Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pause café (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:06

    - Je vois pas la différence entre un homme et une femme sur ça. C'est juste du sexe. Je comprends pas les gens qui disent qu'elle c'est une fille facile car elle couche avec plein d'hommes et qu'ils disent à un homme que c'est un tombeur car il couche avec plein de femmes, genre pour un homme c'est bien mais pas pour une femme.

    Il n'avait jamais compris ce concept. Dans sa tête, l'égalité homme/femme était évidente mais ce n'était pas le cas chez tout le monde. On disait toujours du bien d'un homme ayant plein de relation d'un soir et toujours du mal d'une femme avec plein de relation d'un soir ; comme si les femmes n'éprouvaient aucun désir sexuel.

    - Être seul à ces bon côté. Tu peux faire tout ce que tu veux et avec de l'imagination tu ne t'ennuies jamais. Moi un sauveur? J'irais pas jusque là. T'es agréable, et pas seulement à regader, et je traîne pas vraiment avec les habitants de la ville alors on peut aussi dire que tu es ma sauveuse.

    Dit il avec un sourire. Il disait la vérité. Tout le monde dans cette ville l'avait jugé, certains en le cotoyant quelques minutes d'autres par rapport à ce que disait d'autres personnes ( qui elle même pouvait avoir entendu quelqu'un parlait de lui ). Declan lui connaissait particulièrement bien le monde des rave party, c'était ce qu'il préférait d'ailleurs : faire la fête avec de parfait inconnus qui ne jugeaient pas, s'éclater toute la nuit, la musique techno etc ...

    - Qui te dit que je ne dors pas avec mes chaussures? Bon okay je dors pas avec mais je pourrais essayer cette nuit.

    Les deux cafés arrivèrent ensuite. Il but quelques gorgées du sien et dit :

    - J'aime bien aussi être avec toi. Pas de préjugé, ça me change, et c'est pas la seule raison.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:33

 

    - J’ai eu malheureusement cette réputation pendants quelques temps alors que si les gens savait réellement que je n’avais jamais eu une aventure avec un des clients de mon ancien travail. D’ailleurs j’ai un secret bien sur si je le disait personne me croirait mais au moins personne ne m’aurait crée cette réputation. Enfin bref c’est la vie et j’espère que cette sale réputation ne pas suivie jusque ici.

    Norah plongea ses yeux dans la café noir, elle y ajouta un sucre et ce mit a mélanger avec une cuillère pour le faire fondre. C’est vrai que la liberté avait beaucoup de bon mais au final sa devenait un peu trop lassant pour norah

    -Oui certes mais au bout d’un moment tu va certainement ressentir le besoin de te poser. Hum je vais prendre ça comme un compliment alors. Et puis cherche pas si je ne t’avais jamais rencontrée je le serrais perdu dans les ruelles.

    Elle ce mit a rire bon c’est vrai norah n’avait absolument pas le sens de l’orientation et elle ne l’avait jamais eu. Surtout que cette ville lui faisait tout de même assez peur.

    - Si si monsieur declan tu va enlever tes chaussures pour dormir la nuit sinon je pourrais te faire pire que des chatouilles alors c’est comme tu veux. Norah sourit. Oui je crois que j’ai pris l’habitude depuis toute petite de ne pas juger les gens avant de savoir qui ils sont vraiment. Désolée d’être aussi curieuse mais qu’elles sont les autres raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 17:51

Elle avait eu la réputation d'être une "fille facile" là où elle venait mais ce n'était pas le cas et un secret contredisait cela. Une seule conclusion sauta aux yeux de Declan qui, effectivement, ne pensait pas cela possible. Il essaya tout de même :

- T'es ... vierge?!

Demanda t il, plutôt étonné par sa propre théorie, mais assez bas tout de même histoire de ne pas ameuter tous les clients du Carby Grill. Ben oui, les filles vierges avaient encore l'hymen alors qu'une fois le cap passé ce n'était pu le cas et c'était la seule théorie qu'il avait bien qu'il pouvait se tromper.

- Les gens sont des cons.

Dit il simplement pour le fait qu'elle ait eu cette réputation. Déjà, elle faisait ce qu'elle voulait avec qui elle voulait sous la couette, c'était sa vie, et pis en plus si elle n'avait pas eu d'aventure avec un de ses client alors c'était encore plus con. Contrairement à Norah, lui ne ressentait aucun ennuie à rester seul bien qu'il ne dirait pas que certains aspects du couple lui manque. Ben oui, comme tout le monde il a des envies.

- Me poser? Peut être dans cinquante ans. Prends le comme un compliment. Pas faux, t'avais vraiment l'air perdue l'autre soir.

Declan avait un assez bon sens de l'orientation et pis il connaissait New Carby comme sa poche.

- Pire que des chatouilles? J'aurais le droit à quoi? Les autres raisons? Simple, je t'aime bien, je te trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *5 days later...* (libre)
» Baisse de tension, fait monter la pression [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• NEW CARBY IS AN AMAZING LITTLE TOWN •• 1.823 habitants :: 
    •• NEW CARBY, LE CENTRE-VILLE
 :: •• La Grand Place :: •• Le Carby Grill
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser