Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dans un box [Declan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyJeu 29 Oct - 20:47

En ce mardi, un temps splendide reignait sur la ville, il faisait chaud, mais l'air était tout de même respirable, le soleil était au rendez vous, aucun nuage ne venait gacher le beau ciel bleu. Danielle aurait pu se réjouir de cette belle journée mais cela faisait un long moment qu'elle ne prêtait plus attention au temps, ayant bien d'autres choses en tête. Danielle était loin d'être équilibrée dans sa tête, elle avait encore fait un séjour à l'hopital la semaine passée. La raison? Elle s'était encore une fois ouverte volontairement les poignets, cela avait d'ailleurs necessité plusieurs points de suture qu'elle avait retiré d'elle même deux jours après d'où un retour aux urgences. Plus personne ne comptait ses arrivées aux urgences, elles étaient si nombreuses, depuis quatres elle elle ne faisait qu'y aller et c'était de pire en pire chaque année. Mais ce début de semaine était pour le moment plutôt calme. Danielle ne travaillait pas aujourd'hui, ils avaient jugé bon d'attendre une semaine avant qu'elle ne reprenne le travail, et puis le travail de la jeune femme n'était pas indispensable, elle n'était qu'une simple caissière, son absence n'était pas trop grave.

Comme chaque matin, Danielle était réveillée tot, elle dormait très peu et cela s'empirait avec le temps. Elle avait énormement de mal à trouver le sommeil, pleins de choses se bousculaient dans son esprit. Elle avait réussi à manger un fruit ce matin, ce qui était assez exeptionnel. Danielle appréciait rester chez elle mais aujourd'hui elle avait décidé autre chose. Comme la semaine précédante elle avait passé d'avantage de temps à l'hopital que chez elle, elle n'avait pas pu passer de temps avec son cheval. Et oui Danielle était passionnée de cheval depuis son plus jeune âge, et maintenant qu'elle avait 22 ans, elle adorait autant cette passion. Elle avait un cheval depuis quelques années, un cadeau de son père, elle l'avait prénommé Scott, oui ce n'était pas un super prénom, mais c'était comme ça qu'il s'appelait déjà comme ça avant l'achat de son père. Danielle se prépara donc, même si elle n'était pas au top de sa forme, elle ne souffrait pas encore d'incurie.

Une fois prête, elle quitta la maison, vêtue d'une jupe et d'une chemise à manche courte. Ses jambes fines étaient griffées, ses bras étaient bandés, et pour cause elle s'était encore bien amochée, elle devait avoir un rendez vous à l'hopital dans la journée pour refaire les pansements, mais elle s'en fichait, elle ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle. Après un long moment de marche elle arriva enfin au ranch, elle connaissait l'endroit comme sa poche, elle appréciait vraiment cet endroit. Elle marcha jusqu'au box de Scott. Elle entra dedans, son cheval l'avait reconnu. Elle le caressa, elle était toujours douce avec les chevaux, elle adorait s'occuper d'eux, eux ne la jugeaient pas... Elle prit la brosse, et commença à brosser son cheval, elle se sentait "bien" ici.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyJeu 29 Oct - 21:06

Il régnait toujours une grande chaleur en Arizona, même les hivers pouvaient passer pour des étés dans certaines autres états. Comme d'habitude, les nuages n'étaient pas au rendez vous mais l'air n'était pas trop sec et c'était mieux pour respirer. Pour une fois, Declan avait passé la nuit dans sa chambre. Il n'avait certes pas beaucoup dormi mais il n'avait rien fumé - il n'était pas assez fou pour fumer dans sa propre chambre qui était dans la maison de son pére qui lui même était le shérif de la ville. Il avait passé son temps à mettre en dessin une photo du cheval de sa petite soeur. Il ne pouvait pas faire grand chose pour elle et il détestait cela. Il savait qu'elle adorait son cheval Scott - au prénom ridicule pour un cheval d'ailleurs - et elle ne pouvait pas aller le voir avec tous ses problèmes. Si la Mahomet ne va pas à la montagne, la montagne ira à Mahomet ou dans ce cas si Danielle ne veut pas vers son cheval, son cheval ira vers Danielle. Il avait pensé à amener directement le cheval dans son jardin mais son père n'aurait certainement pas accepté. Il avait dessiné Scott de différentes manières avec des paysages différents. Declan était vraiment doué pour le dessin, il avait même obtenu une bourse pour l'université des Beaux Arts à Austin où il a obtenu son diplôme.

Ayant dessiné presque toute la nuit, le sommeil le rattrappa et il s'endormit au petit matin, sa tête tombant sur une feuille de papier colorié à la pastel rouge et jaune. Il se réveilla quelques heures plus tard quand le soleil lui brûla le visage à travers la fenêtre. Il descendit dans la cuisine se préparer un café, qu'il but en vitesse. Il monta ensuite dans la chambre de sa petite soeur en toute discrétion pour ne pas la réveiller si jamais elle dormait - vu qu'il savait que son sommeil n'était pas le meilleur. Il fut stupéfait de ne pas la voir. Il ne dit rien et alla vers la salle bain mais il n'entendit aucun bruit. Il regarda dans toute la maison mais il n'y avait aucune trace de Danielle et son pére était parti au travail depuis bien longtemps. Où était elle partie?! Declan se mit à penser aux pires horreurs, il l'avait tellement de fois amené à l'hôpital la semaine dernière à cause de plusieurs tentatives de suicides. Il s'en voulut. Il aurait dû veillé sur sa petite soeur! C'était son rôle de grand frère. Il s'en voulait de s'être endormi alors qu'il avait encore des cernes sous les yeux tellement il manquait de sommeil.

Il réfléchit après avoir fumé un joint pour calmer son esprit. Il partit en direction de l'écurie. Il entendait le bruit familier des chevaux et il vit un box d'ouvert. Il s'approchait de ce box et il vit le nom du cheval : Scott. Il regarda rapidement qui c'était et il fut très soulagé en voyant sa petite soeur en train de brosser son cheval. Elle allait le faire mourir d'une crise cardiaque si elle continuait de partir de la main comme ça. Il s'approcha doucement et dit d'une voix toute aussi douce :

- Danielle ... Tu sais que tu ne dois pas partir de la maison sans avoir prévenu quelqu'un.

En partant, il avait oublié de se laver même sommairement et il avait les traces de pastel sur la joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyJeu 29 Oct - 21:36

Cette voix là, elle l'a reconnaitrait entre milles sans aucun doute, il s'agissait de la voix de Scott: son grand frère. Quatre ans les séparaient. Elle aimait énormement son frère, bien entendu comme tous les frères et soeurs il y avait quelques disputes entre eux, mais leur relation pouvait être enviée d'autres parents, car ils ne passaient pas leur temps à se crier dessus à longueur de journée. Danielle avait eu de la peine lorsque Declan était parti faire ses études aux Texas, mais il avait fallu qu'il parte, il méritait cette école, il était si doué pour l'art, Danielle avait toujours été sa plus fidèle fan. Danielle n'avait jamais été très douée pour le dessin, elle sa passion depuis toujours était l'équitation, elle était une excellente cavalière, mais ces derniers temps elle ne faisait plus beaucoup de promenade à cheval, mais elle essayait au moins de venir à l'écurie pour voir Scott et s'occuper de lui, comme aujourd'hui... La remarque que venait de lui faire son frère n'était pas fausse, lorsqu'elle quitte la maison surtout en ce moment, il est conseillé qu'elle previenne, mais elle n'y pensait pas forcement, et puis elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait non? Mais là elle devait avouer qu'elle n'y avait pas forcement pensé. Elle savait qu'aujourd'hui elle devait aller à l'hopital pour ses pansements, et ça elle faisait exprès de l'oublier^^ Danielle n'avait pas levé la tête vers son frère, elle continuait de brosser son cheval avec le plus grand soin.

_Tu dormais Declan...

Elle n'allait quand même pas le réveillé juste pour lui dire où elle allait, après elle s'en voudrait si il n'arriverait pas à s'endormir. Si son père était à la maison, elle lui aurait dit, ou si Declan était réveillé elle lui aurait certainement dis aussi, mais là il dormait alors voyant personne dans la maison, elle n'avait pas pensé à laisser de message, et puis il avait réussi à la trouver au final, mais peut être qu'il l'a cherchait depuis longtemps. Elle tourna alors sa tête pour le regarder avant de lui demander:

_Tu me cherches depuis longtemps?

Si il l'a cherchait depuis longtemps elle allait s'en vouloir, la prochaine fois elle essayerait de faire attention. Le visage de Danielle était dénué d'expression, pourtant elle se sentait bien avec Scott, lui aussi devait certainement content de retrouver sa maitresse. Danielle porta un de ses doigts sur sa propre joue avant de dire à son frère ainé.

_T'as un truc bizarre là, c'est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyJeu 29 Oct - 23:30

hj : t'as mis Scott à la place de Declan xD

Declan avait parcouru toute la maison de fond en comble pour trouver sa petite soeur mais il avait fait chou blanc vu qu'elle n'était pas entre les quatre murs de la maison familial. Il avait donc réfléchi pour trouver le lieu où elle pouvait se trouver. Le temps était précieux, elle pouvait faire une grave erreur d'un moment à un autre, il pouvait arriver à temps pour la sauver en cas d'erreur ou alors il pouvait arriver trop tard ... Non, il était hors de question d'arriver trop tard. Il devait se calmer le plus rapidement possible, il sortit donc le nécessaire pour se faire un joint encore plus vite que Luck Luke tire. Il prit rapidement quelques longues et délicieuses inspiration avec la clope entre ses lèvres. Cela lui fit le plus grand bien et le calma aussi. Il se mit ensuite à réfléchir et trouva rapidement une idée : l'écurie! Il y alla donc en quatrième vitesse. Une fois arrivée, il vit une porte d'un box ouverte et il s'y précipita. Il vit sa petite soeur, en bonne santé par rapport à ses pires craintes, en train brosser Scott. Il fut immédiatement soulagé. Il lui parla doucement, il n'arrivait pas à s'énerver contre elle spécialement depuis le début de sa descente fulgurante en Enfer et pis il avait peur de lui faire peur ou qu'elle ait des réactions stupides et inattendu. Il lui sourit quand elle répondit et dit :

- Et alors? Je préfère être réveillé et prévenu que d'avoir un peu plus de sommeil et être super stressé.

Avant qu'il parte pour Austin, il lui en aurait voulu de le réveiller pour juste le prévenir qu'elle sortait mais tout avait changé. Encore, si elle n'avait fait qu'une seule tentative et après avoir remonté la pente mais pas du tout elle en avait fait plusieurs et elle descendait encore plus la pente. Il voulait qu'elle le réveille ou au moins lui laisser un mot. Elle lui posa une question. Il savait la bonne réponse, c'était un mensonge mais elle se sentirait mieux alors qu'elle s'en voudrait si il c'était de plus en plus inquiété en la cherchant depuis longtemps.

- Non, j'ai vite pensé à l'écurie.

Répondit il avec un léger sourire. Declan n'aimait pas mentir mais c'était pour la bonne cause.

- Pense à un mot la prochaine, s'il te plaît.

Elle mit sa main sur sa joue et elle lui dit qu'il avait un truc bizarre. Il arqua un sourcil et placa sa main sur sa joue. En effet, il reconnaissait la texture. Il sourit, rit légèrement et dit :

- De la pastel rouge. Je dessinais quand j'ai dû m'endormir.

Il frotta sa joue pour retirer la pastel et faire surement plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyVen 30 Oct - 1:28

HJ; xD J'ai vraiment un soucis



Danielle n'avait pas pensé à prévenir de sa sortie, et elle n'aurait jamais osé réveiller son frère ou son père pour dire où elle allait, elle n'était pas une enfant. Depuis son dernier séjour à l'hopital, c'est à dire il n'y a que quelques jours, elle n'avait pas pu sortir, sauf pour aller justement à l'hopital refaire les pansements, alors là avec l'envie de sortir qui se faisait de plus en plus importante elle n'avait pas pensé à laisser un simple mot... Elle se rattraperait la prochaine fois, mais de toute façon il n'avait pas à s'inquièter elle allait bien, enfin façon de parler quoi :p.

_J'suis désolée de t'avoir stressé, vraiment désolée Declan...

Oui elle n'avait pas voulu le stresser en partant sans prévenir. Elle n'avait aucune envie de lui causer du tord, elle l'aimait beaucoup trop pour ça. Car oui, Danielle aimait sa famille, son père et son frère étaient tous les deux les hommes de sa vie, elle les aimait plus que tout malheureusement, malgré tout l'amour qu'elle leur portait elle n'arrivait pas à trouver la force de remonter la pente. Elle ne doutait pas de l'amour qu'ils lui donnaient, mais ça ne l'empêchait pas de se sentir mal. Après tout sa mère l'avait bien abandonné le lendemain de sa naissance. Oui oui, c'est bien triste, mais sa mère l'avait abandonné, ainsi que son père et Declan alors qu'elle avait un jour. Sa mère avait d'ailleurs laissé une lettre où elle avait écrit que Danielle n'était pas la bienvenue, sympathique n'est ce pas? Et ça avait toujours pesé chez Danielle, depuis toute petite elle a grandit avec cette culpabilité, sa mère était partie car elle ne voulait pas d'elle, car elle n'était pas "la bienvenue" et ce malaise n'avait fait que s'accroite au fil du temps même si elle vivait bien avec. Et tout c'est compliqué il y a quatre ans, elle était partie faire une prommenade avec Scott et lorsqu'elle était revennue elle n'était plus la même...

_La prochaine fois je ferais attention, mais t'as vu là y'avait pas de raison de s'inquièter.

Avait-elle dit avec un mince sourire sur les lèvres, elle voulait tenter de ne pas trop inquièter son frère. C'est vrai là il n'y avait pas de soucis de s'inquièter, elle était bel et bien vivante, elle n'avait toujours pas toucher aux bandages qu'elle avait autour des avant bras. Là elle se portait bien, mais tout pouvait basculer en cinq petite minutes, elle était très lunatique, et elle pouvait très bien s'effondrer ou devenir agressive à tout moment.
Voyant qu'il restait un peu de Pastel sur le visage de son frère, Danielle s'approcha doucement de lui, il avait l'air malin avec ça sur le visage, on aurait pu croire à du maquillage pour enfant.


_Il t'en reste attend...

Elle passa sa main sur le visage de son frère et lui hota les dernières traces de pastel. La jeune fille frotta ses doigts l'un contre l'autre, elle avait presque oublié quelle matière avait la pastel. Elle reporta son attention sur son frère avant de lui demander
.

_Je pourrais voir ton dessin quand tu l'auras finis, hein ?

Elle adorait regarder les dessins de son frère, il était si doué, elle aurait aimé dessiner aussi bien que lui, mais non, elle dessinait comme une enfant de huit ans, et encore ! A defaut de dessiner elle aimait regarder les dessins de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyVen 30 Oct - 12:47

Danielle n'était pu une enfant certes mais depuis un bon moment la famille Foster devait faire très attention à elle, la surveiller encore plus qu'une enfant. Elle pouvait passer d'une humeur à une autre en un claquement de doigt, passer de la joie à la tristesse en un battement de cil. C'était effrayant pour Declan, il avait constamment peur pour sa petite soeur. C'était frustrant aussi, il ne pouvait rien faire pour l'aider à aller mieux, il n'aimait pas se sentir impuissant. Au moins, pendant qu'il dormait rien ne c'était passé. Elle avait l'air plutôt bien, mentalement du moins car son corps avait grand besoin de récupérer de totues les blessures qu'elle s'inflige elle même.

- Je sais que tu n'as pas fais exprès. Je t'en veux pas.

Dit il avec un sourire alors qu'il s'approchait doucement. Il n'arrivait pas à lui en vouloir, il lui pardonnait toujours tout. L'abandon de leur génitrice avait causé beaucoup de mal à toute la famille, mais Declan avait été le plus épargné. Elle était partie à cause de Danielle selon le mot qu'elle avait laissé et c'était l'amour de son père, lui il était encore trop petit pour bien comprendre. Il c'était fait une raison avec le temps. Il n'en voulait évidemment pas à Danielle, comment un bébé à peine né pouvait faire fuir une adulte? Il détestait cette femme, cette lâche. Elle avait brisé le coeur de son père, détruit Danielle ainsi que lui.
Oui, cette fois il n'y avait pas de raison de s'inquièter. Elle avait l'air de bonne humeur, assez forte pour tenir sur ses jambes, ses bandages n'avaient pas l'air d'avoir été amoché. Cependant, ce n'était pas suffisant pour lui. Il voulait la voir comme ça tout le temps, qu'elle se stabilise puis qu'elle remonte la pente. Pour le moment, il ne lui demandait même pas d'être heureuse, juste de ne pu être malheureuse.

- T'as pas oublié ton rendez vous à l'hôpital au moins? Il est dans moins d'une heure.

Il ne risquait pas de lui faire oublier d'aller à l'hôpital. Ses pansements avaient besoin d'être refait. Elle lui dit qu'il lui restait encore de la pastel rouge sur le visage, il était content que personne mise à part sa soeur l'ait vu. Elle vint passer sa main sur sa joue et retira les derniers résidus.

- Merci.

Dit il avec un sourire. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait voir son dessin. Bien sûr que oui, il l'avait fait pour elle.

- Ouais. J'en ai fais trois ou quatre cette nuit, je comptais tous te les montrer ce matin.

Il les avait fait pour elle, tous des dessin de Scott fait différemment et avec des textures différentes. Il y avait une peinture, un dessin au fusain, l'autre au simple crayon de mine colorier et un en pastel pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyVen 30 Oct - 19:09

Son frère et son père avaient tous les deux une patience en or avec Danielle. Bien entendu son père travaillait pas mal, mais dès qu'il rentrait au domicile familiale, il restait toujours disponible pour sa fille, essayant de faire tout ce qu'il pouvait pour qu'elle aille mieux. ça n'avait malheureusement pas beaucoup porté ses fruits, mais il fallait reconnaitre que son père et Declan faisaient tout pour aider Danielle. La jeune femme se rendait compte par moment que ça ne devait pas être facile pour eux de la voir dans cet état, mais malgré les efforts qu'elle pouvait essayer de faire, elle n'arrivait pas à remonter la pente. D'ailleurs son frère ne tarda pas à lui parler de l'hopital, pourquoi il n'avait pas pu oublier le fait qu'elle avait un rendez vous? Danielle s'était reculée pour revenir aux côtés de Scott, lui caressant doucement la tête. La jeune femme lacha un soupire, elle ne voulait pas aller à l'hopital, elle voulait rester ici avec Scott, elle allait tous les jours à l'hopital et elle ne voyait plus son cheval adoré. Elle ne voulait pas laisser son cheval tout seul, elle voulait rester ici.

_Non Declan j'veux pas y aller, pas aujourd'hui j'en ai marre...

Elle ne lui avait pas crié dessus, loin de là, elle avait parlé d'une voix plutot basse, on pouvait même entendre une petite touche de tristesse dans la voix. Elle n'aimait pas aller à l'hopital, c'était contradictoire, car elle se faisait volontairement du mal et donc elle savait plus ou moins qu'elle devrait aller à l'hopital, mais même si elle avait un médecin adorable qui s'occupait d'elle, elle ne voulait pas y aller, elle voulait rester ici... Elle avait eu sa dose d'hopital ces jours derniers, elle ne voulait pas y aller aujourd'hui, et si elle pouvait louper demain aussi ça l'arrangerait bien. Elle continuait de caresser son cheval, posant sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyVen 30 Oct - 19:26

Les Foster devaient avoir le géne de la patience, ils y étaient tous, et pis pour Declan ce n'était pas compliqué d'être patient avec Danielle pour plusieurs raisons : elle était sa soeur et aussi malade. Elle avait besoin d'aide et du soutien de la famille ce que lui offrait les deux hommes de la vie de la benjamine de la famille. Elle n'allait pas mieux, elle allait même moins bien, mais Declan avait l'impression que la descente ralentissait. Ce n'était peut être qu'un espoir stupide et irréel mais si son cerveau lui mentait c'était pour son bien. Ce n'était pas évident, pour Derek comme pour Declan, mais ils le supportaient de bonne grâce pour le bien de Danielle. Il sourit quand elle parla. Cela ne l'étonna pas le moins du monde. Il leva les yeux ciel, elle avait encore une fois gagné, et il dit :

- Okay, okay mais je pose des conditions. Je veux qu'on reste ensemble et je veux voir tes pansements. Si ils ont l'air bien et propre alors c'est okay.

Danielle pouvait faire un peu près tout ce qu'elle voulait de son frère. Ce dernier omis de dire que si les pansements étaient sales, elle irait à l'hôpital mais cela semblait logique - bien qu'il n'avait pas oublié de le dire, il ne le voulait pas. Il passa sa main sur la tête de Scott et le caressa. Il pouvait comprendre qu'elle en avait marre de l'hôpital, c'était aussi son cas alors qu'il y passait moins de temps et c'était plus agréable ( ou moins pire plutôt ) que Danielle. Il voulait rester avec elle pour qu'elle ne fasse pas de bêtise ou même qu'elle ait un accident - elle était tellement faible et les chemins qu'elle empruntait avec Scott n'était pas toujours aisé - mais aussi pour passer un peu de temps entre frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyVen 30 Oct - 22:36

Danielle se sentait vraiment soulagée de la réponse de son frère, et ça pouvait se voir sur son visage. Danielle n'avait aucune envie de remettre les pieds à l'hopital aujourd'hui. Elle y allait si souvent, elle connaissait presque tout le personnel, mais elle devait avouer qu'elle avait un médecin très gentil qui s'occupait d'elle. Le nombre de visites qu'elle avait fait à l'hopital était vraiment effrayant, et ces visites augmentait et personne n'arrivait à comprendre pourquoi. Elle avait beau être entourrée de son père et de son frère, ça ne l'empêchait pas de se faire volontairement du mal, c'était plus fort qu'elle, elle ressentait le besoin de se faire du mal, de souffrir d'avantage. Elle voulait allier sa douleur morale à des douleurs physiques. Ses scarifications sur les bras en témoignaient... Elle avait des marques sur les jambes, elle s'était déjà même planté une paire de sciseaux dans la cuisse... Bon apétit bien sur^^ Danielle avait déjà essayé de se suicider à plusieurs reprises, en prenant une boite entière de médicaments par exemple...
Son frère aurait pu la forcer à la conduire à l'hopital malgré son désir de vouloir rester ici, mais il n'était pas du genre à la brusquer, il faisait souvent tout pour lui faire plaisir, et la jeune fille n'abusait pas de ça, elle n'était même pas capable de le faire intellectuellement parlant. Elle avait bien d'autres trucs qui lui trottaient dans la tête. Les conditions émisent par son frère avaient l'air correctes, ça ne l'a dérangeait pas du tout qu'elle reste avec lui, et puis ses pansements étaient propres, du moins elle l'espèrait, elle n'y avait pas touché. La jeune femme allongea ses bras face à elle, les bandes étaient propres, après reste à savoir si c'était propre en dessous mais sinon il n'y avait pas de problème.


_Tu veux regarder maintenant? C'est bon normalement, j'y ai pas touché.

Elle allait pouvoir passer le restant de la journée avec son cheval adoré, et même en compagnie de son frère, la journée devrait bien se passer. Elle rammena les bras jusqu'a elle avant de lui déclarer.

_Enfin t'es sur que tu veuilles regarder? C'est quand même pas très beau je crois.

Danielle se fichait de regarder, elle avait bien retiré ses points de suture avec les mains, là c'était vraiment pas beau, et puis elle ne voulait pas trop que son frère regarde en détail les blessures qu'elles s'infligeaient. Lorsque c'est l'infirmière ou le médecin ça passe, mais son frère ou son père c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyVen 30 Oct - 23:44

L'hôpital n'était pas non plus le lieu préféré de Declan, spécialement à cause de ses dernières visites qu'il aurait bien voulu éviter, mais il prenait sur lui car à l'origine c'était un lieu de soin que Danielle avait réellement besoin rien que physiquement bien que mentalement rien ne fonctionnait. Le service hospitalier, surtout le médecin de la benjamine, était sympathique mais l'aîné ne serait pas contre ne pas les revoir - ben oui car si il les voyait c'était toujours synonymes de mauvaise nouvelle concernant sa petite soeur. Declan ne comptait pu les fois où il avait dû aller à l'hôpital car sa soeur c'était blessée intentionnellement et elle s'amochait toujours bien malheureusement. Il se souvenait particulièrement bien le jour où il avait vu une paire de ciseau dans la cuisse de Danielle avec le sang qui coulait le long de sa jambe, il avait dû bien avalé sa salive et se concentré pour ne pas crier sur Danielle sous le choc et appeler les urgences pour venir la chercher, les lames étaient tellement enfoncées qu'il avait peur de la bouger et de casser quelque chose. Ce genre de souvenir était de plus en plus fréquent.
De force, il aurait pu l'amener sans trop de problème mais ce n'était pas son genre et pis elle avait l'air d'aller bien autant continuer ainsi. Il n'allait néanmoins pas oublier de vérifier ses bandages histoire qu'elle soit bien mentalement mais aussi physiquement enfin dans la mesure du possible. Elle lui montra ses bras, les étendant, et il inspecta rapidement les bandages assez blanc qui avaient donc l'air propre.

- Je préfère regarder pendant qu'on a le temps de partir et d'arriver à l'heure. Aller, assis toi et tends un bras.

Il se rapprocha d'elle avec un léger sourire, il avait toujours peur de briser le léger équilibre sur lequel elle était tout le temps. Elle obtempéra, il retira légèrement le bandage pour regarder en dessous et fit une grimace, ce n'était effectivement pas beau mais cela n'avait pas l'air infecté. Il remit le bandage en douceur et demanda le second bras auquel il fit la même chose. Après son petit examen, il dit :

- On peut faire du cheval ensemble. Par contre, tu iras demain histoire que je ne me fasse pas tuer par papa quand le médecin lui apprendra que je t'ai autorisé à ne pas aller à l'hôpital.

Son père allait bien l'engueuler ce soir mais cela valait largement une après midi en compagnie de sa soeur qui se sentait mieux que d'habitude. Il dit ensuite :

- Je prépare Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptySam 31 Oct - 16:11

Danielle s'était assise comme l'avait demandé son frère. Sans problème elle commença à tendre un bras, c'était exactement pareil que montrer son pansement à un médecin ou à une infirmière, sauf que là c'était son frère qui regardait, et puis ça ne lui ferait pas mal car là on ne faisait pas le pansement, on le regardait juste. C'est avec une extrême douceur que son frère commença à enlever les bandages, ça lui tirait légèrement, et ça se comprenait lorsqu'on regardait l'était du bras. D'ailleurs son frère eu une petite grimace à cette vision, ce qui fit légèrement sourire la jeune femme, elle l'avait prévenu, Danielle pouvait regarder sans problème, fort heureusement d'ailleurs, il manquerait plus que ça qu'elle tombe dans les pommes^^

_Je t'avais prévenu... Va pas me vomir sur le bras sinon on serait vraiment obligé d'y aller à ce rendez vous.

Avait-elle dit à son frère, un petit sourire aux bords. On pouvait voir qu'elle allait plutôt bien aujourd'hui. Son état était tellement aléatoir... Elle peut aller "bien" la journée, et trouver le moyen d'arriver à l'hopital pendant la soirée car elle s'était encore blessée. Pour le moment elle se sentait plutôt bien alors il fallait simplement profiter de ce moment.
La jeune femme n'était certainement pas enchantée d'aller à l'hopital demain mais elle y était bien obligé, au moins elle avait déjà pu rater le rendez vous d'aujourd'hui, ce qui aux yeux de la jeune femme était déjà beaucoup. Elle allait pouvoir passer une journée sans aller à l'hopital, grace à son grand frère. Bien entendu elle trouvait ça normal qu'elle y aille demain même si ça ne l'enchantait pas, car il était fort possible que leur père ne soit pas enchanté lorsqu"il apprendrait qu'ils ont loupé volontairement le rendez vous.


_D'accord.

Dit elle avant de se relever, elle en profita pour caresser une nouvelle fois son cheval. Elle l'appréciait tellement. C'est certain qu'elle aurait beaucoup de chagrin lorsqu'elle le perdrait, mais bon Scott n'était pas encore un cheval vieillard, du coup elle pouvait encore faire de nombreuses balades avec lui. Son frère lui demanda si il pouvait préparer Scott, elle acquiesça d'un signe de tête.

_Oui oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptySam 31 Oct - 23:56

Regarder les blessures que sa jeune soeur s'infligeait à elle même n'était évidemment pas une partie de plaisir surtout qu'elle c'était vraiment bien amochée. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle s'infligeait ces blessures physique, il savait que c'était une façon de faire comprendre ses blessures mentales, il pensait à quelques raisons pour qu'elle soit malheureuse mais pas à ce point. Declan regarda la blessure, il y alla le plus doucement possible pour ne pas trop tirer sur le scotch qui maintenait le bandage, ce n'était vraiment pas beau mais la blessure avait l'air propre comme le pansement qui n'avait donc pas besoin d'être changé aujourd'hui du point de vue de l'artiste. Il allait commencer l'autre bras quand sa soeur l'interrompit. Il sourit et dit :

- J'ai vu pire, je vais pas vomir pour ça et si je le fais on irait directement à l'hôpital. Je crois pas que le vomi créer un environnement sain pour des plaies.

Il regarda ensuite l'autre bras qui était dans le même état, elle c'était aussi bien amochée de ce côté, mais au moins le pansement et la blessure avaient l'air propre. Il n'avait pas fait d'étude en médecine mais il était sûr qu'une journée sans les refaire n'allait pas causer une amputation de ses deux bras.
La voir bien était réconfortant et cela rendait le grunge heureux. Il ne l'avait pas vu comme aujourd'hui depuis tellement longtemps. Scott faisait des miracles visiblement - d'où la raison de sa nuit passait à dessiner Scott sous toutes les coutures. En rentrant, il allait se faire engueuler par son père, il le savait bien mais ça valait le coup. Derek, leur père, ne crirait pas sur Danielle, Declan en était sûr. Danielle était la petite soeur, elle était sous la responsabilité du diplômé d'Austin, et elle était malade tandis que Declan avait tout contre lui. Il assumait et ne pensait pas avoir à regretter son choix.
Aller à l'hôpital le lendemain serait par contre une obligation. Louper un rendez vous, Declan s'en sortirait mais deux rendez vous d'affilés et il passerait un mauvais quart d'heure. Quand elle répondit positivement à sa demande de préparer Scott, il se mit donc au travail. Par chance, il avait appris cela jeune et il s'en souvenait bien qu'il avait quelques trous. Durant la manoeuvre, il mit deux choses du mauvais côté et il dû revenir en arrière quand il s'en rendit compte.

- Te moque pas de moi, j'ai pas l'habitude.

Dit il avec un sourire alors que dix minutes plus tard - il avait mis bien plus de temps qu'un employé aurait mis - Scott fut prêt à être monté.

- J'ai pas le courage de préparer un deuxième cheval, on monte sur le même, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyDim 1 Nov - 13:44

Son frère ainé était d'une extrême douceur lorsqu'il examinait ses bras. Enfin... Il était toujours d'une extrême douceur avec elle, il était toujours calme, lui parlait doucement, il faisait preuve d'une grande patience. Il était présent pour elle, et ça pas tous les frères agiraient de la sorte même si leur soeur était malade. Danielle adorait son frère il n'y avait aucun doute et même si elle avait un frère et un père qui l'aimait corps et âmes, il fallait toujours qu'elle se fasse du mal. C'était plus fort qu'elle, elle ressentait le besoin de souffrir. Personne n'arrivait à comprendre ce qui ne tournait pas rond dans sa tête. Elle même ne comprenait pas, quelques fois elle ne se souvenait même pas de ses précédents faits et gestes...
Son frère s'était proposé de préparer Scott, et la jeune femme avait accepté. POurquoi elle dirait non? Il pouvait bien le faire ça ne l'a dérangeait pas. Danielle savait très bien comment s'y prendre, son frère avait moins l'aucasion de le faire, alors autant le laisser faire, et comme ça elle pouvait l'évaluer ^^ Elle regarda donc son frère à l'oeuvre, suite à la remarque de son frère elle tenta de le rassurer.


_Je trouve que tu t'en es plutôt bien sorti.

Elle était sincère, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas préparé un cheval donc il fallait être indulgeant. Certes il n'avait pas été des plus rapides, il avait fait quelques erreurs mais il s'en était rendu compte de lui même. Si Danielle s'était occupée de préparer Scott elle aurait été certainement plus rapide que son ainée, car Danielle avait commencé le cheval très jeune et n'avait jamais arrêté. Le première fois qu'elle est montée sur un cheval et qu'elle s'était promenée, elle n'avait plus eu envie de descendre, et depuis cette passion pour le cheval ne l'avait pas quitté. Les chevaux étaient des animaux si beaux, si intelligents, si gentils... Son frère lui dit qu'il ne se sentait pas d'attaque à préparer un deuxième cheval, Danielle aurait pu le faire en moins de deux, mais une promenade sur le même cheval pouvait être aussi bien.

_Pourquoi pas^^

Elle attrapa les rennes, et ammena Scott en dehors du box, suivit de son frère elle dit alors.

_J'espère que Scott tiendra le coup

Bien sur qu'il tiendrait le coup, ce n'était pas n'importe quel cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyDim 1 Nov - 18:04

Declan avait tenu à préparer Scott pour que sa soeur n'ait pas à le faire. Il avait beaucoup de mal à la voir porter tout ce qu'un cheval avait besoin pour pouvoir être monté dans les meilleures conditions. Il se demandait si elle avait mangé ce matin, et hier soir. Il l'avait vu manger un tout petit peu la veille mais pas assez pour remplir son estomac qui devait crier famine alors que lui même manger suffisamment pour deux personnes ( la drogue n'y étant pas pour rien ) mais par chance il ne prenait pas de poids. Sous ses airs je m'en foutiste que toute la ville connaissait, Declan tenait à des choses dans sa vie et sa petite soeur en faisant parti. Il essayait d'être le plus là pour elle. Elle savait qu'elle pouvait venir lui parler à tout moment et aussi qu'il était très ouvert d'esprit. Il n'était pas démonstratif, il ne montrait pas ses sentiments, mais les attentions qu'il portait à sa petite soeur préférée prouvait bien qu'il tenait à elle plus qu'aucun mot ne pouvait le dire ; après tout, elle était la femme de sa vie.

- Si tu le dis.

Répondit il quand elle affirma qu'il avait fait du plutôt bon boulot en préparant Scott. Il savait reconnaître ses erreurs pendant qu'il préparait un cheval et il faisait toujours les même en plus. Le plus important était que Scott était fin prêt à partir galoper dans les plaines arides de l'Arizona. Declan déforma légèrement la vérité en disant qu'il n'était pas possible pour lui de préparer un autre cheval car il le pouvait mais il n'en avait vraiment pas l'envie. Il voulait être plus proche de sa soeur histoire de pouvoir mieux parler mais aussi pour éviter tout accident - accident non voulu comme voulu. Il savait que trop bien qu'elle pouvait changer d'humeur en un battement de cil.

- Bien sûr qu'il tiendra le coup. C'est un Foster après tout.

Scott appartenait à Danielle depuis très longtemps, suffisamment pour être le cheval des Foster aux yeux de tous. Les Hills prenaient aussi soin des animaux qu'ils hébergeaient, Scott devait être entretenu comme un roi.
Ils sortirent de l'écurie et Declan dit :

- Aller monte, je monterais après.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyDim 1 Nov - 19:26

Il n'y avait aucune raison que Scott ne tienne pas le coup, il était fort après tout, ce n'était pas son cheval pour rien et puis, leur deux poids combinés ne serait pas énorme, Declan avait une corpulance tout a fait normale et Danielle ne pesait pas bien lourd. Elle était grande, et on voyait bien qu'elle était trop mince vis à vis de sa taille. Déjà que Danielle avait toujours été une fille mince, n'ayant aucun problème de surpoids, maintenant on pouvait la qualifier de trop maigre, depuis quatres ans elle avait perdu pas mal de kilos alors qu'elle avait une morphologie tout a fait correcte. Lorsqu'on l'a voit elle donne l'impression d'une femme fragile qui pourrait se briser rien qu'en l'a touchant, elle n'a que la peau sur les os si on peut dire. L'apétit de la jeune femme était un sujet tabou dans le sens où elle se privait volontairement de manger, c'était une autre forme de douleur qu'elle s'infligeait. Et puis quelques fois elle ne se forçait même pas, car bien souvent l'apétit n'est même pas là. Et du coup le fait de peu manger l'a rend encore plus faible plus fatiguée... Mais que voulez vous c'était comme ça. Elle avait déjà été à l'hopital pour de "simples" malaises, tout simplement parce qu'elle ne mangeait pas.
Bref, les deux Foster quittèrent l'écurie avec Scott, autant dire que Danielle avait hâte de se ballader avec Scott et Declan. Son frère lui demanda de monter en première, ce n'était pas un problème pour la demoiselle; Mettant son pied dans l'étrier, elle se hissa, et glissa son autre jambe de l'autre côté. Elle vit alors que son frère s'était mit juste derrière elle, certainement au cas où elle tomberait, elle lui dit alors :


_Ne t'inquiète pas je sais encore monter à cheval.

Ce n'était pas un reproche, juste une simple remarque. Elle avait tellement monté à cheval qu'elle ne comptait pas tomber de si-tot^^ Elle caressa doucement le cou de Scott avant de reporter son attention vers son frère ainé avant de lui dire.

_A ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyDim 1 Nov - 22:53

Scott avait un certain âge mais il était encore fort et puissant, il pourrait facilement supporter le poid combiné de celui de Danielle et celui de Declan. Il fallait dire que le jeune homme n'était pas bien gros, il ne devait pas avoir plus de trois grammes de graisse inutile dans son corps et il n'était absolument pas un bodybuildeur. Quant à sa soeur, ce n'était vraiment pas elle qui allait faire plier Scott en deux. De nature, comme la famille, elle n'était pas grosse, elle était même fine mais depuis le début de sa chute vertigineuse dans l'autodestruction elle avait bien maigri, trop maigri. A certains endroits, on voyait que trop bien ses os alors qu'on ne devrait pas. Ce n'était pas agréable de la regarder alors qu'elle avait tout pour être une jolie fille pour laquelle les jeunes de la ville se batterait mais ce n'était pas le cas - aucune personne ne se battait pour avoir le privilège de sortir avec cette formidable jeune femme mais Declan pouvait les comprendre mais cela pendant le temps qu'elle n'allait pas bien car après comment ne pas vouloir sortir avec Danielle? Bon okay, le jeune homme n'était pas vraiment objectif dans l'histoire et l'idée de filer la frousse à quelques prétendants lui paraissaient amusant - et imaginer son père passer un interrogatoire au copain de Danielle avait quelquechose de marrant.

Danielle monta en première, sous la demande de Declan qui voulait aussi se retrouver derrière elle sur le cheval histoire de pouvoir la rattraper au cas où. Elle lui fit une remarque, son ton était trop doux pour être un reproche, et il dit :

- Je sais pas quand tu as mangé la dernière fois alors je prends mes précautions, et part manger je parle d'un vrai repas.

La définition de manger changeait bien d'une personne à une autre. Il ne demandait absolument pas à la benjamine des Foster de manger un cheval en entier, mais une assiette de frites avec un petit steak ( il y avait pire comme repas ). Il savait bien qu'elle savait monter à cheval, mieux que lui même, mais si elle n'avait pas la force suffisante elle risquait de tomber. Les deux Foster étaient montés tôt sur un cheval, Declan allant même chasser bien qu'il n'était pas un fana de chasse. Il monta à son tour, comme un chef, il prit ensuite les rennes ( ainsi ses bras formaient un "mur" empêchant sa petite soeur de tomber ).

- On va vers où?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyLun 2 Nov - 1:28

_Je ne vais pas me forcer à manger si je n'ai pas faim Declan... Et puis j'me sens pas faible là.

C'est vrai elle n'allait quand même pas se forcer à manger, enfin... si il faudrait pourtant, mais elle ne pouvait pas, si jamais elle n'avait vraiment pas faim, si elle se forcerait à manger tout ce qu'elle gagnerait c'est d'aller tout revomir dans les toilettes. Même si elle n'avait pas un apétit d'ogre elle mangeait un ou deux trucs par-ci par là lorsqu'elle en avait envie, mais un vrai repas elle n'en avait pas eu depuis un certain moment, après tout son ventre s'était habitué à peu manger... Son père lui préparait souvent ces anciens plats préférés mais Danielle n'y arrivait pas, elle pique deux fourchettes et encore. Elle qui raffolait des pancakes au petit déjeuner... Maintenant elle ne prenait même plus la peine de petit déjeuner. Certes Danielle ne se sentait pas capable de courir un marathon mais elle ne se sentait pas faible au point de tomber dans les pommes, bon souvent lorsqu'on tombe dans les pommes on ne le voit pas forcement venir mais bon^^
Son frère n'avait pas tardé à monter sur Scott, c'est bon il tiendrait le coup ce cheval^^ Declan s'était installé derrière elle, il avait prit les rennes, ses bras l'entourrait, elle avait l'impression de revivre un moment du passé. Les premières fois où elle était montée à cheval mais avec son père.


_J'ai l'impression de remonter le temps, lorsque je faisais du cheval avec papa, mais à cette époque j'avais même pas six ans...


ça part contre ce n'était pas forcement positif comme remarque. Bah oui elle avait l'impression d'être encore un bébé, elle aurait au moins voulu tenir les rennes, là ça faisait vraiment assistée de la vie. Lorsque son frère lui demanda quelle direction prendre, elle se contenta d'hausser les épaules.

_Comme tu veux, après tout c'est toi qui a les rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyLun 2 Nov - 14:50

- Okay, okay. Je préfère juste m'en assurer.

Dit il sur le ton de la résilation. Il n'allait pas forcer sa petite soeur à manger, il savait que si il le faisait toute la nourriture repartirait très rapidement et pas par les voies naturelles. Il l'avait entendu plus d'une fois vomir, et pas à cause d'un virus. Son père essayait sans cesse de lui redonner l'appétit mais même tous les plats préféré de la benjamine ne faisait - et l'estomac de Declan commençait à avoir du mal à supporter toujours la même nourriture. Sans nourriture, elle ne pouvait pas avoir beaucoup d'énergie de plus c'était ainsi depuis déjà pas mal de temps et son corps puisait dans ses réserves sans cesse jusqu'à ce qu'elle n'en ait pu. Declan refusait d'y penser, il ne voulait pas.

- Et là tu me donnes un coup de vieux. Merci de me donner l'impression d'avoir dépassé la quarantaine.

Répondit il, avec un léger sourire, sur le ton de l'humour. Elle venait de le comparer à leur père en quelques sortes et en donnant son âge de l'époque ( presque vingt ans de moins ) lui en prit vingt en quelques sortes. Il comprit quand elle ne donna pas de direction. Il lui passa les rennes et dit :

- Okay, je suis peut être un tout petit peu trop protecteur, mais un vraiment un tout petit peu.

Hors de question de dire qu'il la surprotégeait. Si elle n'était pas malade alors il serait d'accord pour le dire mais elle était malade et il se devait de prendre toutes les précautions possibles pour qu'elle soit le plus en sécurité possible et avoir fait louper le rendez vous à l'hôpital n'était pas la meilleure chose à faire.

- Donc, maintenant que tu as les rennes, où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Foster**
•• possédée ; le mal est en elle ••
Danielle Foster**


▌Nombre de messages : 63
▌Points personnage : 66

▌Âge : 22 ans.
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyJeu 5 Nov - 0:37

Même si elle était encore jeune à l'époque, Danielle se souvenait encore de ses premières montées à cheval, c'était il y a fort longtemps. Et depuis cette passion pour l'équitation ne l'avait pas quitté. C'était sa seule passion, certains de ses camarades se passionaient pour la musique, d'autres pour le dessin comme son frère, elle s'était l'équitation. Mais depuis quatres ans, avec ses blessures, ses hospitalisations, elle n'avait pas beaucoup passé de temps au runch...

_Oui légèrement ^^

Dit elle avec un petit sourire, elle minimisait les choses elle aussi. Car il fallait être objectif, son frère était très, voir beaucoup trop protecteur avec elle. Cela pouvait largement se comprendre, vu dans l'état auquel était Danielle. Et puis il n'était pas le seul, son père était éxactement pareil, seulementson père travaillait du coup elle le voyait moins dans la journée, mais elle le voyait quand même pas mal. Son père et son frère étaient protecteurs, et elle ne pouvait rien leur reprocher, mais c'est vrai que quelque fois c'était pesant, ça lui faisait du mal qu'ils s'occupent et s'inquiètent toujours autant d'elle. Elle leur prenait tant de temps, Danielle aimerait tellement changer, aller mieux, mais elle en n'était incappable, elle n'y arrivait pas. Malgrès sa volontait, elle continuait de sombrer, peut être moins vite, mais elle le faisait quand même. La jolie blonde, réussit à obtenir les rennes, c'est vrai que dans cette situation elle avait l'impression d'être une enfant, certes elle passait du temps avec son frère adoré, mais elle pouvait au moins tenir les rennes, elle n'allait pas se tuer pour autant !

_On a qu'à longer la rivière pour le moment, je ne pense pas qu'on va aller jusqu'aux canyons.

Le runch se trouvait à côté de la rivière et Danielle adorait se galoper le long de la rivière, bien entendu là elle allait peut être éviter de galoper. Mais pour le moment elle n'avait pas de lieu très précis, elle comptait juste longer la rivière et aviser. Elle se doutait que son frère préfèrerait qu'ils n'aillent pas trop loin, mais avant, Danielle partait assez loin...
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] EmptyVen 6 Nov - 18:49

L'équitation était le loisir préféré de Danielle tout comme l'était le dessin pour Declan. Ce dernier se souvenait parfaitement du premier vrai dessin qu'il avait fait, un dessin ne ressemblant absolument pas à un cribouilli de tout petit de son âge, et il se souvenait aussi du sourire de ses parents ( son père et sa ... génitrice ). Alors que la plupart des petits ne voulaient pas aller à l'école maternelle, il voulait rester avec leurs parents, lui il voulait y aller car il pouvait dessiner tous les jours. C'était le bon vieux temps. Sa famille était encore soudée mais incomplète car sa soeur n'était pas encore née. La famille n'a été complète que durant une journée en quelques sortes.

Declan ne lui répondit pas, il était un minimum lucide. Il savait qu'il avait tendance à surprotéger sa soeur qui ne devait pas beaucoup apprécier cela mais il avait ses raisons, et des excellentes en plus. Il aimait penser que dès que sa soeur aient quitté sa phase d'autodestruction, et après un certain temps pour voir que cela continue, il serait moins protecteur avec elle. Cependant, il n'était pas sûr de pouvoir le faire, il se fichait de beaucoup de chose mais sa famille est sacrée et il était hors de question pour lui que sa soeur tombe une seconde fois dans l'Enfer qu'elle traverse en ce moment. Sur ce point, le fils du shérif ressemblait beaucoup à son père mais l'un travaillait et l'autre non donc Declan passait bien plus de temps en compagnie de sa soeur malgré ses nombreuses sorties. Derek, leur père, pensait que si Declan n'avait pas de travail ce n'était qu'à cause de sa feignantise maladive. Certes, cétait l'un des facteurs mais pas le seul ; Declan a une réputation en ville qui ne donne envie à personne de l'engager, sa petite soeur avait besoin d'être surveillé aussi et pis il était bien chez son père, il était logé et nourri.

- Je ne pense pas non plus. J'aime pas vraiment les canyons. C'est grand, c'est haut, et la chute est mortelle.

Declan avait le vertige, un vertige assez rationnel tout de même. Il n'aimait pas les grands immeubles, ceux dépassant les six étages ( déjà le quatrième le géne ) et les canyons se trouvaient avoir d'immense "trou" à plusieurs dizaines de mètre de profondeur et il ne voulait pas risquer sa vie et celle de sa soeur en faisant un geste incontrôlé à cause de la peur, faisant aller Scott plus vite et pis finalement tomber. Rien que d'y penser, il en eut la chaire de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un box [Declan] Empty
MessageSujet: Re: Dans un box [Declan]   Dans un box [Declan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un box [Declan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan's topic
» Absence de Declan
» Declan Foster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• NEW CARBY IS AN AMAZING LITTLE TOWN •• 1.823 habitants :: 
    •• LA PÉRIPHÉRIE
 :: •• Le ranch Hills
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser