Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Marcher tout en pensant ne fait pas bon ménage ... pour les glaces (PV Molly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie C. Evans
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Emilie C. Evans


▌Nombre de messages : 70
▌Points personnage : 26

▌Âge : 22 ans
▌Métier : Étudiante
▌Statut : Célibataire

Marcher tout en pensant ne fait pas bon ménage ... pour les glaces (PV Molly) Empty
MessageSujet: Marcher tout en pensant ne fait pas bon ménage ... pour les glaces (PV Molly)   Marcher tout en pensant ne fait pas bon ménage ... pour les glaces (PV Molly) EmptyDim 8 Nov - 15:27

« DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING »

La sonnerie retentit et pratiquement tous les élèves de la classe étaient dehors, Émilie y comprit. Elle n’était pas du genre rebelle, mais les cours l’ennuyait et elle se disait y perdre son temps. Son esprit était encore assez torturé par la dernière vision de sa mère vivante. Elle était en pleure et terrifiée. La jeune femme, même au bout de 2 ans, n’arrivait toujours pas à faire son deuil, même si d’apparence, elle semblait aller très bien. Ses rares amis n’essayaient plus de la faire sourire, savant pertinemment que rien ne se passerait. En parlant de ses amis, ils se trouvaient à côté de son casier, l’air surexcité.
    « Émilie ! Tu ne devineras jamais ce qu’on a trouvé dans les toilettes des mecs ! »

    « Je t’en supplie, épargne-moi les détails »

    « Arrêtes de faire ta chiante et essaies de deviner ! »

Soupirant doucement, elle tourna son cadenas pour l’ouvrir afin d’y déposer ses affaires. Après son cours de sciences nat’, elle n’avait pas la tête aux devinettes. Mais sachant qu’ils le prendraient mal, elle tenta quelques réponses.
    « Je ne sais pas. Les corrections des prochains devoirs d’anglais ? »

    « Encore mieux que ça !
    » Dit l’un de ses amis tout en lui montrant des billets. « Des places de concert pour samedi prochain ! »
Des concerts, et puis quoi encore ? Comme si Milly avait besoin de ça. Après tout, si elle avait envie de se divertir, elle irait à la bibliothèque lire quelques livres. Ou alors essayer de savoir pourquoi, à chaque qu’elle rêve, les coups deviennent réels.
    « Et vous voulez que je vienne avec vous, c’est ça ? C’est vraiment gentil mais … »
Regardant sa montre, elle grogna doucement, les remercia et couru à toutes jambes. Si elle ne se dépêchait pas elle raterait son bus. D’accord, elle n’habitait pas très loin du lycée, mais elle n’aimait pas tellement marcher. Et pas la peine de penser à prendre sa voiture ! Arrivé aux arrêts de bus, elle remarqua que le sien était en train de tourner à la prochaine rue à gauche.
    « Bin voyons ! »
Remettant son sac sur l’épaule, elle entreprit de faire le chemin à pied, prenant parfois quelques raccourcis. Ses pieds connaissaient le chemin par cœur, car ils avaient dû faire ce chemin au moins mille fois, si bien qu’Émilie pouvait penser à autre chose qu’au chemin. Ses cauchemars étaient de plus en plus vivants et réalistes. Et lorsqu’elle se réveillait, elle avait des bleus un peu partout sur le corps, exactement aux mêmes endroits que lors du réel accident. Touchant l’une de ses côtes, elle grimaça et ferma les yeux deux secondes. Deux secondes seulement, mais ils réussirent à la faire percuter quelqu’un.
    « Ah … pardon, je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais »
Émilie baissa la tête pour regarder une petite fille qui tenait un cône de glace vide. Regardant à ses pieds, Émilie vit le reste de la glace.
    « Oh, je suis vraiment désolée pour ta glace ! Si tu veux je t’en paie une deuxième. Mais toi, tu vas bien ? Je ne t’ai pas fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/chantilly-creative/index.html
 
Marcher tout en pensant ne fait pas bon ménage ... pour les glaces (PV Molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly's Links
» Molly[Finish]
» Baisse de tension, fait monter la pression [LIBRE]
» Loin de tout (feat.William J. Michaels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MEGA ARCHIVE :: Ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser