Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Trop chaud pour rester enfermée, trop mal pour sortir...Mais où est donc cette foutue boite au lettre!!*[FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole Sanders
•• possédée ; le mal est en elle ••
Nicole Sanders


▌Nombre de messages : 19
▌Points personnage : 31

▌Âge : 26ans
▌Métier : Touriste :)
▌Statut : Célibataire

*Trop chaud pour rester enfermée, trop mal pour sortir...Mais où est donc cette foutue boite au lettre!!*[FREE] Empty
MessageSujet: *Trop chaud pour rester enfermée, trop mal pour sortir...Mais où est donc cette foutue boite au lettre!!*[FREE]   *Trop chaud pour rester enfermée, trop mal pour sortir...Mais où est donc cette foutue boite au lettre!!*[FREE] EmptyLun 14 Déc - 18:35

12h3O, l'heure pour la belle Nicole de sortir de sa chambre d'hôtel puisque, de toute manière avec cette chaleur étouffante qui y règne, elle risque de perdre 10kilos et bien qu'elle ne soit pas maigre, cela risquerait de lui donner un air malade, plus malade encore que cet air qu'elle a depuis son arrivée ici.
C'était il y a trois jours et pourtant Nicole n’en avait pas vraiment le souvenir. Elle avait mis sa sur le compte de la fatigue puisque New Carby était la seule ville dans laquelle elle avait bien voulue s’arrêter pour se reposer un peu. En effet, cela faisait deux jours qu’elle conduisait sans vraiment s’arrêter et après avoir faillit heurter un poid-lourd, elle avait jugé préférable de faire une pause.
La voici donc arrivée à New Carby sans vraiment d’enthousiasme. Elle trouve cette ville très sinistre et lugubre mais elle y pénétra tout de même avec un sourire afin de s’adresser à la première personne qu’elle rencontrerait pour lui demander où est ce qu’elle pouvait dormir. Elle avait aperçut la façade d’un hôtel en arrivant mais elle espérait en trouver un plus….accueillant.
Malheureusement non et elle dut donc s’y rendre sans aucun entrain. C’est à ce moment la qu’elle se sentit étrange. Un froid glacial la parcourut puis une chaleur intense avant de se sentir à nouveau normale. Elle avait donc louée une chambre et à partir de la, plus rien, jusqu’au lendemain matin où elle se réveilla dans son lit avec une légère boulle à l’intérieur du ventre, comme si quelque chose dormait en elle. Elle n’avait fait aucun cauchemar cette nuit la, ce qui n’était pas pour lui déplaire mais cela ne lui plaisait pas pour autant, cette ville était étrange comme elle le pensait dès son arrivée mais elle n’avait toujours pas la force de repartir et plus tard elle repartirait, plus tard elle reverrait son agaçante petite sœur qui n’avait pas lieu d’être. Elle se sentit quelque peu en colère mais cela s’atténua bien vite et elle se prépara à aller se promener en ville, ce qu’elle fit avec un certain plaisir. La chaleur était étouffante et elle ne pouvait pas rester dans sa chambre et, à y regarder de plus près, New Carby semblait tout de même accueillante.
Elle alla prendre son petit déjeuner « Chez Emy » le premier jour ainsi que le second. Elle prenait ses diners dans sa chambre après s’être fait livré de la ville un peu plus loin. Elle se demanda d’ailleurs pourquoi elle ne s’était pas arrêté la bas mais bref, passons puisque maintenant elle était ici.
Le troisième jour, aujourd’hui donc, elle s’était levée de bonne heure afin d’écrire une lettre à ses parents pour les prévenir qu’elle ne serait pas la avant un long moment. Pourquoi ne les a-t-elle pas appelé me direz vous !! Et bien, si Nicole est bien quelque chose c’est « Tête en l’air » et, son portable se trouve à ce moment même dans un carton, lequel est certainement déjà arrivé chez ses parents où elle a décidé de retourner vivre. Donc la belle leur écrit une lettre, ou du moins tente de leur en écrire une parce que, à chaque fois qu’elle évoque sa petite sœur, Nicole entre dans une rage folle et la feuille se couvre alors d’insultes, d’injures et de menace jusqu’à ce que Nicole parvienne à se maintenir, à respirer calmement et à souffler. Alors elle jette la feuille et tente de reprendre le début.
Au bout d’une dizaine d’essai, il est déjà 12h30 et elle y est enfin parvenue. Elle n’a pas écrit tout ce qu’elle souhaitait mais au moins, ses parents comprendront. Elle décide alors de sortir poster cette lettre dans l’espoir de pouvoir très vite rentrer, ne se sentant pas dans son assiette bien qu’elle ne puisse rester dans cette chambre avec ce soleil de plomb.
La voici donc dans les rues de la petite ville qui l’accueille depuis déjà trois jours, une enveloppe à la main et, dans cette enveloppe, ces quelques mots : « Je vais bien, j’ai fait une halte, à bientôt ».
Revenir en haut Aller en bas
Taylor B. Highwell
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Taylor B. Highwell


▌Nombre de messages : 30
▌Points personnage : 38

▌Âge : 19 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

*Trop chaud pour rester enfermée, trop mal pour sortir...Mais où est donc cette foutue boite au lettre!!*[FREE] Empty
MessageSujet: Re: *Trop chaud pour rester enfermée, trop mal pour sortir...Mais où est donc cette foutue boite au lettre!!*[FREE]   *Trop chaud pour rester enfermée, trop mal pour sortir...Mais où est donc cette foutue boite au lettre!!*[FREE] EmptyDim 20 Déc - 23:06

Je sors du travail. ça fait du bien d'arrêter. de faire une pause, ce soir j'aurais terminer ma journée et me dire que je vais pouvoir rentrer chez moi me met de bonne humeur. Le mauvais côté c'est que demain ça recommence. C'est toujours comme ça. On commence quelque chose on le termine et on le recommence. Je sortit avec mon sac à l'épaule, je marche dans les rues de New carby pour rentrer au motel et casser la croute. Je passe par les rues, elles sont désertes, il n'y a vraiment personne c'est dépriment. Je sors mon portable de mon sac pour regarder si j'ai des messages. Pourquoi j'en aurais un, je ne connais personne ici. Sans que je ne m'y attende je bouscula quelqu'un et fait tomber mes affaires, je me baisse et lève la tête.

- Oh je suis désolé.

Dis-je.

- Je ne vous ai pas fait mal.

La jeune fille ne m'aida pas à ramasser mes affaires, je l'ai prend et me relève en attendant ça réponse. Elle à l'air furieuse, ce qui m'effraie un peu. Je la regarde quelques instants, je l'observe. Je ne l'ai jamais vu. J'aurais peu être une nouvelle connaissance, car en ce moment mes relations sociable sont le calme complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroads.forumsactifs.net/
 
*Trop chaud pour rester enfermée, trop mal pour sortir...Mais où est donc cette foutue boite au lettre!!*[FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour Maureen, SVP {OK}
» Maison de Keon et Meg [Chambre disponnible pour un/e colotaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser