Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

*5 days later...* (libre)

AuteurMessage
Chad Gray**
•• démon des flammes ••
Chad Gray**

▌Nombre de messages : 37
▌Points personnage : 20

▌Âge : Tant que mon cœur bat...
▌Métier : Crapule
▌Statut : Célibataire

*5 days later...* (libre) Empty
MessageSujet: *5 days later...* (libre)   *5 days later...* (libre) EmptyJeu 5 Nov - 13:02

*5 days later...* (libre) Topic1

La nuit se mettait à tomber dans la ville de New Carby.
Les derniers rayonnements du soleil laissaient place à une fine couche de brouillard ainsi qu'au crépuscule de la lune.
Ce soir la, le lac emportait avec lui, non pas des bouts de branches et autres déchetteries mais un "homme" inconscient dont le souffle fit peine a se faire ressentir.
Chad se trouvait emporter par les effluves et les courants dominant de ce lac qui le conduisaient sur le rivage.

Je mit du temps à trouver la force de reprendre mes esprits pour enfin, dans un dernier élan d'effort, réussir à me hisser grace a une branche morte en dehors de l'eau glaciale.
Mes habits étaient naturellement tous trempés, et mon corps de même, se couvrait d'une sensation qui m'était étrangère, rare d'apparaître: une chair de poule.
Je ne savais dire ou je me trouvait, les séquelles de mon dernier combat m'ayant conduit ici obscurcît ma mémoire tel un nuage de déposant devant mon esprit. Rien ne paraissait limpide, tout était flou, des séquences de ma chutte se reflétaient dans mon esprit sous forme de flash...
*Un fatidique combat...des exorcismes religieux...cette personne venant me porter secours...me débattant pour survivre et vaincre...soudain un autre flash...plus rien...*

Je me retrouve totalement allongé sur le sol près du rivage, mon ventre touchant ce froid glacial et humide tandis qu'un dernier grés de vent parcoure le long de mon dos mouillé.
Je lève péniblement ma tête qui est couverte de sang et tenter de me situer.
...Il est clair que ma vision est logiquement brouillée durant quelques minutes.

Je décide d'enlever mon haut completement trempé, mais garde mon jean noir, seul vêtement pouvant me procurer un minimum de chaleur...je suis pieds nus.
Mes poignets sont eux aussi en sang, ma vue commence petit à petit a me revenir...une chance que je ne sois pas mort avec ce courant...
Je tente de me relever pour finalement m'asseoir a même le sol , attendre quelques minutes pour récuperer mon souffle et des forces...je suis peut être dans un lieux hostile!
Revenir en haut Aller en bas

*5 days later...* (libre)
Page 1 sur 1