Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lily Hills & ses relations.

Aller en bas 
+2
Declan Foster
Lily Hills**
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 15:44


    •• LILY HILLS
    6 ans, écolière & voleuse de carambars.
    ••

    Lily Hills & ses relations. Zthpg0


    ▬ joyeuse, souriante câline, casse coup, menteuse quand ça l'arrange, garçon manqué, aventurière, bavarde, coupe la parole, capricieuse quand il s'agit de chocolat ou de sa petite console de jeux vidéos, accro à son doudou & à ses cheveux qu'elle met à la bouche, fan des animaux, surtout de son chien & de son poney, sait se montrer insolente.

    ▬ aime son père jusqu'au bout de l'univers, craque pour un petit garçon de sa classe nommé William, se méfie (trop) des femmes de son entourage, adore jouer dans la nature, a peur de l'eau.

    ▬ elle recherche
    • des ami(e)s petits & grands
    • un ou une confidente (ado ou adulte)
    • un ou plusieurs garçons dont elle serait amoureuse
    • des relations tendues pour différentes raisons
    • la suite prochainement^^.


(encore en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 15:45

(pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 15:46


    Declan Foster ••
    Lily Hills & ses relations. Icon100*100


    ▬ Ca fait déjà deux ans que la petite Lily a rencontré Declan, un jeune homme qui fait beaucoup d’effet à la demoiselle. En effet, même si Lily n’avait que quatre ans quand son regard à croisé celui de Declan, elle a sentit quelque chose dans son ventre, quelque chose de si agréable que pendant un moment elle faisait tout pour croiser le jeune homme. Aujourd’hui elle le connaît et elle n’hésite pas à aller lui faire la conversation, surveillant toujours qu’il n’y ait pas trop de jolies filles autour de lui. Lily est amoureuse de Declan, elle espère juste qu’il ne le sait pas.




    Hunter D.Williams ••
    Lily Hills & ses relations. Icon100*100


    ▬ La rencontre entre Hunter et Lily se déroula en pleine rue de New Carby, alors que la petite demoiselle venait de faire une chute de sa trottinette. Bien qu’elle soit assez casse coup, Lily ne pu pas retenir ses larmes cette fois-ci et le jeune homme, peu habitué à s’occuper d’enfants, fit de son mieux pour la calmer et la remettre sur pieds. Lily, de son côté trouva le jeune homme plutôt drôle et il aurait été faux de dire qu’elle ne fut pas intriguée par sa façon d’agir. Aujourd’hui, dès qu’elle le voit, elle ne peut pas faire autrement que de le suivre et de faire son pot de colle en lui posant tout un tas de question. Hunter, c’est un peu l’homme qui ne prend pas de pincettes avec Lily et la petite trouve ça étrange et amusant à la fois, même si par moments il l’envoie balader.



Dernière édition par Lily Hills le Dim 1 Nov - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 15:46

(et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 15:56

Je veux un lien avec la princesse de New Carby^^.

Ca pourrait être drôle qu'elle soit "amoureuse" de Declan, ce qui énerverait certainement Roscoe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:15

Merci de ta proposition. Ba j'peux pas dire non hein, regardes bien Dave^^. J'accepte donc qu'elle soit amoureuse de Declan, une idée de l'endroit où ils se sont rencontrés^^ ? Au Ranch, ailleurs ? Ils se connaissent depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:17

xD Le charme de Dave fonctionne^^.

Au ranch Hills, il y a le cheval de sa soeur là bas^^. Pis ils pourraient se connaître depuis 2 ans on va dire?
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Roscoe T. Hills


▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:32

Nan mais oh ! Lily Hills & ses relations. Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:33

Roscoe, tu sais que les enfants aime les interdits alors si tu veux pas ça serait encore mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Roscoe T. Hills


▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:37

Elle ira au lit sans manger ouais si elle me désobéit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:38

Quelle gentillesse Razz C'est de la maltraitance ça! Je vais le dire au shérif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:40

Okay Declan pour le Ranch et les deux ans^^. J'vais faire quelques lignes sur leur relation, j't'envoie ça ensuite pour savoir si ça te convient.
Dad ? Encore au lit sans manger, alors là, j'peux te dire que Lily n'est pas Ben et si tu fais ça alors rolalala, elle risque de te mordre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Morgan
•• damnée ; son âme est vendue ••
Maureen Morgan


▌Nombre de messages : 462
▌Points personnage : 228

▌Âge : 26 ans
▌Métier : Serveuse au Coyote
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:41

Attention attention, Maureen est dans la place!
Confidente de Lily, elle veillera à ce qu'elle ne reste pas trop longtemps sous l'influence du dealer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Roscoe T. Hills


▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:42

Et moi d'ENFIN briser sa DS en deux si elle fait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:42

C'est qui Ben?

Okay, j'attends ton Mp alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:47

Oh Maureen, t'es chou^^.
Olalala Daddy, t'es vraiment pas marrant hein^^ ? Tant pis, Roscoe se prendra une fessée.

(Ben ? C'était un p'tit garçon comme Lily mais en plus sage^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roscoe T. Hills
•• hanté ; chassé dans ses rêves ••
Roscoe T. Hills


▌Nombre de messages : 319
▌Points personnage : 50


Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:49

Un petit menteur :'( Me manque mon Benjy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyVen 30 Oct - 16:50

Je viens de voir ce que Maureen a écrit. Sympa demoiselle ... Oublie pas que je sais ce que personne n'est censé savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptySam 31 Oct - 16:21

J'aimerais bien un lien avec le p'tit bout de chou à vrai dire, parce que je me dis que y a qu'une petite bouille d'ange, qui peut avoir raison du côté ours mal léché d'Hunter, et montrait un bon côté de sa personnalité, sans que ce soit faux ou par jeu donc voilà ce que je te propose :

Au début, où Hunter est arrivé dans les parages, il est tombé sur la p'tite bibiche à trottinette, qui venait de chuter et de s'égratigner le genou, de là grosses larmes de chagrins, et le Hunter, il était terrorisé par le ptit truc braillard parce qu'il a pas l'habitude des mômes, et à sa manière, il a essayait de te faire te calmer, et comme c'était pas vraiment bien dramatique ce bobo, tu t'es calmé, et tu t'es moquée de lui, en lui disant qu'il était drôle, rebougonnement du gars Hunter, mais il s'est quand même assurée que t'allais avant de te laisser refiler sur les routes, mais maintenant à chaque fois que tu le croises, tu le suis parce que t'es intrigué par lui, et lui ben il s'est un peu pris d'affection pour toi, même si il est toujours un peu rude, et que quand tu lui poses milles questions, il te dit de te taire et d'aller voir ailleurs si il est. Il a pas tendance à comprendre la différence, et te parle comme ci t'étais une adulte, et pas une gamine, alors des fois, forcément tu comprends pas tout ...

Intéressé, pas intéressé, envie de rajouter un truc, de retirer un truc ? Libre à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptySam 31 Oct - 17:58

Oh qu'est-ce que j'adore^^. Merci de ta proposition, j'accepte avec plaisir tout ça. Ba écoutes sur le coup là, j'trouve ça parfait donc rien à ajouter mais si un truc me vient, j'te fais signe^^ (d'ailleurs j'vais écrire quelques lignes pour notre liens puis je t'envoie en message privé pour voir si ça te convient bien). Ohh, trop bonne idée que t'as eu, j'adore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Williams**
•• maudit ; son destin est scellé ••
Hunter D. Williams**


▌Nombre de messages : 163
▌Points personnage : 45

▌Âge : 27 ans
▌Métier : Arnaqueur professionnel
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptySam 31 Oct - 18:00

Ok pas de souci alors j'attends le mp Very Happy et je te rajouterais aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Leighton**
•• démon de la prospérité ••
Victor Leighton**


▌Nombre de messages : 12
▌Points personnage : 20

▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans
▌Métier : Maire de New Carby
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyDim 1 Nov - 17:30

Un lien t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyDim 1 Nov - 18:38

Oh ba toi, question bêbête hein^^. Bien sur, t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Leighton**
•• démon de la prospérité ••
Victor Leighton**


▌Nombre de messages : 12
▌Points personnage : 20

▌Âge : 45 ans mais je suis né depuis plus de 300 ans
▌Métier : Maire de New Carby
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyDim 1 Nov - 21:09

Comment ça question bêbête ? Lily Hills & ses relations. Icon_lol
Evidemment, je pense du positif en fait.
Tu arriverait à donner un côté plus gentil à Victor et il n'apprécie pas trop ça donc il essaye de ne pas te voir en seul à seul, sinon il est trop gentil, mais il t'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hills**
•• épargnée ; ignorée du mal ••
Lily Hills**


▌Nombre de messages : 55
▌Points personnage : 81

▌Âge : 6 ans
▌Métier : Ecolière
▌Statut : Célibataire

Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. EmptyLun 2 Nov - 16:43

Ba toujours moi j'veux des liens avec toi^^.
Oui, okay, ça me convient, c'est très bien. Lily va faire de Victor un ange^^ (enfin, peut-être pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Hills & ses relations. Empty
MessageSujet: Re: Lily Hills & ses relations.   Lily Hills & ses relations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Hills & ses relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Hills (en construction)
» Rachel Hills [FINI (je crois)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• LA GESTION DE L'HISTOIRE :: 
    •• LA GESTION DES PERSONNAGES
 :: •• Les relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser