Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 •• Les Intrigues

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad


▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

•• Les Intrigues Empty
MessageSujet: •• Les Intrigues   •• Les Intrigues EmptyLun 21 Déc - 0:30


•• L E S . I N T R I G U E S

•• Les Intrigues Montagne1
    « Ah vous êtes resté finalement, à la bonne heure ! Vous avez faim ? Et oui, je n’ai qu’une parole, c’est moi qui régal. Vous allez voir les burgers d'Emy sont à tomber par terre. Le Carby Grill, c’est un passage obligé quand on vient à New Carby ! C'est ici qu'on y prend le meilleur petit déjeuner du coin !

    Au fait, je me présente : Dan Forester, élève au lycée de New Carby et accessoirement guide touristique durant mon temps libre ! J’ai remarqué tout à l’heure que vous étiez assez friand des histoires surnaturelles que j’ai pu vous raconter, allons s’installer à une table et nous pourrons en discuter plus en détails.

    Alors ? Je n’avais pas menti, ils sont bons les burgers au Carby Grill n'est-ce pas ? Et encore vous n’avez pas gouté son chili ! Bon entrons dans le vif du sujet, car je vois que vous avez soif de potins. Vous voulez qu’on commence par quoi ? Légendes urbaines? Faits divers ? Apparitions ? Rituels amérindiens et autres morts suspectes ? Il n'y a que l'embarra du choix dans le coin.

    Les fermiers et leurs récoltes mystérieuses ? Ok ! Plusieurs théories sont plausibles ! La première, celle que je privilégie, c’est le fait que la terre est très bien irriguée et que toutes ses bonnes récoltes sont naturelles. Je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre à ce que les récoltes soient abondantes même en Arizona. Après, ils y a ceux qui sont jaloux de la réussite de ses fermiers et qui pensent qu’ils ont pactisé avec le démon de la croisée des chemins afin d’avoir de bonnes récoltes. Si c’était vrai, je ne donnerais pas cher de leur peau. Le démon réclame toujours son dût ! »

    •• Les Intrigues 0316-NRFTW18 •• Les Intrigues 2vb9dfr

      « Heureusement ils ne sont pas possédés ! Ouais, à New Carby y’a des gens qui sont possédés, enfin certains raconte ce genre de conneries ! C’est surement pour éviter de voir la réalité en face. La fille du shérif, elle voit des morts, enfin vous voyez, comme dans “Le 6ème sens”. Tout le monde est certain qu’elle est barge, mais personne ne le dit tout haut, pour ne pas froisser le shérif ! Sauf que l’autre jour, ce débile de chasseur de démon, il a été dire au shérif que sa fille était peut-être possédée par un démon ! Je ne vous raconte pas le malaise !

      Vous voulez que je vous parle des deux Lacs ? Bien sûr ! Mais y’a pas grand-chose à dire, à part que le maire à déclaré la baignade interdite ! Mais vous savez, les jeunes du coin n’en ont rien à faire des interdictions. Le danger ça les excitent ! La mine par exemple, elle est considérée comme dangereuse, mais voila, l’endroit est propices aux rapprochements, surtout lorsque les garçons font peur aux jeunes filles qui se blottissent dans leurs bras. J’ai d’ailleurs rendez-vous ce soir avec ma chérie dans cette mine... mais ne le dites à personne où le shérif ira poster l'un de ses adjoints devant l'entrée ! Enfin bref, pour ce qui est des deux Lacs, y’a depuis des années des noyades inexpliquées là-bas. Enfin inexpliquées, c’est ce qu’on dit ! Moi, je suis sûr que ça n’a rien à voir avec l’esprit frappeur d’un amérindien qui hanterait les eaux !

      Ah oui, vous ne connaissez pas cette histoire ? On raconte qu’à la construction de la ville, un jeune amérindien serait tombé amoureux d’une blanche, dont le mari était l’un des fondateurs de la ville. Ce dernier aurait surpris les deux amants et auraient noyé le jeune homme. Jeune homme il hanterait depuis les eaux des Lacs et chercheraient en vain le moyen de retrouver sa bien-aimée. La plupart des noyées du lac sont des femmes ! Je suis certains qu’elles étaient bourrées et qu’elles sont tombée dans la flotte, et voila ! Car malgré les accidents, beaucoup de fête son organisée autour des deux Lacs. Traditions obliges !

      Oh ! Chut, parlons d’autre chose y’a l’adjoint du shérif qui arrive... sa femme s’est noyée aux deux lacs il y a trois ans maintenant. »

    •• Les Intrigues Jpromo015_stellarmoneca •• Les Intrigues 502-016

      « Salut Roscoe ! Oui désolé, Shérif adjoint Hills... qu’est-ce qui vous amènes ? Vous avez l’air bizarre ? Comment ? Vous parlez de l’étrangère ? La blondinette ! A mon avis, elle est copine avec la fille du shérif, si vous voyez ce que je veux dire. On raconte qu’elle a carrément foncé dans le panneau de bienvenue à New Carby ! Le maire, ca m’étonnerait qu’il lui souhaite la bienvenue à celle-là. Les Morgan ? Bah non, ils ont qu’un fils, pourquoi ? Elle dit qu’elle est leur fille ?!? OK, encore une barge ! Faudrait peut-être demander aux Ghostbusters d’aller s’occuper d’elle, si ça se trouve elle a un amérindien dans le ciboulot celle-là ! Je sais Shérif Adjoint, faut pas plaisanter avec ça... allez bonne journée à vous.

      Bon ce n’est pas le tout mais j’ai des devoirs à finir avant d’aller retrouver ma copine pour une petite séance de mamours dans l’ancienne mine d’or. Content de vous connaitre et à la prochaine ! Si vous vous en allez, ne touchez pas aux pierres de turquoise au carrefour... sait-on jamais !»

    •• Les Intrigues Th_modernsecret_skins_23 •• Les Intrigues 13-17

      « Quoi ? Qu'est-ce qu'il a d'étrange ce croisement ? Mieux vaut ne jamais le savoir. »


    •• FAITS DIVERS
    Un mort à l’ancienne Mine D’or.

      Après une nuit d’orage, le corps de Dan Forester, 16 ans, a été retrouvé à l’entrée de la mine. Selon la petite amie du défunt, un horrible bruit aurait fait trembler la mine avant qu’une pierre ne tombe dont ne sais où et fracasse le crâne du pauvre jeune homme. Une cérémonie aura lien en la chapelle de New Carby à 16h, suivi de l’inhumation au cimetière de la ville. L’équipe du Daily Carby News presente ses sincères condoléances à la famille.


Citation :
•• Afin de souligner l’atmosphère lourde et parfois inquiétante du forum, le contexte est volontairement nébuleux. New Carby est une petite ville où les secrets sont bien gardés, et où la magie chamanique amérindienne tient une place quasi omniprésente, bien que discrète et très subtile. Le côté fantastique de ce forum n'est qu'une toile de fond... n'en abusez pas dans tout vos topics. L'histoire est d'abord celle d'une petite ville et de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Les Intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser