| « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexei Davon** •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 30 ▌Points personnage : 10
▌Âge : 24 ans ▌Métier : Photographe journaliste ▌Statut : Célibataire
| Sujet: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Lun 2 Nov - 15:15 | |
| | IDENTITY
NOM: Davo PRÉNOM(S): Alexei STATUT: Célibataire ÂGE : 24 ans NATIONALITÉ: Russe MÉTIER:Photographe journaliste GROUPE:Les Etrangers RANG: Les Epargnés |
LOOKING FOR : - Citation :
- Un meilleur ami ▪
Une meilleure amie ▪ Un confident ▪ Une confidente ▪ Une demoiselle qu'il protège ▪ Un jeune homme qu'il protège ▪ Une fille qui lui tape sur le système car le collant trop ▪ Une fille qui le renvoie sans cesse sur les roses, sans qu'il ne sache pourquoi ▪ Une fille qui l'intrigue étrangement (Soit par son physique ou son caractère) ▪ Une ex encore amoureuse et qui lui pourrit la vie volontairement ▪ Un homme avec qui ça aurait été purement sexuel ▪ Un camarade de beuverie & de baston ▪ Un homme qu'il ne pourrait pas voir, même en peinture ▪ Des connaissances en bon ou mauvais terme ▪ Bien sûr d'autres liens originaux, farfelus, compliqués, simples & autres sont possibles.
Dernière édition par Alexei Davon le Mar 3 Nov - 21:19, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Lun 2 Nov - 15:15 | |
|
| HUNTER D. WILLIAMS
- Spoiler:
La rencontre d'Alexei et Hunter remonte bien avant l'arrivée de ces derniers dans ce petit patelin. En effet, ils se sont rencontrés il y a quelques temps déjà et Alexei avait essayé d'arnaquer Hunter, mais comme on dit, on n'arnaque pas un arnaqueur. Cependant légèrement amusé par la situation, et n'ayant rien de mieux à faire pour le moment, Hunter s'est amusé au dépens du jeune homme et la séduit pour le mettre dans son lit, mais n'allez pas y voir une grande romance, car aussitôt ses besoins comblés, le jeune Hunter s'est empressé de débarrasser le plancher sans demander son reste. Quand ils se sont revu ici, à New Carby par pur hasard, Alexei s'est juré de lui faire payer ce qu'il a subit. Néanmoins il reste fidele à lui même: souriant, riant, heureux. Douce facette afin de dissimuler les desseins plus sombres qui l'habitent.
|
| DECLAN FOSTER
- Spoiler:
Lors des soirées riches en alcool, drogues et tentations, il est vrai qu'il est dur de rester sage. A l'époque, Alexei était "en couple" avec une belle Brésilienne qui lui en faisait voir de toutes les couleurs au lit. Mais il y avait eu cette fête où il n'avait pas pu rester en place. Le parfum des peaux, l'alcool, tout a été dans un sens tel qu'il a passé la plus grande majorité de sa soirée à flirter avec un homme. Très séduisant. Et bien évidemment, ce flirt s'est terminé sous des draps blancs. Alex' avait passé une très bonne nuit, mais comme beaucoup de ses conquêtes, sa relation est restée purement sexuelle.
|
Dernière édition par Alexei Davon le Mar 3 Nov - 16:27, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Lun 2 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
Declan Foster •• épargné ; ignoré du mal ••
▌Nombre de messages : 865 ▌Points personnage : 303
▌Âge : 26 ans ▌Métier : dealeur - mais c'est officieux ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Lun 2 Nov - 15:56 | |
| Un homme avec qui ça aurait été purement sexuel ▪ Je suis intéressé par ce lien ( encore chance que je suis le premier à poster xD sinon je pense qu'il serait pris^^ ). Enfin si tu veux bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Lun 2 Nov - 15:59 | |
| Je n'peux rien refuser à Dave Annable. *o* C'est donc avec grand plaisir! Tu aurais une idée de scénario, pour savoir comment ils en sont venu là? | |
|
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Lun 2 Nov - 16:00 | |
| xD
Ben ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée, un peu d'alcool, un peu de drogue, un peu ( beaucoup ) d'attirance et pis le tour est joué^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Lun 2 Nov - 16:04 | |
| Okay, merci | |
|
| |
Hunter D. Williams** •• maudit ; son destin est scellé ••
▌Nombre de messages : 163 ▌Points personnage : 45
▌Âge : 27 ans ▌Métier : Arnaqueur professionnel ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Lun 2 Nov - 16:32 | |
| Bon t'es promis un p'tit lien sauf que bon j'avoue j'ai aucune idée pour le moment, sauf que je veux que ça soit tordu lol | |
|
| |
| |
| |
Hunter D. Williams** •• maudit ; son destin est scellé ••
▌Nombre de messages : 163 ▌Points personnage : 45
▌Âge : 27 ans ▌Métier : Arnaqueur professionnel ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Lun 2 Nov - 16:48 | |
| Pas de souci pour y réfléchir ce soir | |
|
| |
| |
| |
Norah Lewis** •• hantée ; chassée dans ses rêves ••
▌Nombre de messages : 321 ▌Points personnage : 85
▌Âge : 26 ans ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Mar 3 Nov - 17:51 | |
| Une fille comme moi a protéger ca te dit ? | |
|
| |
| |
| |
Shelke Garrett •• hantée ; chassée dans ses rêves ••
▌Nombre de messages : 239 ▌Points personnage : 46
▌Âge : 16 ans ▌Métier : Aucun ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Mar 3 Nov - 19:00 | |
| Et moi et moi et moi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Mar 3 Nov - 22:02 | |
| Je veux plein de choses, mais c'est pas le sujet. Hum, je sais pas exactement. (Oui je suis chiante, je le sais xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Mar 3 Nov - 22:03 | |
| xD Dis pas ça, voyons. (aa)
Lien positif, négatif, ambigue? | |
|
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Mar 3 Nov - 22:04 | |
| Positif ou ambigü (Taylor oblige ) | |
|
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Mar 3 Nov - 22:05 | |
| Bien mam'zelle! Dans ma liste de liens désirés j'ai ceux-là qui peuvent peut-être t'intéresser:
- Citation :
- Une meilleure amie ▪
Une confidente ▪ Une fille qui le renvoie sans cesse sur les roses, sans qu'il ne sache pourquoi ▪ Une fille qui l'intrigue étrangement (Soit par son physique ou son caractère) ▪
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Mar 3 Nov - 22:10 | |
| Hum, confidente ou la fille qui l'intrigue. Je sais pas ce que tu préfères. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch Mar 3 Nov - 22:24 | |
| Ca me va ^^ La fille qui l'intrigue ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch | |
| |
|
| |
| « Quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence. » FEAT. Kitsch | |
|