Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Siège Gaming Asus ROG SL300 Noir à ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une rencontre lucrative [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyMer 28 Oct - 19:49


    Le soleil commençait à se coucher sur la petite ville qu'était New Carby mais ce n'était pas une raison pour rentrer selon Declan même si de plus en plus de choses inexplicables arrivaient. Comme à son habitude, le jeune artiste avait passé sa journée à .... ben à rien justement. Il c'était réveillé vers onze heure du matin et il était directement voir comment allait sa petite soeur en toute discrétion - ça entacherait sa réputation si on savait qu'il faisait attention aux êtres qui lui étaient cher - puis il c'était fait un sandwich pour ensuite partir de la maison familial.

    Il glanda donc toute la journée, clope au bec, et vagabonda dans la ville jusqu'à ce qu'il décide qu'il était temps d'être dans un coin tranquille et quoi de mieux que les champs? Il partit donc là bas à pied et une fois arrivé il se laissa tomber par terre, écrasant quelques plantes ( je sais pas le nom ^^ ) de maïs. Il s'assit ensuite et se prépara un nouveau joint avec quelques unes de ses plantes faite dans son jardin à l'abri du regard de son père - shérif de la ville pour rappel. Il se mit à fumer quand il entendit un bruit auquel il ne fit même pas attention. Il sentait les premiers effets de la drogue et il sourit en reprenant une taffe.

    Declan n'était pas caché des regards, il n'avait même pas pris la peine de s'enfoncer dans le champ de maïs pour se cacher de regard indiscret. Un homme, plutôt grand, passa devant lui alors que la fumée bien épaisse et odorante sortait de sa bouche avec une discrétion tout sauf discrète, oui Declan se fichait qu'on le voyait fumer.

_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614


Dernière édition par Declan Foster le Dim 29 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyJeu 29 Oct - 6:39

    Les mains dans les poches de son bermuda, Pacey faisait les cents pas sous le porche. Cela faisait environ vingt minutes qu'il guettait le retour de son époux avec impatience. Le jeune homme s’ennuyait à mourir depuis qu’il avait emménagé avec Maxence dans cette grande et luxueuse maison appartenant à feu Emily Danes. Qui aurait pu croire qu’une maison aussi belle et qui possédait une cuisine à rendre jaloux les plus grands cuistots de ce monde, était dépourvue de télévision ? Le jeune homme commençait sérieusement à regretter de ne pas avoir accompagné Maxence pour l’aider à faire les courses en ville. Pourquoi diable avait-il insisté pour rester affalé dans un hamac au fond du grand jardin, près de la rivière ? Il n’y avait strictement rien à faire dans le coin a part paresser… et trop de paresse tuais la paresse ! Malgré le soleil chaleureux, Pacey n’arrivait plus à lézarder. Il avait besoin d’action.

    Agacé par le calme qui régnait tout autour de lui, le jeune homme tourna plusieurs fois en rond sur lui-même. Il aurait bien voulu mettre un peu de musique histoire de rompre le silence pesant, mais il n’arrivait pas à faire fonctionner la radio d’époque de la grand-mère de son époux. Dès que Maxence rentrerait, Pacey lui ferait une tête au carré. Il lui ordonnerait d’acheter une télévision, un ordinateur et surtout une connexion à Internet ! Comment diable les « paysans » de ce bouge tuait-il le temps ? Malgré tous ses efforts pour trouver un bloc de feuilles et un crayon afin de briser son ennui en dessinant, Pacey ne trouva rien de ce qu'il cherchait dans les armoires de cette maison. Elle lui était décidément bien étrangère !

    Alors qu’il venait de se résigner et de prendre place sur la balancelle sous le patio, Pacey remarqua la silhouette d’un homme plus loin sur le chemin bordant la propriété des Danes. Ce dernier disparu derrière des épis de maïs. Intrigué, le jeune artiste se leva et d’un pas détendu, il suivit le chemin menant aux champs. De ce qu’il en avait compris, la propriété des Danes s’étendait de la rivière jusqu’à un pommier à plus de 500 mètres en contrebas du chemin. Plus il avançait vers l’endroit où avait disparu l’homme et plus l’odeur très reconnaissable de l’herbe lui titilla les narines. Une fois arrivé à destination, Pacey laissa échapper un sourire en restant planté devant un jeune homme qui se fumait tranquillement son joint.

    « Et bien ! Moi qui me demandais comment les bouseux du coin tuaient le temps, je suis fixé. »

    Pacey ne retenu pas son sourire. Il pencha la tête sur le côté et il demanda comme si de rien n'était :

    « Tu me laisse tirer un coup ou t'es du style chacun son joint ? Si c'est le cas, fout le camp de ma propriété ! »

    Puisqu'il était marié à Maxence et que ce dernier avait hérité de tout ce que possédait Emily Danes, le terrain entourant la maison appartenait désormais également à Pacey, il pouvait donc de ce fait demander à ce que ce junke dégage les lieux... et cela, en tout impunité.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyJeu 29 Oct - 11:59

    Comme presque tout les jours de l'année, le soleil brillait sur New Carby et il n'y avait pas un seul nuage à l'horizon. Cette ville, quoi que c'était un grand mot pour cela, était ennuyeuse. Au moins, à Austin Declan pouvait srtir et faire quelque chose de plus intéressant bien que rester à ne rien faire mise à part fumer un bon joint - provenant de sa propre culture qu'il trouve meilleur à New Carby qu'à Austin - ne le gênait pas vraiment. Rester une journée, une semaine, un mois, un an, une décennie ne le gênait pas vraiment. Il était logé et nourri par son père bien que ce dernier devenait assez chiant même si il ne le montrait pas.

    Le jeune Foster était donc parti de chez lui pour trouver un coin tranquille. Emily Danes était morte, et comme chaque mort dans ce trou perdu tout le monde était au courant, et donc personne ne le dérangerait en théorie. Quelle idée que cette femme ait légué sa maison et son terrain sans que Declan ne le sache!
    Alors qu'il était bien tranquillement installé en train de fumer son joint, un homme arriva et lui parla. Il le traita de bouseux, ce qui énerverait presque tous les habitants de New Carby, mais Declan s'en fichait totalement. Ce dernier le regarda simplement sans vraiment le regarder. Il sourit à la demande de Pacey et répondit :


    - Ben tiens, et t'es qui toi? Moi qui croyait être le seul à fumer dans cette ville.

    Il prit une dernière taffe avant de tendre le joint vers cet inconnu. Il ne connaissait pas le blond et se battre n'était pas vraiment son style alors autant céder surtout que cela ne le gênait aucunement.

    - T'as dis ta propriété? J'savais pas qu'Emily avait de la famille dans le coin.

_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyJeu 29 Oct - 17:41

    Sans attendre une seconde de plus, Pacey s’empara du joint tendu par le séduisant inconnu, puis il tira dessus, inhalant la fumée avec un plaisir plus qu’évident. Cela faisait un moment maintenant qu’il n’avait plus rien fumé, sniffé ou gober, et il commençait sérieusement à être en manque. Lorsqu’il était en compagnie de Maxence, Pacey arrivait à oublier sa dépendance car il noyait celle-ci dans un excès de sexe et d’alcool à profusion. Sentir l’odeur puissante de l’herbe éveillait l’envie du jeune homme qui ne pu résister à la tentation bien longtemps. Une chose était certaine, il espérait qu’ils retourneraient rapidement à New York car un trop long séjour dans le coin sans substance illicite pour se défoncer, ça n’allait pas le faire. Pacey se connaissait assez bien pour savoir qu’à un moment ou à un autre, il allait exploser.

    - Tu sors d’où toi ? s’étonna le jeune homme alors qu’il expirait un long nuage de fumée. Apparemment les Danes sont les Kennedy du coin ! Il possède pas mal de chose dans la région… comme ce stupide et pseudo restaurant en ville. Et tout m’appartient.

    De ce qu’il en avait compris, les Danes étaient une famille très ancienne dans la région qui possédait encore aujourd’hui de nombreux membres. Les cousins et les cousines de son époux habitaient encore la région… bien que Pacey ne les ait pas encore croisés. Le beau blond fixa de ses grands yeux bleu océan son interlocuteur, le détaillant plus en détail. Brun, grand, barbu et apparemment adepte de la défonce… il avait donc tout pour plaire au jeune artiste.

    - En fait, quand je dis que tout m’appartient, ce n’est pas vraiment exact. Ça m’appartient à moitié. Mon mari (il exhiba rapidement son alliance.) à hérité de tout ce que les Danes ont dans le coin.

    Pacey tira une dernière fois sur le joint, savourant le goût en s’humectant les lèvres, puis il le rendit à son propriétaire. Il glissa ensuite les mains dans les poches de son bermuda bleu marine.

    - Elle est très bonne ton herbe. Tu l’achètes où ? Je sais pas si je vais rester longtemps dans ce trou à merde, mais si c’est le cas, il faudrait que tu me mette en contact avec ton dealer. Sans planer de temps en temps, je ne vais pas survire à bouseuxland. (Il ajouta rapidement :.) Ah et je m'appelle Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyJeu 29 Oct - 18:02

Visiblement, l'homme en face de Declan avait grand besoin de fumer un bon joint vu à quelle vitesse il avait prit le joint tendu par le fils du shérif de la ville. Vu son visage, cela lui fit un bien fou et c'était de la bonne qualité.

- J'ai posé la question en premier et je t'ai filé une taffe et une bonne vu ta tête.

Répliqua t il à son tour. Il n'allait pas répondre avant que l'autre ne répond à sa question, il pouvait être borné le jeune Foster. Pacey se remit à critiquer la ville en passant par le restaurant cette fois ci. Declan passa encore une fois outre - bien qu'il pensait que le restaurant n'était pas un pseudo restaurant ni stupide et que les clients mangeaient bien. Cet homme commençait déjà à l'insupporter. " Vivement qu'il se barre que je sois en paix. " pensa le jeune homme. Il ne remarqua pas que Pacey le détailla, se fichant bien de lui. Declan était en effet brun, grand, barbu, adepte de la défonce mais aussi un artiste diplômé des Beaux Art à Austin ainsi que quelqu'un d'assez urbain mais l'état préoccupant de sa petite soeur prenait largement le pas sur son envie de quitter ce trou perdu.
Il sourit à la réponse du jeune homme. Ainsi il était marié à un autre homme.


- Tu devrais pas autant le montrer. On est dans un coin paumé, une petite ville, les gays sont pas super bien acceptés. La ville a une mentalité de merde sur ça.

Répondit il sans détour bien qu'il s'en foutait totalement avec qui cet Apollon - car il avait remarqué la beauté de l'homme en face de lui même si son caractère le rendait moins attirant. Declan reprit ensuite le joint et le finit - il était déjà bien entamé quand il l'avait filé à Pacey qui en avait aussi bien prit.

- T'as mon dealer en face de toi. Si tu veux de l'herbe ou ce que j'ai y'a deux conditions : toujours payer avant et arrêter d'être un connard critiquant tout devant moi.

C'était assez soulant de l'entendre tout critiquer à tout bout de champ. Declan se fichait bien d'avoir ou non un autre client, il n'était pas à la recherche d'argent.

_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyJeu 29 Oct - 19:57

    Les épaules de Pacey se soulevèrent d’une façon dédaigneuse lorsque Declan le mit en garde. Le jeune homme n’avait jamais eut peur de l’adversité et il se foutait royalement de choquer les habitants de cette ville. Pour lui, il n’était que de passage ici avec Maxence, alors à quoi bon s’attarder à ménager ceux qu’il appelait si vulgairement les « bouseux » ? Il était marié au beau boxeur, c’était un fait, et que cela plaise ou non, ça ne changerait pas.

    - Qu’est-ce que j’en ai à battre sérieusement que vous sachiez tous ici que j’aime me faire enfiler par mon mari ? Tu crois que je vais m’éterniser dans ce bled pourri et que j’ai réellement envie de faire amis-amis avec les autochtones du coin ? (Pacey poussa un petit rire moqueur.) J’habite New York moi coco et à New York, on a pas l’habitude de se faire dicter notre conduite par quelqu’un. Alors si ça te dérange de savoir que j’aime sucer des bites, tu peux prendre tes clics et tes clacs et t’en aller de chez moi.

    Oui, Pacey se croyait supérieur aux habitants du coin qu’il pensait tous arriérer. Lui, il était un citadin. Il venait de la grande ville. Il avait étudié aux beaux arts de Los Angeles et vivait à New York. Sa vie était bien plus palpitante que celle des paysans du coin. Cependant, même s’il dénigrait ouvertement les habitants de cette ville, Pacey était quand même très heureux de tomber sur un petit dealer d’herbes. Il avait besoin de lui et surtout de son stock de clé pour le paradis.

    - Par contre, si t’es près à dealer avec moi, j’accepte volontiers de t’acheter un peu d’herbe et également de garder pour moi mes commentaires sur ta belle et charmante région agricole ! (Il se farda d’un large sourire séduisant, tentant de lui faire oublier son côté grande gueule.) Ok ?

    Il tendit la main et patienta :

    - Au fait, c’est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyJeu 29 Oct - 20:34

Declan n'avait dit cela à Pacey seulement pour le mettre en garde, ce n'était que purement sympathique de sa part. Pacey ne le prit cependant mal, voire même très mal. Il agressa verbalement Declan qui ne fit seulement qu'arquer un sourcil. Le mari du boxeur avait clairement un problème pour s'énerver ainsi aussi facilement. Il se croyait supérieur aux habitants de New Carby car il venait de la ville? Declan venait aussi de la ville, il y avait passé cinq années, cinq merveilleuses années.

- Tu te crois supérieur car tu viens de la ville? Je viens d'Austin, je sais ce qu'est une ville, okay? Je disais ça juste pour toi. C'est pas sur moi que les remarques tomberont. Tu fais ce que tu veux, pas mon problème. Enfin, t'es marié, tu dois aussi penser à lui, non? Peut être qu'il en a pas rien à foutre ton mari? Je dis ça, j'en sais rien.

Néanmoins, il n'allait pas dire que cela l'arrangeait qu'il aimait sucer des bites comme il le disait si bien. Enfin, Pacey était marié et dans l'esprit de Declan cela voulait dire fidèle ce que n'était pas l'ancien prostitué cependant ( encore une chose qu'ignore le fils du shérif ). Tout d'un coup, il changea totalement d'attitude et il sourit même à Declan. Un sourire attirant d'ailleurs. Il rit légèrement et répliqua :

- Ben tiens, on fait moins son malin quand on veut quelque chose? T'es un faux cul en faite, c'est ça? T'as combien sur toi? Histoire de voir ce que tu peux acheter dès maintenant. Vu comment t'as fumé, t'es en manque.

Il serra sa main puis sorti une cigarette avec cette même main - histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise comme être tiré pour être debout d'un coup car il ne lui faisait pas confiance - et dit en même temps :

- Declan.

_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyVen 30 Oct - 8:40

    Pacey n’en avait strictement rien à foutre de ce que pouvait bien lui dire ce type. Qu’il l’apprécie ou non, ça lui était égal. Tout ce qu’il désirait, c’était obtenir un peu d’herbe pour tenir quelques jours dans ce bled perdu au fin fond du trou du cul de l’Arizona. Il avait encore du mal à croire qu’un homme comme Maxence puisse avoir passé son enfance dans le coin. L’homme qu’il était aujourd’hui était à cent lieux de tous ces plouks qu’il avait croisé en ville. Que ceux-ci sachent ou non que leur petit et bien aimé Maxy Conrad était PD, ça passait royalement au-dessus de la tête du beau blond. Une fois de retour à New York, Pacey était bien décidé à faire oublier à jamais ce coin pourri à son époux. Plus jamais il ne remettrait les pieds dans le coin.

    Après avoir serré la main de Declan et retenu son prénom, le jeune homme se mit à fouiller les poches de son bermuda. Maxence ne lui avait rien laissé comme argent de poche en partant. Pourquoi l’aurait-il fait de toute façon, les seuls magasins de la région se trouvaient en centre ville.

    - Je ne veux pas t’acheter toute ton herbe, mais juste de quoi supporter la vie dans ton plaisant petit patelin d’adoption monsieur-je-viens-d’Austin.

    Pacey avait toujours ce charmant sourire débordant de fausseté sur le visage. Le jeune homme n’avait pas l’intention de cacher qu’il pouvait être un faux-cul de première lorsqu’il s’y mettait. Et il n’avait pas l’intention non plus de prendre des pincettes. A quoi bon la jouer subtil et tenter de l’amadouer ? C’était une perte de temps !

    - Pourquoi t’es venu te perdre par ici ? Tu n’as pas l’air d’être le genre de mec à vouloir faire carrière dans la vente de maïs ou de pommes du verger.

    La main du jeune homme glissa dans la poche arrière de son bermuda et enfin elle trouva quelques billets verts. Pacey les sortit et il les compta rapidement. Il fit ensuite une petite grimace en remarquant qu’il n’avait que six petits dollars. Pas de quoi s’acheter assez d’herbe pour planer suffisamment longtemps hélas.

    - Merde… j’ai que six dollars ! T’es du style à négocier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyVen 30 Oct - 13:01

Declan n'aimait pas Pacey, il se demandait bien comment son mari faisait pour le supporter. Ce gars avait une estime de lui tellement haute et une estime des habitants de New Carby tellement basse, il ne connaissait même pas les habitants et il jugeait. Bon, le fils du shérif ne pouvait pas entièrement le contredire, il y avait des habitants vraiment chiants mais lui les connaissait et pouvait dire lesquel alors que ce gars non. Pour montrer autant d'estime de soi, il devait jouer un rôle.
Ce gars ne faisait même pas d'effort. Il avait beau faire des "compliments" sur la ville et ce qui l'entoure, l'ironie se sentait et pis le sourire qu'il avait montré bien qu'il se fichait totalement de l'opinion de Declan. Declan se fichait de l'opinion de Pacey aussi mais ce genre de type l'énerve.

- Un gars qui se fiche de l'opinion que la famille de son mari a de son mari ne peut pas comprendre pourquoi je suis ici.

Répliqua t il. Pacey n'était visiblement pas du tout intéressé par ce que pouvait penser les Danes de Maxence, alors que Maxence pouvait peut être vouloir être aimer des siens. Declan restait à New Carby pour plusieurs raisons : la vie était simple et surtout sa petite soeur avait besoin d'aide - aide qu'il n'arrivait pas à apporter mais c'était mieux que d'être à des centaines de kilomètre.
A la grimace du blond, Declan sourit. Visiblement, il n'avait pas grand chose et son intution se vérifia. Il rit légèrement, six dollars? Il voulait acheter quoi avec ça?

- Je négocie qu'avec les gens de ce vieux patelin tout pourri. Mais tu peux toujours perdre ton temps à proposer.

Répliqua t il, pouvoir faire chier ce type si sûr de lui ne pouvait être que bon. Il ne comptait pas lui vendre de la drogue, surtout avec seulement six dollars, à moins qu'il paie plus cher que les autres. Au lieu de 30 dollars pour le minimum, Pacey allait payer bien plus. Ce dernier n'avait pas vraiment le choix, le seul autre dealeur se trouvait à quatre heures de route et pis Declan avait de la drogue à une largement meilleure qualité que l'autre type.

_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptySam 31 Oct - 0:48

    Face au sourire de Declan, Pacey ne cilla pas. Ce n’était pas parce qu’il n’avait que six dollars en poche qu’il allait abandonner l’idée de marchander un peu d’herbe à ce type. D’expérience, le jeune homme savait que tout le monde avait son prix, et celui-ci ne passait pas forcément par l’appât du gain. Le beau blond avait plus d’une fois marchandé un peu de daube à des types beaucoup moins sympathique et moins fréquentable que Declan. L’idée de rester plusieurs jours dans ce coin sans avoir de quoi se défoncer de temps en temps poussa le jeune artiste à retomber dans ses travers. A part l’argent, qu’est-ce qui faisait tourner le monde ? Le sexe bien sûr !

    L’air arrogant de Pacey disparu bien vite pour laisser la place à une attitude beaucoup moins revêche. Il s’approcha d’un pas légèrement minaudant, son regard se plantant profondément dans les yeux noisettes de son interlocuteur. Il dit après avoir humecter ses lèvres du bout de sa langue :

    - Si New York m’a bien appris une chose, c’est que tout le monde à un prix… surtout les petits dealers dans ton genre, Declan. Alors tu veux quoi ? Les bijoux de la grand-mère de mon mec ? Ou…

    Il tendit le pied et avec celui-ci, il osa appuyer contre l’entrecuisse du jeune dealer. Il appuya dessus, son regard devenant provoquant. Il y avait dans l’attitude du beau blond un quelque chose de légèrement débauché. Pacey ne laissa planer aucun doute sur ses intentions. Les hommes pensaient beaucoup avec leur queue, et beaucoup étaient prêt à se contenter d’une fellation et de quelques dollars comme premier paiement en échange d’un peu d’herbe… du moins, tout ceux sur qui Pacey avait eu la chance de tomber.

    - Ou je pourrais te montrer que ma bouche peut servir à autre chose qu’à dénigrer ton petit village de bouseux. (Il appuya davantage sur l’entrecuisse en se mordillant la lèvre d'une façon sensuelle.) Tu ne dois pas avoir l’occasion de te les vider beaucoup dans le coin, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptySam 31 Oct - 1:23

Declan ne vendait pas de l'herbe par appât du gain, ce n'était qu'une manière de passer le temps pour lui, il n'avait pas besoin d'argent, il n'avait pas besoin de faire des économies pour son futur qu'il n'imaginait pas du tout. Pacey était en train de réfléchir et cela fit du bien au fils du shérif pour la simple raison que pendant quelques secondes ce type avait gardé la bouche fermée mais son esprit tordu semblait avoir trouvé une autre idée pour avoir de l'herbe avec seulement six dollars et quelque chose qu'il pouvait lui offrir sans être des beaux billets verts. Son air arrogant perdu, cela ne pouvait pas être une bonne nouvelle, cet homme avait clairement une idée derrière la tête et il allait la proposer de la meilleure façon possible.
Il arqua un sourcil quand, encore une fois, il parla du dealeur dans des termes peu élogieux. Ce " petit dealers dans ton genre " n'était évidement pas un compliment. Ce type avait vraiment intérêt d'avoir une idée géniale si il voulait avoir de l'herbe.

Declan n'eut pas le temps de lui répondre qu'il se fichait des bijoux de la décédée Emily Danes que Pacey posa son pied sur son entrejambe ce qui ne fit aucune réaction de la part du brun. Le blond n'allait pas être violent, ce serait vraiment la dernière chose à faire si il voulait quelque chose, mais que voulait il? L'esprit pieux ( ou pas ) du diplômé d'Austin ne pensait aucunement à la proposition que le diplômé de L.A. lui fit.

- Et tu dis que t'es marié? T'es tant en manque que ça? Enfin je m'en fous.

Il avait toujours vu le mariage comme l'engagement ultime et cela incluait être fidèle au moins aux yeux de Declan mais pas aux yeux de Pacey visiblement.

- Pourquoi je dirais oui? T'es peut être un mauvais coup, pour ça que ton mari t'as laissé seul. J'ai ma main pour me vider.

Dit il avec un grand sourire sur la dernière phrase. Pourtant, il ne cracherait pas sur une bonne fellation, l'effet de la drogue allié au fait que le blond était vraiment pas mal aidé aussi.

_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptySam 31 Oct - 8:52

    La réaction de Declan était typique. Tous les hommes que Pacey avait harponné dans la rue pour un marcher de ce genre, commençaient toujours soit par se mettre sur la défensive, soit par se la jouer sceptique. Loin d’être décontenancé par les propos du dealer, Pacey pencha légèrement la tête sur le côté, souriant en coin d’une manière qui ne cacha pas son incroyable confiance en lui. Il savait que Declan accepterait ce marcher. Ce n’était qu’une question de minutes, le temps de le mettre un peu plus en confiance. Le pied du beau blond qui appuyait sur l’entrecuisse était une preuve. Si Declan n’était réellement pas interessé, il lui le lui aurait retiré illico presto.

    - Laisse mon mari en dehors de tout ça. C’est une histoire entre toi et moi. Entre ma bouche et ta queue.

    Le jeune homme chassa de son esprit la remarque de Declan sur son époux. Si Pacey était doué pour une chose, c’était bien pour ignorer les choses. Il était le meilleur lorsqu’il s’agissait de ne voir que ce qu’il voulait bien voir. Oublier Maxence pour quelque instant ne le dérangeait pas, et cela n’égratigna en rien l’affection qu’il lui portait. Pourtant, il lui avait promis de changer et de lui être fidèle… ou du moins d’essayer, mais pouvait-on réellement blâmer le jeune homme de ne pas perdre du jour au lendemain ses mauvaises habitudes ? Lorsque l’on avait été une pute durant des années et que l’on pensait n’avoir que son physique comme atout dans la vie, il était difficile de redevenir monsieur tout le monde en une poignée de jours. Le vice qui habitait le jeune homme était profondément ancré dans son être, et il lui faudrait bien plus que des mots pour lui montrer le bon chemin à suivre. De plus, ce que Maxence ne savait pas ne pouvait lui faire de mal.

    Son petit sourire toujours niché sur son visage et ses yeux bleus océans profondément plongé dans le regard noisette de son interlocuteur, Pacey s’accroupit. Il était à hauteur du visage de Declan. Il rapprocha ses lèvres et il vint lui murmurer à l’oreille :

    - Ne compare pas mes talents de suceur de bites à ta petite branlette quotidienne du matin. C'est insultant. Je t’assure que ce n’est pas du tout comparable beau gosse.

    Sans attendre, il poussa doucement Declan en arrière pour qu’il s’allonge entre les épis de maïs. Le jeune homme posa aussitôt sa main sur l’entrecuisse de son futur amant et il lui malaxa le paquet à travers le pantalon. Il semblait bien monté pour un paysan, et cela ravit le beau blond qui se mordilla d’une manière aguicheuse la lèvre inférieure.

    - Alors ? On est d’accord ? Je te fais jouir de ma bouche et tu me donnes en échange de quoi tenir quelques jours dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptySam 31 Oct - 13:04

Declan n'allait tout de même pas se laisser avoir aussi facilement? Un tout petit peu de difficulté, et encore il en donnait si peu, n'allait surement pas faire reculer Pacey. Declan n'avait pas retiré le pied du beau blond, ce dernier ne le gênait pas et surtout il n'appuyait pas sur l'entrejambe de Declan qui s'énerverait si jamais il oserait et les deux finiraient surement en garde à vu. Declan connaissait bien le commissariat du coin, non pas pour être souvent en garde à vue mais simplement car son père était le shérif de la ville.
Ne connaissant pas le passé de Pacey, il ne pouvait évidemment pas savoir que pour l'ancien prostitué c'était quelque chose de normal d'offrir une prestation sexuelle en échange de billet vert ou dans ce cas d'herbes illicites. Declan le laissa s'approcher, Pacey venant lui parler à son oreille. Sa phrase fit sourire Declan tandis que le souffle chaud du plus que possible acheteur sur son cou lui donna légèrement le frisson. Il n'avait rien fait depuis tellement longtemps, il ne se voyait pas amener une fille dans sa chambre alors que sa soeur était dans une chambre juste à côté, pas car c'était sa soeur à côté mais car elle était malade, et pis il connaissait tout le monde dans ce patelin et il avait couché avec pas mal de fille ( et pas forcement de son âge mais aussi avec des plus vieilles ) ainsi que quelques hommes. Pour le sexe, Austin lui manquait vraiment.

- Mais tu ne connais pas le talent de ma main. Insultant? Pour quelqu'un qui insulte tout à tout bout de champ c'est assez ironique, non?

Declan fut poussé, il était désormais allongé dans le champ de maïs alors que la main de Pacey se posa sur son paquet et qu'il le malaxa. Ce type était vraiment en manque.

- Quelques jours? Pas plus de deux. T'es tellement en manque, et pas que de drogue visiblement, que je suis même pas sûr que ça durera deux jours avec toi. Une pipe contre ce qui vaut deux jours pour quelqu'un qui est pas en manque. Je ferais pas plus, à si je ferais plus : te donner l'adresse du dealeur le plus proche. Alors? On est d'accord?

Pacey ne pouvait pas se douter que le dealeur le plus proche était seulement à Sedona et aussi à quatre heures de route.

_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyMar 3 Nov - 12:52

    Pacey ne releva absolument aucun des propos de ce dealer. Ce type l’énervait mais puisqu’il avait besoin de ce qu’il possédait pour supporter la vie dans ce coin paumé des USA, il mordait sur sa chique et passait outre ce qu’il pouvait bien penser de lui. Contrairement à ce que Declan pouvait croire, le blondinet n’était pas réellement en manque de drogue. Pacey savait très bien gérer sa dépendance. Il pouvait passer plusieurs semaines sans rien consommer. Cependant, l’idée d’être coincé dans ce trou perdu sans possibilité de s’amuser l’angoissait tellement qu’il ne pouvait passer à côté de l’occasion de se remplir les poches de daube. Incapable de résister à ses pulsions et à la tentation, le meilleur moyen selon lui de libérer son esprit, c’était de céder à ses démons intérieurs. Le destin avait décidé de mettre sur sa route ce dealer, alors pourquoi luter ? Si Declan n’avait pas été là aujourd’hui avec son herbe, jamais Pacey n’aurait ressentit le besoin d’en consommer durant son séjour à New Carby. Son envie serait restée somnolente. Encore une fois, tout était de la faute de quelqu’un d’autre !

    - J’suis loin d’être aussi dépendant que tu ne le crois, alors marché conclu.

    Sans attendre, Pacey défit la ceinture du dealer, puis le bouton de son jeans et enfin, il sortit le sexe du pantalon. A genoux entre les cuisses du beau brun, le jeune homme entreprit de cajoler le membre de sa bouche d’expert. Même s’il ne faisait pas cela gratuitement, ou par amour, Pacey éprouva malgré tout beaucoup du plaisir à sentir dans sa bouche le sexe d’un homme. Loin était Maxence pour l’instant. Il n’y avait dans la tête de Pacey que le plaisir de l’instant présent. Que le plaisir de faire gémir le dealer qui semblait savourer pleinement son sort. Celui-ci dura un petit quart d’heure, petit quart d’heure où aucun des deux hommes ne prononça de mot. Lorsqu’enfin Declan céda dans un râle sonore et viril à la langue habile et coquine du jeune artiste, Pacey avala par réflexe. Il ferma les yeux quelques secondes, puis il descella ses lèvres pour se relever en s’essayant d’un revers de poignet sa bouche.

    - Alors ? Tu as vu comment ça suce un gars de la ville ! Maintenant à ton tour de casquer !

    Il tendit la main.

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyMar 3 Nov - 22:25

Declan remarquait bien qu'il énervait Pacey, qui ne le cachait pas vraiment mais qui ne disait rien ce qui était paisible pour le jeune dealeur. Le blond se savait en position de faiblesse, le jeune homme originaire de cette ville paumée d'Arizona avait ce qu'il recherchait et on ne cherche pas à contrarier une personne pouvant rendre service. Declan se savait dépendant, du moins un minimum. Il avait déjà arrêté quelques jours, n'excédant pas quatre jours cependant, sans ressentir l'effet de manque mais il ne se voyait pas vivre sans la drogue qui l'aidait à supporter la vie. Pour sa défense, il était à New Carby et il devait s'occuper de sa petite soeur ce qui n'était vraiment pas facile vu qu'elle tentait régulièrement de mettre fin à ses jours, qu'elle était dépressive, qu'elle ne mangeait presque pas et tout cela le rendait plus qu'inquiet. Il se fichait de pas mal de chose mais pas de sa petite soeur - qui était la seule femme de sa vie. Il n'arrivait pas à faire confiance aux femmes, surtout quand il s'agissait de sentiment, et bien qu'au fond de lui il sache pourquoi il n'osera jamais avouer que c'est à cause de l'abandon de sa génitrice.

- Wow, et après tu dis que t'es pas en manque!

dit il alors qu'il avait déjà le pantalon et son boxer au niveau des chevilles. Ce gars avait beau dire qu'il n'était pas dépendant, pour qu'il abaisse aussi rapidement le pantalon d'un type contre de la drogue il devait l'être - sans oublier qu'il était marié et que pour Declan cela voulait dire que la drogue prenait l'ascendant sur l'amour. Rapidement, il se mit à l'oeuvre. Durant un quart d'heure de bonheur, Declan pu juger que ce type ne mentait pas et qu'il savait y faire. Avec son corps impeccable et sa tête plus qu'attirante, le fils du shérif se demandait bien pourquoi il avait l'air autant en manque de sexe car à la place de son mari Declan en profiterait jour et nuit. Au bout du quart d'heure, le beau brun se lâcha dans la bouche du blondinet qui eut une grande surprise en le voyant avaler son sperme.

- Wow, effectivement t'es doué avec ta bouche.

Dit il, et il venait de le complimenter. Il mit sa main dans sa poche arrière de son jean et en sortit un petit sachet. Il y en avait plus que pour deux jours mais ce n'était pas bien grave.

- Tiens.

Et il mit le sachet sur la paume de la main tendue.

- Ton mari doit être comblé au pieu avec toi.

_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyJeu 5 Nov - 13:36

    Le regard bleu azur de Pacey examina le contenu du sachet. Il y avait là-dedans de quoi certainement tenir jusqu’à ce que Maxence signe les papiers de l’héritage, dise au revoir aux siens et se décide à retourner à New York. Le jeune homme s’éloigna de quelques pas pour sortir des épis de maïs et rejoindre la route de terre. Durant quelques petites secondes, il éprouva du remord face à ce qu’il s’était passé. Il avait une nouvelle fois trahis son époux qui pourtant plaçait tant d’espoir entre ses mains. Pourquoi diable n’arrivait-il pas à contrôler ses pulsions ? Pourquoi préférait-il toujours se vautrer dans le vice alors qu’il n’avait plus à le faire puisque Maxence était là pour veiller sur lui ? Et surtout, pourquoi se faire traîner en pute ne le dérangeait-il pas ? Pacey n’arrivait pas les réponses à ses questions. Tout ce qu’il savait, c’était que ses réflexes de prostituée offrant son corps contre de l’argent étaient bien trop ancré en lui pour disparaître du jour au lendemain.

    - Mon mari est quelqu’un de formidable. Ce qu’il s’est passé là n’a rien avoir avec de l’amour. C’est du bisness. (Il fronça les sourcils d’un air menaçant.) Si j’étais toi, je fermerais ma gueule… si non ton petit patelin de bouseux risque de savoir que le gentil Declan vend de l’herbe et se fait sucer le dard dans les champs par des mecs. Et comme tu l’as si bien dit… dans le coin les PD ne sont pas bien vu.

    Pacey rangea son sachet d’herbe dans la poche de son bermuda. Il se passa ensuite une main dans les cheveux et il ajouta avec un sourire provoquant qui ne laissait planer aucun doute sur la véracité de ses mots :

    - J’en ai strictement rien à foutre qu’on sache que je suis une tapette dans le coin. Je l’assume complètement. Et de plus, je ne vais pas m’éterniser par ici… alors dans cette histoire, ce n’est pas moi qui aie le plus à perdre !

    La légère culpabilité de Pacey s’envola. Elle laissa la place au jeune homme manipulateur qu’il était. Ce qu’il s’était passé entre Declan et lui, ce n’était à ses yeux qu’une simple mécanique de vente et rien d’autre. Bien que Pacey ait éprouvé du plaisir à le sucer, cela ne ternissait en rien l’affection ou le désir qu’il éprouvait pour son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyDim 8 Nov - 19:06

Declan avait donné à Pacey plus qu'il ne lui avait promis à la base et ce n'était certainement pas le beau blond qui allait s'en plaindre. Il avait de quoi tenir un bon petit bout de temps, bien plus que pour les deux petit jours qu'il aurait dû avoir. Le citadin recula jusqu'à sortir du champ de maïs. Declan avait eu ce qu'il voulait, bien qu'il aurait préféré des billets vert à la place d'une fellation de haute qualité. Il ne comprenait toujours pas comment un homme marié, et visiblement heureux avec son mari, pouvait lui proposer aussi directement et en si peu de temps une pipe en échange de drogue alors qu'il avait bien dit qu'il n'était pas en manque - chose que Declan pensait un peu plus vrai en ne le voyant pas ouvrir le sachet et se préparer un bon joint. Il espérait qu'il n'en dirait rien à son mari, histoire de ne pas avoir un ennemi en plus en ville.

- J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'amour dans cette pipe. En tout cas, t'es doué pour autre chose que parler.

Pacey prit un air menaçant avant de le menacer de tout dire. Il sourit, sa menace ne fonctionnait absolument pas. Declan se fichait de ce que pensait les habitants de New Carby, cela n'étonnerait même pas la moitié de la ville qu'il ait eu une relation sexuelle ( du moins un bout ) avec un homme. Le plus important était son père et sa soeur et il les connaissait suffisamment pour savoir que cela ne changeait rien.

- Vas y, ne te gène pas pour moi. Si tu crois que les menaces fonctionnent sur moi. C'est pas un secret que je deale et cela n'étonnera pas que le "grunge" se tape des mecs en plus.

Dit il avec un léger sourire. Pacey avait du comprendre qu'il s'en fichait totalement. Il couchait avec des femmes tout comme il avait déjà couché avec des hommes.

- Dis moi ce que j'ai à perdre et on verra. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai à perdre. J'aurais peut être même plus à gagner. Enfin, la prochaine que tu viendras me voir, si tu reviens me voir, prépare les billets verts ou alors je demanderais plus qu'une pipe.

_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Conrad
•• décédé ; vaincu par le mal ••
Pacey Conrad


▌Nombre de messages : 164
▌Points personnage : 235

▌Âge : Décédé à 26 ans
▌Métier : Cadavre

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyJeu 12 Nov - 18:36

    Qu’est-ce que Declan avait à perdre en mettant des bâtons dans les roues de Pacey ? Peut-être bien plus qu’il ne pouvait l’imaginer. Derrière sa petite gueule d’ange, le jeune homme était loin d’être un saint. Pour préserver son avenir avec Maxence et pour ne pas blesser ce dernier, le jeune artiste était prêt à tous les sacrifices, même les plus insensés. Declan n’avait pas intérêt à se mettre le jeune Kant à dos, car si ce dernier pouvait être une crème docile et soumise au lit, le jeune homme pouvait également être un monstre insensible, hargneux et rancunier. Les coups bas, les traîtrises et les poignards dans le dos ne lui faisaient pas peur.

    - Ecoute-moi bien enfoiré car je ne te le dirais pas deux fois, lança d’un ton sec et cassant le jeune artiste en regardant droit dans les yeux le dealer. Si jamais tu venais à ébruiter ce qu’il s’est passé ici. Si jamais mon mari venait à savoir ce qu’il s’est passé entre nous, je te promets que d’une façon ou d’une autre, toi et tout ceux qui pourrait t’entourer, vous en souffriez.

    Le regard de Pacey était sans équivoque. Il n’allait pas laisser ce petit dealer briser sa vie. Même si c’était lui qui avait commis cet écart, Pacey préférait reporter la faute sur Declan. Après tout, c’était lui le dealer qui avait accepter ce payement en nature. C’était donc lui le responsable. Sans une attention de plus, Pacey se détourna du beau brun et il s’éloigna sur le chemin en direction de la maison blanche. Il ajouta en accompagnant ses mots d’un disgracieux doigt d’honneur :

    - Et pour ton information, il n’y aura pas de prochaine fois ! Alors évite de fantasmer sur mon cul ! (Il regarda méchamment par-dessus son épaule.) Maintenant sort de ma propriété ou je lâche mes chiens !


    (Clôture le sujet Declan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] EmptyDim 29 Nov - 23:09

hj : bon je le cloture juste alors.


    Pacey redevint le mec acerbe qu'il avait été au départ avant de savoir que Declan pouvait lui filer ce qu'il cherchait. A peine la part du marché de Declan accomplit, Pacey le menaça. Ce type était vraiment incroyable, mais pas dans le bon sens du terme. Finalement, il lui dit de dégager sinon ce serait les chiens qui seront lâchés. Declan savait bien qu'Emily n'avait jamais eu le genre de chien à faire fuir quelqu'un et il ne voyait pas du tout ce type en train de s'occuper d'un chien, peut être son mari en avait il? Autant ne pas tenter le diable, car si il y en avait ils seraient lâchés.
    Prenant tout de même son temps, Declan finit par se relever pour ensuite passer sa main sur son jean pour retirer la terre qui avait pu rester. Il remit ensuite bien ses vêtements et sortit une cigarette qu'il alluma. Il avança tranquillement pour retourner sur le chemin de terre et partit sans se retourner mais en se promettant bien de ne pu donner quoi que ce soit à ce petit citadin qui se croyait pour plus haut qu'il n'était, ou au moins sans lui faire payer bien plus cher que ses autres clients et en ne lui laissant pas l'occasion de payer une deuxième fois de cette manière - aussi délicieuse soit elle.


_________________
Une rencontre lucrative [terminé] 82330379
Une rencontre lucrative [terminé] 77744534Une rencontre lucrative [terminé] 24333614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre lucrative [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre lucrative [terminé]   Une rencontre lucrative [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre lucrative [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• NEW CARBY IS AN AMAZING LITTLE TOWN •• 1.823 habitants :: 
    •• LA PÉRIPHÉRIE
 :: •• Les fermes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser