| Just Nicole...Are you sure? | |
|
+4Maureen Morgan Roscoe T. Hills Helen Morgan Nicole Sanders 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole Sanders •• possédée ; le mal est en elle ••
▌Nombre de messages : 19 ▌Points personnage : 31
▌Âge : 26ans ▌Métier : Touriste :) ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 18:18 | |
|
•• NICOLE SANDERS •• •• IDENTITÉ
NOM: Sanders PRÉNOM(S): Nicole SURNOM: Niki STATUT: Célibataire ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Nicole a 26ans et est née dans le minnesota NATIONALITÉ: Américaine MÉTIER: Océanologue GROUPE: Etranger RANG: Pêcheur (colère) •• MENTAL
CARACTÈRE: Nicole a un caractère amusant et amusé qui lui permet de se faire de nombreux amis, quelque soit le lieu où elle se trouve mais, cela semble un peu plus compliqué depuis son arrivée. En effet, elle qui était très calme et reposée,la voila qui s'emporte à la moindre remarque où au moindre regard alors que, en soi, il n'y a aucune raison de s'ènerver. Nicole ne comprend pas ce revirement de caractère puisqu'elle a toujours était une femme franche qui, bien qu'elle ne se laisse pas marcher, préférait régler les problèmes avec des mots réfléchit qu'avec ses poings où avec des mots qui dépasseraient sa pensée. Elle ne comprends sincérement pas et tente de rester toujours très calme mais elle ignore que le démon qui la possède aime la voir s'emporter contre de pauvres innocents.
DÉFAUTS MAJEURS: (3 Adjectifs) Nicole est devenue quelque peu peureuse depuis l'attaque des pirates et sursaute donc au moindre bruit qui lui rapellerait ce moment affreux qu'elle a vécut. Depuis son arrivée cependant, ce défaut a presque disparut pour laisser place à une méchanceté gratuite et à une violence étrange lorsqu'elle a peur où qu'elle se sent menacée. QUALITÉS MAJEURES: Nicole est toujours (ou presque depuis son arrivée) souriante et gentille envers les gens qui l'entourent, qu'ils soient étrangers où non? Elle est aussi très généreuse et n'hésite pas à aller jusque donner sa chemise pour aider un malheureux
PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro
VICES/TROUBLES/PHOBIES: Malgrè sa passion, elle a un peu peur de retourner sur un bateau
PARTICULARITÉS: Aucune particulièrement MANIE(S):Nicole a prit la manie de souvent vérifier qu'elle n'est pas suivie et elle fait parfois des cauchemars concernant l'attaque du bateau.
•• PHYSIQUE
TYPE: Latino TAILLE: 1m70 POIDS: 57kg
YEUX: De couleur Marron et en Amande
CHEVEUX: De nature chatain, elle aime changer de couleur pour tester le blond, le roux où le brun CORPULENCE: Musclé
PILOSITÉ: Epilée SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Elle possède trois tatouages: un dans le cou, un au poignet et un dans le bas du dos. STYLE VESTIMENTAIRE: Nicole aime la simplicité et s'habille donc souvent d'un simple jeans et d'un T-shirt où d'une chemise blanche simple.
•• HISTOIRE
Nicole a des parents qu'elle trouve merveilleux. Lui est originaire d'Italie et elle d'Amérique et Nicole a toujours trouvée merveilleuxla manière dont ils se sont rencontrès. En effet, sa mère, étudiante en langue étrangère a dut partir en Italie dans une famille d'accueil et ce fut celle de Marco, celui qui deviendra son mari mais, la route fut longue jusque la puisque ni l'un ni l'autre ne pouvait se supporter. Aussi, lorsque son voyage fut teminée, elle fut ravie de rentrer chez elle mais elle se rendit vite compte que l'insupportable idiot qu'elle ne supportait pas lui manquait horriblement. Aussi, elle garda contact et très vite ils se revirent pour ne plus se quitter. Vint alors leurs premier enfant, Lucien qui grandit pendant un an avant de voir une petite tête brune pointer le bout de son nez dans le domicile familiale. Dès los, leurs relations fut fusionnel, ils ne se quittait pas jusqu'au 18mars de leurs années de leurs 18ans. Lucien était au volant de sa voiture, fraichement acheté et se rendait à l'école de sa soeur qui l'attendait mais, il n'arriva jamais. A la sortie d'un virage, la voiture de Lucien sortie de la route et il ne survit pas au choc. Nicole, profondément choquée et triste termina ses études dans le but de devenir océanologue. C'était son rève et son frère aurait aimé la voir réussir. Elle quitta alors le domicile familiale pour partir vivre en Californie afin de avoir le meilleur diplome qui soit. Elle l'obtiendra et ses parents seront des plus fiers. Toujours triste de la mort de leur fils, ils parviennent cependant à continuer leurs vies tranquillement et mirent d'ailleurs au monde un troisième enfant que Nicole eut du mal à accepter. Elle ne vit pas souvent sa nouvelle petite soeur mais ne s'en plaignait pas, sa ne serait jamais son frère et elle ne comprenait pas comment ses parents avaient put faire sa. Elle quitta la Californie pour aller vivre à San Diego où elle fut embauché par le centre océanographique. Elle y travailla pendant deux ans, jusqu'à ses 26ans et, à nouveau, le destin se chargea de changer sa vie totalement. En effet, alors qu'elle et son équipage d'une vingtaine de personne étaient en mer, ils furent agressée par une bande de pirate qui n'eurent aucune pitié pour personne. Il frappèrent les hommes avec une extrème violence et coulèrent le bateau, les laissant tous pour morts. Trois personnes survécurent seulement: deux hommes et Nicole qui, après ses soins physique et mental, décida de retourner chez elle afin de savourer la présence de ses parents mais aussi de sa petite soeur qu'elle se promit d'essayer d'aimer. Elle partit donc en voiture et, sur la route du retour, elle s'arréta dans de nombreux endroits dont elle put repartir jusqu'à ce qu'elle arriva à New Cardy. A peine fut-elle entrée qu'elle se trouva changée, plus froide, plus méchante, comme si sa colère et sa peur se décidait enfin à ressortir. Le démon de la colère la laissera t-il tranquille où sa colère la conssumera t-elle entiérement?
•• RELATIONS
Elle ne connait encore personne mis à part l'épicier et le gérant de l'hotel où elle s'est installée en attendant de repartir.
•• VOUS
VOTRE ÂGE: 20 ans AVATAR: Jessica Alba PRÉSENCE: Régulière MULTICOMPTES: Non COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: En me promenant sur le net à la recherche d'un bon forum COMMENTAIRES: RAS
|
Dernière édition par Nicole Sanders* le Dim 13 Déc - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Helen Morgan •• épargnée ; ignorée du mal ••
▌Nombre de messages : 55 ▌Points personnage : 16
▌Âge : 46 ans ▌Métier : Intendante au Ranch Hills ▌Statut : Mariée
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 18:20 | |
| Bienvenue à toi Si tu as une question, n'hésite pas à demander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 19:03 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Roscoe T. Hills •• hanté ; chassé dans ses rêves ••
▌Nombre de messages : 319 ▌Points personnage : 50
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 19:34 | |
| Bienvenue mademoiselle Alba | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 19:37 | |
| Merci bien Mr l'adjoint du Shérif | |
|
| |
Maureen Morgan •• damnée ; son âme est vendue ••
▌Nombre de messages : 462 ▌Points personnage : 228
▌Âge : 26 ans ▌Métier : Serveuse au Coyote ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 21:59 | |
| Bienvenue Nicole!!!! Si tu as le moindre soucis, lamoindre question concernant ce prédéfini, n'hésite pas à demander à un membre du staff, nous sommes là pour ça!
Bonne continuation. A moins que tu ailles terminé ta fiche??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 22:05 | |
| Il me semble que j'ai fini sauf si il manque quelque chose d'important Merci beaucoup pour l'aide proposée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 22:08 | |
| mais de rien. J'adore les gentils membres qui prennent des prédéfinis. Le perso de Nicole est un de mes préférés en plus, mais chut, on va rien dire! OK je vais lire ta fiche attentivement... peut-être pas ce soir, grosse journée je suis vanée, mais au pire demain elle sera validée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 22:15 | |
| D'accord, je ne dirais rien pour tes préférences Prends ton temps, je serais la demain et peut-être aussi ce soir | |
|
| |
Declan Foster •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 865 ▌Points personnage : 303
▌Âge : 26 ans ▌Métier : dealeur - mais c'est officieux ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 22:42 | |
| Bienvenue à toi jolie demoiselle en colère Bon Maureen est sur le coup ( me semble bien ) alors je vais la laisser faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 22:46 | |
| Merci beaucoup...(Prends garde à ne pas tomber sous ma colère joli brun ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Dim 13 Déc - 22:48 | |
| La colère d'une jolie brune ... y'en a qui aimerait | |
|
| |
Taylor B. Highwell •• épargnée ; ignorée du mal ••
▌Nombre de messages : 30 ▌Points personnage : 38
▌Âge : 19 ans ▌Métier : Serveuse au Coyote ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 0:51 | |
| Bienvenue, si un topic te dit ^^ dit moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 1:10 | |
| Quand je serais validée, avec plaisir^^ | |
|
| |
Taylor B. Highwell •• épargnée ; ignorée du mal ••
▌Nombre de messages : 30 ▌Points personnage : 38
▌Âge : 19 ans ▌Métier : Serveuse au Coyote ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 14:36 | |
| Maureen n'est pas passée ... Bon je pense que tout est bon et je te valide. Amuse toi bien | |
|
| |
Margareth Vega •• épargnée ; ignorée du mal ••
▌Nombre de messages : 33 ▌Points personnage : 59
▌Âge : 25 printemps ▌Métier : étudiante aux Beaux-arts ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 15:19 | |
| Bienvenue Nicole. *large sourire et lui offre des chocolats* J'espère que je la mettrais pas en rogne! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 15:24 | |
| Merci beaucoup pour la validation et pour les chocolats | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 15:43 | |
| Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Declan!!!!!!! Impatient va!!!! J'ai dis que je m'en occupais (va falloir qu'on décide à un système de validation de fiche). Avant d'être définitivement validée Nicole, as-tu lu mon mp concernant le secret de la jeune possédée??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 15:44 | |
| Je l'ai reçue oui et je vais prendre un malin plaisir à jouer sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 15:50 | |
| c'est super!!!!!! Bon je laisse la parole à Declan: - King of Flood a écrit:
- Bon je pense que tout est bon et je te valide.
Amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Just Nicole...Are you sure? Lun 14 Déc - 15:51 | |
| Merci encore pour la validation | |
|
| |
Maxence Conrad •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 367 ▌Points personnage : 409