Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

 

 T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyDim 1 Nov - 17:35


    New Carby était une petite ville, une ville qui ne changeait pas, alors après plus de vingt cinq ans à vivre dans ce patelin paumé dans l'Arizona Declan ne pouvait que connaître tout les recoins de la ville - bon ce n'était pas entièrement vrai car il n'était jamais vraiment allé à la bibliothèque et ses souvenirs de lycéen n'étaient pas intact à cause de la grande quantité d'herbe qu'il prenait à l'époque car depuis il avait réduit. En parlant d'herbe, un nouveau lui en demandait pas mal et il n'avait pas vraiment d'argent et Declan n'était pas une banque surtout pour les personnes qu'il ne connaissait pas et censait partir dans les plus brefs délais.
    Declan était sorti de la ville, il en avait marre de toujours voir les même maisons, les même magasins, les même personnes. Il n'était pas bien loin de la ville - à peine un quart d'heure de marche. Il était à un point d'eau plutôt charmant, le décor changeait totalement - il passait du desert orange sableux à de l'herbe verte avec l'eau d'une pureté incroyable. Il s'allongea dans l'herbe moelleuse et sortit de quoi fumer. Il se prépara un joint et l'alluma grâce à son briquet. Alors qu'il fumait, il regardait les quelques rares nuages blanc passaient et casser la monotonie du bleu du ciel. Il n'entendit pas les pas d'une personne arrivait, ce ne fut que quand cette même personne lui cacha le soleil à cause de son ombre qu'il se rendit compte qu'il n'était pu seul. Bien qu'il soit en compagnie d'une personne - dont il ignorait l'identité ne la voyant pas - il continua de faire comme si il était seul. Si on voulait lui parler, l'autre avait juste à commencer.
    Enfin, Declan ignorait qu'il avait à faire au mari de son tout dernier client venu et accessoirement un ancien boxeur.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyLun 2 Nov - 14:04

    Maxence était parti comme une bombe de son nouveau chez lui. La porte avait claqué si fort que la maison trembla et même les supplications de son nouveau conjoint ne pu l'arrêter. Il y avait bien des choses que le boxeur pouvait supporter. Il pouvait vivre avec l'infidélité, le fait qu'on ne l'aime pas en retour, qu'on se moque de lui comme de ses sentiments, mais jamais il pourrait vivre avec quelqu'un qui se droguait. Même si ce n'était que quelques joints de temps en temps, la drogue se banalisait sauf pour lui.
    Il fallait remonter jusqu'à sa période de jeune boxeur à New York pour comprendre cette colère. Max n'avait même pas vingt ans, pour s'en sortir il fallait se serrer les coudes. Du coup, il avait plusieurs potes qu'il vit plonger dans l'enfer de la drogue. Oui, d'abord c'était quelques joints pour s'amuser, puis la drogue dur pour oublier les défaites ou pour se sentir plus fort.

    On rend tout cela si beau dans un film où dans une série, mais il avait vu l'horreur de son meilleur ami se vider de ses tripes sur son lit d'hôpital. Comme un autre dans un délire psychotique prendre sa vie, avec celle de ses enfants et de sa femme. Alors quand Pacey lui annonça qu'il continuait de toucher à la drogue et qu'en plus il devait de l'argent à un petit dealer du coin. Le boxeur sauta dans le 4x4 de location qu'il avait à sa disposition. Il fit le tour de la ville, demandant un certain Declan. Une passante lui indiqua qu'elle l'avait vu sur la route 415 à quinze minutes de la ville.
    Il l'a remercia et conduisit sans prudence. Après quelques minutes, il constata une silhouette dans l'herbe. Le grand brun gara la voiture et sortit en trombe. Max s'approcha, il avait sur le dos une chemise blanche qui collait à sa musculature, un vieux jeans délavé et une paire de santiag en cuir.


    - C'est toi Declan ! C'est toi qui vends de l'herbe ? sa voix était sèche et brulante comme le vent du désert.

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyLun 2 Nov - 14:59

    A moins de deux mètres de l'eau, allongé sur l'herbe moelleuse et inhabituelle vu le lieu, fumant en paix, une chaleur agréable avec une brise à une température parfaite et pas forte, Declan avait trouvé son petit coin de paradis à moins de vingt minutes de marche de New Carby. Il était bien, il était en paix, personne de la petite ville d'Arizona pour venir le critiquer à voix basse.
    Cela ne pouvait pas durer éternellement.

    Une ombre vint obscurcir le tableau. Quelqu'un le cherchait et cette personne le trouva. Maxence se placa juste entre l'astre du jour et le jeune dealeur, lui faisant ainsi de l'ombre. Declan s'en accomoda - un peu de répis pour sa peau ne pouvait lui faire de mal - mais en entendant la voix de cet homme il sut que le calme était parti bien loin. La voix était séche, ses paroles loin d'être amicales. Le fils du shérif se mit en tailleur, face à la personne l'agressant verbalement.

    - Oui c'est moi. Désolé j'en ai pas sur moi, je viens de fumer ce qu'il me reste.

    Dit il en montrant le reste de joint qui lui restait dans la main droite. Il leva la tête pour mieux le voir - et il put apercevoir un torse visiblement musclé avec des bras bien plus épais que les siens au passage. Ce type était une armoire à glace. Dans ses affaires comme dans la vie, Declan était honnête - si on peut le dire pour ce genre d'affaire. Il ne trompait personne. On lui passait de l'argent, il passait en échange de l'herbe d'excellente qualité. Au vu du visage de son interlocuteur il n'était pas là pour ça. Ce type avait l'air d'être furieux.

    - Qu'est ce que tu me veux? Vu ta tête c'est pas de la drogue.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyLun 2 Nov - 19:38

    Le coin était peut être calme et paisible mais pas l'ancien boxeur. Il tapait la mesure avec sa botte dans l'herbe. Il regarda une voiture passer au loin, ils étaient assez éloignés de la route et du tapage de la ville pour parler calmement. Une chose que le grand brun ne voulait pas, il avait du mal à se contrôler et le visage de Declan ne l'aida aps. Il n'aimait clairement pas ce qu'il voyait, ce Declan était loin d'être moche et c'était une raison de plus pour faire monter la température de son corps d'un cran. Car même si Pacey avait oublié de lui parler d'un quelconque rapprochement entre lui et le jeune dealer. Il était loin d'être idiot et savait très bien qu'avec une frimousse pareille, il avait encore raison d'avoir des doutes.

    Il y a des choses sur lesquelles, il ne pouvait lutter, alors il les acceptait. Pacey tenait à lui, il s'accrochait à cette pensée, mais on ne pouvait changer en une journée. Conrad ne lui demandait pas d'ailleurs. Il le prenait comme il l'était, avec ses doutes, ses sourires et ses tromperies. Cela n'empêchait pas de faire mal et le tout remplissait peu à peu l'amphore de sa colère. Il lança un regard incendiaire à l'homme à ses pieds. Max savait très bien que c'était le fils du Shérif, et il se sentait peut être protégé de s'en prendre une. Mais c'était sans compter que le grand brun frappait toujours et réfléchissait après.


    - Non ta merde tu peux te la garder ! Je pense qu'il faut qu'on fasse connaissance nous deux !

    Il enjamba Declan et se retrouva au dessus de lui, ses mains sur ses hanches. Il prit la pause dans le silence de ce petit coin de paradis. Le soleil tapait sur ses épaules et une gouttelette de sueur perla le long de son cou. Maxence avec un grand sourire, s'agenouilla en jetant ses genoux sur les bras du jeune homme à ses pieds. Il s'installa sans ménagement sur son torse, n'écoutant ni les supplications du dealer sous lui, ni ses tentatives de se libérer. Le boxeur avait le sang chaud et il n'aimait clairement pas le ton que Declan employait et il était bien décidé à lui montrer.
    Une fois installé, il jeta son front contre le visage du jeune brun à sa merci. Il envoya un bon coup de boule de quoi remettre bien les idées en place. Maxy releva la tête et après avoir reprit sa respiration, il prit la parole.


    - Écoute petit branleur ! Je te poserais la question qu'une fois. Tu as couché avec Pacey ??

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyMar 3 Nov - 11:47

Declan avait en face de lui un homme plus grand qui devait être largement plus lourd que lui mais pas de graisse et au regard meurtrier. Le jeune dealeur ne se souvenait pas l'avoir vu en ville. Ce type n'était vraiment pas de bonne humeur. Le fils du shérif ne comprenait pas pourquoi un parfait inconnu lui en voulait alors qu'il n'avait rien fait de mal ou en tout cas rien contre la volonté de l'autre personne. Il ne se doutait pas encore qu'il avait en face de lui le mari de son dernier client qui lui devait de l'argent. Pacey lui avait bien dit de ne pas s'occuper de son époux mais il avait oublié de dire que son époux allait venir s'occuper de lui. Ne connaissant pas le passé de prostitué de son amant d'une fois, il c'était simplement dit que c'était un couple libertin au mieux et au pire que Pacey trompait son mari sans remord. Pourquoi ce type avec qui il avait conclu une affaire irait le dire à son mari? Mari bien trop musclé au goût de Declan.

Declan n'eut rien le temps de dire qu'il se retrouva allonger de nouveau mais cette fois ci avec Maxence sur lui. Effectivement ce type était lourd. Declan essaya de se dégager mais ses bras étaient bloqués par les jambes de Maxence.

- Putain! Mais t'es cinglé! Bouge de là connard!

Alors qu'il essayait en vain de faire bouger Maxence, ce dernier lui mit un coup de boule. Par chance, le jeune Foster avait la tête solide mais il avait mal.

- Ce couillon, il m'avait dit de ne pas m'occuper de toi. Il m'a fait une pipe c'est tout.

Le coup de boule avait réussi à énerver Declan. Maxence avait la force pour lui mais Declan n'en était pas dépourvu non plus surtout avec l'adrénaline coulant dans ses veines. Il réussit à se dégageait. Il se releva et mit une main sur son front qui avait un peu de sang.

- Mais t'es vraiment con! Pas ma faute si t'as un mari infidèle. Il voulait de la drogue, il avait pas d'argent alors il a proposé une pipe.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyMar 3 Nov - 17:30

    Alors qu'il subissait les hurlements de Declan, l'ancien boxeur de son côté essayait de calmer ses ardeurs. Il était très difficile pour lui de redescendre de ce sentiment. Il se sentait trahi et trompé, une habitude qui n'arrangeait rien aux choses. C'était clairement pas la faute de ce petit Dealer si Pacey lui était infidèle. Mais il faut toujours un coupable, et le boxeur n'oserait jamais lever la main contre son époux. Ce n'était pas du jolie, mais Declan subissait cette colère qui avait besoin de sortir. Il n'était pas fier de lui et tout cela l'énervait encore plus.
    Il était comme un fauve qu'on ne pouvait plus arrêter, il était allé trop loin pour revenir en arrière. Il continua donc en se rapprochant du jeune brun qui aurait mieux fait de prendre la fuite plutôt que de lui répondre. Il l'attrapa par le col et lui envoya une bonne droite, aussi forte qu'il put. Une droite pour faire taire la vérité, une chose qu'il ne voulait pas entendre.


    - Et, toi tu te laisses sucer par le premier venu ? Tu as quoi dans le crâne ?? Tu te fais sucé par tout les drogués du coin ? Putain dis moi que tu es clean !!?

    Et avant même qu'il puisse répondre, il se jeta sur Declan, passa son bras autour de son cou et l'entraîna avec lui. Il le traîna alors qu'il serait de plus en plus fort pour empêcher tout dégagement. Le dealer se débattait mais le grand sportif repoussait toutes ses tentatives de se libérer. Max le relâcha que quelques mètres plus tard en le jetant contre le coffre de la grosse voiture noire. Le boxeur avait assez serré pour au moins lui couper le souffle quelques secondes. Il s'éloigna aussitôt pour ne pas prendre un mauvais coup, mais gardait un certain rapprochement pour éviter toute évasion.

    - Nous deux on va faire un petit tour ! Alors tu vas monter dans cette voiture gentiment ou je te jure que je te bourre la gueule ici et maintenant !!!! hurla t'il avec le visage déformé par la colère.

    Le petit dealer pouvait essayait de s'enfuir mais il se ferrait une joie de le courser en voiture, et comme on dit : " Un accident est si vite arrivé ". La ville était assez loin et il ne lui laisserait pas le temps d'appeler à l'aide. Et, encore il était gentil ici, sinon il l'aurait jeté dans le coffre sans ménagement. Pour l'instant, il se devait de régler son problème avec ce jeune dealer, et il réglerait tout à l'heure les choses avec Pacey.
    Il avait donc dans l'idée de l'emmener plus loin dans le désert. Là, où le sol est aride et le l'air brûlant, un endroit perdu loin de tout pour qu'il puisse avoir une bonne discussion entre hommes : " ou un endroit pour l'enterrer je sais pas trop encore..."


Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyMar 3 Nov - 22:25

Maxence et Pacey avait vraiment besoin d'une thérapie de couple. Si Maxence n'était pas d'accord pour que son mari soit volage il avait qu'à être direct avec lui et lui dire cash et au cas où ne pas punir l'autre qui pouvait ne pas être au courant. Maxence avait un sacré coup de boule en plus et Declan se sentait sonné. Declan ne tenta pas de s'échapper, il c'était relevé trop vite et ses yeux voyaient un paysage qui n'arrêtait pas de bouger alors il était hors de question de courir pour tomber même pas dix secondes après. Finalement le mari cocufié le prit par le col de son polo et lui envoya une droite digne d'un excellent boxeur - ce qu'il était. Il était à moitié assomé, encore moins capable de s'enfuir qu'avant. Ce type était tellement en colère qu'il allait le tuer. Il n'entendit qu'à moitié ce que dit Maxence et dit :

- Hein??

Il ne comprenait rien, il était trop sonné pour ça. Le dealeur n'avait pas vraiment l'habitude de se battre - bien qu'il sache le faire - mais dès le départ Maxence avait pris l'avantage avec ce foutu coup de boule et sa force, ce n'était pas de la gonflette qu'il avait fait. Il eut du mal à respirer quand l'ancien boxeur passa son bras autour de son cou et qu'il serrait de plus en plus au fur et à mesure qu'ils avançaient - Maxence tirant Declan. Quand il parla, Declan eut un flash : il se voyait enterré en plein milieu du désert par ce fou furieux qui l'aurait tabassé des heures. Cependant, il n'était pas assez fou pour protester et se faire "bourrer la gueule" comme lui annoncer ce mec bien trop en colère pour pouvoir réfléchir à ce qu'il faisait. Il avala donc sa salive, difficilement, et essaya de marcher jusqu'à la porte du côté passager mais il tomba en route, n'ayant pas remarquer une pierre. Il n'essaya même pas de se relever, trop fatigué pour cela et convaincu que ce type allait l'achever alors que son visage était marqué par son sang.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyMer 4 Nov - 20:16

    Maxence plus en colère que jamais regarda le petit dealer s'écrouler. Il se mordit d'abord la langue car la tension courraient toujours le long de son bras, et ses muscles se crispaient au fil du flot de sang qui coulait dans ses artères. Le grand brun tapa du pied mais évita le corps devant lui, il heurta plutôt dans la pierre qui avait fait chuté Declan. Puis il se tourna vers ce qu'il avait fait, le corps de ce jeune garçon allongé de tout son soûl ne lui faisait pas plaisir. Il lui rappelait qu'il avait franchi la ligne. Il aurait pu tout à fait, venir se plaindre et reprendre la route. Il ne pouvait plus le frapper maintenant, car on ne frappe pas un homme à terre. Même un dealer qui avait couché avec son époux, surtout qu'au fond de lui, il savait que c'était Pacey qui avait du forcer les choses et qui c'était fait plaisir en passant.

    - Hey, petit ?

    Declan respirait mais il semblait trop fatigué pour lui répondre et bouger. Le grand boxeur gesticulait autour de lui, réalisant peu à peu ce qu'il avait fait. Il se mettait maintenant à réfléchir, et il n'aimait pas se laisser emporter par ses sentiments. Cette colère n'était même pas à cause de la drogue ou de ses tromperies stupide. Mais il ne voulait pas que son époux attrape une saloperie. La vie est déjà assez moche comme cela, pour devoir partir en souffrant le martyr à cause de cinq minutes de plaisir à l'arrière d'une ruelle.
    Conrad ouvrit son coffre et en sortit un sac de voyage. Il en récupéra une serviette blanche que son époux avait du dérober et une bouteille d'eau minérale. Max s'agenouilla et avec douceur releva le jeune dealer pour l'asseoir contre la portière. Il lui nettoya le visage en humidifiant la serviette, élimant le sang et la crasse sur son visage avec beaucoup de tiédeur.


    - Bon écoute si tu veux m'en foutre une, c'est maintenant ! Je répondrais pas car je l'aurais bien mérité...

    Le grand sportif avec un genoux à terre, faisait face au jeune brun. Il n'avait pas de moyen de s'excuser, il n'y avait pas de carte pour ce genre de choses : " Désolé de t'avoir massacrer pour rien, on reste copain ? ". Alors il resta juste devant lui, avec une main tendue pour lui proposer la bouteille s'il avait soif. Peut être après il pourrait parler, et Maxence pourrait essayer d'expliquer son geste.



Dernière édition par Maxence Conrad le Jeu 5 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyMer 4 Nov - 21:41

Maxence pouvait aisément tuer Declan. Ils étaient trop loin de New Carby pour qu'un habitant entend ou voit ce qu'il se passait entre eux, il n'y avait ni route ni chemin de terre connu proche de ce point d'eau anciennement coin de paradis pour le dealeur pour qu'un automobiliste les voient, Maxence avait clairement l'avantage sur Declan. Il se voyait déjà monter aux cieux ou descendre en Enfer, bien qu'il ne soit aucunement croyant, dans quelques minutes, après leur "balade" dans le désert. Il se voyait être tué par cet homme tellement en colère. Il se demandait dans quel état était Pacey, il en voulait encore au beau blond à la délicieuse bouche d'avoir balancé à son mari qu'il avait "acheté" de la drogue en échange d'une pipe, fellation que le marié avait proposé sans même que le dealeur ait fait une quelconque connotation sexuelle.
Declan était à terre, ses forces absentent de son corps, il ne se sentait même pas capable de se relever ou même de savoir malgré le sable du désert qui lui chatouillait le visage. Il entendit Maxence avec une voit plus humaine, moins rageuse, moins haineuse. Réalisait il ce qu'il avait fait? Réalisait il qu'il avait failli tuer un homme à cause de son époux? Savait il que Declan pouvait avoir une commotion cérébrale et mourir d'un instant à l'autre et ainsi qu'il serait accuser d'homicide involontaire ou même volontaire? Il ne devait pas penser aussi loin, cela n'arrivait que dans les séries. Declan se savait clean, bien qu'il ait eu plus d'une fois des relations sexuelles en étant plus ou moins sous l'emprise de stupéfiant il savait qu'il avait toujours utilisé une capote excepté pour des partenaires de confiance et les fellations. Il ne c'était pas attendu à ce que l'ancien prostitué avale son liquide reproducteur et il se demandait aussi si Maxence le savait ou non, et hors de question de lui dire que oui.
Finalement, il fut relever, Max le fit s'asseoir en s'appuyant contre sa voiture. Au moins, il arrivait mieux à respirer. Il sentit la pression d'une serviette sur son visage, il épongeait son sang qui avait commencé à coaguler. Il lui dit qu'il pouvait lui en coller une. Ce type était vachement lunatique.


- Quand j'aurais plus de force, mais crois moi que j'oublierais pas.

Il était hors de question de lui pardonner aussi facilement. Il ne pouvait pas jouer le tueur pour passer au bon samaritain trente secondes plus tard. Il prit la bouteille d'eau et se mit à boire, l'eau coulant de sa bouche tellement il avait du mal à boire correctement.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyJeu 5 Nov - 10:12

    Declan avait beau être se prévenir d'être la meilleure des personnes dans son fort intérieure. Le boxeur n'avait encore développer aucun pouvoir de télépathie et il restait donc sur sa fin. Cette colère qui aurait pu effectivement finir mal. Max aurait pu tout à fait l'enterrer dans le désert sans aucun remord sur l'instant. Il serait revenu chez lui pour faire l'amour à son nouveau conjoint avec encore le sang du petit dealer sur les mains. Conrad aurait alors perdu un bout de son âme, mais il aurait perdu beaucoup plus pour Pacey. Pour empêcher celui qu'il aimait à en mourir, d'aller vers ses pulsions sexuelles destructrices. Après avoir laissé la bouteille dans les mains du blessé, le grand brun alla s'asseoir à côté de lui. Il jeta sa tête en arrière sur le métal dévoré par le soleil.

    - Ok pour plus tard...Je te réserverais un créneau...Mais je voudrais mettre un truc au claire, je t'ai pas frappé car tu as couché avec Pacey. J'ai eu juste peur pour la façon dont vous avez du faire cela...Car je suppose qu'il a avalé ?

    Maxence était calme, ses cheveux frottant sur la portière, il dodelinait la tête dans une sorte de danse étrange. Il n'y avait aucune colère dans sa question, juste un profonde tristesse. C'était pas un moyen pour qu'on s'apitoie sur sa petite personne. L'ancien boxeur avait agit comme un con, sur un coup de tête comme à son habitude. Il payerait donc les pots cassés quoi qu'il arrive maintenant. Il attrapa un caillou au sol, et s'amusa à le lancer au loin. Le lanceur toucha un serpent qui pesta par un sifflement avant de disparaître sous un rocher. Puis Maxy pencha sa tête vers Declan et lui souffla ses quelques mots.

    - J'essaye pas de te faire la morale ici. Mais quand tu tiens à une personne au point de plus pouvoir en respirer parfois, tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur, car tu vois pas ta vie sans lui...Bon j'arrête de te saouler, je pense que tu as assez souffert pour aujourd'hui..

    L'homme aux muscles saillant renifla, ce qui était curieux surtout avec ce temps sec. Il se releva en s'aidant du véhicule et alla s'agenouiller à nouveau devant Declan. Il sortit son portefeuille de sa poche arrière et en sortit quelques billets verts.

    - Bon, on fait quoi ? Je te ramène en ville pour que tu puisses voir un docteur, te payer une bonne bière ? Je comprendrais si tu veux faire le chemin retour à pieds. Maintenant, combien pour oublier cette petite histoire ? 100...200 dollars ?

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyVen 6 Nov - 19:30

Maxence était devenu très calme et cela en tellement peu de temps que Declan ne se demandait pas si il n'avait pas à côté de lui un homme étant atteint de schizophrénie, qu'il ait une double personnalité : celle d'un psycopathe sanguinaire et sans pitié et celle d'un homme doux, tendre et affectueux. La grande question pour le dealeur était aussi de savoir si l'ancien boxeur allait passer de la seconde et gentille personnalité à la première et dangereuse personnalité, et il espérait que la réponse soit négative. Maxence lui posa une question, une question dangereuse. La réponse ne lui plairait pas, c'était certain, mais allait il de nouveau le frapper ou non? Il avait l'air très calme mais il faut se méfier de l'eau qui dort, c'était peut être le calme entre les deux tempêtes. Pacey semblait lui avoir dit qu'il l'avait sucé mais pas avalé, n'avait il pas eu le temps ou il ne voulait simplement ne pas le dire?

- J'ai rien forcé, il a peut être fait ça en imaginant que c'est toi du début à la fin.

Dit il, en se défendant lui et le beau blond qui l'avait foutu dans une sacrée merde. Maxence semblait avoir une conception du mariage totalement différente de celle que Pacey semblait avoir. Le beau brun semblait avoir la même conception du mariage que Declan. Pour eux, le mariage impliquait de l'amour ( le dealeur doutait de l'amour qu'éprouvait Pacey pour Maxence mais pas l'inverse ) et la fidélité.

- Fallait plutôt commencer par ça. On t'a jamais dis de poser les questions et de cogner après? Enfin surtout de poser les questions, cogner vaut mieux pas.

Declan avait un mal de crâne affreux, il lu rappelait celui d'un lendemain de rave party alors qu'il avait fait des mélanges qu'il aurait vraiment dû évité. Il entendit Maxence reniflait. Pleurait il? Non mais il devait avoir les larmes aux yeux. Pacey l'avait clairement blessé. Il arqua un sourcil en l'entendant.

- Je suis pas achetable. Vaut mieux pas que je vois un médecin si tu ne veux pas que le shérif soit au courant. C'est une petite ville, les ragots vont plus vite qu'à New York. Mais okay pour la bière.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyMer 11 Nov - 11:53

    La réponse du petit dealer ne plaisait pas trop à Maxence. Il méritait pourtant ce qu'il lui arrivait, il méritait cette réponse évasive et consensuelle. Le boxeur devait faire peur, avec ses grands airs, et le coup de poing facile. On ne peut pas dire que son changement de tempérament soudain, puis-ce aider. Il y a quelques instants, il aurait pu le tuer pour protéger ce qu'il chérissait. Pourtant, ce côté violent n'était pas ce qu'il était au fond de lui. Le grand brun n'aurait jamais frapper personne, qui ne le méritait pas. Mais Pacey, leurs relations, ce mariage sommaire, avaient embrouillés son esprit. Il regarda Declan en se mordant la lèvre inférieur.

    - C'est glauque ce que tu me dis quand même. C'est triste pour toi comme pour lui. Tu es plutôt mignon et j'espère qu'au fond de lui, il t'a fait cela car il avait du désir pour toi. Il s'arrêta avec des tremolos dans la voix.

    Il sentit les reproches du jeune homme à ses côtés comme une douche froide, mais curieusement agréable. Quand le boxeur faisait quelque chose de mal, il ne pouvait s'en défaire. Il était même du genre à s'en vouloir pour le reste de sa vie. Après tout, il avait jugé trop facilement ce jeune Dealer, personne n'est parfait. Il n'aimerait pas que quelqu'un vienne frapper son conjoint, car il était anciennement prostitué. Maxy ne savait rien de ce Foster. Il savait que c'était le fis du shérif et avait connu son père dans sa jeunesse. Le grand sportif prit sa tête entre ses mains.

    - Je sais, je regrette déjà tu sais...Tu n'as pas l'air d'être un mauvais gars. J'aimerais revenir en arrière mais c'est pas possible.

    Maxence se leva et remballa les billets qu'il avait offert. Il fit le tour de sa voiture sans dire un mot. L'ancien boxeur rentra dans son 4X4 de location. Il se mit au volant et se pencha pour ouvrir la portière sur sa droite qui lui permettait de communiquer avec le jeune homme. La bière était plutôt une bonne idée, il mourrait de soif. Maintenant, il comprendrait tout à fait que Declan souhaite le dénoncer. Il ne s'enfuirait pas, déjà il allait être là pour rester.

    - Si tu veux bien je te l'offre avec plaisir. Allez monte !On demandera de la glace là bas pour ton œil. Il tendit sa main et afficha un faux sourire avec le visage fatigué.

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyDim 29 Nov - 23:32


    Ce type était vraiment bizarre, il avait vraiment bien fait en se mariant à un autre homme aussi étrange. Maxence passait du tueur au gentil en un quart de seconde et en plus il préférait que son époux lui ait fait une fellation en ayant du désir pour le jeune dealeur plutôt qu'en pensant à lui ... Enfin, si cela pouvait le consoler. En compagnie de cette tonne de muscle, il valait mieux être dans un endroit public entouré de plusieurs personnes pour ne pas se faire tabasser vu comment il était lunatique.

    - T'es vraiment zarb'.

    Pas sa faute au fils du shérif si il était aussi honnête - du moins sur la plupart des choses car il n'hésiterait pas à mentir à son père si il lui demandait ce qu'il avait comme activité. Par chance, Maxence ne lui avait pas refait le portrait, tout était soignable et personne n'y verrait rien d'ici quelques jours. Declan allait devoir éviter son pére ou alors trouver une excuse bidon pour avoir un visage dans cet état. Le jeune artiste savait qu'il ne dirait rien à son pére, il n'était pas du genre à faire des vagues il demandait simplement à être en paix.

    - P'tet parce que je suis pas un mauvais gars?

    Ben oui, de son point de vu il ne faitsait pas parti des "méchants". Okay, il vend de l'herbe mais il ne force personne à en prendre. Maxence avait essayé d'acheter son silence mais ce n'était absolument pas le genre de Declan. Soit le beau brun décidait de ne rien dire soit il décidait l'inverse et donc de le dire mais il n'était pas achetable - au delà d'un certain seuil tout de même car il ne refuserait pas un million de dollars, ben oui bien beau les principes mais il ne roulait pas sur l'or ( sans être pauvre non plus ).
    Declan prit la main tendu et se releva difficilement. Il sourit lui aussi à Maxence et ouvrit la prote côté passager pour ensuite s'installer tandis que l'ancien boxeur se mettait à sa place pour les conduire dans un bar et oublier leur peine ( physique pour Declan et morale pour Maxence ) dans l'alcool.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyVen 11 Déc - 1:13

    Maxence ne demandait pas que Declan comprenne sa relation avec le jeune blond. Il ne le comprenait pas non plus mais parfois dans une vie, on ne choisit pas sur qui on tombe et avec qui on fait un petit bout de chemin. Il était peut être lunatique, mais dur d'essayer de se persuader qu'on est pas jaloux quand l'homme qu'on aime va voir ailleurs. Il avait effectivement deux facettes en lui, l'homme qui voulait prendre Pacey comme il était ; une sorte de chat sauvage qu'on essaye d'apaiser, penser les plaies et se préparer à le rendre à la vie sauvage. Et l'homme jaloux qui ne supportait pas qu'on touche ce qu'il considérait comme sa propriété. Une pensée normale pour quelqu'un qui sort avec quelqu'un et qui pense être le seul et l'unique.

    - Je sais, quand tu seras cocu tu comprendras peut être ! Ironisa Maxence.

    Il ne le souhaitait pas de vivre cette situation et Declan agirait surement différemment. Max essayait de réagir comme il pouvait. Il y a à peine un mois, il avait encore une vie plutôt hétérosexuelle, avec un gamin et une ex femme. Maintenant il était marié à un homme et plutôt volage, c'était pas une situation idéale. Maintenant il ne voulait plus penser à tout cela. Il allait boire un verre et se changer les idées. Il emmena le jeune Foster dans le bar le plus proche. Max commanda une bière et se tourna vers son invité.

    - Et, tu vas prendre ?

    Le boxeur demanda ensuite à la serveuse, une poche de glace en picorant dans le bol de cacahouète. La serveuse fut assez rapide pour apporter les boissons et la glace dans une serviette de table. Max lui tendit à son tour, se sentant toujours aussi bête de sa réaction et surtout pour le côté de passé pour le mec le plus étrange de New Carby. Après tout, il était ici pour rester encore un moment, avec l'ouverture du Carby Grill. Il allait devoir recroiser Declan dans la ville, on se croise souvent dans les petites villes.

    - Bon, si on reprenait à zéro ? Il tendit sa main. Maxence Conrad !


Dernière édition par Maxence Conrad le Lun 14 Déc - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyDim 13 Déc - 22:59

Pacifiste feignant assez new age, Declan n'arrivait pas vraiment à comprendre la violence dont avait fait preuve Maxence et plus encore son revirement d'humeur digne d'un schizophrène. Enfin, il valait mieux le savoir de bonne que de mauvaise humeur. Les relations amoureuses n'était pas ce qu'il préférait, il n'arrivait pas à faire confiance à une femme et de plus il était du genre volage et surtout il ne voulait pas s'installer dans une relation stable avec à la fin un mariage, un chien, deux bambins, une maison avec jardin en banlieue et ce qui va avec. Le junkie n'avait donc jamais connu la jalousie, ce sentiment lui était étranger. Il avait lu bien des livres avec tous quelques histoires d'amours plus ou moins détaillé, il savait donc ce qu'était ce sentiment mais il ne l'avait pas expérimenté lui même, n'étant jamais tombé suffisamment amoureux pour cela.

Etre cocu? Il ne pensait pas l'être un jour, si il s'installait dans une relation aboutissant à un mariage comme Maxence et Pacey, il ne voyait pas son compagnon ou sa compagne le trompait. Il se savait plutôt doué au lit, il avait un assez grand appétit sexuel et il n'arriverait pas à pardonner ce genre de comportement qu'il qualifierait de trahison.
Ils allèrent à un bar de la ville et finalement ils commandèrent. C'était Max qui payait, autant prendre une bonne boisson, non?

- Un double scotch pour moi.

La serveuse, plutôt jolie et avec des longues jambes interminable et des fesses qui méritait le coup d'oeil, partit chercher leur boisson ainsi qu'une poche de glace. Maxence allait devoir changer sa technique pour faire des connaissances : frapper pour ensuite s'excuser n'était pas le meilleur moyen. L'ancien boxeur demanda pour tout reprendre à zéro. Declan lui avait déjà pardonné mais il ne pouvait pas pardonner aussi simplement. Il lui serra sa main et lui répondit :

- Declan Foster et non nous ne reprendrons pas à zéro mais on est pas dans le négatif.

Surement masochiste, il appréciait Maxence.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyMar 15 Déc - 0:27

    La demande de boisson d'homme par son invité, le surprenait pas du tout. Pour sa part, il était plutôt du genre à prendre un verre de tequila bien frappé mais comme il conduisait, il préférait mesurer sa consommation d'alcool. On aurait pas dit, un grand gars comme lui mais il supportait mal l'alcool. Max ne devenait pas violent mais curieusement fort chaleureux. C'était déjà la seule manière à l'époque de sa vie New-Yorkaise où il arrivait à trouver la force de finir la soirèe avec un homme. Le boxeur pensait avoir fait assez de sienne aujourd'hui, pour traumatiser Declan avec des avances d'un homme alcoolisé.

    La serveuse aux longues jambes commença à manger du regard le jeune Foster. Elle se pinça légèrement les lèvres avec son jolie badge Manddy écrit aux feutres. Maxence ne pu s'empêcher de sourire, en découvrant le petit cœur qu'elle avait au dessus du y. Elle était plutôt mignonne avec ses longs cheveux blonds attachés en queue de cheval. Le boxeur entama une nouvelle cacahouète et Maddy s'approcha pour proposer un bol de gâteau sec. La serveuse se pencha nonchalamment sur Declan avant de disparaître derrière le bar. Conrad se rapprocha de son camarade et ne put s'empêcher de commenter ce passage en force tout discrètement.


    - Tu n'as pas tout perdu aujourd'hui, Manddy notre serveuse te dévore du regard !

    Notre grand sportif n'ajouta rien de plus, il ne connaissait pas Foster, mais il le savait assez grand pour se débrouiller seul en amour. Et, vu son expérience et sa vie amoureuse actuelle, il n'était pas la bonne personne pour conseiller quelqu'un. Il préférait profiter de ce moment, qui était fort sympathique. Car les regards en coin de Manddy, étaient mignons et amusants à la fois. Max était en même temps curieux de voir comment son camarade allait gérer tout cela. Il lui apprendrait peut être des choses ?

    Puis après avoir serré la main de son nouvel ami, il sourit à sa réponse. C'était très curieux comme situation, il devait l'avouer. Il se retrouvait à boire avec l'amant de son époux. C'était plutôt risible comme situation, mais il s'en moquait. Le boxeur ne demandait à personne de comprendre sa relation avec le beau blond. On pensait surement qu'il n'était pas assez performant au lit, qu'il était peut être pas assez affectueux, et tout ce qui pourrait expliquer le côté volage de Pacey ? Mais la seule erreur pour lui, était de penser que son époux ne pourrait changer du jour au lendemain de son ancienne vie de prostitué. Il leva donc sa boisson et proposa de trinquer avec Foster et ainsi parler d'autres choses.


    - A ta santé ! Et plus discrètement. Je pense que ce soir, tu rentreras pas seul...

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyMer 16 Déc - 15:45

Declan supportait plus que très bien l'alcool mais ausis la drogue, son corps c'était bien habitué à ce genre de produit depuis son adolescence avec toutes les fêtes, toutes les nuits blanches, toutes les raves party, toutes les après midi passé bien loin du lycée et ainsi de suite. Comme n'importe quelle personne dépendante, il ne se pensait pas dépendant de la drogue par contre l'alcool n'était pas vraiment un problème - passant très bien des longues semaines sans alcool. L'alcool ne le rendait ni plus chaleureux ni plus violent qu'il ne l'était, cela ne le rendait que plus festif. Le jeune Foster ignorait que son compagnon de bar du jour ne tenait pas l'alcool et surtout l'effet de l'alcool sur lui, car il ne dirait pas non à Maxence malgré leur rencontre houleuse ce type était super sexy et d'après Pacey c'était un excellent coup.

Declan connaissait bien la serveuse, ils avaient été au lycée à la même époque bien qu'il était au niveau supérieur au sien. Il l'avait bien évidemment revu depuis qu'elle travaillait ici et à chaque fois elle le draguait sans aucune discrétion. Il en avait profité plusieurs fois mais elle semblait toujours vouloir de lui mais aussi plus ce qu'il ne comptait vraiment pas lui accorder. Quelques coups de temps en temps pourquoi pas mais une relation stable elle pouvait rêver et pis ces derniers temps elle était de moins en moins intéressante à son goût, se transformant peu à peu en un mauvais coup. Il sourit quand Max lui dit ce que tout le monde avait remarqué :

- C'est autre chose qu'elle veut dévorer.

Répliqua t il avec un sourire équivoque. Quoi? Oui il n'était pas le plus poli et correct et alors? Il assumait totalement et pis il savait qu'il avait raison. Ses amants et amantes adoraient cette partie de son corps, Maxence n'avait qu'à demander à Pacey ... enfin il n'allait pas lui dire, il n'était pas fou. Declan trinqua avec Maxence et rit légèrement. Il lui dit :

- Non, je rentrerais seul ce soir. Petit un, je vais te soûler pour me venger ce qui est une vengeance plutôt agréable pour toi d'ailleurs et petit deux je n'ai pas envie de coucher avec elle depuis la dernière fois.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyJeu 17 Déc - 0:25

    Maxence amusé par la situation, termina rapidement sa bière, car il avait toujours eu une bonne descente. Il observa les petits sourires de la serveuse et le visage de Declan pas plus motivé que cela. Cela ne montrait qu'une chose, qu'il avait déjà du goûté au fruit défendu. Il fit un signe en direction du bar pour qu'on lui verse la même chose. La bouteille fut vite remplacée et il en sirota rapidement un avant goût. C'était amusant comme vision pour l'ancien boxeur, une vie qu'il avait avant à New York, lui qui allait de couche en couche sans jamais se poser. Il n'était pas du genre à s'attacher, le quotidien était quelque chose qu'il ne supportait pas. C'est ce qui était beau avec la grande ville, on a moins de chance de retomber sur un coup d'un soir.
    Pourtant il avait tout abandonné pour Pacey. Il pensait pas avoir eu tord, car au final il est facile de ne pas s'attacher. Mais un jour on se réveille seul, et on a personne pour nous tenir la main en cas de problème. Il était prés à essayer la vie à deux à l'époque de sa rencontre avec Pacey. Mais c'était étrange de regarder Declan, de se voir comme dans un miroir, et de n'avoir rien à dire ou aucun conseils à donner.


    - C'est autre chose qu'elle veut dévorer.
    - Elle doit être désespéré alors ! lança Maxence avec un énorme sourire.

    Malgré cette boutade, le propriétaire du Carby grill comprenait tout à fait le côté charmeur de son camarade. Foster avait tout pour faire craquer dans les formes les jeunes filles ou les jeunes hommes de cette ville. Il avait raison de s'amuser, après tout on ne vit qu'une fois. Il remarqua que le verre de son ami était vide. Max demanda qu'on le resserve, il n'avait pas envie que le verre soit vide. Il avait une dette et il était bien décidé à la payer. Il trinqua de nouveau avec Declan et ajouta :

    - Tu es trop populaire que veux tu. J'ai connu cela aussi à une époque...

    Il n'y avait rien à dire de plus, sa vie à New-York était la succession de coups d'un soir. Maxence ne trouvait aucun mérite à cela. Il ne souvenait même plus de certains visages et il trouvait cela encore plus triste. Le boxeur sourit en entendant la dernière phrase de son camarade. Il ne pensait pas se saouler, mais il n'allait pas compter les verres. Il passait vraiment un bon moment, et son credo était juste de profiter de l'instant présent.

    - Si tu y arrives !! On verra qui rampera en dessous de la table avant ? Par contre, si je commence à te proposer un moment intime, là il faudra m'enlever la bouteille des mains, ok ?

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyJeu 17 Déc - 14:46

Contrairement à Maxence, Declan prenait bien son ton pour boire ce délicieux liquide qui lui brûlait la gorge. Il aimait cette sensation et encore plus quand cela commençait à lui monter au crâne. La jeune et jolie serveuse continuait de sourire avec charme au jeune stone qui tenait toujours d'une main la poche de glace sur ses blessures anesthésiées par le froid. Le fils du shérif restait pourtant impassible face à ses charmes certains. Maxence avait raison, il avait déjà goûté plus d'une fois au fruit défendu de Manddy et il avait toujours pris bien du plaisir excepté la dernière fois remontant à un peu plus d'une semaine. Soit elle était devenue mauvaise soit il était devenu plus performant et attendait plus de ses partenaires en retour, enfin à son avis. Maxence recommanda une bière et Declan lui dit :

- Allez prends une boisson plus forte.

Declan ne savait absolument pas que ce grand gaillard ne tenait pas l'alcool, il fallait bien dire que l'ancien boxeur avait l'air de le tenir entre son visage et tout ses muscles. Comme l'homme marié auparavant, le revendeur d'herbe très naturelle ne s'attachait à personne. Les femmes, il n'arrivait pas à leur faire confiance quant aux hommes il se voyait mal en présenter un à son père. Il a beau être un grand "je m'en foutiste" sa famille était une exception.

- Eh!

Dit il en lui donnant un petit coup de coude. Ben oui, il venait de dire qu'il fallait qu'elle soit désespéré pour vouloir coucher avec lui en quelques sortes. Declan n'était absolument pas le gendre parfait mais pour un coup d'un soir il s'en sortait plus que bien. Declan laissa son verre être resservi.

- C'est ça, t'étais un Dom Juan?

Oui Maxence était pas mal du tout mais il ne le voyait pas avoir un homme différent chaque soir dans son lit. Il sourit et une idée vint dans son esprit quand il lui parla de l'effet de l'alcool sur lui.

- Je tiens pas mal l'alcool alors je vais m'amuser à te voir ramper sous la table.

Par contre, il ne dit rien sur le fait de retirer ( ou non ) la bouteille.

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyVen 18 Déc - 3:04

    Max rassura Declan quand celui-ci lui proposa une boisson plus forte. Il terminait sa bière tranquillement. Il agita sa bouteille pour lui assurer qu'il était très bien pour l'instant. La soirée ne faisait que commencer, et il essayait de repousser le moment où il allait passer à une boisson d'homme. Dans la situation actuelle, il était quelque peu bloqué. Il ne pouvait refuser de boire alors qu'il avait voulu faire la tête au carré à son invité. Le boxeur n'allait pas passer au jus d'orange, cela donnerait une très mauvaise image de lui. Il commanderait surement quelque chose de plus fort, mais pour l'instant il profitait de l'instant présent.

    - T'inquiète cela va venir ! Je te laisse juste prendre un peu d'avance.

    Conrad accepta le coup de coude avec plaisir, comme si ce rapprochement entre les deux personnes lui semblait tout à fait normal. Il n'allait pas lui répondre, il pensait avoir donné assez de coup pour aujourd'hui, alors il préféra ramasser une cacahouète et visa Declan. Le sportif aux muscles saillants avait toujours son sourire, et s'amusait maintenant à se balancer sur sa chaise. Puis, le jeune homme face à lui, lui demanda s'il avait été un Don juan. Il ne savait pas trop quoi répondre à cela, mais il allait être franc comme à son habitude. Max n'était pas le genre de mec à se cacher derrière des mensonges éhontés.

    - Ça va, j'ai pas à me plaindre ? J'ai quelque chose que tu n'as pas !

    Il invita le jeune Foster à se rapprocher en agitant son index, puis il plia son bras et fit ressortir son biceps imposant qui gonflait la manche de son tee-shirt. Le sportif pouvait en être fier de ce corps, c'était quand même 5 heures d'entrainement par jour. Il tendit son bras pour que son camarade touche s'il en avait envi. C'est vrai que ce côté, lui avait permis de mettre pas mal de personne dans son lit. Il avait un corps endurant qui lui permettait d'assurer dans toutes les positions. Mais il n'était pas là pour se vanter.

    - Moi ramper tu rêves ! Mademoiselle ! Il fit un signe pour appeler l'une des serveuses. Je vais vous prendre une tequila bien tassé, et quand mon ami aura finit son verre, servez lui un double !

    Max ne tenait pas l'alcool, il n'allait pas avoir de changement radical. Mais il pourrait au moins essayer de garder le change le plus longtemps possible. Après tout, peut être que Declan sombrera avant lui. C'était un jeu dangereux, mais il s'amusait bien et cela en valait bien la chandelle. Car même s'il ne supportait pas l'alcool, et qu'il pouvait être plus chaleureux. Le boxeur avait toujours gardé jusqu'à ce jour le contrôle de lui même.

    - Alors Declan, dis moi tu fais quoi dans la vie ? T'occupes comment ton temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster

▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyDim 20 Déc - 14:13

Declan aimait bien les alcools forts, ceux qui brûlaient dans la gorge et qui réchauffaient l'estomac dans une douce chaleur agréable. Alors que la bière devait être l'alcool le plus bu dans le monde, le jeune homme n'aimait pas, sauf très rare exception, les bières ; il ne leur trouvait pas un bon goût. Maxence ne lui ayant pas dit qu'il ne tenait absolument pas l'alcool, Declan ne pouvait pas sans douter surtout que la carrure de l'ancien boxeur donnait l'impression du contraire. Maxence passant au jus d'orange? Declan se moquerait gentiment de lui à chaque fois qu'il en aurait l'occasion, le gros dur préférant le jus d'orange à une boisson dit d'hommes, cela le faisait mal. Le fils du shérif ne dit rien sur l'avance que lui donnait l'homme marié.

Maxence avait bien mérité ce coup de coude que venait de lui mettre Declan, il venait tout de même de dire que la serveuse devait être désespérée pour vouloir de lui. En plus, c'était très amical comme comportement. C'était un signe évident de rapprochement entre les deux hommes. Le beau brun n'en voulait déjà pu à Maxence, il l'aimait bien même. Comme un grand gamin, le plus âgé des deux se balançait d'avant en arrière sur sa chaise.

- Ah ouais, et quoi?

Suivant l'indication de l'index de son compagnon de bar, il se rapprocha de Maxence qui plia le bras pour faire ressortir ses biceps. Effectivement, Maxence avait bien plus de muscle que lui. Declan passa sa main sur ce biceps des plus imposant et lui répondit :

- Ouais, bon okay t'as plus de muscle que moi. En attendant c'est à moi qu'on fait du charme et pas à toi, Mr tout en muscle.

La serveuse ne draguait absolument pas Maxence, elle n'avait d'yeux que pour Declan qui pourtant ne faisait rien pour attirer le regard entre la poche de glace sur son visage et son attitude je m'en foutiste vis à vis d'elle.

- Tu te décides enfin.

Maxence venait de commander une tequila, une boisson bien plus alcoolisé que ses deux bières réunies. Maxence jouait un jeu très dangereux en passant pouvoir supporter mieux l'alcool que le jeune Foster qui en avait mis bien plus d'un K.O. dans ce genre de bataille. Au corps à corps, Maxence gagnait mais il n'allait surement pas gagner à ce jeu là.

- Ça dépend, tu vas le dire au shérif ou pas?

Shérif qui est également son père. Il y avait bien deux versions, la réelle qui est de se fumer un ou plusieurs joints tout en laissant le temps passer pour ensuite venir s'amuser dans un bar pour aller coucher avec une femme ou un homme ou deux femmes ou deux hommes ou un homme et une femme et il y avait la version ne rien faire de l'après midi, aller dans un bar retrouver ses amis pour boire un peu et ne revenir que rarement avec une femme à la maison.

- Et toi?

_________________
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 82330379
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 77744534T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Conrad
•• épargné ; ignoré du mal ••
Maxence Conrad

▌Nombre de messages : 367
▌Points personnage : 409

▌Âge : 29
▌Métier : Propriétaire de Chez Emy
▌Statut : Veuf

T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] EmptyMer 23 Déc - 1:17

    Maxence le laissa palper son biceps avec un grand sourire de fierté. Dans sa tête l'alcool faisait déjà effet, et il aurait bien proposé au jeune dealeur de palper le muscle plus en bas. Il se reprit rapidement à l'intérieur de son esprit, effleurant à sa main droite son alliance. Le boxeur était marié, et il aimait Pacey malgré leurs nombreux difficultés à communiquer. C'est justement en regardant sa bague qu'il put répondre à Declan au sujet de son non-succès auprès des serveuses plus sexy les unes que les autres.

    - Oui mais moi je suis marié et elle a du remarquer ma bague !

    L'homme fort avait prononcé ses mots sans aucune attaque, mais plutôt avec amusement. L'écart de son époux était maintenant une histoire ancienne. Maxy avait pardonné aux deux, il pourrait rentrer serrer l'homme qu'il aimait, et lui dire qu'il ne lui en voulait pas du tout. Surtout, qu'il connaissait à apprécier Declan et il ne pouvait donc plus lui en vouloir. Il semblait un homme cool et cela faisait plaisir de parler avec lui. Le boxeur ne prononça aucun mot quand il avala sa tequila, le liquide brulant lui coupa la chique et son visage passa au rouge vif.

    - ... ! Pas mal !

    Le miracle n'allait surement pas arriver ce soir. L'alcool lui alourdissait le crane, il se sentait lourd au niveau de ses épaules. Le grand gaillard se donna une petite claque mentale pour se répondre mais pas assez tôt. La serveuse voulant surement bien faire, venait de le resservir. Maxence ne savait pas que c'était le fils du Shérif, qu'il connaissait pas vu que celui-ci était de Sedona à l'origine. Pourtant, il le connaissait au moins de nom et de réputation grâce aux lettres de sa grand mère.

    - Ah ! Tu es le fils de Derek ! Ma grand-mère aimait bien ton père. Si cela peut te rassurer j'ai rien à lui raconter. Et, tu sais avant d'avoir été père, il a du en faire des choses. Personne n'est parfait même s'il le dit.

    Le boxeur leva son verre à ses belles paroles, et bu avant de se rappeler qu'il avait de la tequila à l'intérieur. La surprise lui brûla les lèvres, mais passa plus facilement cette fois-ci. Il ne vida pas son verre, il n'allait pas se faire avoir une deuxième fois et surtout il posa sa main discrétement au dessus de son verre pour pas qu'on le réserve.

    - Bah moi, je suis venue enterrer ma grand-mère, et reprendre le Carby Grill. Je sais pas vraiment ce que cela va donner mais c'est ce qu'elle aurait voulu. Donc je suis pas mal occupé, pas le temps de faire grand chose. Déjà, je pense que je vais te laisser, je commence à six heures demain ? lança Max en regardant sa montre. Pacey va me tuer, j'avais même pas vu l'heure !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty
MessageSujet: Re: T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]   T'en veux plus? Paies d'abord! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'en veux plus? Paies d'abord! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux ma pension !
» Tu veux voir ma chatte chéri?
» Je veux changer mon pseudo
» Hello, pour mon retour, je veux rire !!!
» Je veux être animatrice chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• NEW CARBY IS AN AMAZING LITTLE TOWN •• 1.823 habitants :: 
    •• LES ALENTOURS
 :: •• Le désert
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser