Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Marc A. Peterson

4 participants
AuteurMessage
Marc A. Peterson
•• possédé ; le mal est en lui ••
Marc A. Peterson

▌Nombre de messages : 6
▌Points personnage : 10

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Reporter
▌Statut : Célibataire

Marc A. Peterson Empty
MessageSujet: Marc A. Peterson   Marc A. Peterson EmptyDim 17 Jan - 3:14

Marc A. Peterson Jakeg Marc A. Peterson Thumb36267jakejameswhit

•• Marc A. Peterson ••

•• IDENTITÉ

NOM: Peterson
    PRÉNOM(S): Marc Aaron, Marc provient de son grand père maternel et Aaron du grand père paternel.
    SURNOM: N'en a pas.
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: 30 ans, né à Pasadena en Californie.
    NATIONALITÉ: Américaine
    MÉTIER: Reporter de guerre en congé sabbatique.
    GROUPE: Etranger
    RANG: Pêcheur

•• MENTAL

CARACTÈRE: Marc est une personne sympathique quand on le connait bien, mais peut être tout le contraire aux premiers abords. Il est assez renfermé sur lui-même depuis qu’il est reporter de guerre. Impulsif comme calme, il est une personne dite « bipolaire », sa capacité à changer de comportement lui empêche d’avoir beaucoup d’amis. Mais il s’en contente très bien. Il aime être casse-cou, ça depuis qu’il tient sur ses deux jambes, il ne prend pas vraiment le temps de réfléchir avant d’agir, ce qui lui a valu quelques désagréments auparavant. Il est devenu plus posé depuis qu’il est arrivé à New Carby.
    Quelque fois dans des excès de colère il lui arrive de frapper tout ce qui bouge autour de lui. Il n’est pas forcément colérique mais peu s’énerver très facilement quand on touche à des sujets personnelles dont il ne veut pas parler. Il est très maniaque, il range tout ce qui pour lui est de travers, tout à une place propre à chaque chose dans sa maison. Rien de doit être dérangé sinon il se met à tout nettoyer de fond en comble
    DÉFAUTS MAJEURS: Sarcastique, narcissique et maniaque.
    QUALITÉS MAJEURES: Sympathique, attachant et intelligent.
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Hétéro
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Range tout, tout le temps dans n'importe quel lieu, déteste toute trace de poussière.
    PARTICULARITÉS: Il a une grande passion pour la photographie et la peinture.
    MANIE(S): Nettoie, range, trie...
    POUVOIRS: //

•• PHYSIQUE

TYPE: Caucasien
    TAILLE: 1m88
    POIDS: 75kg
    YEUX: Bleus
    CHEVEUX: Bruns
    CORPULENCE: Musclé
    PILOSITÉ: Barbu
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Il possède un tatouage en bas des reins, un prénom écrit en chinois, peu de personne savent qui est cette personne.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Il a un style assez décontracté, jean et t-shirt simple font l'affaire.

•• VOUS

VOTRE ÂGE: 17 ans en mars.
    PRÉSENCE: Tous les soirs je pense, à part quand j'ai beaucoup de travail.
    MULTICOMPTES: Non
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Pub
    COMMENTAIRES: A hâte de faire vivre mon perso' sur ce fo' qui m'a l'air fort sympathique Smile

Dernière édition par Marc A. Peterson le Dim 17 Jan - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc A. Peterson
Marc A. Peterson

Marc A. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Marc A. Peterson   Marc A. Peterson EmptyDim 17 Jan - 17:36

•• HISTOIRE

Marc a toujours vécu seul avec son père, sa mère étant parti avec un autre homme.
    Son père l’a élevé seul, étant militaire dans la base de Pasadena ça n’a pas toujours été facile, étant donné que Marc a toujours indiscipliné.
    Mais il voulait tout de même resté proche de son père, il décida donc de s’engager dans l’armée, mais il n’y resta pas longtemps, car il a été incapable d’obéir aux ordres. Le fait de se lever tôt le matin, se plier aux ordres 24h/24, ne pas pouvoir dormir autant qu'il le voudrait, sortir avec ses amis, il a toujours voulu faire plaisir à son père mais cette pression permanente était beaucoup trop pour lui. Mais il a toujours été passionné par les conflits extérieurs et le corps d’armée, il décide donc de reprendre ses études. Après quelques années à l’université, il alla aux cotés de son père en tant que reporter de guerre, vu qu'il pensait toujours à cette passion que lui a passé son père, la guerre est pour lui fascinante et c'est une preuve de courage que de défendre l'honneur de son pays. Il fit ça jusqu’à cette année, il prit conscience que beaucoup d’horreur avait été faites devant ses yeux, et que ce n’était pas sain, il partit donc en espérant pouvoir se reposer et ne plus penser à tout ça mais il est à présent loin de son père, ce qui l’affecte un peu. Et puis la petite ville de New Carby lui semble assez étrange. Il a tout de même emporté son apn pensant que de magnifiques paysages s’ouvrait à lui mais ce n’est pas vraiment ce à quoi il s’attendait. Tendance solitaire, il se promène souvent à la tombé de la nuit, il a l’impression que certaines choses se passent sans que personne ne s’en rende vraiment compte. Est-il le seul à avoir cette impression ? En tout cas, plus le temps passe et plus Marc ne se sent pas vraiment à l’aise, il fait de plus en plus de cauchemars en rapport avec la guerre et les horreurs qu’il a vu, ce qui ne lui était pas arrivé au début. Son congé sabbatique n’a pas vraiment été la meilleure idée qu’il est faite, surtout en venant à New Carby. C’est vrai, pourquoi ici ? Pourquoi pas dans une autre ville ? Comment a-t-il été tenté de venir ? Lui qui a toujours aimé la France, pourquoi n’est-il pas parti dans une petite ville de campagne française ? N’aurait-il pas été mieux ? Depuis qu'il a traversé la route qui mène à New Carby, Marc se sent étrangement bizarre, il est devenu somnambule, il effectue des choses dont il ne se souvient plus le matin, comme de partir loin à pied et de se réveiller en plein milieu d'un désert sans ne savoir comment il a atterri ici.

•• RELATIONS

Marc
    n'a pas vraiment de relation avec les personnes habitant New Carby,
    étant associable ça ne l'aide pas beaucoup. Il n'a aucun lien avec qui
    que ce soit, mais il espère se faire tout de même plusieurs "amis".

Dernière édition par Marc A. Peterson le Dim 17 Jan - 18:56, édité 2 fois
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
Maureen Morgan

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote

Marc A. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Marc A. Peterson   Marc A. Peterson EmptyDim 17 Jan - 17:41

Et un possédé, un!!!!
Bienvenue à NEw Carby Marc! J'ai moi aussi hate de voir comment tu vas faire vivre ton personnage avec ce démon à l'interieur de ton personnage! lol

Si tu as la moindre question, j'hésite pas, le staff est là pour ça!
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

[et voila je t'ai laissé de la place! lol]
Crossroads
•• démon de la croisée des chemins ••
Crossroads

▌Nombre de messages : 31
▌Points personnage : 666

▌Âge : Incalculable

Marc A. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Marc A. Peterson   Marc A. Peterson EmptyDim 17 Jan - 18:28

Bienvenue étranger... Ca fleure bon la possession par ici.
Mes amis démons font du bon travail en ce moment je trouve, surtout lorsqu'il s'agit de posséder un charmant jeune homme tel que toi...
Marc A. Peterson
Marc A. Peterson

Marc A. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Marc A. Peterson   Marc A. Peterson EmptyDim 17 Jan - 18:57

Han han, je suis tellement attirant (a)
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
Maureen Morgan

▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote

Marc A. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Marc A. Peterson   Marc A. Peterson EmptyDim 17 Jan - 20:48

Je te valide cher Marc!
Fait gaffe à cette démone... Quand elle a quelqu'un dans le colimateur, il est difficile d'en réchapper indemne, j'en suis la preuve vivante! lol
Emilie C. Evans
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Emilie C. Evans

▌Nombre de messages : 70
▌Points personnage : 26

▌Âge : 22 ans
▌Métier : Étudiante

Marc A. Peterson Empty
MessageSujet: Re: Marc A. Peterson   Marc A. Peterson EmptyDim 17 Jan - 22:07

Bienvenue Marc =)