Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Pause café (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyMer 28 Oct - 19:38


    Huit heures le réveil sonne. Norah qui était déjà réveillé depuis deux heures du matin soupira, elle avait encore fais un de ses cauchemar si terrible. La belle se leva pour se mettre assisse sur le bord du lit, c’est a ce moment qu’elle sentie une petite douleurs sur sa cuisse droite elle se mit a la fixer le temps que ses yeux s’habitue a la lumière du jour et y découvris un jolie bleu qui n’était pas la hier soir. Norah ce mit alors a parler toute seule :

    - C’est pas vrai sa recommence !

    La jeune femme ronchonna de nouveau et se leva du lit pour s’avancer jusqu’à la fenêtre en boitillant un petit peu. Norah était vêtue d’une chemise blanche qui appartenait a son grand frère et qui était le seul dernier souvenir qu’elle possédait de sa vie d’avant. Elle attrapa son chouchou sur la table de chevet puis attacha ses cheveux tout en ce dirigeant vers la salle de bain. Norah mis un bon quart d’heure sous l’eau chaude. Une fois habillée la jeune femme se maquilla légèrement et détacha ses cheveux qui tombèrent souplement sur ses épaules. Norah était a présent vêtue d’une petite jupe en jean avec des bottes noir et un débardeur blanc qui laissait ressortir ses formes généreuse.
    Au bout d’une bonne heure norah sortie de son appart’ et ce dirigea dans les rues de la ville qu’elle ne connaissait absolument pas. Norah marcha jusqu’au café ou elle finit par y rentrer. Une fois a l’intérieure elle s’installa au bar et ce commanda un bon café chaud ainsi qu’un bon beignet au chocolats.

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyJeu 29 Oct - 13:55

    Declan venait de passer la nuit dehors avec son lecteur MP3 à écouter de la musique techno avec quelques cannettes de bière et plusieurs joints. Le soleil c'était levé depuis environ deux heures et les effets de la drogue et de l'alcool c'étaient estompés depuis plusieurs dizaines de minutes. La nuit n'avait pas été particulièrement froide mais un bon café ne pouvait lui faire de mal, son lecteur MP3 n'avait pu de batterie en plus. Il avait les yeux explosés, à cause des produits illicites, et des cernes voyantes.

    Alors qu'il rentrait en ville, il passa devant le café de la ville : le Carby Grill. Il remarqua une jeune femme qu'il connaissait depuis peu de temps et avec laquelle il avait pas mal discuté. Il rentra et commanda un café noir bien serré avec deux sucres. Il s'approcha ensuite avec sa tasse de Norah et demanda :


    - Salut, je peux m'installer à côté de toi?

    Durant la nuit de leur rencontre, ils avaient bien discuté, surtout d'elle d'ailleurs. Elle l'avait prévenue qu'il risquait de penser qu'elle était folle mais il ne le pensait pas.

    - T'as bien dormi cette nuit?

    Demanda t il, sachant bien qu'elle avait le sommeil plutôt agité et pas vraiment reposant.
    Contrairement à la demoiselle, il n'avait pas parlé de lui et de sa soeur, soeur dont la moitié de la ville la pensait folle au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyJeu 29 Oct - 15:56

    Norah passa une main dans ses long cheveux tout en touillant la petite cuillère dans son café avec son autre main. La jeune femme fixa pendants quelques secondes son beignet quand la porte du Carby Grill s’ouvrit. La jeune femme sourit en remarquant que c’était Declan Foster, elle l’avait rencontré lors d’une nuit plutôt agitée a cause d’un de ses nombreux cauchemar. Seulement voila norah avait tout de même un peu peur que le jeune homme ne la prenne pour une folle ou pire encore une psychopathe. Mais apparemment ce n’était pas le cas vue que celui-ci alla directement après avoir passé sa commende vers norah. Norah laissa alors apparaître un sourire sur son visage.

    - Salut, oui bien sur vas y je t’en pris. Justement je commençais a trouver le temps long toute seule.

    Norah but une gorgée de son café et le reposa sur la table tout en tenant la tasse dans le creux de ses deux mains. Puis reposa toute son attention sur le jeune homme qu’il lui demanda si elle avait bien dormie, elle fit alors une petite moue et vérifia discrètement si sa jupe caché son énorme bleu.

    -Pour ne pas te mentir j’ai du dormir une bonne heure et demi, et après je n’ai fais que tourner dans mon lit tout en fixant mon plafond si blanc… Et toi tu as fais quoi cette nuit ? Vue ta tête tu n’a pas du dormir beaucoup.

    Norah se mit légèrement a rire puis commença a manger avec appétit son beignet qui n’attendais que sa. Norah était le genre de jeune fille a être très gourmande et par chance pour elle car elle peut engloutir tout ce qu’elle veut sans prendre un seul kilos.

    -Oh faite tu veux la moitié ? Ou je t’en paye un ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyJeu 29 Oct - 17:17

New Carby était entouré par le désert, ce qui donnait encore plus une dimension de trou perdu dans le monde, et il avait beau pouvoir faire chaud durant la journée les nuits pouvaient se montrer glaciales. Ayant toujours, ou presque, habité ici Declan le savait bien mais cela ne l'avait pas empêché d'avoir passé la nuit dehors seul en train de fumer, de boire et d'écouter de la bonne ( ou mauvaise pour la plupart des habitants de New Carby ) musique. Bien qu'il soit resté éveillé, il avait bien dû s'endormir un peu sans qu'il s'en rend compte. En passant devant le Carby Grill, il avait remarqué Norah - une jeune femme se pensant légèrement folle ( ou du moins qui pense que les autres la pensent folle ) à cause de ses cauchemards - qu'il aimait assez bien. Autant allier l'utile ( le café ) à l'agréable ( Norah ). A peine sa commande acquise, il alla vers la demoiselle et lui demanda si il pouvait s'installer à la même table - alors qu'il y avait d'autres tables. Elle accepta. Il lui sourit et s'assit.

- On est à New Carby, tu vas vite trouver le temps long.

Il ne cachait pas la vérité, il n'aimait pas mentir il ne mentait seulement quand il le devait comme à son père, shérif de la ville, pour lequel il taisait ses activités illicites. Il but un peu de son café avant de lui demander comment elle allait et si elle avait bien dormi.


- Je pense pas avoir dormi plus que toi mais moi c'est intentionnel. Toujours les cauchemards? T'as lu des livres sur l'interprétation des rêves? Peut être que ton subconscient essaye de te dire un truc.

Si on disait aux habitants de cette ville paumée que Declan venait de dire le mot "subconscient", ils ne croiraient pas cela possible. Il sourit à sa proposition plutôt alléchante - surtout que la drogue affamait son estomac - mais il refusa.

- Non merci, je vais mettre ça sur la note de mon père. Il se tourna ensuite vers le comptoir et parla. Eh, je peux avoir un beignet à la pomme s'il te plaît? Sur le compte du shérif bien sur. Il se tourna vers Norah et lui dit. Je reviens, je vais chercher mon p'tit déj'.

Il partit vers le comptoir prendre le beignet et remercia la serveuse avant de retourner vers la jeune femme qui venait d'apprendre qu'il était le fils du shérif de la ville - et peut être aussi le frère de la "vraie" folle.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyJeu 29 Oct - 18:55

    Ah New Carby comment avait elle réussie a trouver ce trou perdu ? Sa norah n’en avait pas la moindre idée mais pour le moment c’est-ce qu’elle avait besoin, de ce retrouver toute seule loin de toute l’agitation de son ancienne ville. Norah écouta attentivement Declan et elle comprit de suite que celui-ci avait du certainement faire la fête a sa manière. La jeune femme ce mit alors a ce rappeler de ses nombreuses sorties nocturne jusqu’à ce que Declan n’aborde le sujet des livres sur l’interprétation des rêves. Elle n’avait jamais pensée a étudier cette piste la.

    - Oui toujours ses maudits cauchemar plus horrible de nuits en nuits, a un tel point que je n’ose plus fermer les yeux mais bon je finis toujours par m’endormir. Je n’ai jamais lu ce genre de livre mais je ne pense pas qu’ils pourront m’aider … parce qu’il y a une autre chose que je ne t’ai pas dit …

    Norah termina son beignet et s’essuya la bouche histoire de ne pas avoir du chocolats sur les lèvres. Puis elle regarda Declan passer sa commende, alors comme sa il était le fils du shérif c’était plutôt bon a savoir en cas de problème elle s‘avait maintenant qui joindre. Une fois que Declan était revenu elle repris sa conversation a voix basse pour que personne ne l’entende.

    - des que je me réveille après chaque cauchemar je me retrouve avec une blessure, un bleu ou encore des traces de main sur ma peau … au plus les cauchemar son dur au plus la douleur est intense … et je commence vraiment a avoir peur …

    Norah soupira légèrement en sentant les larmes lui monter aux yeux, elle tourna alors la tête espérant que Declan ne l’avait pas remarqué puis elle reprit son sourire pour oublier tout ce qu’elle venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyJeu 29 Oct - 19:17

Bien que Declan ne soit pas né à proprement parler dans cette ville, il y avait vécu toute son enfance et adolescence jusqu'à ce qu'il part à Austin pour poursuivre ses études grâce à une bourse mais il était revenu et partir ne faisait pas parti de ses projets pour le moment. Le fils du shérif ne traînait pas vraiment avec les jeunes du même âge de la ville, ils étaient tous différent de lui. Enfant, il les avait envié : leur mère venait les chercher à l'école alors que sa génitrice ( elle n'était rien d'autre ) était partie une fois sa petit soeur née. Un sujet sensible chez le jeune homme.

- Qui sait? Autant creuser toutes les pistes. Tes rêves ont un rapport avec ton passé? Peut être des souvenirs enfouies? Enfin, je suis pas callé sur le sujet. Je peux te dessiner tout ce que tu veux mais comprendre un rêve pas vraiment de mon ressort.

Répondit il, avec une mine désolé. Elle souffrait, au vu de ses cernes elle dormait trop peu ( et il en savait quelque chose ). Il mangea rapidement son délicieux beignet à la pomme que son père payerait plus tard. C'était un avantage d'être le fils de quelqu'un, les vendeurs savaient que ce serait payé surtout avec le shérif. Elle parla ensuite à voix basse et il comprit pourquoi. Il ne répondit pas immédiatement. Il essayait de trouver une réponse logique ce qu'il ne trouva évidemment pas. C'était étrange.

- Je vais pas penser que t'es une folle pour autant. T'inquiète pas.

Dit il avec un sourire chaleureux. Il pensait qu'elle disait la vérité. Il a fait eu quelques cours d'histoire à Austin, sur le pourquoi du comment de certaines peintures et architecture d'ancien temple.

- Je crois pas vraiment au surnaturel, mais essaye un dreamcatcher, tu sais ce truc indien censé prendre les mauvais rêve et laisser les bons, ou un bon joint avant de dormir.

La deuxième solution lui semblait la meilleure, cela était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyJeu 29 Oct - 23:30

    Tout en écoutant Declan norah ce mit a fouiller dans sa mémoire. Des événements tragique sa elle en avait eu pas mal, mais de la a ce que aujourd’hui quelqu'un lui en veuille aucun ne lui revenait a la mémoire. Ou alors son frère est mort quand elle est arrivée ici et aujourd’hui il lui en veux car si elle avait été la il serrait surment encore en vie ? Non impossible elle l’aurait su par sa tante. Non vraiment norah ne trouvait pas.

    - Le problème avec mes rêves c’est que je ne voie pas toujours très bien les lieux, je me retrouve toujours coincée avec une voix bizarre qui me dit des choses incompréhensible enfin un peu comme dans le film Saw mais crois moi c’est vraiment très effrayant

    Norah le regarda manger son beignet, c’était bizarre qu’il soit toujours assis la au prés d’elle sachant tout ce qu’avait dit norah la plupart des garçons serrait déjà partie en courant. Mais non pas lui, et c’est-ce qui rassurait norah car au fil des discutions qu’elle avait avec lui elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance ce qui est pourtant des fois rare chez la gente masculine .

    - Un quoi ? Désolée je ne m’y connais absolument pas sur tout ce qui touche aux surnaturel et en même temps sa me donne la frousse, mais tu sais ou je peux en avoirs hein ?? Toi par contre tu devrais arrêter le joint sa ne pourrait te faire que du bien

    Norah sourit et reporta ses lèvres sur la tasse pour terminer son café. Accidentellement la jeune femme fit tomber son portable sur le sol. Elle du alors ce lever avec un peu de mal et alla le chercher en boitillant. A cet instant norah ce promit de ne plus jamais fermée les yeux de la nuit.

    -Si tu veux je peux t’aider a arrêter le joint ? Parce que maintenant j’ai décidée de faire la grève du sommeil alors je peux t’aider 24heures sur 24.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyJeu 29 Oct - 23:45

Declan ne connaissait pas le passé de la jeune femme en face de lui, après tout elle n'était pas originaire de New Carby ( ou alors elle était partie très très tôt ). Elle se mit à lui faire une sorte de descriptif de ses cauchemards. Des cauchemards très flippant visiblement. Il aimait bien les films d'horreur comme les Saw mais les vivre ne le tentait vraiment pas.

- Je vois pourquoi tu ne veux pas dormir. Une voix bizarre? Genre comme une voix off à la télé? Faudrait peut être demander à un psy ou se mettre à la lecture. N'empêche ça doit être flippant. J'ai même quelques frissons. Comprenant que cela pouvait être mal pris, il ajouta. Prends pas ça fait, hein? J'ai même pas pu finir Saw 4 en une fois. Après quelques secondes il dit. Et là je me ridiculise tout seul, c'est ça?

Declan ne prenait pas peur, il en avait eu des vertes et des pas mûres ces derniers temps. Il se disait aussi qu'il avait été absent pour sa soeur au début alors qu'il était là dès le départ pour Norah, il voulait l'empêcher de mal finir. Danielle était en vie seulement grâce à l'ultra vigilence des hommes de la famille, ou de la famille tout court vu qu'il vivait seulement avec son père et elle. C'était à la gente féminine que le jeune drogué n'arrivait pas à donner sa confiance, sa soeur exceptée, depuis sa plus tendre enfance suite à un abandon.

- Je t'en trouverais un pour ce soir. Qui sait? Peut être que c'est psychologique et que si tu te sens en sécurité tu dormirais mieux.

Il ne fit aucune remarque sur celles de la jeune femme sur l'arrêt de la drogue. Il n'était pas prêt à arrêter et pis pourquoi le ferait il? Peut être que les fumées de l'herbe qu'il faisait poussé repoussé les mauvais esprit après tout. Il rit légèrement et dit :

- Si tu dors pas pendant trois jours tu deviens fou. C'est fou, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir fait des études en médecine quand je suis avec toi. Je me sens intelligent.

Il sourit, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Il finit rapidement son café qui le réchauffa bien et en recommanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyVen 30 Oct - 0:05

    Norah ce mit a rire légèrement mais elle c’était pire que Declan parce qu’elle n’avait vue que le Saw 1 et que le soir elle avait été obligée de dormir avec son grand frère au cas ou. D’ailleurs norah était entrain de ce demander si elle ne devrait pas recouvrir sa porte de verou ? Non quand même pas.

    -Bah si ça peut te rassurer je n’ai regardée que le Saw 1 et au final le soir j’ai dormie avec mon grand frère mais bon sa c’était avant que ses cauchemar apparaissent. Et oui c’est bien une genre de voix off mais le problème c’est que je ne me souviens jamais de ce qu’elle dit. Enfin je pense faudrait que j’embauche des gardes du corps au cas ou ça tournerais mal un soir.

    Rien qu’a cette idée norah fit une petite moue et termina en deux gorgée son café. Non ses cauchemar existait vraiment ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours et puis la jeune femme avait assez de séquelle pour prouver que ses rêves sont réel

    - Ah je te promet que ça ne vient pas de ma tête d’ailleurs si ça ne tiendrais qu’a moi il y aurait des lapins en chocolats et des chevaux aux galop enfin tu voie une monde magique pas ce que je vie en ce moment. Et d’ailleurs si tu veux je peut te montrer le petit cadeau que m’a laissé le cauchemar de cette nuit.

    Norah souleva légèrement sa jupe et dévoila l’énorme bleu. On aurait pu croire qu’elle avais participée a une énorme bagarre mais non non norah était bel et bien restée toute la nuit dans son lit. Norah sourit après tout la remarque qu’avait fais Declan était comme un compliment

    - Oui c’est sur tu es beaucoup plus calé que moi sur ce sujet. Mais si tu veux je vais tester je dors pas pendants trois jours et on verra bien comment je termine. De toute façon je commence vraiment a croire qu’au pire des cas la fin est proche si je continue a faire ses cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyVen 30 Oct - 12:24

La réponse de Norah le fit sourire, c'était tout de même assez drôle. Jamais un film d'horreur ne l'avait fait aller dormir avec son grand frère, déjà car il n'en avait pas mais aussi car il ne se souvenait jamais de ses rêves ou de ses cauchemard et il n'avait jamais cru aux monstres sous le lit ou dans le placard.

- Tu sauves mon honneur de mâle dominant.

Dit il, totalement sur le ton de la rigolade. Il s'imaginait la scène avec sa petite soeur qui serait venue dormir avec lui après qu'ils aient regardé Saw 1, il l'aurait laissé dormir à ses côtés après s'être moqué d'elle avant, il en était sur.

- Tu peux aussi essayer de faire un mantra. Tu te répètes genre 100 ou 150 fois la même phrase genre "Je ne rêverais pas cette nuit. Je ne rêverais pas cette nuit." Autant tout essayer.

Les parents gueulaient toujours après leurs enfants car ils regardaient trop la télévision mais sans cette même télévision les idées du jeune homme ne viendrait pas. Il avait entendu que ne pas dormir pendant trois jours rendait fou dans une série et le coup du mantra aussi, bien qu'il voyait plus probable le fait de devenir fou sans dormir pendant trois jours. Il se garda aussi de révéler ses sources.

- Wow, je te voyais pas faire ce genre de rêve, on dirait le monde des Bisounours. Enfin, le coup des lapins au chocolat ça doit être pas mal. Ca a commencé quand?

Elle monta un peu sa jupe - mais pas pour les même raison que les femmes dans les rêves du jeune homme - et montra un bleu impressionnant. Cela devait faire mal.

- Aouch, ça doit faire mal. Et t'as vu ça en te réveillant? Pas de somnambulisme? Tu bouges dans ton sommeil?

Il essayait de trouver une explication logique. Il n'allait pas sortir "Ca doit être un esprit qui s'amuse.", de toute façon il ne pensait pas que les esprits existaient. Il n'apprécia pas ce qu'elle dit en dernier, elle devait être à bout pour penser cela.

- Alors autant essayer tous les trucs possible et imaginable pour éviter que tu fasses des cauchemards.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyVen 30 Oct - 12:46

    Norah se mit a rire Declan un mâle dominant ? Elle eu l’impression d’entendre son frère. Et puis norah n’y pouvait rien si elle détestée par-dessus tout les films d’horreur. Norah était plutôt du genre a croire aux compte de fée même si elle sait très qu’il non jamais existés. Elle reprit volontiers son sourire et poursuivie la conversation.

    -Toi un mâle dominant hum je peux pas dire grand choses sur sa je ne te connais pas encore assez bien. Mais j’aimerai bien découvrir tes nombreux talent de gentleman , norah se mit légèrement a rire bien sur elle ne ce moquait en aucun cas du jeune homme. Non elle était bel et bien très sincère. A je n’ai jamais dit 100 fois la même phrase a par quand j’était petite je comptait les moutons mais je te rassure de suite j’ai vite arrêtée

    Norah esquissa un sourire qui dévoila ses jolies dents blanches. Et bien qui ne rêverait pas de courir après des lapins aux chocolat blanc ,ou encore mieux aux noisette ?? Norah toucha une mèche de ses cheveux quand le jeune homme lui demanda comment elle c’était fais ce bleu.

    -Bah ça c’est une très bonne question je me souvien juste mettre couchée comme tout les soirs dans mon lit et après j’ai commencée ce cauchemar. Je me suis vue entrain de courir parce que quelqu' un me suivait et après c’est le trou noir, je me rappelle juste que je me suis réveillée en sursaut et c’Est-ce matin en me levant que j’ai découvert ce bleu.

    Elle qui voulait recommencer sa vie a zéro était tombée encore plus bas que terre. Mais même si des fois norah donnait l’impression de ce laisser aller ou de ne plus vouloir rester en vie cela n’ai qu’une fausse illusion. Au fond elle norah est une battante qui fais tout pour avoir ce qu’elle désire.

    - Oui mais a mon avis ça ne marchera pas. Peut être je vais devoirs supporter ça toute ma vie ? Enfin quoi qu’il en soit je suis obligée de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyVen 30 Oct - 15:54

Declan ne pensait absolument pas ce qu'il venait de dire sur le "mâle dominant". Il n'était ni misogyne ni sexiste. Declan ne croyait pas aux contes de fées, depuis quand un simple baiser réussissait à sauver une personne? Sans doute son côté réaliste. Par contre, certains films d'horreur lui paraissent logique bien qu'il faudrait être vraiment dérangé pour penser à cela et pire de le faire.

- J'ai été élevé par le shérif de la ville après tout.

Répondit il avec un sourire amusé. Effectivement, il avait été élevé par le shérif de New Carby et seulement par lui vu que sa génitrice était parti quand il avait quatre ans. Il eut une petite grimace en y pensant, c'était quelque chose qu'il détestait.

- Tu serais étonné de voir à quel point je peux être un gentleman. Même si personne en ville te croirait si tu le répète mais je peux être galant.

Les gens de New Carby pensait bien des choses sur Declan mais la plupart se taisait, ben oui c'était le fils du shérif et il a été abandonné par sa mère tout petit.

- Ca compte pas de compter les moutons. Tu dis " un mouton, deux moutons, trois moutons" alors qu'un mantra c'est toujours la même phrase. Moi perso c'était pas mouton mais Mississippi ce qui est dur à dire quand t'as trois ans.

Declan n'était pas du style à rêvait de courir après des lapins en chocolat blanc ou aux noisette, déjà il n'aimait pas le chocolat blanc et pis il préférait les manger que courir après. Assez observateur, il pensa qu'elle était gênée d'en parler vu qu'elle joua avec une méche de ses cheveux tandis qu'elle parlait.

- Bizarre. J'en viens presque à envier le dernier rêve que je me souviens.

Dit il avec un léger sourire. Sachant que Norah ne pouvait pas comprendre de quoi il parlait, il précisa :

- Mon père me courait après avec le fusil en main après m'avoir vu fumé.

Declan ne trouvait pas qu'elle se battait beaucoup mais il pouvait le comprendre. Elle devait être usée de ses rêves et le manque de sommeil n'arrangeait rien.

- Qui sait? Autant essayer. Bon je dis que ça va marcher du premier coup mais autant tester, ça te coûtera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyVen 30 Oct - 16:16

    Norah ce dit alors que l’enfance de declan n’avait pas du être très drôle. Enfin du moins pas comme la sienne a elle parce que grâce a son frère norah avait put découvrir des tas de choses comme réparer des voitures bon d’accord pas très féminin tout ça mais bon sans son frère norah serrait certainement entrain de traîner dans les rues .

    -Ton enfance n’a pas du etre très drôle alors ? Moi je ne suis pas comme tout les gens d’ici je ne crois que ce que je vois, les ont dit j’en ai rien a faire. Pour le moment tu es déjà bien gentil de vouloir m’aider parce que avec toute mes histoires je dois certainement t’ennuyer. Mais j’aimerais bien découvrir tes talents de gentleman moi.

    Norah ce mit a rire en s’imaginant Declan dire Mississippi il devait certainement avoir beaucoup de mal a le prononcer étend petit. Norah elle comptait les moutons en espèrent que ses parents reviennent un jour ce qui ne fut jamais le cas.

    -Au j’aurais voulut te voire dire mississippi je suis sur que tu avais une bouille toute mignonne quand tu était petit, d’ailleurs tu la toujours aujourd’hui. Norah sourit et reprit. Bah didons t’a des drôles de rêves toi aussi mais bon si un jour ton père te poursuis vraiment je t’autorise a courir jusqu’à chez moi.

    Finalement Declan avait réussi a convaincre la jeune femme après tout si ça pouvait vraiment l’aider.

    - Heu tu fais quoi ce soir ? Parce que si t’a rien a faire on peut je sais pas ce regarder un film ? Parce que je stress déjà a l’idée de faire mon prochain cauchemar.

    Norah fit une petite moue tout en espérant que Declan accepte ça proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptyVen 30 Oct - 19:04

Declan ne se plaignait pas de son enfance. Son père, malgré son boulot, était très présent pour sa petite soeur et pour lui. Il ne niait pas qu'il a fallu un temps d'adaptation à son père pour être bien présent après le départ de sa femme mais il était tellement petit à l'époque qu'il ne s'en rappelait pas vraiment. Il avait eu beaucoup de moment privilégié entre lui et son père aussi. Il ne l'admettrait pas mais l'absence de sa mère joue un rôle dans son attitude.

- J'ai pas à me plaindre, y'en a moins chanceux que moi.

Il n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Il connaissait une personne moins chanceuse que lui : sa petite soeur.

- Tu crois seulement ce que tu vois? Alors je te le prouverais. T'auras même le droit à des vêtements plus correct la prochaine fois alors. Tu ne m'ennuies pas, j'aurais déjà prétexter un truc pour partir sinon.

Malheureusement pour Norah, son père n'avait jamais pensé à l'enregistrer pendant qu'il essayait de s'endormir sans succès et donc qu'il comptait les Mississipi. Il se souvenait cependant avoir beaucoup de fois oublié un "si" ou sortir autre chose ressemblant au mot d'origine comme Missipipi.

- J'étais un ange quand j'étais petit. Merci, je pense pouvoir te retourner le compliment.

Norah devait bien savoir que la moitié des clients masculins - ainsi qu'une femme mais plus discrètement - la regardait depuis toute à l'heure. Elle était une belle femme mais elle ne semblait pas en jouer, avec Declan du moins.

- Tu tue ma galanterie en m'invitant, c'est à moi de le faire selon les règles.

Dit il avec un petit sourire amusé, ben oui elle voulait voir le Declan gentleman alors autant l'être jusqu'au bout.

- Mais bon j'accepte, le temps que tu veux pas voir le film avec Mickael Jackson. Pourquoi on irait pas voir Clones?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 0:10


    - Oh mais tu sais les vêtement je n’y prête pas forcément très attention. Je regarde plutôt ce qu’il y a l’intérieur de la personne. Et a force de te parler je vois de très bonne choses en toi , en faite t’es quelque un de bien Declan tu n’ai pas comme tout ces autres mecs non tu es mieux que sa, faut croire que tu es unique et je suis bien contente de te connaître.

    Norah sourit après tout c’est exactement ce qu’elle pensait alors autant tout avouer a Declan. Et bien oui norah était aussi un ange quand elle était petite enfin du moins jusqu’à ce qu’elle perdent ses deux parents. Car la jeune fille changea très vite de caractère après l’annonce de cet horrible drame, elle était devenue plus renfermée sur elle-même et elle ce donnait un malin plaisirs a torturer ses petits camarades de classe, enfin tout cela n’ai que du passée maintenant norah a bel et bien changée.

    - Hum tu as peut être raison mais la prochaine fois qu’on ferra un truc tu choisira ce qu'on fait et ou, ça te va ? Justement j’avais très envie d’aller voir Clones et puis c’est aussi que je n’ai pas trop envie de passer la soirée seule et puis si tu veux tu peux toujours dormir chez moi ? Mais t’inquiète juste entre ami, pour que tu sois la et que tu me réveille si je refais un autre cauchemar. Enfin après je ne te force pas c’est comme tu veux, c’est juste que j’apprécie bien ta présence.

    Norah sentait que des regards c’était posée sur elle mais elle n’y porta pas plus attention que ça.

    -Autant te prévenir c’est souvent comme sa quand je suis dans un endroit fréquentée j’espère que sa ne te gène pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 0:28

- Etre gentleman ça passe aussi par les vêtements pis ça me donnera une bonne raison de repasser mes fringues aussi.

Et oui, Declan savait repasser ses vêtements bien qu'il avait dû sacrifier un tee shirt qu'il avait eu lors d'une rave party lors de son premier repassage et apprendre à bien repasser.

- Le dis à personne, ça va entâcher ma réputation et les habitants te croiraient vraiment folle.

New Carby pensait avoir cerner le jeune Declan, ce grunge fumeur de joint écoutant de la techno à longueur de journée même pas capable de se trouver un petit job mais cela le fils du shérif s'en fichait totalement, il ne vivait pas pour les autres mais pour lui.

- Je suis un artiste, je suis quelqu'un à multiple facette. J'suis p'tet schizo.

Dit il avec un sourire amusé. Il n'avait jamais été vraiment chiant enfant, il était juste désintéressé de tout et cela n'avait pas tant changer que cela bien que le dessin soit un échappatoire très agréable à son goût.

- La prochaine fois? Le charme Foster fait déjà son effet on dirait.

Dit il avec un énorme sourire totalement ironique, d'ailleurs avec on voyait bien que ses yeux étaient éclatés à cause de la drogue et ces cernes furent encore plus visible bien qu'il ne se sentait pas le moins du monde fatigué.

- Alors allons voir Clones, il a l'air pas mal. Une fille qui m'invite chez soi, ce m'était pas arrivé depuis ma dernière rave party qui remonte quand même. Je saurais me retenir de te sauter dessus, ton canapé est confortable? Si tu me réveilles, t'as juste à apporter un truc qui sent la pomme pour que je sois de bonne humeur. Me demande pas pourquoi mais je suis de bonne humeur avec ça.

Elle fit finalement référence aux regards posés sur elle, il répliqua :

- Une jolie fille avec le junkie du coin, ça attire forcement les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 0:48


    - Attends j’ai bien entendu tu repasse t’es vêtement ? A bah didons c’est la première fois que j’entend un garçons me dire ça même moi j’était obligée de repasser les vêtements de mon frère enfin en échange j’avais de l’argent mais bon sur ce point la tu me surprend.

    Norah sourit elle n’en revenait vraiment pas c’est que dans toute sa courte vie on lui avais répétés des millions de fois que c’était toujours aux filles que revenait le sale travail comme le repassage. Enfin il n’avait absolument pas la tête d’un schizo sinon norah serrait déjà loin a leur qu’il est.

    - Sa serrait quand même bien que tu arrêtes cette saloperie d’herbe ça ne fait que te détruire de jours en jours. Mais je peux te rassurer cette cochonnerie ne ta pas rendu schizo. Mais didons tu es quel genre d’artiste ? Écrivain dessinateur ?

    C’est vrai que declan avait un certain charme et norah ne niait pas le contraire. Mais norah n’était pas très forte niveaux sentiments elle n’a jamais su ce qu’était réellement le grand amour et elle ne le serrât peut être jamais mais norah s’en moque. Elle a tellement souffert dans le passée qu’elle a perdu toute sa confiance envers l‘amour.

    - Non si tu veux tu n’a qu’a prendre mon lit et moi le canapé de toute façon je ne dormirais pas beaucoup alors c’est pas un problème. Heu il me semble avoirs du jus de pomme et quelques beignets aux pomme aux frigo enfin je ne sais pas trop ce que tu mange le matin mais je devrais avoir assez pour te nourrir

    Norah sourit. Mais elle n’aimait pas trop entendre le mot Junkie elle s’empressa alors de répliquer

    - Ah non t’inquiète pas avec mon aide tu ne serra plus un junkie et quitte a devoir t’attacher chez moi pendants une semaine le temps que tu perd ta dépendance bah je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 1:10

En connaissant l'histoire de Declan, ce n'était pas vraiment étonnant qu'il sache repasser ses vêtements. Enfant et adolescent, il n'avait jamais repassé, c'était son père qui s'occupait de cette corvée mais il avait à l'université, une université bien loin de cette petite ville, il avait une chambre universitaire et il avait dû s'initier à l'art du repassage en sacrifiant un tee shirt plein d'histoire.

- C'est ça d'aller dans une fac loin de son chez soi. Entre Austin et New Carby, y'a pas mal de kilomètre et j'allais pas revenir chaque week end pour une machine. J'ai dû sacrifier un super tee shirt pour mon premier repassage, j'aurais dû en prendre un de mon coloc'.

Les clichés sur la femme au foyer n'existait pas chez les Foster, c'était son père qui c'était toujours occupé de tout bien que peu à peu Danielle et Declan c'était mis à l'aider en grandissant.

- Si on ne parlait pas de sujet qui fâche? Ou sinon si j'arrête de fumer, tu arrête de faire des cauchemard, ça te tente?

Il savait bien que ce n'était pas juste, elle ne pouvait pas arrêter de faire des cauchemard en claquant les doigts bien que lui non plus ne pouvait pas arrêter aussi facilement. Il n'avait pas envie d'arrêter aussi, elle n'était pas la première à essayer.

- Je suis un dessinateur, peintre aussi.

Il ne précisa pas qu'il avait été assez doué pour obtenir une bourse pour aller aux Beaux Arts mais aussi y être diplômé. Il n'était pas du genre vantard. L'amour? Declan ne connaissait pas. Il n'était jamais réellement sorti avec quelqu'un, cela n'avait jamais été exclusif. Il n'avait pas confiance dans les femmes, surtout pour ce genre les relations amoureuses, il avait eu un bel exemple avec sa mère partant du jour au lendemain et surtout le lendemain de la naissance de sa petite soeur.

- Tu crois que je vais te laisser dormir sur ton canapé? Je serais un piètre gentleman. Je bois du café et je mange un beignet à la pomme. Et toi? Un petit déjeuner au lit, j'en ai toujours rêvé d'un en plus. Je le vivrais par procuration.

Il rit légèrement quand elle parla de l'attacher une semaine.

- Faudrait déjà que tu réussisse à m'attacher. Et pis je compte pas arrêter, peut être plus tard mais c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 1:31


    -Ah c’est grasse a la fac alors puis en même temps je suis sur que ta futur femme ne sera pas contre pour que tu fais le repassage.Elle sourit. Tu va peut être te moquer de moi mais j’ai juste un petit BEP en soin hippique et le seul travail que j’ai réussie a me décrocher c’était dans un bar , enfin faut croire que le monde ou plutôt mon monde n’a pas de logique.

    C’est vrai après tout norah pour le moment n’avait pas réussie a mener sa vie a bien mais en venant ici elle c’était faite la promesse de changer et elle ferra tout pour y arriver même si pour ça elle doit faire plusieurs petit boulot. Le travail n’a jamais tué personne enfin c’Est-ce qu’on dit.

    -Oui on va éviter ce genre de sujet alors. Tu me montrera tes chefs d’œuvres un jour ? Désolée si je suis un peu trop curieuse j’aime bien regarder les tableau ça me rappelle ma mère, elle pouvait passer des heures a les contempler j’ai jamais trop compris pourquoi d’ailleurs.

    Norah n’avait en faite jamais reçu d’inviter chez elle, même pas une de ses amies. C’était alors une grande première et norah n’était pas décidée a laisser son inviter dormir sur son canapé.

    -Non non non tu ne dormira pas sur le canapé, sinon je veux bien que tu dorme avec moi du moment que tu me pousse pas en bas du lit ça me convient, elle ce mit a rire, et c’est mon appart donc c’est ma cuisine donc c’est moi qui te prépare le déjeuner pour la peine

    Norah lui tira la langue, elle avait pris cette habitude a cause de son frère mais declan penserait certainement que norah n’était qu’une gamine

    - Oups excuse moi c’est mon grand frère qui m’a donnée cette mauvaise habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 12:46

Declan ne pensait pas pouvoir un jour bâtir une relation de confiance suffisamment grande pour vivre sous le même toit qu'une femme qu'il aimerait. Il avait bien trop peur que cette femme parte du jour au lendemain, le laissant seul et le coeur brisé avec peut être même un bambin qui n'avait rien fait de mal même si il n'était pas le "bienvenu". Sa génitrice avait laissé une trace indélébile dans son coeur.

- Je vois pas pourquoi. J'ai juste un diplôme d'une fac et aucun boulot à mon actif.

Répondit il avec un léger sourire. Il minimisait, être diplômé des Beaux Arts n'était pas rien surtout avec le score final qu'il a obtenu à ses examens chose que personne à part lui dans cette ville sait. Declan vivait encore au crochet de son père malgré son âge et il assumait totalement.
Il obtint ce qu'il avait voulu, elle accepta d'éviter ce sujet avec lui.

- Faudra que tu passe chez moi, y'en a partout. J'ai tendance à pas mal peindre ou dessiner quand j'ai rien à faire. Je la comprends, en regardant une bonne peinture tu dois ressentir quelque chose, c'est ça qui fait la différence entre un bon et un excellent peintre.

Étant dans cette ville depuis tout petit, Declan avait forcement déjà invité des amis à venir chez lui bien que ce n'était pas avec l'accord de son père qui jugeait ses amis comme des mauvaises fréquentations tout simplement parce qu'il a connu la musique techno, les rave party et la drogue avec eux.

- Alors là tu peux rêver! Je serais capable de me réveiller super tôt juste pour pouvoir t'apporter le petit déj' au lit et tu dors dans le lit. T'as pas le choix, je t'attacherais à ton lit si il le faut.

Il rit légèrement, essayant d'être discret vu le lieu, en la voyant tirer la langue.

- Non c'est rien. Les grands frères ne donnent jamais de mauvaise habitude à leur petite soeur, pas leur faute si elle copie.

Dit il en tirant la langue à son tour. Ben oui, il était un grand frère et il avait une petite soeur alors forcement il prenait la défense du grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 13:03


    - Mais moi je suis sur que si tu cherchais bien tu trouverait rapidement un travail stable et bien payé. Par contre je te déconseille de faire serveur a moins que tu aime que toute les femmes te drague et te laisse un pour boire en espérant qu’un soir tu la rejoindra chez elle. Moi j’ai connue exactement ça avec les hommes et crois moi c’est répugnant surtout quand c’est des hommes de 45 ans qui te coure après. Enfin tu ne devrais pas trop avoirs de problème tu as l’air d’êtres musclés.

    Norah sourit elle allait enfin pouvoirs voir les œuvres de Declan. Norah comprit a cet instant pourquoi sa mére aimait regarder les tableaux car certain lui permettait certainement de la transporter dans un autre monde et elle avait transmis cette passion a sa fille. Mais jusqu’à présent norah n’avait jamais eu le temps de regarder des tableaux alors autant profiter de l’occasion.

    -T’es sur que ça ne te dérange pas au moin de me montrer tes tableaux ? C’est que je ne voudrais pas te déranger chez toi. Norah ce mit a rire. Je crois que tu auras beaucoup de mal a m’attacher parce que on dirait pas comme sa mais j’ai beaucoup de force alors chut chut chut tu es mon inviter alors je veux moquer de toi .

    Norah sourit oh la la c’est vrai qu’elle avait prises plusieurs mauvaises habitudes mais ça c’était de la faute a son grand frère. Enfin norah n’en voulait absolument pas a son frère au contraire elle l’aimait beaucoup.

    - Han de suite dit que je suis une copieuse tu va voir sa je me vengerai pour la peine.

    Norah lui fit un clin d’œil et ce mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 13:23

    - Stable et bien payé? Tu parles pas d'un boulot à New Carby je pense. Je suis connu dans la ville. Je suis le fils du shérif et surtout le grunge défoncé tout le temps.

    Il ne parla pas aussi du fait qu'il était le frère de la folle, alors que sa soeur n'était absolument pas folle okay elle n'allait pas bien en ce moment mais elle n'était pas folle. C'était un sujet qui l'énervait aussi. Il se fichait totalement qu'on disait du mal de lui et sa génitrice ( qui elle le méritait bien à son avis ) mais il détestait lorsque les gens critiquaient son pére et/ou sa soeur, il avait envie de leur donner des claques.

    - Arrête, tu vas me donner l'envie d'être serveur. Je vois pas ce qui dérange personnellement, enfin si les clientes sont pas mal mais je suppose que la plupart ne sont pas comme toi et que les belles filles ne font pas ça, n'est ce pas?

    Ben oui, il osait dire que la demoiselle était belle, en même temps qui ne pensait pas cela à New Carby? Pas les clients du Carby Grill en tout cas.

    - Non, c'est pas comme si tu étais la juge qui devait me mettre un note à la fin. C'est l'horreur quand c'est ça, surtout qu'ils montrent jamais si ça plait ou non. T'es tellement crevé que je suis sûr de pouvoir t'attacher.

    Dit il avec un sourire bien que lui aussi soit crevé, ses cernes le prouvaient, et bien que les effets de la drogue se soient dissipés son corps n'était pas au meilleur de sa forme comme le montrait ses yeux.

    - Ben ouais je le dis. Tu ... es ... une .... copieuse! C'est dans les gènes, les petites soeurs copient leur grand frère. Tu peux rien y faire. Te venger? Comment? En parlant pendant tout le film? J'espère, j'adore entendre les commentaires mais surement pas les autres dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 13:39


     
    - Et bien tu sais toute les filles font ça malheureusement et aux final tout les clients nous considéré comme leurs objets même si moi je n’ai jamais rien acceptée de leur part et encore heureux sinon mon frère m’aurait tué. A il n’y pas ce genre de travail ici c’est bien dommage et puis tu fais peut etre des bêtises mais c’est pas pour autant que tu n’ai pas intelligent tu as beaucoup de qualité tout de même.

    Norah sourit, bon d’accord la jeune femme n’était pas aux meilleure de sa forme mais elle avait tout de même des ressources cachés. Elle s’empressa alors de répondre a declan.

    - Non tu n’y arrivera pas parce que je t’aurais fais les yeux doux pour que tu sois gentil avec moi parce que tu m’aime bien quand même non ? Après si c’est pas le cas t’inquiète pas je t’en voudrais absolument pas

    Norah était peut être une jolie jeune femme mais elle avait tout de même des défauts. D’ailleurs norah avais plusieurs ennemies avant quand elle était au lycée tout simplement parce qu’elle attirrait tout les garçons mais ce n’était pas de sa faute après tout elle n’allait pas ce plaindre d’être jolie.

    - Hum ouai c’est pas toujours vrai quand même, que ferrait les grands frères sans leurs petites sœurs ? Y tomberait vite dans l’ennuie. Et non je ferrais peut être des commentaires mais pas tout le temps non plus mais je pourrais te chatouiller ? Ou ne plus t’adresser la parole mais je crois que je n’y arriverait pas donc attend toi au pire mon chère Declanounet

Revenir en haut Aller en bas
Declan Foster
•• épargné ; ignoré du mal ••
Declan Foster


▌Nombre de messages : 865
▌Points personnage : 303

▌Âge : 26 ans
▌Métier : dealeur - mais c'est officieux
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 15:07

- Être considéré comme un objet par une jolie fille, c'est le rêve de presque tous les hommes ça. C'est pas ma soeur qui me tuerait pour ça et mon père serait bien trop heureux que j'ai un job. Vas dire ça aux autres, ils te croiraient pas, j'ai bien bâti ma réputation aux fils des années.

Dit il avec un sourire. C'était vrai qu'il n'avait pas été un adolescent calme bien qu'il n'a jamais rien fait de répréhensible mise à part fumer. Il a découvert tôt la musique techno et les rave party par des amis plus âgés lui ayant aussi fait essayé la drogue qu'il n'a jamais quitté. Pendant la fac, il c'était assagi sur les rave party mais en revenant il avait fait toutes les rave à 1 000 km autour de New Carby.

- Le coup des yeux doux? Ca marche à tout les coups ça. Je te l'ai déjà dis, si je t'aimais pas je me serais déjà barré. Je suis pas un faux cul comme pas mal de gens ici. Je tiens pas à mon image comme ils tiennent à la leur. Je me montre tel que je suis, certains voient juste le mauvais pas le bon.

Le lycée? Il ne s'en souvenait pas vraiment. Il avait eu son diplôme de fin de lycée de justesse - avec l'aide incroyable de son prof d'art plastique qui était le seul prof l'aimant bien. C'était une époque floue, ses souvenirs étaient embrumés de fumée épaisse comme celle de ses joints.

- Pas faux, c'est bien t'embêter sa petite soeur, ça fait parti du job. Me chatouiller? Je suis sensible qu'à un seul endroit protégé par des chaussures donc je pense être tranquille.

Dit il avec un sourire. Puis il demanda :


- Tu veux un autre café?

Une fois la réponse obtenue, il demanda deux cafés ( ou un si elle ne voulait pas ) sur le compte du shérif, ben oui il n'avait aucun revenu techniquement et pis son père préférait surement le savoir dans le Carby Grill qu'autre part avec des gens louches. La serveuse allait se faire un malin plaisir de faire un rapport détaillé de Declan et sa nouvelle amie à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Lewis**
•• hantée ; chassée dans ses rêves ••
Norah Lewis**


▌Nombre de messages : 321
▌Points personnage : 85

▌Âge : 26 ans
▌Statut : Célibataire

Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) EmptySam 31 Oct - 19:07


    -C’est sur que pour un gars sa doit être intéressant. Mais dans mon cas ça ne plait pas du tout je ne voudrais pas passer toute ma vie a obéir a un gars. J’aime tout de même ma liberté même si je me retrouve toujours toute seule en ce moment et faut bien avouer que je m’ennuie beaucoup et puis je ne connaît personne a par toi. En faite je crois que tu es en quelque sorte mon sauveur non ?

    Norah sourit elle n’avait jamais connue l’univers des raves party , elle tout ce qu’elle avait connue c’était les petites fêtes entre amies comme les pyjama parties et aussi quelques soirée en boite de nuit mais rien de bien spéciale.

    - Hum je sais ce qu’il me reste a faire alors pour te faire craquer. Non c’est sur toi tu es quelque un de bien et je suis vraiment très heureuse d’être ici avec toi. Tu va peut être trouver sa bizarre parce qu’on ne ce connaît pas depuis longtemps mais j’apprécie beaucoup ta compagnie.

    Norah elle avait beaucoup de souvenir de son lycée. Surtout pour la soirée du bal de lycée ou norah avait été élue reine de la soirée et avait du danser avec le gars le plus populaire certes mais le plus voyeurs et manipulateur. D’ailleurs a la fin du slow il avait eu le droit a une jolie gifle a cause de ses mains trop baladeuse.

    - Bah voila au cinéma tu aura t’es chaussure mais quand tu dormira chez moi tu ne els aura plus donc je pourrais en profiter. Hum oui je veux bien un café s’il te plait

    Norah garda son sourire toute en regardant la serveuse les servirs puis elle balada ses yeux dans tout l’établissement c’était vraiment très grand ici et certain clients était vraiment très bizarre a un tel point que norah s’empressa de reposer ses yeux sur declan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause café (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pause café (libre)   Pause café (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause café (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *5 days later...* (libre)
» Baisse de tension, fait monter la pression [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •••• NEW CARBY IS AN AMAZING LITTLE TOWN •• 1.823 habitants :: 
    •• NEW CARBY, LE CENTRE-VILLE
 :: •• La Grand Place :: •• Le Carby Grill
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser