Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nick L. Chase | Terminé

Aller en bas 
+7
Norah Lewis**
Maria Fitzgerald
Shelke Garrett
Declan Foster
Maureen Morgan
Hunter D. Williams**
Nick L. Chase**
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 17:11



Nick L. Chase | Terminé 000k70h9 Nick L. Chase | Terminé Opyaah
•• NICK LIAM CHASE ••


•• IDENTITÉ

    NOM: Chase, il ne sait pas si c'est le vrai prénom de son père car il n'a pas connu ses parents mais après il ne cherche pas plus loin pour lui c'est juste un nom qu'on lui a attribué et ça s'arrête là.
    PRÉNOM(S): Nick, Liam
    SURNOM: Le jeune homme n'a pas vraiment de surnom en même temps difficile de lui en donner un avec son prénom même ci certain ce risque quand même ça n'a rien donné de concluant jusqu'à présent.
    STATUT: Célibataire
    ÂGE & LIEU DE NAISSANCE: Nick est natif de New Carby, il a 27 ans
    NATIONALITÉ: Américain
    MÉTIER: Mécano, bizarrement dans cette ville Nick a toujours du boulot que ce soit pour les habitants ou pour les étrangers...
    GROUPE: Habitant de New Carby
    RANG: Les hantés



•• MENTAL

    CARACTÈRE: Le p'tit Nick est un gars assez simple à vivre en effet plutôt cool de caractère, il lui en faut beaucoup pour arriver à lui prendre la tête. Même si Nick est calme de nature il ne faudra pas trop le titiller tout de même ou alors Bad Nick fera surface et du coup vaut mieux filer droit. Il a beau être sympa faut pas on plus le prendre pour un con car sinon il vous expliquera son point de vu mais pas forcément avec des mots au premier abord. Il est du genre têtu et fière de l'être en effet il laisse très rarement le dernier mot enfin sauf quand il s'agit d'une jolie demoiselle car il pourrait avoir un retour plutôt satisfaisant et puis les demoiselles en générale aime avoir le dernier mot pas vrai ? P'tit comique dans l'âme il ne laisse pas sa place pour faire une blague souvent foireuse d'ailleurs et il doit admettre qu'il est pro pour faire des farces à ses amis même contre leur volonté. Le jeune homme est souvent prit pour un dragueur pas tenté mais bon en même temps il profite juste de sa jeunesse alors si vous êtes content faite lui un procès. Le problème avec Nick c’est qu’il a d mal à faire à nouveau confiance aux gens, même ci il sait qu’il a fait des erreurs de son côté il n’a pas l’intention de retomber dans ce qu’il a vécu de toute façon pour lui y a pas besoin de s’entourer de beaucoup de monde pour arriver à e construire une vie si cela et toujours possible pour Nick. Le jeune homme n’a pas vraiment confiance en lui-même ci il ne l’avouera jamais, il s’est juste fixé un but vivre en essayant d’oublier le passé. Sportif, il n’y a pas un matin ou Nick ne fait pas son footing habituel, il se lèvera deux fois plus vite juste pour aller courir. Impulsif, il a du mal à canaliser tout de même son mauvais caractère quand celui-ci se manifeste, il sait très bien que ce n’est pas normal d’avoir la haine à ce point mais il n’arrive pas à enrayer ce côté de sa personnalité. Voilà, en gros c’est à ça que ressemble Nick du moins point de vue caractère alors oui il faut peut être s’accrocher mais c’est loin d’être le mauvais bougre et il tentera de le prouver car il aime les défis et vous en êtes peut être déjà un pour lui….
    DÉFAUTS MAJEURS: Impulsif, Grande Gueule, Charmeur
    QUALITÉS MAJEURES: Loyal, Drôle, Franc
    PRÉFÉRENCE SEXUELLE: Bisexuel, Nick ne se limite pas à vrai dire, il aurait pu rester le simple hétéro de base seulement ça premier expérience avec un homme le confortera dans l'esprit libre qu'il a aujourd'hui.
    VICES/TROUBLES/PHOBIES: Nick abuse du café car il veut dormir le moins possible seulement il n'a rien trouvé pour le moment, pour devenir insomniaque et ça à le don de l'énerver au plus haut point. Il a un trouble du comportement, à savoir que quand il s'énerve il ne fit plus le rapport entre la réalité et ce qui les informations qui lui passe dans la tête alors ça lui fait faire n'importe quoi et Nick est sur et certain que dans ces moments là il serait capable de tuer n'importe quel homme qui se trouverait sur son passage.
    PARTICULARITÉS: Nick joue de la guitare depuis qu'il à l'age de 10 ans, il en joue de moins en moins même ci ça lui arrive tout de même quand il sent qu'il doit s'évader de ce qui l'entoure. Bien sur il a un don pour tout ce qui touche à la mécanique ce n'est pas pour rien qu'il en a fait son métier...
    MANIE(S): Nick est dépendant à la cigarette alors vous le verrez bien souvent avec une clope au bec, sinon il se fait souvent craquer les doigts ainsi que la nuque surtout quand il est énervé. Sinon Nick a l'habitude de cacher ses propres émotions ce qui pourrait le faire passer pour un mec sans cœur ou alors juste pour le comique de service et pourtant si vous saviez...
    POUVOIRS://


•• PHYSIQUE

    TYPE: Caucasien
    TAILLE: 1m85
    POIDS: 78 kg
    YEUX: Bleus
    CHEVEUX: Blond, Nick porte les cheveux court voir rasé, de toute façon il sait d'hors et déjà que les cheveux long c'est pas pour lui.
    CORPULENCE: La silhouette de Nick est sportive en même temps il n'est pas le genre de type qui se laisse aller alors il fait bien souvent de l'exercice, aussi bien de la musculation que du footing.
    PILOSITÉ: Nick laisse parfois sa barbe naissante mais il ne va pas jusqu'à ressembler au père Noël, sinon il n'a pas vraiment de poil sur le torse mais il sait que sa couleur de cheveux à un point positif car le blond se voit beaucoup moins que le brun.
    SIGNES
    DISTINCTIFS/AUTRES:
    Il a un tatouage sur le biceps représentant un barbelée s'entourant autour de ce dernier et il a une cicatrice qui part de son épaule jusqu'au milieu de son dos.
    STYLE VESTIMENTAIRE: Nick a un style vestimentaire plutôt décontracté, en même temps autant être à l'aise dans ses baskets quand on fait un métier comme le sien. Il porte bien souvent des jeans, tee shirt et sweat même ci il lui est déjà arrivé de se mettre sur son 31 mais il est définitivement pas à l'aise dans ces cas là. De toute façon, il porte bien souvent de vieux jeans en tant que mécano, il n'est pas toujours au top de la mode mais Nick n'en a rien à faire de toute façon ses vêtements sont bien souvent remplis de cambouis.


•• HISTOIRE

    Welcome to New Carby…
    20 Juin 1982, un cri se fait attendre dans la vieille chapelle à la sortie de la ville, un petit garçon fait son entrée dans cette ville qui ne ressemble à toute autre ville. Surement qu’Héléna pensait pouvoir sauver la vie de son fils en le laissant se faire adopter par des personnes extérieurs à New Carby seulement elle n’en aura jamais le temps car elle se fera tuer. Le petit Nick sera retrouver plusieurs plus tard par une petite fille qui le ramènera chez elle, seulement la vie de famille ne sera pas pour Nick, il sera aussi vite placer dans l’orphelinat à Sedona. Vous me direz et son père ? Nick n’a jamais su qui s’était apparemment il n’avait pas voulu s’encombrer d’un marmot et avait décidé de fuir aussi vite que son ombre. Le jeune Chase connaitra donc son premier chez lui seulement c’était loin de se présenter de la meilleure façon qui soit pour le jeune Nick. Il était de retour au cœur de la ville de New Carby et déjà à cette époque des choses hors du commun se produisait mais Nick n’était pas encore préoccupé par tout cela seul les gazouillis du jeune Chase se faisait entendre.

    How to hope to live the other thing...
    Nick a maintenant 10 ans, ça fait des années qu’il vit à l’orphelinat de Sedona, s’étant forgé un sacré caractère il ne se laisse plus marcher sur les pieds ce qui lui vaut plus d’une correction de la part de la principale. Le jeune Chase ne se courbe pas pour autant et accumule les bêtises avec ses potes, que ce soit de faire le mur pour aller trainer en ville ou même de jeter des pierres sur les vitres de l’établissement. C’est aussi à ce moment là que Nick va se poser plusieurs questions surtout sur le faite que certains des enfants de l’orphelinat disparaisse sans rien laisser derrière eux. Nick laissant ses oreilles trainer à la porte de la principale, il entendra des brides de conversations mais rien qui n’arrivera à lui apporter des réponses concrètes. Il va continuer à vivre sa petite vie en redoublement d’effort pour être l’élément perturbateur de l’orphelinat, visitant et revisitant le cachot plus que de raison. C’est à 14 ans que Nick fera une chose dont il n’aurait jamais pensé apporter autant de malheur dans sa vie future. En effet, Nick voulant se venger de la correction qu’il avait prit la veille mettra le feu dans un des dortoirs seulement alors qu’il pensait que les locaux étaient vides, une poignée d’enfant étaient restés pour regarder un film à la télé en cachette des surveillants. Plusieurs enfants périrent dans les flammes, Nick ne fut pas soupçonné et laissa la police conclure que le feu devait être parti de l’installation électrique. Nick était jeune et insouciant cependant ça ne l’empêchera pas de se renfermer sur lui et de partir de l’orphelinat quelques mois plus tard.

    Live in past…
    Nick va errer pendant un moment dans les rues de New Carby, volant pour arriver à se nourrir et dormant dans les ruelles sombres de la ville. Il verra des choses dépassant l’entendement et comprendra pourquoi cette ville fait peur à bien des gens. C’est à ce moment qu’il commencera à faire des cauchemars comprenant très vite que ces cauchemars devenaient réalité et le blessait aussi bien dans la réalité que dans le monde des ténèbres. Ces enfants venant le voir dans ses cauchemars, Nick ne comprenant pas pourquoi ils venaient le voir surement pour se venger ou bien est ce que quelque chose de plus fort se cachait sous leurs apparences. Il trouva un travail dans le garage de New Carby au près de Sam, il trouvait en cet homme la figure paternel qu’il n’avait jamais eu jusque là. Il va apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le métier de garagiste. Il n’arrive toujours pas à contrôler les cauchemars qu’il fait mais avec le temps il a apprit à les combattre essayant de rester en vie à chaque fois qu’il ferme les yeux. Il a d’ailleurs faillit perdre la vie, il s’est réveillé bien sur mais était tout de même entre la vie et la mort, une jeune femme la trouvait dans une ruelle étendu sur le sol et c’est elle qui à réussit à le guérir, il ne sait pas qui elle est et ne la jamais revu mais comment faire des recherches sans savoir son nom… Il se retrouve avec une cicatrice qui part de son épaule jusqu’au milieu de son dos et il sait qu’un jour ou l’autre, il ne coupera pas à son châtiment à savoir la mort pour ce qu’il a fait subir à ces enfants.

    How to live by knowing the end...
    Aujourd’hui, Nick est toujours en vie et à entendu parler de ses attrapes rêves seulement il n’en a pas fait acquisition, suicide ou pas il sait qu’il a méritait de souffrir milles vies pour ce qu’il a fait dans le passé. Il vit toujours dans la même ville et n’a toujours pas compris ce qu’il s’y passe bien sur il y a de plus en plus de meurtres et de plus en plus de disparitions. Il vit toujours grâce au même travail et fait toujours aussi peu confiance, bien sur il n’a pas oublié la jeune femme qui l’a aidé mais s’est résigné à la trouver de toute façon, il ne peut s’attacher à quiconque en sachant qu’un jour ou l’autre il sera rayé de la carte. La mort et inévitable pour Nick, de toute façon il est persuadé qu’elle arrivera à le trouver donc pour Nick ça ne sert à rien de fuir même ci il ne rend pas les armes aussi facilement. Il est blessé un peu plus à chaque réveil autant physiquement que moralement et la fatigue commence à se faire sentir même ci il ne le montre pas, il mérite ce qui lui arrive et Nick sait qu’il n’a pas le droit de se plaindre pour cela…




•• RELATIONS

    à suivre...


•• VOUS

    VOTRE ÂGE: 22 ans
    AVATAR: CMM
    PRÉSENCE: 5/7
    MULTICOMPTES: Nope ^^
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Par ma CCDA <3
    COMMENTAIRES:Le design est magnifique Wink



Dernière édition par Nick L. Chase le Dim 1 Nov - 22:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 17:13

Bienvenue MCCDA I love you Ouais encore une qui a pas résisté à me suivre, je suis trop aimée xpldrrr bon courage pour la fiche de Mayhem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 17:17

Merchii <3 Je fais au plus vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
Maureen Morgan


▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 17:23

Bienvenue à New Carby Nick!

*Hunter, tu nous en ramènes du monde, ça mérite un bisou ça!!!! SMACK*

Bonne continuation pour ta fiche et au beosin, les membres du staff sont là pour te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 17:24

Bienvenue!
A ce que je vois HD fait de la bonne pub, me faudra des cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 17:25

Merci bien à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 17:26

Lol ben de rien quand j'ai un bon forum, je fais passer mais j'ai pas encore fait venir tous mes colocs et amis, alors Rolling Eyes

Nah mais on m'adopte, on m'aime, j'y peux rien *genre je me lance des fleurs*

En tous les cas, à gagner un bisous, contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelke Garrett
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Shelke Garrett


▌Nombre de messages : 239
▌Points personnage : 46

▌Âge : 16 ans
▌Métier : Aucun
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 17:42

Bienvenue à toi ^^
Hunter nous ramène plein de gens ^^
Il est meilleur que moi pour convaincre les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 17:50

Merci miss Wink et oui c'est bien le meilleur pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fitzgerald
•• maudite ; son destin est scellé ••
Maria Fitzgerald


▌Nombre de messages : 59
▌Points personnage : 16

▌Âge : 44 ans
▌Métier : Publicitaire
▌Statut : Divorcée

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 18:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *fait des grands signe de la main pour coucouter*

Les amies de mes amies sont mes zamies.
Alors, si Jay ne t'as pas encore prévenue, je suis la dernière barge qu'elle a rencontré dernièrement (pour autant que j'en sache). Je mords pas, je suis gentille et je te souhaite un sacré amusement ici... Promis, suffit de voir le ton du contexte ou du règlement pour comprendre que les admins sont des gentils ici (quoique, faut pas pousser le bouchon, une nuit d'amour avec Maureen semble assez terrible pour être considéré comme menace affraid



*grin* Hihi, je suis la première à avoir été convaincue par Hunter *se lance des fleurs aussi*


HD !!! Il faut ma femme, où elle est ma femme?! *pose une cible sur le dos de Scarlet* . Je veux ma femme ici aussi xDDD Hunter, s'il te plaît? Va faire le beau devant elle, elle devrait suivre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryforkids.org/
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 18:03

Jy travaille à ramener ta femme, Rolling Eyes j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 18:04

Bienvenue Nick L. Chase | Terminé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Roscoe T. Hills


▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 19:52

Bienvenue jeune homme ^^ J'en connais un qui va avoir les hormones en ébullitions dans le coin ! Et un autre qui va encore être cocu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 21:55

Merci à vous deux ^^ enfin je savais pas que mon arrivée ferait autant de vague Rolling Eyes mais bon après faut voir je ne dis pas, non non je suis pour la paix des ménages, car je m'avancerais un peu de trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 22:30

Bienvenue. Oh, Lily elle va l'aimer c'est sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad


▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 22:34

Bienvenue Nick,
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 22:52

Merci petite miss ^^ et je suis sur que Nick sera sous le charme Razz

Merci Maxence ^^ Ryan Reynolds <3 désolé j'étais obligé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 22:56

*débarque, se place entre Maxence et Nick et fait les gros yeux* Ouais ouais... ouais ouais... ouais ouais... ok ?

Si non, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 22:58

Ok propriété privée c'est bien ça? Rolling Eyes en tout cas merci quand même Razz mais bon je dois dire que Paulo ne dormirait pas non plus dans la baignoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 22:59

*change tout de suite d'attitude, roulant du popotin et minaudant* Ah oui ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 23:03

* le regarde faire et surtout ne loupe pas une miette du spectacle* Je ne devrais pas tu es apparemment marié Rolling Eyes c'est pas bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 23:04

T'occupe... t'occupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 23:06

Ok alors on verra si on peut se trouver un petit lien Rolling Eyes *pas taper Maxence Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 23:07

Lol décidément Pacey est accueillant avec tous les mâles Rolling Eyes

Enfin en parlant de lien, faudra qu'on en fasses en entre Jay et Mayhem, c'est genre une obligation Very Happy okay okay je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nick L. Chase**
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Nick L. Chase**


▌Nombre de messages : 23
▌Points personnage : 10

▌Âge : 27 ans
▌Statut : Célibataire

Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé EmptySam 31 Oct - 23:09

Bien sur de toute façon je comptais dessus Rolling Eyes je ne peux qu'approuver un lien avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick L. Chase | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Nick L. Chase | Terminé   Nick L. Chase | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick L. Chase | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser