Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxence Conrad -- Call me --

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad


▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

Maxence Conrad -- Call me -- Empty
MessageSujet: Maxence Conrad -- Call me --   Maxence Conrad -- Call me -- EmptyVen 23 Oct - 12:37

Maxence Conrad -- Call me -- 2n72qhc

29 ans
Homme
Américain
Bisexuel
Ex Boxeur Professionnel/ Coach Sportif
Divorcé, un fils de 10 ans
Marié, sous le régime de Vegas

« Brute de décoffrage - A l'écoute - Macho - Bon cœur - Violent - Réfléchie - Bon père - Volage - Souriant - Naïf - Protecteur - Angoissé - Estomac d'acier - Aucune éducation - Fêtard - Sportif »

FICHE DE PRÉSENTATION
FICHE DE TOPIC

Groupe:
Les étrangers • Rang: Les épargnés

    { J'adore le cinéma en noir et blanc, même si j'y connais rien de base (Oh...Catherine Hepburn, Greta Garbo)
    { Il y a rien de plus bon que la cuisine épicé et les côtelettes bien grasses. (Hum, j'ai faim maintenant)
    { Je parais calme mais au lit je suis une vraie tornade (Je redemande au moins 3 fois, héhé)
    { Il n'y a rien de plus important que la famille ou les amies (Maman, je t'aime)
    { Je fais beaucoup de sport et j'aime en découvrir d'autre (Je suis un battant, bébé)
    { C'est surprenant mais je ne supporte pas l'alcool (Mais je connais pas les troues noirs)
    { Je suis jamais allé dans un bar ou une boîte gay (J'assume pas, que veux tu...)


RECHERCHE



Dernière édition par Maxence Conrad le Ven 23 Oct - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad


▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

Maxence Conrad -- Call me -- Empty
MessageSujet: Re: Maxence Conrad -- Call me --   Maxence Conrad -- Call me -- EmptyVen 23 Oct - 12:41

Citation :
My Heart ♥ My love ♥ My everething
Maxence Conrad -- Call me -- Paceytrst
Maxence Conrad -- Call me -- 10239721

Manos Al Aire - Nelly Furtado

Citation :
Je t'ai rencontré dans une ruelle sordide, je n'attendais plus rien de la vie ou presque. Je me suis plongé dans tes yeux et j'ai passé une soirée des plus étranges, entre lutte et amour torride. J'aurais voulu te rappeler le lendemain mais je ne l'ai pas fait. C'est toi qui sonna à ma porte en premier. Tu n'avais plus de toit sur la tête, du coup je t'ai offert mon lit aussi. Nos relations sont des plus tumultueuses, surtout quand tu continues à gâcher ta vie dans la prostitution et la drogue. Maintenant après un tour à Vegas et de l'alcool au compteur nous voilà mariés. Nous sommes en route pour New Carby pour enterrer ma grand mère. Je suis amoureux de toi c'est évident mais je ne veux pas en parler. J'ai tellement peur de ton futur départ de ma vie, alors je vais tout faire pour te garder.


Citation :
My blood, My source, My family ♥
Maxence Conrad -- Call me -- Andycon
Maxence Conrad -- Call me -- Br014
Prédéfinis : LIBRE

..... - .......

Citation :
....En Attente...

Maxence Conrad -- Call me -- Danes
Maxence Conrad -- Call me -- 58883295
Prédéfinis : LIBRE

..... - .......

Citation :
....En Attente...



Dernière édition par Maxence Conrad le Mar 27 Oct - 12:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad


▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

Maxence Conrad -- Call me -- Empty
MessageSujet: Re: Maxence Conrad -- Call me --   Maxence Conrad -- Call me -- EmptyVen 23 Oct - 12:41

Citation :
My call ♥ My fight ♥ My friends
Maxence Conrad -- Call me -- Monroecopy
Maxence Conrad -- Call me -- 11

And I'm Telling You (I'm Not Going)- Jennifer Holliday

Citation :
Me voilà à nouveau dans la ville de mon enfance, je me sens comme chez moi à nouveau. Je reconnais des visages familiers et des vieux amis. Depuis que j'ai repris le restaurant, après le décès de ma grand mère, j'en vois passer des têtes. Et toi Maureen, tu viens de temps en temps et à chaque fois j'ai une sensation étrange. On ne se connait ? Je ne pense pas, mais il y a quelque chose qui me pousse à venir vers toi. J'ai envie de te connaître, et je sais pas pourquoi. C'est peut être ton sourire qui m'intrigue, très jolie en passant.

Maxence Conrad -- Call me -- Lilyg
Maxence Conrad -- Call me -- Image142

Chante! - Priscilla

Citation :
Petit bout de femme, avec ton caractère j'ai l'impression de voir mon fils parfois, mais cela ne me dérange pas, tu es si adorable. Tu as l'air bien aimé venir après l'école pour faire des devoirs. Tu as même ta table, et j'en suis presque fier si je peux t'aider entre deux service cela sera toujours un plaisir. Pourtant tu sais qu'avec ton père c'est un peu tendu nos relations, et je veux pas créer des problèmes, alors s'il ne veut pas que tu viennes, je veux que tu lui obéisses.



Dernière édition par Maxence Conrad le Mer 4 Nov - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad


▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

Maxence Conrad -- Call me -- Empty
MessageSujet: Re: Maxence Conrad -- Call me --   Maxence Conrad -- Call me -- EmptyVen 23 Oct - 12:42

Citation :
My Enemy * My apocalypse * My Nemesis
Maxence Conrad -- Call me -- Roscoe
Maxence Conrad -- Call me -- Spn17

Arch Enemy - My Apocalypse

Citation :
En attente...

Maxence Conrad -- Call me -- Declan
Maxence Conrad -- Call me -- Da4z

Leave My Alone - Inna Modja

Citation :
En attente...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence Conrad -- Call me -- Empty
MessageSujet: Re: Maxence Conrad -- Call me --   Maxence Conrad -- Call me -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence Conrad -- Call me --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Pacey Conrad
» Absence Maxence Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• LA GESTION DE L'HISTOIRE :: 
    •• LA GESTION DES PERSONNAGES
 :: •• Les relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser