Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

•• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09)

AuteurMessage
Crossroads
•• démon de la croisée des chemins ••
Crossroads

▌Nombre de messages : 31
▌Points personnage : 666

▌Âge : Incalculable

•• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09) Empty
MessageSujet: •• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09)   •• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09) EmptyVen 30 Oct - 4:53

•• F L A S H . I N F O

Dans la mesure du possible, vous veillerez à prendre en compte les informations présente dans ce topic. New Carby étant une petite ville, les gens parlent, les rumeurs circulent et tout se sait un jour ou l'autre. Si vous avez des informations à communiquer, contactez un administrateur ou CROSSROADS afin de publier officiellement votre info. Merci de vous tenir à jour régulièrement.

Je profite également de ce topic pour vous annoncez la création prochaine d'une Gossip. Grâce à celle-ci, vous pourrez cracher en toute discrétion vos vilaines rumeurs et compagnie... Trop cool, hein ?

Dernière édition par Crossroads le Ven 30 Oct - 5:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crossroads
Crossroads

MessageSujet: Re: •• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09)   •• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09) EmptyVen 30 Oct - 5:12

01. L’étrangère
    Information toujours d'actualité.
    • Maureen Morgan

Citation :
    « Adieu Bienvenue ! »
    Une automobiliste (Maureen Morgan) a accidentée le panneau de « Bienvenue à New Carby » à l’entrée de la ville. Cette dernière fut transportée au dispensaire de New Carby. Il semblerait selon la rumeur qu’elle soit devenue amnésique suite à son accident. Elle ne possède aucun papier d'identité. Il est donc impossible de savoir qui elle est. Affaire à suivre…

Dernière édition par Crossroads le Ven 30 Oct - 5:33, édité 4 fois
Crossroads
Crossroads

MessageSujet: Re: •• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09)   •• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09) EmptyVen 30 Oct - 5:27

02. Le Testament d'Emily Danes
    Information toujours d'actualité.
    • Maxence Conrad, Ellie Danes, Pacey Conrad & Maureen Morgan

Citation :
    « Moi, Emily Danes, lègue tous mes biens à mes petits enfants : Ellie Danes et Maxence Conrad. Je lègue entre autre mon restaurant « Chez Emy » à mon petit-fils Maxence Conrad, ainsi que la moitié de l'établissement et des futurs bénéfices à Maureen Morgan...

Signé : Emily Danes,
    Sedona, le 27 février 2005. »
    Voici une partie du testament qui fut lu devant les témoins, les petits enfants d'Emily Danes, lors de son ouverture à Sedona. Après quelques signatures, les papiers de « Chez Emy » ainsi que les clés du coffre et du Carby Grill furent confier à Maxence. Un papier stipulant qu'une fois retrouvée, Maureen Morgan aurait droit de regard sur les affaires et les bénéfices du Carby Grill, dut être mit par écrit également.

A PARTIR DE CE JOUR :
    •• Maxence Conrad hérite de la maison familiale des Danes, des terres l'entourant, du Carby Grill, d'une coquette somme de 51.000 dollars et d'un hongre noir (cheval mâle castré).
    •• Ellie Danes hérite quant à elle de la résidence secondaire des Danes à Hawaï, de 51.000 dollars, de la panoplie de vieilles casseroles d'Emily et de son livre de recettes. Le service à thé en porcelaine qu'elle désirait tant étant enfant lui revient également de plein droit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09)   •• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09) Empty

•• Quelles sont les dernières nouvelles en ville ? (MAJ 30/10/09)
Page 1 sur 1