|
| La poisse!! [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel Hills •• épargnée ; ignorée du mal ••
▌Nombre de messages : 24 ▌Points personnage : 45
| Sujet: La poisse!! [PV] Ven 18 Déc - 11:49 | |
| Il était à peine 9h du matin et déjà, on trouvait à me critiquer alors que je n'avais rien fait. Enfin, c'est justement sa le soucis à l'heure actuelle c'est que j'avais une dissertation et qu'elle n'a même pas était entamée puisque le sujet ne m'inspirait pas: Il fallait que je parle d'un événement de l'histoire en rapport avec New Carby et, à part le mort de la chambre maudite d'il y a quelques jours, il n'y a aucun événements ici. Donc voila, mon professeur, natif de New Carby et qui refusait de quitter sa ville Natale, n'appréciait guère de me voir aimer si peu cette ville.
"-Mademoiselle Hills, je ne comprends pas votre acharnement à détester cette ville, vous y êtes née et comme beaucoup vous vivrez ici jusqu'à la fin de votre vie!!
-Nous mais sa ne va pas non!! Je ne suis pas un vieux fou qui ne veux pas quitter sa ville parce que sa mère y est enterrée...Dès que je le pourrais je partirais d'ici pour ne plus voir votre..."
J'avoue, je me suis laissée emporter mais au moins je n'ai pas finie ma phrase...Ce qui ne l'empêcha pas de devenir tout rouge, de se lever et de me hurler d'aller dans le bureau du proviseur. Comme si je n'avais que sa à faire. Enfin bref, j'y vais tout de même, sa ne sert à rien de le faire s'énerver encore plus, surtout que dans ma classe, personne ne me soutiendra puisque personne n'envisage encore de partir. Je sortit donc de la salle de classe, ma veste sur le dos et mon sac en bandoulière sur mon épaule droite. Il était à présent 9h30 et je savais parfaitement que le proviseur n'était pas la ce qui me laisser deux heures pour m'ennuyer fermement. Oui, j'avais trois heures avec ce prof ridicule. Enfin, en bref, j'allais m'ennuyer totalement, je le savais et j'ai donc décidé de me rendre dans la cour, presque vide à cette heure ci. Les adolescents sont de trop bons élèves pour trainer dehors en dehors des cours. Je me posai donc dans un petit coin d'herbe encore très légèrement humide et sortit une feuille de papier ainsi qu'un crayon. Je me mis à fredonner une mélodie tout en écrivant les paroles qui me venaient en tête en même temps. Cela me détendais énormément d'écrire mes compositions sur une feuille afin de pouvoir les travailler quand j'en aurai le temps... | |
| | | Taylor B. Highwell •• épargnée ; ignorée du mal ••
▌Nombre de messages : 30 ▌Points personnage : 38
▌Âge : 19 ans ▌Métier : Serveuse au Coyote ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: La poisse!! [PV] Ven 18 Déc - 12:32 | |
| Il est temps de prendre les choses en mains, je veux me trouver des amis, car rester seule fait tellement mal. Pour tout le monde ici je suis la nouvelle de New Caby, celle qui ne connait rien à cette ville, qui ne sais pas où aller, celle qui ne connaît pas les merveilleuses histoires où les plus sombre de ce petit paradis. Grâce au bouche à oreille j'ai entendu dire qu'il y avait un établissement scolaire, j'ai abandonné l'école 16 ans, je vais aller me renseigner si il n'y a pas quelque chose pour moi, je doit avouer aussi que si je suis là c'est pour me faire des amis, garçon fille cela m'importe guerre. Je veux juste arrêter d'être seule, je l'ai trop été. J'ai perdu 3 ans de ma vie, c'est fini.
Arrivé dans l'établissement, ma conscience prend le dessus et me pousse à faire demis tour, et si au lieu de me faire des amis je n'avais que des ennemis, s'ils se moquaient de moi parce que j'ai 19 ans et pas 16 ans. Je réagis et fait demis tours, je trouverais un autre moyen, et en même temps quelle culture général ais-je besoin pour aller travailler comme serveuse dans un resto'. En sortant je passe pas la cour, cette grande cour avec pleins de portail, lequel dois-je prend. Une jeune fille est assise dans l'herbe, je m'approche d'elle pour lui demander de l'aide.
- Excuse moi, est-ce que tu pourrais m'indiquer la sortit.
Cette jeune fille ne répond pas, elle a l'air plongé dans ses pensées, et tout s'écrit sur un papier, je regarde quelques instants, puis elle lève la tête, elle n'a pas entendu ce que je lui ais dit, mais j'oublie ma phrase pour lui en dire une autre.
- Qu'est-ce que tu fais ? | |
| | | Rachel Hills •• épargnée ; ignorée du mal ••
| Sujet: Re: La poisse!! [PV] Lun 21 Déc - 13:56 | |
| La musique que j'avais en tête me plaisait beaucoup et je notais tout sur ma feuille de papier. Il y avait à présent plus de monde dans la cour, en particulier une fille qui ne savait sans doute pas où aller et qui, évidemment ne venait pas d'ici. Je la vis tourner un peu en rond au moment où je décidais de relever la tête pour reprendre une bonne dose d'inspiration. Il est vrai qu'il y avait plusieurs portail ici, un pour aller à la serre, un pour se rendre à l'administration et un autre pour sortir alors quiconque ne connaitrait pas se rendrait compte qu'entrer c'est simple mais pas ressortir. Un peu comme à New Carby en fait!! Je replongeais mon nez dans ma chanson lorsque j'entendis la perdue s'adresser à moi sans pour autant cesser mon activité. Avec un peu de chance, elle partirait sans demander son reste et me laisserais tranquille. La sentant toujours devant moins, je m'apprête à lui lancer une réplique cinglante mais je me retiens ,me rendant compte de la bêtise dans laquelle je vis. Je déteste cette ville et cette population et cela me rend aigris à seulement dix sept ans. Je me décide alors à relever la tête vers cette inconnue qui semble avoir oublié pourquoi elle m'avait déranger...où plutôt aborder si on prend la chose du bon coté. Elle me demanda alors ce que je faisais et je souris, sincèrement, contente de voir que les gens peuvent encore me porter un intérêt.
"-J'écris une chanson. Tu semble perdue, tu veux un coup de main pour quelque chose?",demandais je alors sans cesser de sourire à cette jeune femme qui semblait sympathique et surtout totalement nouvelle. | |
| Sujet: Re: La poisse!! [PV] Lun 21 Déc - 14:31 | |
| La jeune fille me répond gentiment, elle me sourit et me propose son aide. Voilà au moins une personne qui souris dans cette ville. Pour le moment j'en ai vu que très peu. - J'écris une chanson. Dit elle, Je souris, car je suis moi aussi dans la musique, personne ne le sais. Mais c'est une de mes passions, chanter et jouer du piano. Je ne suis pas mauvaise il faut dire. Mais ce moment me fait retomber dans une nostalgie, quand j'étais plus jeune j'aimais jouer de la musique pour mes parents, ils adoraient ça ... Enfin je crois. La jeune fille continus sa phrase qui me sortit de mes pensées. - Tu sembles perdu tu veux un coup de mains pour quelque chose ?
Je lui souris, mais je ne voudrais surtout pas la déranger. Elle à l'air occupé et pleine d'idée, si elle perdait tout par ma faute ... Je décide de lui répondre poliment pour montrer que je ne suis pas une garce ou une personne froide comme ce de cette ville.
- Eh bien, en faîtes là je suis un peu perdu.
Je lui fais un petit sourire et renchérit vite avant qu'elle ne réponde.
- Mais je ne veux pas te déranger, c'est pas grave, je vais me débrouiller.
Je me mordille un peu la lèvre. | |
| | | Rachel Hills •• épargnée ; ignorée du mal ••
| Sujet: Re: La poisse!! [PV] Jeu 24 Déc - 15:45 | |
| La jeune femme semblait vraiment perdue et elle s'abandonna à ses pensées lorsque je lui parla de ma chanson. Cependant elle revint vite à la réalité sans cesser de sourire. Je ne comprenais pas ces gens qui ne cessaient de sourire, à croire que leurs muscles étaient figés. Ou alors est ce parce que je n'ai pas l'habitude de sourire en dehors des moments où je parle à mon ami New-yorkais. Il faut à tout prix que je convainc ma mère d'aller chez lui, je ne risquerai rien, c'est le garçon le plus gentil que je connaisse. Il est drôle, assez mignon, intelligent et il comprend ce que sa fait que d'être enfermé par sa mère. Bref, revenons à la jeune fille en face de moi qui a besoin d'aide pour sortir d'ici mais qui ne veux pas me déranger. Il faudrait qu'elle se décide tout de même. Je baisse alors mes yeux vers ma feuille où ma chanson avait déjà une belle petite bouille et je la relève vers elle en fermant mon classeur avec un sourire.
"-Tu ne me dérange pas, j'ai tout le temps pour finir, j'ai un peu plus d'une heure et demi de libre et puis, à New Carby il n'y a pas grand chose à faire d'autre!!",dis je avec un ton d'amertume sévère. Il ne se passait jamais rien, il fallait l'avouer. Ici, à part quelque coyote qui rodent trop près de la ville et le conseil municipal qui décide une nouvelle loi pour pourrir la vie des concitoyens, il n'y a rien d'extra-ordinaire ici. Ah si, de temps en temps il se passe quelque chose d'étrange mais rien de bien amusant: un mort, un disparut. Rien qui ne puisse remplir les journées d'une adolescente comme moi.
Je me lève enfin, pour faire face à la jeune femme et lui tend la main lentement afin de me présenter dans les règles de l'art, ridicule mais parfois intéressante pour moi qui suis très analyste!!
"-Je m'appelle Rachel, Rachel Hills!!",lui dis je avec toujours un sourire sur le visage...A croire que mes muscles sont figés... | |
| Sujet: Re: La poisse!! [PV] Ven 25 Déc - 21:55 | |
| La jeune fille me semble être une personne gentille, un peu solitaire aussi. C'est un peu comme moi, je suis souvent seule. J'aime bien cela mais parfois j'aimerais avoir plus d'amis. Je l'a regarde elle ferme sont classeur, et me regarde pour m'adresser quelques mots.
"-Tu ne me dérange pas, j'ai tout le temps pour finir, j'ai un peu plus d'une heure et demi de libre et puis, à New Carby il n'y a pas grand chose à faire d'autre!!
Je lui souris mais n'y répond pas. Par la suite elle se présente. Elle me tend sa main je lui sers la regarde et sourit. Elle s'appelle Rachel. Il y a longtemps j'en ai connu une, je ne l'aimais pas trop ... J'espère qu'elle se sera différent.
- moi c'est Taylor enchanté.
Je m'assois à côté d'elle.
- Pourquoi tu es toute seule ici ?
J'espère n'être pas trop curieuse, après tout on ne se connait pas. Elle risque surement de me juger parce que je me suis assise à côté d'elle : pensé comme quoi je m'incruste ou quelque chose comme ça. Mais je m'en moque ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La poisse!! [PV] | |
| |
| | | | La poisse!! [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |