Roscoe T. Hills •• hanté ; chassé dans ses rêves ••
▌Nombre de messages : 319 ▌Points personnage : 50
Sujet: •• Les demandes de partenariats Mar 27 Oct - 0:36
•• L E S . D E M A N D E S
Si vous désirez devenir partenaire avec CROSSROADS, rien de plus simple ! Remplissez ce petit formulaire et patientez la venue d'un administrateur. C'est du donnant/donnant, nous affichons votre lien dans nos partenaires en échange d'un même service sur votre forum. Nous ne refusons que très peu de demande de partenariat, donc n'hésitez pas !
Ci-dessous vous trouverez les logos officiels du forum.
Citation :
Nom du forum : Adresse du forum : Logo du forum [100*35 pixels] : Contexte : Nombre de messages/de membres : Où sera placé notre logo/liens :
Si vous avez la moindre question ou le moindre problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur.
Abby Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Mer 28 Oct - 20:09
Nom du forum : Who are you really Adresse du forum :
Vous êtes vous déjà demandé si l'image que vous véhiculiez était bien le reflet de vous même ? Avez vous déjà songé que la vie que vous menez, les choix que vous faites et les gens que vous fréquentez, influaient sur ce qu'on pense de vous ? Faites vous partie des gens qui se contentent de juger un livre uniquement à sa couverture ?
Réveillez vous et ouvrez les yeux. Balayez les clichés, les caricatures...
Cette jeune femme que vous voyez et nommez Bitch est bien plus que la poupée gonflable préférée de cs messieurs. Le geek ne se terre pas dans sa cave pour se plonger dans sa vie virtuelle. Les filles altruistes et vertueuses ne sont pas les dernières à faire la fête. Les adultes ne sont pas non plus un modèle de sagesse et de vertu contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord. Oui parfois les apparences vous trompent, les clichés vous engluent dans un système de jugement sans fondement solide... Saurez vous aller plus loin que le bout de votre nez ?
Ici à Yale ce ne sont pas vos notes, votre statut social ou encore votre physique qui vous définit mais bien la fraternité à laquelle vous choisissez d’appartenir. Serez vous des "sheeps" - universitaires suivant bêtement la mode - ou afficherez vous vos couleurs fièrement ? Peu importe votre choix il sera la pierre d'angle qui vous définira aux yeux des gens. Serez vous en accord avec votre étiquette, vous en démarquerez vous ou en jouerez vous ? A vous de choisir !
«Bienvenue à Yale ! »
Nombre de messages/de membres : 56 Membres pour 10153 Messages Où sera placé notre logo/liens : Ici :
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Mer 28 Oct - 22:43
Bonsoir,
Nom du forum : Superantural - The Winchester's War Adresse du forum :
Code:
http://spnwar.forumactif.org
Logo du forum [100*35 pixels] : Contexte :
Spoiler:
Supernatural The Winchester's War
(c) aftershake
Un mois dans le futur
Dean était debout face à ce spectacle désolant. Qu’avait-il pu se passer depuis sa mort pour que le monde soit aussi chaotique ? Oh oui ! Il savait déjà que le monde courait à sa perte mais que cela arrive si tôt, ça n’était pas prévu dans son programme. Ressortir des Enfers non plus, ça n’était pas prévu mais pourtant, il était bien là, sur Terre. Enfin, la Terre avait quelque chose de l’Enfer mais il était sûr d’être bien vivant dans ce monde finissant. La question qui restait en suspens était comment avait-il réussi à sortir de là ? Il ne le savait pas, c’était un vrai mystère.
Dean sortit de sa torpeur lorsqu’il pensa à son frère, Sammy. Il fallait qu’il le retrouve, il saurait certainement ce qu’il s’était passé. Il ne sera pas au bout de ses surprises quand il le retrouvera….
Cela faisait un mois que Dean était mort et Sam ne savait toujours pas comment surmonter cette perte. Son frère était tout pour lui et à présent, il se sentait perdu. Encore plus perdu depuis qu’il ressentait cette drôle de sensations. Il lui arrivait parfois de ne pas savoir ce qu’il faisait pendant des heures. Qu’est-ce que cela signifiait ? Surtout, il se retrouvait souvent avec du sang sur ses mains. Cela l’effrayait et sans son frère pour le soutenir, il se sentait partir vers le bas.
Sam n’avait eu de cesser de trouver une solution pour aider Dean à sortir des Enfers. Avec l’aide de Ruby, ils avaient fait le tour des livres parlant d’une façon de sortir de son frère de là. Il venait de perdre tout espoir ; là, devant le dernier livre parlant des Enfers. Il était – encore une fois – écrit qu’il était impossible de faire sortir quelqu’un de l’antre de Lucifer. La seule solution restait d’ouvrir la porte des Enfers et espérer que la personne voulue prenne cette foutue porte. Une porte que les deux frères avaient déjà ouverte il y avait un an mais c’était son dernier espoir.
Castiel regarda ce que le Père avait laissé faire : une apocalypse. Comment Dieu avait-il pu laisser ses êtres adorés se faire assassiner par millions ? Il n’y croyait pas, pour lui, ça n’était pas possible. Et pourtant, Zachariah lui avait rapporté que Dieu voulait nettoyer le monde avec cette ultime solution. Une apocalypse qui était arrivée à son terme avec les frères Winchester. Dean avait brisé le premier sceau, Sam le dernier et Lucifer avait fait son apparition sur Terre pour que l’apocalypse arrive à son terme. Après, tout s’était enchaîné et Lucifer avait réussi à aller jusqu'au bout sans qu’aucun chasseur ou autre soldat du bien ne puissent faire quoi que ce soit.
Voilà pourquoi Castiel avait demandé une réunion au sommet pour trouver une solution à ce problème majeur. Il était là, devant ce spectacle accablant, attendant les anges qui s’étaient rebellés, tout comme lui.
Aileen dormait tranquillement dans son lit lorsqu’elle se réveilla en sursaut. Venait-elle de rêver ou était-ce bien réel ? Avec la vie que menait la sorcière, cela n’était pas difficile de croire que tout cela était bien vrai. Cependant, jusqu’à présent, elle ne croyait pas aux anges ou même en Dieu. Et pourtant, un certain Castiel se présenta à elle comme un ange qui avait besoin de son aide pour arrêter l’Apocalypse. Il avait besoin d’elle pour sortir le célèbre chasseur Dean Winchester des Enfers. Ce qui l’avait bien fait rire : comment pouvait-elle arriver à sortir quelqu’un des Enfers ? Castiel lui avait répondu qu’elle devait emporter le livre de la famille dans lequel elle trouverait la solution sur la tombe de Dean qui se trouvait à Byrton, une petite ville de Denver.
Aileen se réveilla en sursaut et elle se précipita sur le « Recueil Magique » de la famille Sallinger. Il fallait qu’elle aille vérifier que tout cela était bien réel…. Là, devant ses yeux, elle découvrit le rituel pour libérer quelqu’un des Enfers….
Sam était devant les portes de l’Enfer, attendant le moment fatidique où il les ouvrirait. Il était comme figé sur place. Oh oui, il voulait sauver son frère mais devait-il vraiment ouvrir cette porte qu’ils avaient fermée à deux il y a peine un an. Il y avait déjà tant de monstres qui étaient sortis de là et que les deux frères n’avaient pas eu le temps de renvoyer en Enfers. Et aujourd’hui, il voulait de nouveau en faire sortir juste pour sauver son frère. Sam allait faire demi-tour lorsqu’il sentit une main caresser son bras. Ruby était là et lui fit un tendre sourire. Puis, elle se mit en route vers la porte tout en faisant un signe au jeune homme pour qu’il la suive.
Quelques minutes plus tard, des milliers de démons se faufilèrent par les portes avant que Sam ne se décide enfin à fermer ces portes contre l’avis de Ruby…. Une lutte acharnée commença entre le démon et le chasseur, mais Sam finit par avoir le dessus sur le démon et il lui planta le couteau magique dans le ventre. Il en était fini de Ruby mais pas des autres démons que Sam venait de libérer et cela sans que Dean ne réussissent à s’en sortir…. Tombant à terre, Sam se mit à pleurer….
Il faisait froid, la pluie tombait de plus bel mais c’était le temps parfait pour faire sortir quelqu’un des Enfers. C’était une des conditions à suivre pour mener à bien cette opération pour le moins délicate. Aileen s’était arrêtée devant le cimetière de Byrton, elle regarda autour d’elle, elle avait rassemblé tout ce qu’il fallait pour sortir quelqu’un des Enfers : une tête de chat, un couteau, une coupe sanctifiée, un cœur de biche et surtout du sel pour empêcher les vrais démons de sortir de là…. Il fallait que tout soit parfait, elle ne devait pas faire sortir un démon en dehors de Dean. Il n’en était pas question : toute sa vie, elle avait lutté contre ces créatures et elle ne comptait pas en faire sortir un seul en dehors. Seul Dean Winchester avait ce privilège mais un privilège qui n’avait pour but que de sauver la planète. Si Dean n’allait pas en Enfer, il ne pourrait pas ouvrir le premier sceau qui libérerait Lucifer. L’avenir de l’Humanité ne dépendait donc plus que d’elle… .
Aileen se réveilla avec un fort mal de crâne dans sa voiture, près du cimetière de Byrton. Que faisait-elle là ? Elle ne savait plus vraiment, elle savait qu’elle avait fait quelque chose de capital mais quoi exactement, elle ne s’en souvenait pas vraiment….
La ville de Byrton est envahie de chasseurs mais surtout d’êtres étranges. Ni démons, ni humains, ce sont, en fait, des élus qui ont été infectés par un virus démoniaque. Ce virus fut inventé par Ruby qui l’avait expérimenté sur Sam Winchester. Aujourd’hui, sortie des Enfers aux côtés de Dean Winchester, elle a réussi à infecter toute la ville de Byrton. De nombreux chasseurs, notamment Sam, sont en route vers la ville pour aider la population contre ce virus jugé très dangereux. Le virus n’est pas le seul danger qui se trouve dans la ville : Ruby est de retour.
Ruby a mis la ville sans dessus-dessous et c’est dans ce contexte que se réveilla Dean Winchester. Ce dernier a perdu la mémoire et tente de retrouver son frère, Sam. Ce dernier est arrivé en ville dans le but de trouver une solution à son problème. Il sait que Ruby est la source de son problème et il veut la retrouver à tout prix. Il ne se doute pas que son frère est lui sortit des Enfers. Quant à Caqtiel, il veille sur Dean, Sam, Aileen et tous les êtres se battant pour le bien pour qu'il n'arrive jamais dans le futur une apocalypse comme celle qu'ils ont failli vivre.
Nombre de messages/de membres : 960 messages - 17 membres Où sera placé notre logo/liens :
PS : si un top partenaire est possible, nous serions intéressés.
Merci d'avance
Maxence Conrad •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 367 ▌Points personnage : 409
▌Âge : 29 ▌Métier : Propriétaire de Chez Emy ▌Statut : Veuf
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Jeu 29 Oct - 4:04
Abby : Partenariat accepté Nous vous avons ajouter avec plaisir, vous trouverez ce partenariat sur notre page d'acceuil, et ici. Si vous avez des questions n'hésitez pas à repasser et je souhaite longue vie à votre forum.
Allen : Partenariat accepté Waouu le layout me laisse sur le cul :p. Je vous ajoute de ce pas, je me vois pas refuser avec un forum pareil. Vous trouverez ce partenariat sur notre page d'acceuil, et ici. Si vous avez des questions n'hésitez pas à repasser et je souhaite longue vie à ce forum.
Abby Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Jeu 29 Oct - 5:58
Je te n'aime beaucoup....je balancerais bien ce qu'a dit l'autre Dean *Jensen* mais bon..il va me tuer..donc je dis rien XD Si j'arive à ajouter un top sur ma Pa (c'est pas gagné XD) jte rajoute !!!!!! *étoiles dans les yeux* Merci pour le compliment ^^ Si tu veux nos rejoindre vas si..oups.*sors* sur ce bonne nuit XD
Aileen Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Jeu 29 Oct - 11:50
OOOOOOOOOH merci beaucoup (je suis pas la créatrice mais contente qu'il te plaise )
Bonne continuation à vous et longue vie à votre forum aussi qui a vraiment l'air chouette
Je vous ajoute de suite
Lowly Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Ven 30 Oct - 12:05
«On déménage.», voilà comment mon père nous a annoncé la nouvelle. Ce n'était pas une proposition et le ton qu'il avait employé ne laissait aucunement place à une quelconque protestation. Il avait décidé que nous allions déménager. Et nous, ô pauvres enfants martyres de la famille Cohen, allions être obligés de lui obéir une fois de plus. Comment pouvait-il décidé cela ? Mieux : comment lui, qui n'avait toujours été qu'un courant d'air à nos yeux, pouvait-il décider de prendre en main notre avenir de façon si... radicale ? Il faut croire que la mort de ma mère l'a beaucoup changé... Et qu'il s'est finalement rendu compte qu'avant d'être "le plus grand avocat de New-York" (ce n'est pas moi qui le dit mais tous ces abrutis en costards-cravates qui se pavanent dans le couloir du Tribunal !), il était père de trois enfants... Enfants qui, soit dit en passant, ont appris à grandir sans lui. Bref. Au final, nous n'avons pas eu d'autres choix que de suivre mon père sur cette île complètement paumée... Comment elle s'appelle, déjà ? Ah, oui ! Flinders Island. Selon lui, on va pouvoir vivre en paix et passer du temps tous ensemble pour "se rapprocher" et "essayer de devenir une vraie famille unie". Traduction : on est venu s'enterrer à l'autre bout de la planète sur cette île ridiculement petite juste parce que la conscience de Monsieur lui jouait des tours... Et je ne vais plus jamais revoir mes amis ni quoique ce soit qui a un rapport avec la civilisation. S'IL VOUS PLAIT, AIDEZ-MOI !
La suite ? C'est vous qui l'écrirez ! Vous pouvez choisir d'incarner un membre de la famille Cohen, qui vient tout juste de s'installer sur l'île et qui ne demande qu'à faire de nouvelles rencontres, ou vous pouvez être un des habitants de l'île, qui accueillera plus ou moins bien l'arrivée de ces "intrus" à Flinders... En tout cas, une chose est sûre : la nouvelle vie de cette famille New-Yorkaise promet d'être trépidante et riche en émotions... Tout comme celle des habitants de l'île !
Nombre de messages/de membres : 23 membres pour 1981 messages. Où sera placé notre logo/liens :
Je vous remercier d'avance et vous souhaite une bonne continuation dans tous les cas
Roscoe T. Hills •• hanté ; chassé dans ses rêves ••
▌Nombre de messages : 319 ▌Points personnage : 50
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Ven 30 Oct - 19:26
Nous vous acceptons avec grand plaisir Je vous ajoute tout de suite. Bande de chanceux, savez une belle eau turquoise par chez vous ^^
Lowly Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Ven 30 Oct - 20:46
Merci beaucoup Et oui on a une belle eau turquoise mais il ne fait pas souvent beau alors on ne peut pas en profiter pleinement... Malheureusement ! lol. Je vous souhaite une bonne continuation et un bon week-end en tout cas !
Valerian Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Mar 3 Nov - 19:46
Bonjour !
Avant toute chose, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande !
Nom du forum : Florence In Ténébris Adresse du forum :
Code:
http://florence-in-tenebris.forumactif.com/
Logo du forum [100*35 pixels] : Contexte : Florence, une ville oscillant entre le clair et l'obscur. Une Cité aux mains de la Démoniaque Famille Lazarre. Une Ville dirigée par le Prince Marius où les Lycans sont esclaves des Démons.
Les Princes de ces derniers sont détenus prisonnier dans les geôles du palais.
La rébellion gronde, toujours plus menaçante, plus pressante.
Quel camp choisirez-vous ? Qui serez-vous ? Un Démon assoiffé de pouvoir ? Un Lycan libre tentant de survivre ou appartenant au soulèvement ? Ou bien un esclave docile ou révolté ?
C'est vous qui décidez ! Nombre de messages/de membres : Nos membres ont posté un total de 1483 messages/Nous avons 17 membres enregistrés Où sera placé notre logo/liens : Sur notre index s'il est de même pour vous dans un soucis d'équité dans nos annonce défilantes.
Avez-vous une fiche pour votre forum ? En effet, tous les forums figurant sur notre index disposent d'une fiche que nous plaçons dans la section appropriée, ainsi une fois par mois, chacun peut venir porter de ses nouvelles !
Je vous souhaite une excellente soirée !
Roscoe T. Hills •• hanté ; chassé dans ses rêves ••
▌Nombre de messages : 319 ▌Points personnage : 50
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Mar 3 Nov - 22:27
Bonsoir Valerian C'est avec plaisir que nous acceptons un partenariat avec votre (ton) forum. Sous peu (dès qu'il aura fini de bécoter dans son coin) Maxence ajoutera le forum sur l'entête Nous avons ajouté une fiche de présentation de notre côté et je m'en vais essayer de chopper la votre ^^ A bientôt
Valerian Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Mer 4 Nov - 13:24
N'hésitez pas à venir nous porter de vos nouvelles une fois par mois !
Maxence Conrad •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 367 ▌Points personnage : 409
▌Âge : 29 ▌Métier : Propriétaire de Chez Emy ▌Statut : Veuf
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Jeu 5 Nov - 10:22
Vous voilà ajouter sur l'accueil Valerian, Roscoe se ferra un plaisir de vous donner de nos nouvelles Bon courage à vous ! Et que la force du RP soit avec vous !
Angel Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Sam 7 Nov - 17:04
C'est souvent la réaction que l'on a lorsque l'on voit New York pour la première fois. On est subjugué, on est émerveillé devant tant de splendeurs. On est toujours surpris de se retrouver dans cette légende. New York est une légende. Décor de nombreux films, coeur de nombreuses histoires, lieu de rêves, de beauté. C'est la Grosse Pomme. La statut de la Liberté, les taxis jaunes, Broadway, ou Central Park, des éléments qui font partie de cette légende. Tout le monde veut voir New York. Tout le monde, ou presque, rêve d'y vivre. Ne serait ce juste pour voir ce que ça fait, de pouvoir se sentir New Yorkais. Une fierté. Que l'on soit de l'Upper East Side, de Brooklyn ou même du Bronx, tous sommes New Yorkais.
Columbia ; c'est dans cette université, privée, que nous étudions. elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Elle compte parmis elle, plusieurs Prix Nobel, et a diplomé notre cher Président ; Barak Obama. La faculté, est très pointilleuse sur le choix de ses étudiants. Certains ont travaillé très dur, et ont été récompensé de leur travail, ceux qui n'avaient pas les moyens sont aidés par des bourses. Certains sont rentrès juste, mais ils ont le potentiel, d'autres encore avait plus d'argent que de bons résultats. Il y a des niveaux différents, et de nombreuses filières. Des étudiants s'accrochent, d'autres abandonnent dés le premier mois. Cette université est magnifique, et ses étudiants le sont d'avantage.
Les étudiants vivent leur vie. Le maitre mot ici est : POUVOIR. Il existe ici, une véritable course à la popularité. Il y a des garces qui reignent, des playboy qui contrôlent le territoire, et les autres qui s'écrasent, ou pas d'ailleurs. Il y a des histoires d'amitié, d'amour. Ne croyez pas que parce que l'on est dans la belle ville de New York que tout est merveilleux. Nous restons malgrés tout des jeunes commes les autres. Nous, nous jugeons entre nous, sur notre hiérarchie sociale, par les marques de nos vêtements. C'est un monde superficiel. Mais comme ailleurs, il y a des gens heureux, des filles qui tombent enceintes après avoir été violées, des personnes totalement dépendantes, des obsedés sexuels. Il y en a aussi, qui se cherchent, qui ne connaissent pas encore leurs voix. Des personnes qui n'ont pas eu la belle vie, qui n'ont pas forcément d'argent. Les riches regardent parfois, les autres, de haut, mais eux aussi ont leurs problèmes. Nous jugeons trop rapidement. Pour nous superviser, des Gossip Girl. Entre elles aussi, c'est la guerre. Chacune veut trouver , le scoop. Chacune veut que son article soit le plus lu. Mais elles ont un point commun, cette soif de savoir, et de ragots.
Ne vous fiez pas aux apparences, New York est une ville sublime, mais la vie n'est pas un conte de fée, du moins pas pour tout le monde. Alors, battez vous, vivez la vraie vie, et ainsi entrez dans la légende de : OH MY GOD.
Contexte : Le contexte étant trop long, je me permets de vous mettre qu'un résumé, en espérant que cela ne vous dérange pas.
Citation :
Depuis la dernière année de lycée de la très célèbre bande d'amis qui se compose de Lucas, Peyton, Brooke, Nathan et Haley, la ville de Tree Hill a bien changé. Bon nombres de personnes sont venue s'y installer, augmentant ainsi la population de la ville qui était autrefois connue pour être paisible et sans histoire. Les anciens lycéens sont à présent des adultes et parents tandis que les nouvelles générations prennent la relève et fait parler d'eux au lycée de Tree Hill. La vie n'est plus la même dans cette ville. Saurez vous prêt à vous faire une place à Tree Hill ? Nombre de messages/de membres :
et sur l'accueil, en espérant longue vie à votre magnifique forum.
xo xo
Envy Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Mer 11 Nov - 16:50
Je vous remercie Maxence. Je vous rajoute de ce pas dans nos partenaires officiels ainsi que sur la page d'accueil. Excellente continuation à vous aussi.
Ava Invité
Sujet: Back to Jack Jeu 12 Nov - 12:27
Bien le bonjour à Crossroads !
Nom du forum : Back-to-Jack Adresse du forum :
Code:
http://back-to-jack.forumotion.com/forum.htm
Logo du forum [100*35 pixels] :
Code:
[img]http://i36.tinypic.com/2air49t.jpg[/img]
Contexte :
Spoiler:
EDITION SPECIALE ! UN NOUVEAU TUEUR EN VILLE !
Ah, les londoniens et leur petite vie. Entre les jeunes et leurs shopping, leurs fêtes, leurs études (ça passe, évidemment, après les deux premières activités citées) et les moins jeunes avec leur travail, leur famille, leurs responsabilités… Nous sommes, au moins, sûrs d’une chose, c’est que rien ne vient troubler leur petit train de vie, leur routine. La monotonie, certains s’y font, d’autres non. Un siècle et vingt-et-un ans après le meurtre de Mary Ann Nichols, la légende est de retour. Ce qui nous met la puce à l’oreille ? Peut-être ce second meurtre dans le quartier de Whitechapel, et pour la seconde fois, une prostituée est prise pour cible. Rapidement, les rumeurs et autres légendes urbaines ont commencés à surgir de nulle part. Peut-être n’est-ce que l’imagination de quelques adolescents en manque d’adrénaline, mais à ce qui paraît… Mesdames, messieurs, Jack est de nouveau parmi nous. Info ou intox, bonne question. La réponse, ce sont les victimes qui les ont, mais celles-ci ne sont plus en mesure de répondre. Les premiers meurtres remontent maintenant à quelques semaines. D’après un sondage que nous avons effectué sur le net, il y a un bon nombre de la population londonienne qui le supporte, le soutienne. Certains jeunes voient plutôt ces interventions meurtrières comme un « casse-routine » et s’en réjouissent, alors que d’autres essayent de s’en mêler le moins possible pour ne pas risquer leur peau. Ce que les forces de l’ordre craignent, c’est que le soi-disant Vengeur, s’il existe réellement, ne s’arrête plus qu’aux femmes de nuit. Il se pourrait qu’à force de tuer, il se mette à éprouver un certain plaisir, et donc passer à d’autres personnes, peut-être même des innocents. Et d’ailleurs, qui nous dit que ce n’est pas déjà fait ? Les profilers londoniens ont déjà établi un profil de notre Tueur local, et l’ont publié en guise de prévention. Selon eux, Jack.. Ne s’appellerait pas Jack, donc si votre petit-ami se nomme ainsi, détendez-vous. Ce serait un homme entre 17 et 35 ans, vouant ou ayant voué dans le passé un véritable culte de la personnalité pour le Meurtrier original, avec une intelligence hors du commun et une maîtrise quasi parfaite de la manipulation, chirurgien, apprenti-chirurgien ou quelque chose en rapport avec ce métier – au vu de ses découpes parfaites et sa connaissance aiguë de l’anatomie, contrairement au précédent Jack – et ne résidant pas près des lieux des crimes. Il semblerait que notre nouveau meurtrier tente de reprendre le flambeau du dernier, mais en essayant de ne pas commettre les mêmes erreurs, dans le but d’être adulé par la population londonienne. Toujours d’après les experts en profilage, il ne s’attendait pas à un tel soutien de la part des résidents anglais mais suite à sa soudaine montée de popularité, il agirait quelques fois selon les désirs de son public. Suite à cette dernière annonce, plusieurs sites de demandes de meurtre ont été créés (et fermés par les autorités). Apparemment, Jack l’Éventreur pourrait presque être associé à un Justicier. Avons-nous affaire à un généreux citoyen qui désire baisser le taux de prostitution londonien ? Ou juste un malade qui, à force de couper sa nourriture, se met à présent à couper les autres… ? Donc info ou intox, peu importe, faites attention où vous allez et surveillez vos arrières !
« Rédacteur anonyme, 24/10/09. »
Evening Standard. UK, London.
Nombre de messages/de membres : 6090 messages / 48 membres . Où sera placé notre logo/liens :
Merci de prendre notre demande en considération . Je vous souhaite une bonne continuation
William J. Michaels •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 34 ▌Points personnage : 18
▌Âge : 30 ans ▌Métier : Chasseur de démons ▌Statut : Célibataire
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Jeu 12 Nov - 23:13
Nom du forum : Liberty Avenue Adresse du forum :
Code:
http://liberty-gays.forumactif.org/forum.htm
Logo du forum [100*35 pixels] : Contexte :
Spoiler:
Ville des États-Unis située à l’ouest de l’État de Pennsylvanie, fut longtemps un haut lieu de la sidérurgie mondiale et des chemins de fer. En 2005, elle comportait 316 718 habitants, et l’agglomération 2 478 883 habitants.
La ville a une superficie de 151 km², dont 7,2 km² de rivières. Elle se trouve à l'ouest de la Pennsylvanie, sur le plateau Allegheny. Elle occupe un site de confluence : l'Allegheny River rejoint la Monongahela River pour former l'Ohio River. Le centre ville, surnommé « Triangle d'or » (Golden Triangle) est compris entre ces trois cours d'eau. Les différentes rives sont reliées par plusieurs ponts. La ville s'étend au nord-est sur les secteurs d'Oakland et Shadyside où se trouvent l'université de Pittsburgh, l'université Carnegie Mellon et le Carnegie Museum and Library.
Pittsburgh se situe au carrefour de plusieurs vallées, et les zones résidentielles s’étendent sur des pentes qui sont souvent inaccessibles en voiture pendant l’hiver. Pittsburgh a ainsi la réputation d’être la ville la plus escarpée des États-Unis, juste derrière San Francisco. Elle possède également des « inclines », sortes de tramways tractés par des câbles, à l’image des « cable cars » de son homologue californienne. L’accès routier à la ville a nécessité le creusement de plusieurs tunnels.
Le climat de Pittsburgh possède des caractéristiques du climat subtropical humide. Les étés sont chauds et humides, et les hivers peuvent être rigoureux, avec d'abondantes chutes de neige.
Les habitants de la ville parlent un dialecte appelé le « Pittsburgh English » ou le « Pittsburghese ». Ce dialecte est dérivé de l'anglais américain avec des influences irlandaises, germaniques ou encore d'Europe centrale et Europe de l'Est. Sur certains points le dialecte se rapproche de ceux utilisés dans les régions voisines (Érié ou Baltimore par exemple) mais il se distingue tout de même par son côté haché, typique des régions de l'est de l'Europe. Le lexique emploie même certains mots directement issus du vocabulaire des langues slaves, comme pierogi ou halušky.
Pittsburgh a un taux de criminalité extrêmement faible par rapport aux villes américaines de taille comparable. Ces chiffres sont pourtant à regarder avec prudence, car certaines banlieues sont en revanche très dangereuses.
La ville est un fief du parti démocrate, avec une population largement catholique et syndiquée.
Au niveau culturel, la ville a bénéficié au XIXe siècle du mécénat de riches industriels, comme Andrew Carnegie. Pittsburgh possède maintenant une vraie richesse culturelle et artistique. Pittsburgh possède également un remarquable orchestre symphonique, autrefois dirigé par Fritz Reiner, Lorin Maazel et Mariss Jansons notamment. Le Pittsburgh Symphony Orchestra est célèbre dans le monde entier. Il possède et se produit au Heinz Hall, qui accueille nombre d’autres manifestations. Pittsburgh possède un grand musée consacré à Andy Warhol, originaire de la ville, et le Carnegie Museum of Art abrite de somptueuses collections de peinture (Edgar Degas, Vincent van Gogh, Claude Monet). Il y également beaucoup d’autres galeries d’art moderne, de sculptures, des collections de films et de vidéo, une école artistique qui possède des salles de cinéma d’art et d’essai.
Pour les divertissements, on peut signaler la proximité du parc d’attractions Kennywood Park, célèbre pour ses roller coaster historiques, dont certains datent du début du XXe siècle.
Pittsburgh est également une importante ville universitaire. La prestigieuse université de Pittsburgh, fondée en 1787, est un établissement public d'État mais sélectif. Elle compte quelque 27 500 étudiants. L'université Carnegie Mellon excelle notamment dans l’informatique. L'université Duquesne, fondée en 1878, est une université privé accueillant environ 10 000 étudiants. Il existe d'autres établissements d'enseignement supérieur.
La ville est un centre majeur de la recherche médicale (SIDA, cancer, transplantation d’organes) et possède l'un des hôpitaux les plus réputés au monde (University of Pittsburgh Medical Center, UPMC). Le 23 mai 2009, Pittsburgh a également été désignée comme ville accueillant le Sommet du G-20 (après celui de Londres), les 24 et 25 septembre 2009.
Le sport à Pittsburgh est présent depuis un grand nombre d'années, aussi bien en ce qui concerne le sport professionnel que les championnats universitaires.
•• LIBERTY AVENUE ••
" Disapproval of homosexuality cannot justify invading the houses, hearts and minds of citizens who choose to live their lives differently. " Harry A. Blackmun
Village gai, gay'tto, enclave gaie, quartier homo, quartier rose, les qualificatifs sont multiples pour désigner, un quartier gay d'une grande ville. Celui-ci peut se définir par le type de population, ou encore par la présence d'établissements commerciaux (restaurants, bars, boîtes, librairies…) et d'institutions destinés au public LGBT (lesbien, Gay, Bi & Trans). La densité de ce type de commerces et l'importance de la fréquentation du quartier, permettent de le définir comme étant une oasis de tolérance
Le concept de quartier rose est né dans les années 1970, essentiellement en Amérique du Nord. Par la suite, il s'est développé dans d'autres métropoles mondiales. C'est un phénomène urbain.
Ces quartiers apportent une nouvelle classe de célibataires qui recherchent un certain raffinement dans le mode et choix de comportements de ces nouveaux consommateurs. Cette gentrification est surtout due à des dépenses en matière d'habillement, d'ameublement. Les quartiers bénéficient de commerces proches de leurs préoccupations sociales.
Bienvenue à Pittsburgh, plus précisément Liberty avenue, considéré comme le village gay de la ville. Ici, le monde se trouve quelques peu bouleversés et chacun peut enfin vivre librement comme il le désire ses propres choix, mais comme dans tout autre endroit au final les préoccupations sont les mêmes: amour, argent, travail ou même famille. Entrez dans cette univers un peu particulier ou chacun entends vivre sa vie comme il l'entends, en jonglant entre un boulot plus ou moins intéressant et une vie nocturne des plus palpitantes.
Nombre de messages/de membres : 4571 / 12 membres Où sera placé notre logo/liens :
C'est une réouverture enfin je suis Liam Garrison & Matthew Grant
Maxence Conrad •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 367 ▌Points personnage : 409
▌Âge : 29 ▌Métier : Propriétaire de Chez Emy ▌Statut : Veuf
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Ven 13 Nov - 11:30
Bonjour Ava ( Moore ?) :p / Je connais bien votre forum même si j'y suis pas inscrit. Il est magnifique, et c'est plus un honneur pour nous d'accepter un partenariat. C'est avec plaisir que je me suis encore promené sur les terres du célèbre Jack. Vous trouverez votre forum dans nos partenariats :
mais aussi sur notre accueil. Je vous souhaite pleins de bonnes choses. xo xo
Maxence Conrad •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 367 ▌Points personnage : 409
▌Âge : 29 ▌Métier : Propriétaire de Chez Emy ▌Statut : Veuf
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Ven 13 Nov - 11:35
Mon cher William, Je ne peux qu'accepter ce partenariat, tu es inscrit sur le forum et en plus tu as un forum que je dirais engagé. Je me suis même amusé à trouver Zac Efron (en transsexuel) :p Tu trouveras ton forum dans nos partenariats :
mais aussi sur notre accueil. Je ne dirais qu'une chose pour finir, c'est très courageux comme Forum et j'espère honnêtement que cela marchera
Ava Invité
Sujet: Back to Jack Ven 13 Nov - 11:41
Re-bonjour ^^ .
Ava pour le personnage dans Roswell j'avais flashé sur ce prénom un peu ovni ! Trêve de racontage de life je te remercie pour tous tes compliments et ta gentilesse ( ca se perd en ce moment sur les forums .. ) . Quoiqu'il en soit si tu souhaites nous rejoindre un jour ou bien les membres de votre forum vous y serez les bienvenus <3 .
Je vous ajoute dès à présent à nos partenaires, bonne continuation à votre joli forum !
William J. Michaels •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 34 ▌Points personnage : 18
▌Âge : 30 ans ▌Métier : Chasseur de démons ▌Statut : Célibataire
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Ven 13 Nov - 12:46
Merci Maxou <3 et j'espère aussi après tout je pense que les gens sont ouvert d'esprit maintenant nope? Enfin on verra bien
Dylan Invité
Sujet: Re: •• Les demandes de partenariats Sam 14 Nov - 0:00
Qui ne connait pas L.A., la cité des anges ? Ville des strass et des paillettes, ville de la fête et du cinéma, ville des stars tout simplement ! Los Angeles est la ville où vous rencontrerez le plus de stars, que ce soit des stars de cinéma, de séries télés ou encore de la chanson. Ici, les gens -pour la plupart- vivent la nuit et dorment le jour. Chacun a un but dans la vie, ceux qui habitent à Hollywood, veulent faire carrière, gagner beaucoup d'argent, être le plus célèbre possible et être invités dans les soirées les plus branchés de L.A.... Bref ils veulent être vu et la loi de la célébrité est impitoyable, personne ne reculera, et si pour cela ils doivent écraser les autres, alors ils le feront ! Tous les coups sont permis, même les plus bas, surtout les plus bas d'ailleurs, la compétition est rude, mais le jeu en vaut la chandelle non ?
Oui, mais est-ce qu'il n'y a que le monde des stars qui est impitoyable ? A Los Angeles, il n'y a pas que les gens célèbre, vous avez comme partout, des hommes d'affaires, des étudiants, des caissières, des plombiers, bref des gens comme vous et moi... Mais vous avez aussi des journalistes ! Et plus particulièrement des journalistes peoples et des paparazzi... Vous savez ces photographes prêts à tout pour avoir ne serait qu'une photo croustillante à vendre aux plus offrant, que ce soit la nouvelle lubie de Paris Hilton ou le nouveau mec de Jessica Simpson. Il faut être le plus rapide possible pour avoir le scoop et la photo qui va avec, comme quand Britney s'était rasé les cheveux ou encore quand Kate Moss avait sniffé de la cocaïne. Oh bien sûr ça peut détruire la vie des gens, mais tant que ça vous rapporte de l'argent, qu'est-ce que ça peut faire ?
A présent, nous vous souhaitons la bienvenue dans l'univers impitoyable d'un des plus célèbres magazines de la planète "People" : In Touch Magazine.
In Touch magazine, est un magazine de la presses à scandale, ici, comme partout à Hollywood c'est la loi du plus fort et encore une fois tous les coups sont permis pour arriver en haut de l'échelle ! Le seul moyen d'arriver à votre but ultime est de bien sûr écraser vos adversaires, si pour y arriver vous devez payer des gens pour faire le sale boulot, faire de la lèche à votre supérieur ou carrément coucher avec le patron et ben faite le, car si vous laissez passer cette "opportunité" quelqu'un d'autre la saisira juste après et vous ne serez plus rien. Des tas de gens sont tombés avant vous et des tas tomberons après, il faut juste que vous sortiez les bonnes cartes pour arriver au sommet.