir dessus sans soucis. Car si le sujet de votre conversation l’ennuie, vous êtes par contre un sujet de perpétuelle curiosité pour Valentin. N’ayant jusqu’alors côtoyé que très peu de personne laïques, athées ou tout simplement qui n’aient pas vécues au Vatican, il vous trouve fascinant. Mais attention, le jeune homme n’est pas pour autant complètement inculte sur les choses de la vie et sur comment se comporter en société. Il se coule avec merveille dans n’importe quel moule et distribue à loisir des sourires qui peuvent faire oublier les quelques dérapés qu’il peut avoir. Niveau conversation, n’essayez pas de parler Religion avec lui, il se ferme de suite et cela se voit. Il fronce les sourcils, a un petit rictus hautain et détourne les yeux. Comme s’il essayait de vous dire que vous n’en savez pas assez pour vous aventurer sur ce chemin. Il laisse passer quelques secondes, histoire de vous mettre mal à l’aise et repart sur un autre sujet. C’est que voyez vous, le jeune homme a un gros problème avec la Religion. C’est la religion elle-même. Pourtant très croyant, il se rit du jugement dernier et nit les préceptes de la Religion comme quoi tout le monde sera jugé à sa mort. Et si vraiment il y a un tri pour l’enfer ou le paradis, il accepte bien une éternité de tourment pour une vie de damé. Ce qui peut parfois vous faire croire qu’il est un dépravé qui court toutes les filles, se shoot à l’héroïne chaque soir et boit comme un trou. Mais non, loin de là. Ce n’est pas du tout cette définition de dépravé dont use Valentin.
Pour lui, le dépravé c’est quelqu’un qui n’a aucunes ou presque ligne de conduite, qu’il agit en connaissance de causes et se rit d’elle. Qu’il refuse les conséquences mais les assume tout de même. C’est quelqu’un d’entièrement illogique. De plus, il pense avoir dès le début un handicap dans la course au Paradis. Car après tout, n’est-il pas la création du Diable ? N’est-il pas né dans la violence et le dégoût ? Car oui, n’allez pas croire que tout est rose dans la vie de Valentin. Car le jeune homme se répugne à lui-même, il se dégoûte. Elevé dans la sacro-sainte ville, ayant dédit sa vie à Dieux, il ne comprend pas ce qu’il a put faire pour être ainsi puni par Dieux. Enfin, il a bien une idée. Le fait qu’on l’ait abandonné veut bien dire qu’il n’était pas voulu, qu’il n’était aimait. Ou peut-être a-t-il fait quelque chose de mal ? Peut-être est-ce pour cela qu’il est puni de la sorte. Toujours est-il que vous êtes encore plus des objets de curiosité pour lui ; comment avez-vous pu naître aimé de tous et désiré mille fois ? Si, depuis le temps et avec résignation, le jeune homme parle de sa naissance et encore rarement, il éprouve toujours un sentiment de répulsion et d’hérésie lorsqu’il aborde ce sujet. Et même si ce sentiment même lui broie le cœur, remettant en cause sa venu sur Terre, il ne peut le renier. Il est fait de paradoxes, il provient de deux mondes contraires, il ne connait même pas le secret de sa naissance. Et vous voudriez me dire qu’il est normal ? Qu’il est mentalement stable ? Et bien oui. Car malgré tout ce qui peut le tracasser, le jeune homme parait d’ange. De l’extérieur, on peine à croire qu’il est autant dérangé. Il à l’air parfaitement équilibré. A vrai dire, y-a-t-il quelqu’un au monde qui se soit jamais soucié de ce qu’il pouvait ressentir ? De son mal-être ? Non, jusqu’à présent, il a apprit à vivre avec et se débrouille plutôt bien. Au-delà de ça, c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus normal, il rigole ( un peu moins que la normale certes ) et s’amuse, il s’est déjà bien drogué dans son adolescence et pour l’instant, il n’a plus touché à cela mais qui sait ? Niveau relation, c’est un ami en or. Toujours là pour vous, il vous soutiendra dans tout ce que vous ferais. Il peut même aller jusqu’à vous aider à tuer quelqu’un s’il pense que c’est indispensable à la bonne marche de l’univers. Les vois du Seigneur sont impénétrables n’est-ce pas ? Avec ces demoiselles par contre, il a du mal à être détendu et lui-même. On lui a constamment répété dans le monastère de Saint-Jean de Latran que les femmes étaient le mal, les succubes venus sur terre, les apôtres du Diable. Comment voulez vous alors qu’il ait des relations « normales » avec une femme ? Relation amicale s’entend. Car pour coucher avec l’une de ces succubes, le jeune homme n’a aucun mal. Après tout, il ne fait que céder au désir hérétique du diable n’est-ce pas ? En bref, il n’a pas du tout de bonnes relations avec les femmes. Surtout depuis que la seule à qui il ait vraiment ouvert son cœur ait fuie dans le trou du cul de l’Arizona. Depuis cet épisode, légèrement obsédé par cette femme, il est devenu de plus en plus mauvais avec les femmes. Qui sait, peut-être que l’une d’entre elles un jour, arrivera à lui faire ouvrir les yeux et lui fera comprendre que les femmes ne sont pas de simples objets du Diable et qu’il doit arrêter. Qu’il doit poser son cœur et cesser de vivre des aventures sans lendemain. Car je vous assure que le petit côté intouchable religieux attire pas mal de filles que le jeune homme se fait une joie de satisfaire. Non, il lui faut vraiment une jeune femme qui le remette dans le droit chemin et normalise ses relations féminines. Aurais-je oublié de dire que c’est quelqu’un d’extrêmement gentil et ouvert aux autres ? Et bien maintenant c’est chose faîte.
DÉFAUTS MAJEURS: Changeant, psychologue et légèrement coureur de jupon QUALITÉS MAJEURES: Fidèle en amitié, intelligent et ouvert PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Jusqu’à présent l’homme a touché à tout si je puis dire. S’il préfère de loin les femmes, il reste bi et les aventures avec les hommes sont loin de lui faire peur. Autant se damner jusqu’au bout. VICES/TROUBLES/PHOBIES: Phobies ; La peur d’avoir peur existe-elle ? Si oui alors je crois que c’est ma plus grande hantise. Car la peur et ce qui nous terrorise le plus. Avoir peur de la peur, c’est être le plus misérable des hommes et en même temps le plus grands des sages. C’est être fou aussi. Mais la folie n’est-elle pas néanmoins la plus grande sagesse au monde ? N’est-ce pas un fou qui a dit « je vole » ? N’est-ce pas le fou qui a dit « je vis » ? J’ai peur de nombreuses choses mais ces peurs font que je suis tel que je suis. Pour tout vous dire, j’ai particulièrement peur du noir, du vide absolu, de la fin. Mais je n’ais pas peur de la mort. Car après tout, la mort n’est qu’un mouvement plus ample que les autres, le début d’un autre voyage. PARTICULARITÉS: Très bon musicien, il est complètement nul en cuisine et préfère commander chez le traiteur ou emmener sa belle au restaurant plutôt que de tenter un massacre et lui servir une assiette remplie d’une chose informe cramée. Il sait parfaitement où sont ses limites. MANIE(S): Lorsqu’il est énervé ou en triste, le jeune home à tendance à pianoter quelques notes sur un piano. Très doué et suivant des cours depuis sa plus tendre enfance, il est un très bon musicien. Et souvent, lorsque l’on écoute sa musique, on voit bien de suite dans quel état d’humeur il est. Outre cela, il a tendance à se pincer l’arrête du nez lorsqu’il veut se calmer et réfléchir. POUVOIRS: Point pour l'instant mais qui sait ce que la vie nosu réserve ?
•• PHYSIQUE
TYPE: Caucasien TAILLE: un mètre soixante dix-neuf POIDS: soixante sept petits kilos YEUX: Bleus foncés CHEVEUX: Châtain foncé, brun CORPULENCE: Svelte PILOSITÉ: Imberbe sur le visage et sur le corps, hum hum … SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Un tatouage, une colombe derrière son oreille droite STYLE VESTIMENTAIRE: Très classe et décontracté, le jeune homme fait partit de ces gens détestables à qui tout va bien. Le vieux pull à col roulé noir que l’on vous a offert à Noël et que vous avez roulé en boule dans un coin de votre armoire ? Il le porte avec un pantalon de costume et c’est beau. Il faut dire que comme de plus en plus nombreux hommes de sa génération, il soigne sa tenue et son corps. L’aviron et le karaté l’on grandement aidé à tenir la forme et a évacuer certaines tensions lorsqu’il était cloîtré dans le monastère au Vatican. Mais les vêtements que le jeune homme affectionne le plus sont, soit les costumes noir deux pièces, simple, avec une chemise blanche en dessous en toute simplicité, le bon vieux modèle simple mais efficace, soit un jean délavé avec un tee-shirt blanc un peu moulant et au col en v qui lui donne un petit côté sauvage qui lui va à la perfection. Niveau chaussure, le jeune homme est exigeant. C’est chaussure italienne ou en basket, seulement des Puma Ferrari s’il vous plait. Au pire, des Pépé jean. Oui, l’homme est exigeant. Mais à côté de cela, s’il passe beaucoup d’argent dans les vêtements, il en passe aussi beaucoup dans les organisations caritatives et donne beaucoup de son temps pour ceux qui en ont besoin, vêtements de marque ou non. Il porte la cravate d’un air détaché dans les grandes occasions par-dessus la chemise de son costume et ça, c’est l’effet so chic. Il adore les lunettes de soleil et les plus farfelues lui vont à merveille et lui donne un petit côté fou qu’il ne nie pas. Ah et oui, les chemises, c’est so good surtout avec des Pépé jeans et un jean délavé. Ajoutez à cela une écharpe de chez Jules ou autre et c’est tout bon du point de vue de Valentin.
EN BREF : Petit ange gentil ou grand méchant démon ? Un physique de carnassier aux yeux doux. Une silhouette bien dessinée, svelte voir même un tout petit peu trop fine. Mais musclée ça oui, les muscles roulent sous la peau du jeune homme et son passé d’aviron et de karaté ressort à merveille lorsqu’il est torse nu ou qu’il met ces tee-shirt blancs légèrement moulants avec un col en v. La démarche souple et féline, il a quelques temps envisagé la carrière de mannequin avant de la délaisser à cause de la stupidité de quelques uns des représentants de ce métier. Car même sans être le plus intelligent au monde ( non il n’irait pas jusqu’à ce vanter à ce point ), il n’est pas bien difficile de faire mieux que certains des mannequins actuels. Passons et revenons-en au physique. Des cheveux bruns châtain foncés, plutôt mi-long, qui lui faut une sorte de coupe de surfeur, il s’en occupe énormément, ayant une coupe un peu naturel négligée qu’il met très longtemps à faire. Et oui, Monsieur est de ceux qui passe pas mal de temps dans leur salle de bain. Mais c’est juste pour être présentable, aucune vanité là dessous. Des épaules fines et musclées, un torse fin et souple sur lequel ses vestes de costume tombent avec perfection, des hanches étroites sur lesquelles son jean tombe continuellement. De grandes jambes aux cuisses de rameur d’aviron donc en béton. L’homme pourrait paraître androgyne mais non, on voit bien que c’est un homme rien qu’à sa démarche et à son port de tête : fier et noble mais détendu, comme celui qui ne voit rien qui pourrait le toucher.
Sûr de lui ? C’est sûr. Tout du moins en façade. Et ce n’est pas sa gueule d’ange qui va changer cela. Les traits fins mais bien masculins, les pommettes saillantes et les joues légèrement creuses, le menton effilé qui lui donne ce petit air carnassier, une mâchoire bien dessinée, de beaux yeux noir charbons qui pétillent et brillent d’une étrange sagesse pour le moins incongrue sur ce genre de personnage. Un nez tout mignon et discret, bien proportionné, une bouche aux lèvres roses pâles et fine qui semble perpétuellement sourire. Et puis un port de tête que les années consacrées à la religion on rendu fier et impétueux. La plupart du temps, réside sur son visage une moue triste et dans le vague, en parfaite contradiction avec son petit sourire et son visage d’ange. Mais les humains ne sont ils pas faits de paradoxes ? De plus, la religion qui imprègne son être lui donne un petit côté mystérieux et envouteur. Bien qu’à côté de cela, niveau défaut, on pourrait dire que ces yeux paraissent trop froids et distant, que son sourire n’est qu’un rictus hautain, que son front et sa peau si pâle sont ceux d’un cadavre qui a depuis longtemps renoncé à vivre. Tout est question d’appréciation à ce niveau.
|
Dernière édition par Valentin SR Abt le Dim 29 Nov - 17:58, édité 8 fois | |
|
Valentin SR Abt
▌Nombre de messages : 4 ▌Points personnage : 10
▌Âge : 21 ans ▌Métier : Postule pour un post au Carby Grill ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: •• Redemption and catharsis (ec) Dim 29 Nov - 15:24 | |
| - Valentin SR Abt a écrit:
- + 1 Soyons fouuus
•• RELATIONS♣ Haley Trotia | En apparence, Haley est juste la jeune femme que Valentin recherche éperduement. Il est même venu jusqu'ici dans l'espoir de revoir la protistuée qu'il voulait tirer de la pauvreté et épouser. Ce qu'il ignore, c'est que la jeune femme n'est plus de ce monde. Et que si elle l'a aimé un jour, elle est partie sans se soucier de lui. Ce qui cloche alors, c'est que la jeune femme n'est pas vraiment partie. Elle continue à arpenter les rues de New Carby. Ou tout du moins, elle est revenue lorsque Valentin à posé un pied sur la grande rue de la ville. En effet, depuis que le jeune homme est arrivé ici dans l'espoir de la retrouver, il est hanté par celle-ci. S'infiltrant dans ses rêves, elle répète immuablement la même scène, elle s'approche de lui, détourne le visage et se retrouve derrière lui. Arrivé là, elle le griffe et disparait soudainement. Parfois, ses apparitions s'accompagne de cris. La plupart du temps, Valentin se réveille en sursaut, le dos griffé de partout. Il veut croire que ce n'est qu'un rêve mais il commence à avoir peur. Que diable se passe-t-il avec cette femme ? Il a commencé son enquête en ville mais tout ce qu'il sait, c'est qu'on a plus vu la jeune femme depuis déjà un mois. Le récent accident de voiture au sud est, entre New Carby et Sedona impliquerait-il la jeune femme ? Toujours est-il que Valentin n'en peux plus de ces apparitions et qu'il espère trouver vite ce qui s'est passé. |
•• VOUS
VOTRE ÂGE: 17 ans AVATAR: Kevin Flamme PRÉSENCE: Tous les jours a priori, cela dépend tout de la masse de devoirs, de contrôles et autre que je peux avoir. MULTICOMPTES: Nop COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Pub il me semble ... COMMENTAIRES: Superbe forum ♥
|
| |
|