Elle avait eu la réputation d'être une "fille facile" là où elle venait mais ce n'était pas le cas et un secret contredisait cela. Une seule conclusion sauta aux yeux de Declan qui, effectivement, ne pensait pas cela possible. Il essaya tout de même :
- T'es ... vierge?!
Demanda t il, plutôt étonné par sa propre théorie, mais assez bas tout de même histoire de ne pas ameuter tous les clients du Carby Grill. Ben oui, les filles vierges avaient encore l'hymen alors qu'une fois le cap passé ce n'était pu le cas et c'était la seule théorie qu'il avait bien qu'il pouvait se tromper.
- Les gens sont des cons.
Dit il simplement pour le fait qu'elle ait eu cette réputation. Déjà, elle faisait ce qu'elle voulait avec qui elle voulait sous la couette, c'était sa vie, et pis en plus si elle n'avait pas eu d'aventure avec un de ses client alors c'était encore plus con. Contrairement à Norah, lui ne ressentait aucun ennuie à rester seul bien qu'il ne dirait pas que certains aspects du couple lui manque. Ben oui, comme tout le monde il a des envies.
- Me poser? Peut être dans cinquante ans. Prends le comme un compliment. Pas faux, t'avais vraiment l'air perdue l'autre soir.
Declan avait un assez bon sens de l'orientation et pis il connaissait New Carby comme sa poche.
- Pire que des chatouilles? J'aurais le droit à quoi? Les autres raisons? Simple, je t'aime bien, je te trouve sympa.