Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lucius E.Burton

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius E.Burton

Lucius E.Burton


▌Nombre de messages : 1
▌Points personnage : 10

▌Âge : 24 ans
▌Métier : Mécanicien Pompiste
▌Statut : Célibataire

Lucius E.Burton Empty
MessageSujet: Lucius E.Burton   Lucius E.Burton EmptySam 30 Jan - 16:31

Lucius E.Burton 10336811Lucius E.Burton Sq-wes11
•• Lucius E. Burton ••

•• IDENTITÉ

    NOM: Burton
    PRÉNOM(S): Lucius Edwin
    SURNOM: Pas encore ^^
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Née à Ottawa (Canada), 24 ans.
    NATIONALITÉ: Américaine.
    MÉTIER: Garagiste / Pompiste
    GROUPE: Habitant de New Carby
    RANG: Épargné

•• MENTAL

    CARACTÈRE: D'un général excentrique et curieux de tout et de rien, je suis quelqu'un d'assez sociable. J'aime allez vers les gens et faire de nouvelles connaissances. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et peu de gens arrive à m'énerver mais je n'aime pas laisser le dernier mot à part bien sûr au joli demoiselles...Beaucoup de gens m'ont dit et me le diront encore que je suis un pervers, obsédé et autres adjectif du même genre plus ou moins péjoratif. Je n'en ai pas honte puisque je suis comme sa un point c'est tout.
    Je vis ma vie à pleine dent et la savoure du mieux que je peut car on meurt tous un jour et rien ne sert de rêver mais mieux faire avec ce qu'on a : "Vie tes rêve mais ne rêve pas d'une vie", sans pour autant faire tout et n'importe quoi. Les drogues dites "douces" ( bien que, à mon humble avis, aucune ne soit plus douce que d'autres) sont par exemples une de mes consommations favorites.

    DÉFAUTS MAJEURS: Curieux, Jaloux & Désorganisé.
    QUALITÉS MAJEURES: Dynamique, Sociable & Franc.
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Bi
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Le sexe.
    PARTICULARITÉS: Mécanicien.
    MANIE(S): Fait la plupart des choses à "l'arrache"
    POUVOIRS:N/A

•• PHYSIQUE

    TYPE: Européen.
    TAILLE: 1m76
    POIDS: 69 kilos
    YEUX: Vert
    CHEVEUX: Brun
    CORPULENCE: Mince mais musclé.
    PILOSITÉ: Barbu.
    SIGNES DISTINCTIFS/AUTRES: Piercing au niveau de la lèvre inférieur / Tatouage en forme de toile d'araignée sur l'épaule gauche.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Tout dépend des jours mais je porte souvent des choses larges et colorés.

•• HISTOIRE

    Issus d'une noble famille d'Ottawa avec mon frère ( Sam) & ma sœur (Alexandra), j'ai suivi un parcours scolaire normal passant les classes sans difficultés. Allant ensuite dans un lycée de génie mécanique dans le centre d'Ottawa, entrainant mon entré à l'internat. Je commença alors à me rendre compte que la vie en famille n'était pas faite pour moi mais n'en parla pas à cette époque la et continua donc à rentrer tout les weekends-end.
    Obtenant mon diplôme de Technicien supérieur en mécanique je décida de prendre un appartement sur Ottawa Est... Ne rentrant que tout les 2 mois pour faire semblant de prendre des nouvelles de la famille et en leurs faisant croire que j'étaie dans un grand bureau d'étude d'une firme automobile connu. Alors que, dans leurs dos, j'enchainai petits boulots sur petits boulots, ma plus grande expérience fût celle de serveur dans un bar pendant 3 mois. Je menait une vie normal pour un jeune de 23 ans, travail le jour et la nuit fêtes et nouvelles rencontres. Tout se passa bien jusqu'à ce que je voie mon frère Sam à une de mes soirées habituelle et bien sûr que celui-ci me remarque aussi... Pendant tout le reste de la soirée nous ne nous sommes pas revu mais en revenant chez moi le lendemain soir ma famille au grand complet m'attendait la et ce fût le début de longues heures de sarcasmes et de cris.
    Ainsi, il arrêtèrent la location de mon appartement et me ramenèrent dans ma première maison que je n'aurait jamais penser revoir un jour... Mes parents me forcèrent à me chercher un travail et pendant que je leurs obéissait tant bien que mal, je tomba par hasard sur un site présentant une étrange ville nommé New Carby, je resta plusieurs minutes sur ce site et me rappela soudain qu'un de mes collègue de fête m'en avait parlé : «Si tu veut abandonner tes responsabilité ou fuir quelque chose, va à New Carby».
    Cette découverte me bouleversa au point de ne plus dormir la nuit et cela pendant plusieurs jours … Le jour de mes 24 ans je décida de partir découvrir cette ville. Prenant argent, sac de voyage et voiture je parti pour l'Arizona. Une longue route s'ensuivit... Arrivée sur place je trouva cette ville franchement déplaisante, petite bourgade situé au milieu de nulle part, aucune activité... Je voulu repartir mais quand je me retourna une dernière fois, mes yeux s'écarquillèrent et me dit que je devait être fou pour ne pas vouloir rester. Je m'installa alors à New Carby...

•• RELATIONS

    à suivre...

•• VOUS

    VOTRE ÂGE: 17 ans
    AVATAR: Wes Borland
    PRÉSENCE: WE uniquement.
    MULTICOMPTES:N/A
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM:Saiwen.net
    COMMENTAIRES:Très joli forum :p !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius E.Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser