Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

 

 Chambre 316 (feat.William)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

Chambre 316 (feat.William) Empty
MessageSujet: Chambre 316 (feat.William)   Chambre 316 (feat.William) EmptyMar 29 Déc - 9:24

    Maxence avait été anéanti par la mort de son époux. Pourtant grâce à Maureen il osait maintenant mettre le nez dehors. Le sourire et la présence de la charmante jeune fille lui avait donné le courage d'affronter le monde. Il avait jeté une chemise délavé sur ses épaules et un jeans dans les mêmes couleurs. Les mains dans les poches, il avait décidé de faire un tour jusqu'au Carby Grill, mais devant la devanture, il ne pouvait s'empêcher de penser à Pacey. Cette mort était injuste, comme toute cette vie en général, dans la rue déserté par la nuit bien avancé. Le sportif tapa dans un gobelet oublié sur le trottoir. Après tout, il n'était pas assez aussi sur de lui à ce moment précis.

    Pacey Conrad n'était peut être pas l'homme idéal mais alors pourquoi il lui manquait autant. Maxy caressa la vitrine de son restaurant. En levant les yeux, une silhouette fantomatique se dressa derrière lui qui lui glaça le sang. L'illusion du corps de son époux flottait dans les airs et le regardait avec tristesse. Conrad se retourna et le fantôme disparu dans les brumes de ses pensées. Son esprit commençait à lui faire perdre la notion de la réalité. Il n'avait pas craqué devant Maureen, devant sa famille, à l'enterrement, mais là seul dans les rues de New Carby. Il céda et les larmes montèrent facilement.

    Il se détestait de se voir ainsi, il n'était pas macho, mais il refusait cette image d'un homme faible qui ne pourrait survivre à cette disparition. Le sportif avait besoin de parler, c'était le moment, et il ne pouvait pas se tourner vers Maureen, il ne pouvait pas avec quelqu'un de proche. Il pensa aussitôt à William, car il avait encore cet écart entre eux. Ils étaient malgré leurs rapprochements amicales, encore des étrangers pour l'un, l'autre. William lui avait donné l'adresse de son hôtel, et ignorant encore ses véritables activités, il ne savait pas s'il le trouverait dans sa chambre. L'horloge de la grande place, sonnait les vingt-trois heures, et il se mit en route. Conrad arriva jusqu'à la chambre 316. Il sécha ses larmes du revers de sa manche et frappa à la porte du jeune étranger.

    - William ??
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels

▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

Chambre 316 (feat.William) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 316 (feat.William)   Chambre 316 (feat.William) EmptyMar 29 Déc - 22:47

William avait passé la journée dehors, en même temps il avait donné du fil à retorde à un démon même ci de son côté il ne s’était pas laissé faire non plus. D’ailleurs ça pouvait se voir car Will avait des coupures parsemés un peu partout sur tout le corps. Il était donc rentré, il y a vingt bonnes minutes déjà quand il entendit frapper à la porte de sa chambre, il fronça les sourcils faut dire qu’il n’attendait personne et en plus il n’avait pas vraiment fraternisé avec les habitants de la ville. Il passa une dernière fois sa serviette dans ses cheveux avant de la poser sur son épaule dénudé, en effet celui ou celle qui se trouvait derrière la porte le prenait à la sortie de sa douche.

Il attrapa son arme qu’il rangea dans la ceinture de son jeans à l’arrière puis attrapa la poignée pour ouvrir et voir qu’il s’agissait en faite de Maxence. Will fronça cependant les sourcils en remarquant d’entrée qu’il y avait quelque chose qui clochait. Il se poussa de l’entrée pour lui faire un passage, il serait plus tranquille pour discuter à l’intérieur « Qu’est ce qui se passe Maxence ? » demanda t’il avant d’aller vers sa commode pour y ranger son arme, il en aurait pas besoin ce soir. « Tu t’es disputé avec Pacey ? » Oui il avait osé mais pour sa défense, Will n’avait pas beaucoup posé en ville et du coup il n’avait pas apprit pour le mari de Max sinon il n’aurait pas été aussi cruel.

Il le regarda avant de passer une main sur sa nuque, il ne savait pas vraiment quoi dire, il n’avait jamais vraiment été doué pour remonter le moral des gens même ci il devait bien avouer qu’il détestait voir Max dans cet état. Il alla jusqu'à la glacière qui se trouvait dans un coin de sa chambre pour en sortir deux bières. « A moins que ce soit autre chose ? Tu as des ennuis ? » Dit il en ayant toujours ce visage hyper sérieux comme à son habitude mais bon en même temps il ne fallait mieux pas toucher à un cheveu de Maxence, il ne pourrait dire pourquoi mais Will se sentait hyper protecteur envers lui et il ne faudrait pas qu’il lui arrive le moindre mal. Il le regarda avec insistance avant de remarqué qu’il avait du pleurer en même temps les yeux rougies ne pouvaient être causé que par des larmes. Il passa une main sur sa barbe de quelque jours, faut dire qu’il avait quitté » la ville pendant plusieurs jours et ne se doutait pas qu’il était arrivé quoi que ce soit au mari de l’homme qui se trouvait maintenant dans sa chambre.

« Max parle moi
» dit il tout simplement en s’approchant quelque peu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 316 (feat.William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chandernagor, Françoise] La chambre
» [Dietrich, William] Les pyramides de Napoléon
» Votre chambre à vous !
» [Boyd, William] Un Anglais sous les tropiques
» Irish William (nouvelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• NEW CARBY IS AN AMAZING LITTLE TOWN •• 1.823 habitants :: 
    •• LA PÉRIPHÉRIE
 :: •• Le Borro Jim Motel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser