Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Will's Relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

Will's Relationships Empty
MessageSujet: Will's Relationships   Will's Relationships EmptyJeu 5 Nov - 18:00

•• WILLIAM JAKE MICHAELS ••


Will's Relationships 1255862664_henric•• IDENTITÉ


STATUT: Célibataire.
ÂGE : 30 ans.
NATIONALITÉ:Américain
METIER:Chasseur de démon
ORIENTATION SEXUELLE: Bi
CARACTERE: Mystérieux, Caustique, Froid, Distant, Protecteur, Attentif, Serviable.


RESUME DE L'HISTOIRE
C’est en Alaska que William vit le jour. Très tôt il fut initié aux arts occultes par sa mère (une shaman) et à l’art de tuer les démons par son père. Ce dernier était un chasseur de démons renommés dans le milieu qui parcourait le pays à la recherche de créature à renvoyer en enfer. C’est à l’âge de 16 ans que William fut autorisé pour la première fois à accompagner son père lors d’une chasse. Will tuas ce soir là un wendigo. Aujourd’hui, il est en route pour New Carby car il désir élucider ces nombreux mystères, et surtout débarrasser la ville des démons qui l’habite. Hélas pour lui, comme un coup du sort, sa voiture tomba en panne en plein désert, ce qui l’obligea à faire du stop...

•• LIENS

Citation :
En ce qui concerne les liens je suis preneur, cependant c'est plus sympa à jouer quand ils sont développés et que ça ne reste pas dans le lien de base comme ami ou ennemi qui tombe du ciel comme ça s'en prévenir ^^ Bien sur je ferais on max pour les développer seulement j'espère bien que je ne serais pas le seul à jouer avec mon imagination
...


Dernière édition par William J. Michaels le Jeu 5 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

Will's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Will's Relationships   Will's Relationships EmptyJeu 5 Nov - 18:01

Will's Relationships Ryan-ryan-reynolds-7492913-100-100Maxence Conrad : Maxence est le type qui s’est arrêté pour le prendre en stop. Entre les deux hommes le courant est assez bien passé, même si à cause de Pacey , ils ne se sont pas beaucoup parlés.... (voir si développement... )

Will's Relationships Chall12Pacey Conrad : Aux yeux de Will, Pacey est une pipelette bavarde et assommante. S'il ne s'était pas trouvé en plein désert, William se serait volontiers jeté hors du véhicule qui l'a pourtant si gentiment prit en stop.... ( Idem )
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Will's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Will's Relationships   Will's Relationships EmptyVen 6 Nov - 9:13

*Lève la main et gueule Moi MOi MOI!*

Alors j'ai deux petites idées qu'on pourra développer si tu veux bien^^.

Donc, si Will est à New Carby depuis longtemps ( mais je ne crois pas donc l'idée risque de ne pas être possible ), ils auraient pu se rencontrer aux Deux Lacs alors qu'ils se baignaient pis parler ( enfin surtout écouter pour Will si j'ai bien compris^^).
Sinon, Will aurait pu aller à Austin pour un exorcisme/chasse au démon et il aurait rencontré Declan dans un bar ( ben oui il faut qu'il se détend ) ou dans le campus de son université. Ils auraient sympathisé et un peu plus ( ou pas ).
Bon pas fameux mais pour ma défense il est même pas 07h15^^
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

Will's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Will's Relationships   Will's Relationships EmptyVen 6 Nov - 15:27

Alors Will vient tout juste d'arriver en ville enfin ça fait pas bien longtemps donc je suppose que ta deuxième idée serait la meilleure ^^ En tout cas moi ça me va, ils auraient en effet pu se rencontrer à Austin vu que Will à parcourut le pays en long et en large et le côté bar me branche plus donc c'est un bon début. Du point de vu de Will je pense que le plus est possible après il ne pensait pas non plus retomber sur toi à New Carby et comme tu dis il faut qu'il pense à se détendre le pauvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Will's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Will's Relationships   Will's Relationships EmptyVen 6 Nov - 18:18

Ben parfait alors^^ Declan aussi ne pensera surement pas à retomber sur toi^^.
Ils ne se seraient vu qu'au bar ( et dans la chambre ^^ ) ou aussi une autre fois?

J'accepte de t'aider tous les jours pour te détendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

Will's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Will's Relationships   Will's Relationships EmptyDim 8 Nov - 3:11

Après ils ont pu se voir pendant son court séjour à Austin je veux dire il a pu rester plusieurs jours donc se revoir pendant ce laps de temps Rolling Eyes

Et je n'en doute pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Will's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Will's Relationships   Will's Relationships EmptyDim 8 Nov - 18:39

Ben c'est encore mieux alors^^. D'une nuit à quelques jours, pis il a pas eu besoin de payer un hôtel à Austin comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
William J. Michaels
•• épargné ; ignoré du mal ••
William J. Michaels


▌Nombre de messages : 34
▌Points personnage : 18

▌Âge : 30 ans
▌Métier : Chasseur de démons
▌Statut : Célibataire

Will's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Will's Relationships   Will's Relationships EmptyLun 9 Nov - 15:16

Lol oui en plus de se détendre il aura fait des économies mdrr enfin moi ça me va si tu ne vois rien d'autre à ajouter je ferais le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Will's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Will's Relationships   Will's Relationships EmptyMar 10 Nov - 12:15

Ben je ne vois rien à ajouter.
Je t'enverrais un MP pour voir si cela te convient ce que j'aurais mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Will's Relationships   Will's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn's Relationships
» Maureen's Relationships
» Norah's Relationships
» Danielle's relationships
» Nick's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• LA GESTION DE L'HISTOIRE :: 
    •• LA GESTION DES PERSONNAGES
 :: •• Les relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser