Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pacey Conrad • relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Pacey Conrad • relations Empty
MessageSujet: Pacey Conrad • relations   Pacey Conrad • relations EmptyVen 23 Oct - 14:07


« Il respire l’innocence,
mais vous étouffe en silence. »

Pacey Conrad • relations Pourkiki3


I D E N T I T É
PACEY "KANT" CONRAD
ARTISTE - CHÔMEUR - ANCIENNE PUTE
26 ANS
HOMOSEXUEL
MARIÉ A MAXENCE CONRAD


C A R A C T È R E
SOCIABLE - LUNATIQUE - JALOUX - AMUSANT - POSSESSIF - INGÉNIEUX - MENTEUR - AMICAL - DRÔLE - CHARMANT & CHARMEUR - IMAGINATIF - DOUÉ POUR LES ARTS - TÊTU - BAVARD - DROGUÉ - CHAUD LAPIN - ALLUMEUR - NYMPHOMANE - IMPUDIQUE - LÉGÈREMENT DÉPRAVÉ - FORTE PROPENSION A L'AUTODESTRUCTION - MANIPULATEUR - DÉSILLUSIONNÉ - ADORABLE PARFOIS - BOUDEUR - BRUYANT - ÉCORCHÉ VIF - CROYANT - NE VOIT CE QU'IL VEUT BIEN VOIR - PASSIONNÉ - EMPORTÉ - BON FOND...
M A I S . E N C O R E ?
Pacey est né à Honolulu. Il a vécu plusieurs années à la Nouvelle Orléans puis il à étudié aux Beaux Arts de Los Angeles avant d'aller vivre à New York. C'est là-bas qu'il à rencontré Maxence Conrad (son époux) alors qu'il faisait le trottoir. Pacey est un junkie ; il consomme très souvent de la drogue (fume, sniffe, gobe). Pacey à des tendances autodestructrices ; il ne trouve aucun plaisir à vivre. Il ne s'aime pas et ne se respecte pas. Pacey est sans un sou. Il vit aux crochets de Maxence, son époux. Pacey est passif lorsqu'il couche avec un homme. Pacey est un artiste ; il est doté d’un tallent monstrueux… hélas non reconnu pour l’instant. Pacey n’a plus aucun contact avec sa famille. Ce sujet est tabou pour lui. Pacey à peur du vide, des guêpes et des abeilles. Pacey aime beaucoup danser, la tarte aux pommes, les ananas et les kiwis, le poulet au curry, la bière mexicaine et l'odeur de la pluie en été.

R E C H E R C H E S
...
...
...
...

J'aimerais qu'on évite (si possible ^^) les "je veux un lien". Si vous désirez un lien, annoncez clairement la couleur d'entrée de jeu, SVP =D




Dernière édition par Pacey Conrad le Jeu 5 Nov - 18:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Pacey Conrad • relations Empty
MessageSujet: Re: Pacey Conrad • relations   Pacey Conrad • relations EmptyVen 23 Oct - 14:07

    Citation :
    « et lier son destin au mien… » ♥ ♥ ♥
    Pacey Conrad • relations Maxou1
    Citation :
    MAXENCE CONRADmon mari
    C’est à New York que j’ai rencontré Max pour la première fois. Il a sauvé ma petite gueule de pute au détour d’une ruelle du Bronx et nous avons fini la soirée à nous envoyer en l’air. Depuis, nos routes n’ont jamais cessées de se croiser encore et encore, se terminant toujours au même endroit : dans un lit. Si nous sommes en parfaite harmonie sur le plan sexuel, en dehors de nos parties de jambes en l’air c’est une autre histoire. Nous nous engueulons souvent pour un oui ou pour un non. C’est à celui qui gueule le plus fort, et à ce jeu là, je suis le meilleur ! Même si j’éprouve pour lui beaucoup d’affection, je n’arrive pas à lui être fidèle. De toute façon, il ne me la jamais demandé. Depuis que je le connais, j’ai toujours eut tendance à me reposer sur lui et à profiter de sa gentillesse envers moi. Maxence est à moi, point et j’en fais ce qu’il me plait ! Dernièrement, et cela suite à une cuite, nous nous sommes mariés à Las Vegas. Une aubaine pour moi qui n’ait plus un rond en poche, car désormais tout ce qui est à Maxence est à moitié à moi… du moins à Las Vegas…


Dernière édition par Pacey Conrad le Dim 1 Nov - 21:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Pacey Conrad • relations Empty
MessageSujet: Re: Pacey Conrad • relations   Pacey Conrad • relations EmptyVen 23 Oct - 14:07

    Citation :
    « mes connaissances... »
    Pacey Conrad • relations Henry-Cavill-henry-cavill-2660674-100-100
    Citation :
    WILLIAM J. MICHAELSl'autostoppeur
    C’est en plein milieu du désert que Maxence et moi avons trouvé ce séduisant autostoppeur. A ma demande, mon charmant petit mari a accepté de s’arrêter et l’emmener. Une chance, il se rendait lui aussi à New Carby ! Durant une grosse partie du voyage, j’ai essayé de faire un peu connaissance avec William. Bon, il n’est pas très bavard mais bon sang qu’il est séduisant !

    Pacey Conrad • relations Da4
    Citation :
    DECLAN PORTERle dealer
    Je n’aurais jamais cru que New Carby ait droit à son petit dealer local ! Et pourtant c’est le cas. Le destin a voulu que ma route croise Declan. N’ayant hélas pas d’argent en poche, j’ai malgré tout trouver le moyen de me payer quelques grammes d’herbes… Ouais, j’ai sucé Declan en plein champ de maïs.


Dernière édition par Pacey Conrad le Mer 4 Nov - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Pacey Conrad • relations Empty
MessageSujet: Re: Pacey Conrad • relations   Pacey Conrad • relations EmptyVen 23 Oct - 14:07

    Citation :
    « mes ennemis... »
    Pacey Conrad • relations Allison-allison-mack-769015_100_100
    Citation :
    MAUREEN MORGANl'usurpatrice d'identité
    Comme par hasard Emily Danes casse ça pipe et les vautours débarquent pour réclamer une part de l’héritage ! Cette jeune femme qui tourne un peu trop autour de mon mari ne m’inspire pas confiance. Elle prétend être la Maureen Morgan du testament d’Emily Danes. Je ne la crois pas. Aux dernières nouvelles, même les autorités locales ne pensent pas qu’il s’agisse bien de cette fameuse Miss Morgan. Quoiqu’il en soit, il n’est pas question que je laisse cette salope voler ce qui m’appartient ! Maxence est miens et tout ce qui lui appartient est à moi ! Le New Carby est à nous et il le restera !

    Pacey Conrad • relations Nqzqz7
    Citation :
    IDENTITÉ INCONNUEle pompistePNG
    Cet homme est le pompiste d’une station service perdue dans le désert. Dès l’instant où il posa les yeux sur moi, il eut l’ascendance sur mon être. Je ne sais ni comment ni pourquoi j’ai céder aussi facilement, mais alors que Maxence payait le plein à la caisse, cet homme me retourna sur le capot du 4x4. Lorsqu’il nous vit, Maxence sortit naturellement de ses gongs et il frappa violemment le pompiste. Je ne peux l’expliquer, mais j’ai l’impression que je suis l’obsession de cet homme. Il est malsain, c’est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacey Conrad • relations Empty
MessageSujet: Re: Pacey Conrad • relations   Pacey Conrad • relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey Conrad • relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les topics de Pacey Conrad
» Lily Hills & ses relations.
» Maxence Conrad -- Call me --
» Absence Maxence Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• LA GESTION DE L'HISTOIRE :: 
    •• LA GESTION DES PERSONNAGES
 :: •• Les relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser