Quinn Altera** •• épargnée ; ignorée du mal ••
▌Nombre de messages : 30 ▌Points personnage : 20
▌Âge : 24 ans ▌Métier : Journaliste ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Quinn's Relationships Sam 31 Oct - 22:34 | |
|
| | | I D E N T I T Y
♣ Nom & Prénom(s) : Altera, Quinn Leah ♣ Nationalité : Américaine, origines Amérindiennes ♣ Âge & Lieu de Naissance : 24 ans, née à New Carby ♣ Situation : Célibataire ♣ Emploi : Journaliste au "New York Times" ♣ Caractère : Reservée - Franche - Protectrice - Généreuse - Curieuse - Impulsive - Imprévisible - Mystérieuse - Têtue - Dynamique - Intelligente - Rusée - Forte - Determinée - Amicale - Electron Libre - Forte Tête.
M O R E . A B O U T . M E
► Quinn a vu le jour à New Carby il y a vingt quatre ans ► Elle est dotée du don de prémonitions. Le premier rêve prémonitoire qu'elle ait fait lui a montré le décès de sa mère. ► Elle vit à New York, elle est revenue à New Carby pour enterrer son père. ► Elle pratique l'Aïkido depuis maintenant cinq ans. ► Elle collectionne les histoires d'une seule nuit, elle n'arrive pas à s'ouvrir aux autres. Du moins pas asser pour bâtir une relation durable. |
I . A M . L O O K I N G . F O R
- D'anciennes connaissances (d'anciens camarades de lycées par exemple, d'anciens amis d'avant son départ, des amis de sa famille ...) - De nouvelles connaissances.
| I . K N O W . Y O U . W A N T . M E Vous désirez un lien avec mon personnage ? Rien de plus facile, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous : - Code:
-
[b] Nom & Prénom[/b] : [b]Nature de la relation[/b] : [b]Pourquoi cette relation ?[/b] :
Dernière édition par Quinn Altera le Dim 1 Nov - 12:59, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Quinn's Relationships Sam 31 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Quinn's Relationships Sam 31 Oct - 22:35 | |
| | |
|
Victor Leighton** •• démon de la prospérité ••
▌Nombre de messages : 12 ▌Points personnage : 20
▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans ▌Métier : Maire de New Carby ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: Quinn's Relationships Dim 1 Nov - 17:33 | |
| Nom & Prénom : Leighton Victor Nature de la relation : J'ai vu que tu as des relations d'une nuit, je pense que ça aurait pû arriver une fois. Pourquoi cette relation ? : Enfin une fois ou plusieurs fois. Déjà si le lien t'intéresse c'est une première chose, après on pourra en parler par MP si tu veux.
| |
|
| Sujet: Re: Quinn's Relationships Dim 1 Nov - 17:58 | |
| Je suis d'accord pour le lien. Mais la nature me gène dans le sens où Quinn vit à New York, donc ses relations d'une seule nuit se passent à New York et non à New Carby ... Mais peut être que ton personnage était un bon ami de son père ? Et par conséquent Victor connaîtrait Quinn depuis qu'elle est toute petite ? A moins que tu es une autre idée. | |
|
Victor Leighton** •• démon de la prospérité ••
▌Nombre de messages : 12 ▌Points personnage : 20
▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans ▌Métier : Maire de New Carby ▌Statut : Célibataire
| Sujet: Re: Quinn's Relationships Dim 1 Nov - 21:08 | |
| Si Victor te connais depuis toute petite, même si c'est un enfoiré, il n'irait pas couché avec toi. Après ça dépend tu préfères qu'ils aient couchés ensemble ou pas ? | |
|
| Sujet: Re: Quinn's Relationships Dim 1 Nov - 21:11 | |
| Je ne pense pas. Ce serait difficile qu'ils aient couché ensemble sachant que Quinn a quitté New Carby a 16 ans et qu'elle est revenue il y a quelques jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quinn's Relationships | |
| |
|